Sabrina Carpenter
@sabrinaCarpenter
Quand je grandissais, nous sommes allés à Musikfest chaque année, et j'ai des souvenirs vivants du maïs sur le COB. Je vais pour le concert, mais je vais vraiment pour le maïs.
Aujourd'hui, la mode est vraiment une question de sensualité, comment une femme ressent à l'intérieur. Dans les années 80, les femmes ont utilisé des combinaisons avec des épaules et des tailles exagérées pour faire une forte impression. Les femmes sont maintenant plus à l'aise avec elles-mêmes et leur corps, ils ne ressentent plus le besoin de se cacher derrière leurs vêtements.
115
syllabes
61
mots
3
phrases
297
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaCarpenter
Quand je grandissais, nous sommes allés à Musikfest chaque année, et j'ai des souvenirs vivants du maïs sur le COB. Je vais pour le concert, mais je vais vraiment pour le maïs.
@mishaCollins
Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.
@kellyCarlinMccall
Cela a été ma lutte depuis des années - l'attraction entre vouloir être sous les projecteurs et pourtant aussi faire une différence dans le monde. Dernièrement, je suis venu pour conclure que je peux être un artiste "égoïste" qui se concentre sur les questions d'individuation, de pouvoir et de liberté.
@zuleikhaRobinson
Quand j'ai obtenu le rôle dans «Homeland», cela a vraiment ouvert quelque chose. D'autres personnes me respectaient davantage en tant qu'acteur, des portes ont été ouvertes et j'ai compris pour la première fois que ce n'était pas personnel. Tout ce rejet n'était pas personnel.
@aDessineScott
Jon et moi avons beaucoup de conduite. Mais vraiment, la différence la plus flagrante est que je suis plus beau.
@robertEggers
Quand j'étais plus jeune, je pensais que c'était un peu cool de maltraiter les acteurs mentalement, mais je suis vraiment en désaccord avec ça maintenant.
@andrewDiceClay
Quand je suis entré dans la comédie, qui était vraiment pour agir, je verrais les gars qui seraient considérés comme géniaux aujourd'hui. Ils étaient super, mais après quelques minutes, je pouvais m'ennuyer parce qu'ils ne bougeraient pas. Le code vestimentaire était ennuyeux pour moi. Je ne voulais pas voir le gars d'à côté quand je regarde un artiste. Je voulais voir quelqu'un pour lequel je paierais un billet.
@peutSarton
Quand je suis seul, les fleurs sont vraiment vues; Je peux y prêter attention. Ils sont ressentis comme des présences. Sans eux, je mourrais ... ils changent devant mes yeux. Ils vivent et meurent dans quelques jours; Ils me maintiennent en contact avec le processus, avec la croissance et aussi avec la mort. Je suis flotté sur leurs moments.
@priyamani
Quand j'ai commencé des années, il y avait beaucoup d'appréhension pour enfiler le rôle d'une mère. Les gens craignaient qu'une fois que vous jouiez une mère, vous obtiendrez également des rôles similaires de la prochaine fois. Mais regardez des actrices comme Kareena Kapoor ou Malaika Arora. Ils ont l'air si chauds dans la vraie vie malgré les mères.
@howieLong
Quand je suis allé au Temple de la renommée en 2000 et que j'ai été intronisé, c'était une parodie du genre de carnage que j'ai vu de ces gars qui se trouvaient dans la cinquantaine ce que c'est aujourd'hui.
@robGronkowski
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, je courais. Parcourez simplement l'itinéraire. Vraiment aucune technique. Je ne pouvais vraiment pas me séparer du défenseur.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@laDoseoneDe
Je peux gérer toutes les affectations d'avoir à trouver de l'argent dans 20 endroits différents parce que vous ne récoltez pas vraiment le tourbillon avec cette musique de pointe.
@barryEisler
La chose la plus étrange à propos de la faible qualité de l'argument Internet est que l'argument efficace n'est pas vraiment aussi difficile. Bien sûr, tout le monde ne peut pas être Clarence Darrow, mais quiconque veut être au moins compétent pour l'argument peut le faire.
@jamesAOwen
Toutes les histoires sont vraies. Mais certains d'entre eux ne sont jamais arrivés.
@davidWalliams
Quand je veux de la nourriture réconfortante, j'achète des malters. J'aime tous les chocolats, mais surtout ceux-là. Vous pouvez les manger, et parce qu'ils sont si légers, vous pouvez vous convaincre qu'ils ne sont pas vraiment engraissants.
@narcisoRodriguez
Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.
@fredDurst
Quand je vais aux spectacles, j'ai vraiment hâte d'entendre les chansons que je connais. Je n'aime pas ça quand un groupe essaie de m'exposer à de nouvelles choses.
