Howard Jacobson
@howardJacobson
Bien que j'étais trop jeune pour comprendre la théorie de la culpabilité universelle (c'est-à-dire masculine), j'étais assez vieux pour savoir quel sexe souffrait de migraine et quel sexe en était la cause.
En 2015, j'étais à un point culminant de ma carrière: Superstore: «La sitcom dans laquelle je joue en tant que Dina, a été présentée sur NBC et recevait des critiques élogieuses. Mais en même temps, ma santé a touché le fond des rochers.
66
syllabes
43
mots
2
phrases
171
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardJacobson
Bien que j'étais trop jeune pour comprendre la théorie de la culpabilité universelle (c'est-à-dire masculine), j'étais assez vieux pour savoir quel sexe souffrait de migraine et quel sexe en était la cause.
@lawrenceMKrauss
J'avais l'habitude de lire beaucoup de science-fiction quand j'étais plus jeune.
@anneHathaway
Toute ma carrière cinématographique dépend de ma capacité à avoir l'air peu attrayante.
@jJRedick
Je suis très fier de mon séjour à Duke, ma carrière chez Duke, mais en vieillissant et en devenant un adulte, vous perdez des bobs de tête. Cela ne fait plus partie de la routine.
@coreyFeldman
Quand j'étais enfant, j'aimais les films 'Halloween' et 'Nightmare On Elm Street' et tout ce genre de choses. Mais en tant qu'adulte, je ne regarde vraiment pas beaucoup d'horreur, pour être honnête.
@demiLovato
Je n'ai pas peur de parler du fait que les femmes sont moins payées que les hommes aux États-Unis et à quel point c'est injuste. En parler du tout, c'est faire le travail.
@jackBeal
Tout art est publicité. Il représente un point de vue particulier. L'art qui exploite la méchanceté est de la publicité pour la méchanceté.
@sadiqKhan
Mes courses du matin sont devenues l'une des seules fois que j'ai pendant la semaine pour réfléchir et faire le point.
@bijuMenon
Ma carrière va en effet dans le bon sens; Je n'aurais pas pu demander quoi que ce soit de plus.
@terrenceHoward
Et je suis très surpris que tout cela ait réellement fonctionné pour que je puisse avoir une carrière dans le cinéma, bénéficier de mes études et être reconnaissant d'avoir pu percer dans mon métier d'acteur.
@steveHarvey
Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma mère, point final. Il a travaillé dur, a gagné de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a dépensé pour la famille, et il est sorti et a gagné un peu plus. C'est lui qui m'a le plus appris sur l'amour.
@paulSimon
Le temps, le temps, le temps, voir ce qui est devenu de moi, pendant que je regardais autour de moi, pour mes possibilités; j'étais si difficile à plaire
@nickWoodman
Je vais travailler tard le matin et y aller jusqu'en début de soirée, et j'ai de la chance d'être au point où je suis capable de le faire.
@rajkummarRao
Après avoir terminé mes études au Film and Television Institute of India (FTII), j'étais mentalement préparé à la lutte dans l'industrie cinématographique.
@angieStone
Ma mère était diabétique. Sa sœur était diabétique, donc j'étais déjà candidat.
@muhammadAli
J'ai eu de la chance, à partir de l'âge de 12 ans, j'avais des talents de boxe et j'étais bon pour mon âge.
@antonDuBeke
En grandissant, je n'étais pas un grand acheteur d'albums, mais j'aimais beaucoup "The Jam". J'aime les bons musiciens et j'ai adoré l'énergie de leurs chansons.
@katherineRyan
Mon père est irlandais, donc je visitais beaucoup l'Irlande quand j'étais enfant, donc ce n'est pas totalement étranger pour moi.
@saraQuin
Si je n'étais pas dans une relation gay monogame, j'aurais des relations sexuelles avec vous tous
@aliceWalker
Pendant longtemps, je pensais que j'étais laid et défiguré. Cela m'a rendu timide et timide, et j'ai souvent réagi à des insultes qui n'étaient pas destinées.
@kinaGrannis
Depuis que j'étais vraiment vraiment petit, je chantais tout le temps. Comme l'un de mes jeux préférés, alors que j'étais petit, ce serait que l'une de mes sœurs choisisse un titre, et je créerais impromptu cette chanson.
@geraldRFord
Il est décourageant de voir à quel point il est difficile pour un président de couper de gros morceaux d'un budget de 305 milliards de dollars.
@candiceSwanepoel
À l'école, on m'a taquiné parce que j'étais si maigre et maladroit. Mais les filles à la télé me ressemblaient. Je disais à ma mère : 'Les filles à l'école me taquinent, mais je ressemble à ces filles à la télé.'
@billyWest
Même quand je venais à l'école, j'étais solitaire et j'avais l'habitude d'étudier la musique et de le jouer et de le jouer, et j'étais dans des groupes.
@shirleyJackson
Tout ce à quoi je pouvais penser quand j'ai jeté un coup d'œil à l'endroit de l'extérieur, c'est à quel point ce serait amusant de se démarquer et de le regarder brûler.
@teddyBridgewater
J'étais le visage de Louisville, en première année.
@michaelThomasFord
N'importe qui peut être fou. C'est généralement juste parce qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre câblage, vous savez ? Mais le suicide est une toute autre chose. Je veux dire, à quel point dois-tu te détester pour vouloir juste t'effacer ?
@jeffGood
J'ai essayé toute ma vie pour arriver à ce point, et c'est enfin là. C'est un record incroyable, et c'est avec des pilotes de Stone Temple. Je veux dire, quoi de mieux que ça?
@jaredDudley
Avec le recul, j'apprécie vraiment à quel point j'étais chanceux de jouer avec un gars comme Steve Nash.
@comteDeSaintSimon
La société ne vit point d'idées négatives, mais d'idées positives.