![auteur Elizabeth Hurley de la citation [Quand les gens me voient le porter dans la rue, ils pensent que je suis attaquée par un petit homme chauve. Mais ce n'est que moi et mon petit gros.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Felizabeth-hurley-9O5G9BTc966gR4BJ0mhSeC1PrE1YMTJ1l8QK8wdvbeZlAAnkJ3FUtkLMPvEqAzeIwWFDW4QzDYA2Xdi32b2lkNKDFStpGpm4zTe3gh1ZGx54uDVrjqgOMPkGL44Bj8UL.jpg&w=3840&q=100)
Elizabeth Hurley
@elizabethHurley
[Quand les gens me voient le porter dans la rue, ils pensent que je suis attaquée par un petit homme chauve. Mais ce n'est que moi et mon petit gros.
C'était un homme, le prendre pour tout dans l'ensemble, je ne regarderai plus le sien.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethHurley
[Quand les gens me voient le porter dans la rue, ils pensent que je suis attaquée par un petit homme chauve. Mais ce n'est que moi et mon petit gros.
@gailCarsonLevine
Vous voyez, écrire vos méandres oblige quelque chose à démarrer dans les recoins de votre cerveau. Cette partie éloignée de votre esprit sait que vous voulez écrire des histoires ou des poèmes ou des pièces de théâtre et pas un jabber sans fin, et cela se mettra au travail. Cela peut prendre un certain temps. Vous devrez peut-être écrire ce truc pendant des heures, des jours ou des semaines, mais finalement cette partie souterraine de votre cerveau viendra et commencera à vous envoyer des idées.
@michaelMoore
Vous ne pouvez pas réglementer le travail des enfants. Vous ne pouvez pas réguler l'esclavage. Certaines choses sont tout simplement fausses.
@edmundHillary
J'ai un certain nombre de héros dont j'ai encore des sentiments chaleureux. [Derek] Shackleton, par exemple, était définitivement, et est toujours l'un de mes grands héros.
@frederickWilliamRobertson
Ce monde est décerné à sérieusement les hommes; Et ce qui est vrai pour ce monde est encore plus vrai du monde à venir.
@stephenFry
C'était un comportement que je pensais non loin du racisme, du sexisme ou de tout autre type de préjugés ou de snobisme. `` Parce que tu n'es pas mignon, je ne veux pas te connaître '', pour moi, à peine différent de suggérer «parce que tu es gay, je ne te déteste pas
@thomasNewman
Il est toujours facile, je pense, d'égmenter l'importance d'une scène à travers l'ajout de la musique. Mais il est très gênant de le terminer à moins qu'il y ait un claquement de porte ou un coup de feu ou quelque chose qui vous en fait tout de suite.
@jenKirkman
Dieu, il y a l'enseignement de la biologie et de l'enseignement de la sexualité, et ce sont deux choses distinctes. Ils le mélangent et le font plus une chose morale où c'est comme "un homme et une femme ont un bébé."
@francoisRabelais
Je ne place aucun espoir dans ma force, ni dans mes œuvres: mais toute ma confiance est dans Dieu mon protecteur, qui n'abandonne jamais ceux qui ont mis tout leur espoir et leur pensée en lui.
@ernestHemingway
Sur la route, dans sa cabane, le vieil homme dormait à nouveau. Il dormait toujours sur son visage et le garçon était assis près de lui en le regardant. Le vieil homme rêvait des lions.
@alexanderWeinstein
L'une de mes approches centrales pour écrire une fiction spéculative est de prendre une situation absurde, qui, nous pensons actuellement, est normale, puis de la pousser à une absurdité encore plus. Ce n'est que dans cette optique que nous pouvons voir le reflet de l'état inquiétant de nos affaires actuelles.
@jeffDunham
Je me suis appris par ordinateur. Puis Macintosh est arrivé, et c'est devenu une très mauvaise dépendance. Si je n'étais pas dans le show-business, j'aurais des protecteurs de poche qui sortent de ma poitrine. Je fais tout cela. C'est un peu malade.
@tomReiss
Jusqu'à l'absorption des territoires polonais, l'Empire russe n'avait pratiquement aucun juif, et il était uniquement mal équipé pour gérer ce nouvel ajout à son mélange ethnique et religieux.