@gayleForman
Quand j'étais petit, j'allais à la patinoire locale. Dans mon esprit, je me sentais toujours comme si je pouvais faire tournoyer et sauter, mais quand je suis sorti sur la glace, je pouvais à peine garder mes lames droites. Quand j'ai vieilli, c'est comme ça avec les gens: dans mon esprit, je suis audacieux et franc, mais ce qui sort semble toujours être si doux et poli. Même avec Evan, mon petit ami pour Junior et la majeure partie de l'année senior, je n'ai jamais tout à fait réussi à être cette personne de patinage, de tournoyer et de saut que je soupçonnais que je pourrais être. Mais aujourd'hui, apparemment, je peux patiner.
@mayeMusk
Quand Elon avait 17 ans et que ma fille avait 15 ans, ils ont vraiment voulu déménager au Canada, d'où vient ma famille. J'ai dit non, parce que je voulais faire un doctorat. À Johannesburg, et j'y obtenais beaucoup de travail de modélisation. Mais Elon et moi sommes allés visiter, et pendant que j'étais parti, ma fille a vendu ma maison et ma voiture et avait une grande vente de garage avec tous mes meubles.
@peterMarino
Quand j'ai ouvert Chanel à Londres, ils étaient heureux. Les gens allaient: «Oh, je viens de le voir. C'est si beau.' Et vous partez avec une attitude positive envers la marque. Maintenant, vous n'obtenez pas vraiment cela en ligne. Vous n'allez pas, comme: "Wow."
@sandiToksvig
Quand j'étais étudiant à Cambridge, je me souviens d'un professeur en anthropologie qui tient une image d'un os avec 28 incisions sculptées. "C'est souvent considéré comme la première tentative de l'homme de calendrier", a-t-elle expliqué. Elle s'arrêta alors que nous écrivions consciencieusement cela. «Ma question pour vous est ceci - ce que l'homme a besoin pour marquer 28 jours? Je vous suggère que ce soit la première tentative de femme de calendrier. Ce fut un moment qui a changé ma vie. Dans cette seconde, je me suis arrêté pour remettre en question presque tout ce qui m'avait appris sur le passé. À quelle fréquence avais-je négligé les contributions des femmes?
@dianaRoss
Je ne pense vraiment pas que Détroit était différent de New York de Boston ou de Philadelphie. Les enfants ont toujours voulu écouter de la musique à l'extérieur parce que c'est là qu'ils ont traîné avec leurs amis.
@colsonWhitehead
Quand j'étais enfant, j'allais dans la section afro-américaine de la librairie, et j'essaierais de trouver des Afro-Américains que je n'avais pas lus auparavant. Donc, dans ce sens, la catégorie m'a été utile. Mais ce n'est pas utile pour moi pendant que j'écris. Je ne m'assois pas pour écrire une histoire de zombies afro-américaine ou une histoire afro-américaine sur les ascenseurs. J'écris une histoire sur des ascenseurs qui parlent de race de différentes manières. Ou j'écris un roman de zombie qui n'a pas grand-chose à voir avec le fait d'être noir en Amérique. Ce roman concerne vraiment la survie.
@naomiKlein
Quand je suis allé en Australie, j'ai eu ce sentiment, comme: "Wow, c'est vraiment un pays différent." Je pense que ce sentiment de véritable étrangère, qu'il s'agit d'une culture très différente, qui est de plus en plus rare dans notre monde mondialisé.
@karlOveKnausgard
Quand je repense à cette liberté de l'enfance, qui est en quelque sorte infinie, et à toute la joie et le bonheur intense, maintenant perdu, je pense parfois que l'enfance est l'endroit où le vrai sens de la vie est situé, et que nous, adultes , sont ses serviteurs - c'est notre but.
@billyCollins
Certaines difficultés sont justifiées et d'autres difficultés, je pense, est gratuite. Et je pense que je peux faire la différence. Il y a certainement des poètes très difficiles que j'aime vraiment lire.
@mikeBirbiglia
Quand j'ai commencé, j'ai vraiment eu du mal comme une bande dessinée parce que personne ne savait qui j'étais, et parfois je racontais des histoires, donc il faudrait un certain temps pour que les gens se mettent à bord pour des choses.
@paulAuster
Quand j'écris, l'histoire est toujours la plus élevée dans mon esprit, et je pense que tout doit y être sacrifié. Tous les passages élégants, tous les détails curieux, toutes les soi-disant belles écrits - s'ils ne sont pas vraiment pertinents pour ce que j'essaie de dire, alors ils doivent y aller.
@harryConnickJr
La vie est vraiment comme ça: il y a certaines choses qui sont merveilleuses et certaines choses qui ne sont pas si merveilleuses et ce que vous allez faire à ce sujet. Avec grâce et avec dignité, passez à travers eux. Traitez avec eux.