William Shakespeare
@williamShakespeare
C'est toujours courant que les hommes soient les plus joyeux lorsqu'ils sont de chez eux.
Après Jama Masjid, je m'arrête toujours à India Gate car explorer Delhi n'est jamais complet sans visiter cet endroit où j'ai passé tant de soirées quand j'étais enfant.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
129
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
C'est toujours courant que les hommes soient les plus joyeux lorsqu'ils sont de chez eux.
@eddieVanHalen
La plupart des débutants veulent apprendre le plomb parce qu'ils pensent que c'est cool. Après que vous puissiez jouer une sauvegarde solide et avoir le son des accords dans votre tête
@nathanielRateliff
J'ai toujours aimé Soul, R&B, Doo-Wop et Blues, et je voulais faire un disque comme ça depuis des années.
@nastiaLiukin
Quand j'étais beaucoup plus jeune et que j'étais toujours en compétition en gymnastique, je pouvais rarement trouver de l'inspiration en dehors du sport.
@jimKelly
J'ai toujours été doué pour recentrer mon attention de quelque chose qui me faisait tomber.
@maggieStieffather
Ce fut l'arrêt qui s'est produit lorsque vous avez décidé de l'avouer, mais votre bouche vous a finalement trahi.
@sonjaMorgan
Je suis un poulet petit et imagine toujours le pire.
@williamPetersen
Je connais beaucoup d'acteurs qui viennent de devenir amers parce qu'ils ont fait quelque chose et que personne ne l'a jamais vu ou autre chose.
@oprahWinfrey
Je veux toujours ce que j'ai toujours voulu ... être la meilleure personne que je puisse être.
@ricFlair
Les diamants sont pour toujours, tout comme Ric Flair!
@lauraBenanti
La première chanson que j'ai jamais apprise à chanter et à jouer au piano était «I Remember Sky» à l'âge de 10 ans. Je me souviens avoir pensé, c'est la plus belle chanson que j'entendrai jamais. Et cela reste vrai pour moi à ce jour. Sa musique est la seule raison pour laquelle je voulais être à Broadway. Je voulais chanter de la musique qui nous transporte vers l'endroit le plus important que l'on puisse voyager, nos cœurs.
@kenyaBarris
Après les deux premières années de «Black-ish», ma femme et moi avons en fait rompu. Nous nous sommes remis ensemble, et c'était ce moment vraiment, vraiment difficile pour moi.
@ricksonGracie
Il n'y a pas demain, car la vie peut changer à jamais en un clin d'œil.
@meganFox
Je n'ai jamais été un grand partisan de l'éducation formelle.
@jonathanFranklin
Sept filles ne faisaient jamais partie de mon plan.
@sushmitaSen
J'ai toujours senti qu'agir dans un film est très difficile en soi. Mais quand il s'agit de jouer en direct, je pense que c'est plus difficile.
@kevinReilly
Je crois toujours que si vous vous en tenez à la qualité et donnez aux gens une chance à l'époque, les gens finissent par se mettre à bord. Cela a été plus que non mon expérience. De temps en temps, il y a une émission que vous ne pouvez tout simplement pas sembler percer.
@wayneDyer
Regardez chaque expérience que vous avez jamais eue ... comme vous avez été envoyé à votre avantage
@paoloBacigalupi
La conclusion à laquelle je suis arrivée était que même si je ne pouvais pas vendre de livres, j'ai toujours aimé le processus d'écriture.
@jeffPinkner
Les êtres humains ont psychologiquement beaucoup plus peur des insectes que de conduire une voiture, tandis que les gens sont tués par des voitures chaque jour, et il n'y a presque jamais une histoire de personnes tuées par des insectes.
@mariaKonnikova
Personne n'est jamais sans parti pris, mais certaines personnes ont laissé leurs préjugés influencer leurs actions plus que d'autres.
@oswaldChambers
Aucun homme n'a jamais traversé la crise de faire délibérément Jésus Seigneur et l'a trouvé comme un échec.
@zionWilliamson
Les moments de championnat sont toujours les meilleurs et ceux dont vous vous souvenez.
@saritaChoudhury
Je voulais me déplacer entre le cinéma et le théâtre - je ne me suis jamais senti comme si je m'intégrais à la télévision. Et je suis très anti-TV, comme «Je ne vais jamais faire la télé», mais aussi, la télévision ne voulait pas non plus de moi, donc c'était un peu parfait. Et puis, bien sûr, le câble s'est produit, et soudain, c'était comme: "Oh, je pouvais faire ce genre de choses."
@oliviaDeBerard
Il n'y a jamais eu personne comme Bettie auparavant. Monroe avait Harlow et Detrich, elle avait toutes ces bombes blondes, mais il n'y avait rien de tel que Bettie. Elle a été la première icône de sa nature.
@frankHerbert
Nous n'échappeons jamais complètement aux enseignants de notre enfance ni à aucun des modèles qui nous ont formés.
@jenniferOneill
Vous n'êtes jamais coincé, sauf si vous choisissez d'y rester. Vous n'êtes jamais limité, sauf si vous choisissez de vous limiter. Vous n'êtes jamais moins que, à moins que vous ne choisissiez de vous voir de cette façon. Vous n'échouerez jamais, à moins que vous ne choisissiez l'échec comme option. Vous êtes puissant au-delà de la croyance!
@tinaFey
Grandir en tant que fille est toujours traumatisant, surtout lorsque vous avez la combinaison mortelle de peau graisseuse et que vous obtenez vos seins à dix. Mais je pense que c'est bien de grandir de cette façon. Il construit du caractère.
@hadewijch
À quoi sert-il pour moi de forcer ma nature? / Car ma nature doit toujours rester / ce qu'elle est et conquérir ce qui lui appartient, / Cependant, les hommes peuvent réduire son chemin.
@tonyBenn
N'oubliez pas que l'impérialisme est toujours présenté comme humanitaire: le fardeau de l'homme blanc, la croix qui allait dans le monde, les pauvres indigènes pendu, le soleil ne se couche jamais. . . Vous devez donc faire très attention à l'humanitarisme.