@kristinCashore
Votre visage se figera comme ça, vous savez, Kat, "Raffin a dit utilement à Katsa." Peut-être que je devrais vous réorganiser le visage, Raff ", a déclaré Katsa." Je devrais aimer les petites oreilles ", a offert Raffin." Le prince Raffin a bien, bien, De belles oreilles, "dit Helda, ne levant pas les yeux de son tricot." Tout comme ses enfants. Vos enfants n'auront aucune oreille, ma dame, "dit-elle sévèrement à Katsa. Katsa la regarda, sidérée." Je crois que c'est plus que ses oreilles n'auront pas d'enfants ", a commencé Raffin", "qui, vous ' Je suis d'accord, ça sonne beaucoup moins -
@jamesMBuchanan
Je pense que le monde a radicalement changé depuis le 11 septembre. Cela devrait nous forcer à reconnaître que nous allons devoir défendre les institutions libres de notre société contre ceux qui ne sont tout simplement pas disposés à appartenir à un ordre civil.
@timLebbon
Il est indéniable que la façon dont l'horreur a été emballée dans le passé n'a fait aucune faveur. Des couvertures noires lucidiques ornées de crânes, de cadavres rampant d'insectes et de jeunes filles légèrement vêtues par des vampires - tout bon plaisir propre, mais il ne fait pas grand-chose pour donner au genre un air de respectabilité ou de sérieux au navigateur occasionnel.
@sophocle
Aucun homme honnête ne discutera de chaque côté
@nas
Dont j'ai besoin est une vie, un essai, un souffle, je suis un homme. Ce que je défends parle de lui-même ... ils ne comprennent pas.
@kennethLPike
C'est aussi, je suppose, un universel qui, dans toutes les sociétés, les gens apprécient la respectabilité qui leur est accordé.
@claytonMChristensen
Lorsqu'un concurrent de participant attaque le bas de gamme de tout marché, la réaction rationnelle des entreprises sortantes est d'abandonner plutôt que de la défendre - car le bas de gamme est le moins rentable de ses investissements possibles.
@jpegmafia
Tout ce que je dis est vrai et du cœur. J'exagère certaines choses, mais la base centrale n'est que des faits.
@marcelDuchamp
Je n'ai pas tout abandonné à tout moment - au contraire. Je suis retourné en France d'Amérique, laissant le «grand verre» inachevé.
@robertByrd
C'était la séparation des pouvoirs sur lesquels les rédacteurs ont placé leurs espoirs pour la préservation des libertés populaires. Malgré cet héritage, le Congrès a été dans trop de cas plus que disposé à s'éloigner de ses pouvoirs constitutionnels.
@oscarWilde
Nous devons traiter au sérieux toutes les choses triviales de la vie et toutes les choses sérieuses de la vie avec une trivialité sincère et étudiée.
@lisaLeslie
Nous sommes des femmes. Nous sommes attrayants. Nous avons de grands corps. Vous ne pouvez pas échapper à ce fait, alors pourquoi ne pas l'utiliser à notre avantage? Si le sexe se vend, je suis tout à fait pour ça.
@richelleMead
C'était un Nephilim. «Un néphi-quoi?» demanda Hugh, surpris. "N'est-ce pas un personnage sur Sesame Street?" Peter a parlé pour la première fois.
@thomasPaine
Il a été le schéma de l'Église chrétienne, et de tous les autres systèmes de religion inventés, de tenir l'homme en ignorance du Créateur, car il est du gouvernement de tenir l'homme dans l'ignorance de ses droits. Les systèmes de l'un sont aussi faux que ceux de l'autre et sont calculés pour le support mutuel.
@johnMadden
Parfois, vous pouvez être l'un des meilleurs, mais vous n'acceptez pas cela si vous n'obtenez pas la bague ou ne gagnez pas le Super Bowl. Il y a beaucoup de bonnes équipes entre le vainqueur du Super Bowl et d'autres équipes. Une fois le Super Bowl terminé, nous regroupons tout le monde dans les 31 autres, et ce n'est pas juste.
@ellenPage
C'est bizarre parce que je suis ici, une actrice, représentant - du moins dans un certain sens - une industrie qui met les normes écrasantes sur nous tous. Pas seulement les jeunes, mais tout le monde. Normes de beauté. D'une bonne vie. De succès. Des normes qui, je déteste l'admettre, m'ont affecté.
@mayaHawke
Toute votre enfance est tout simplement absente de choix. Et puis vous devenez un adulte, et chaque choix que vous faites, vous ouvrez des portes et en fermer d'autres.