Rachael Stirling
@rachaelStirling
Je suppose que je suis ce que vous avez appelé une actrice de personnage, donc, souvent, mes personnages sont assez extrêmes.
En ce qui concerne "Maruvaarthai", j'ai souvent dit que la musique carnatique était le moteur de ma créativité. En ce sens, Darbuka Siva m'a donné beaucoup d'espace pour respirer avec la mélodie. L'instrumentation, en revanche, était bien ancrée. Les paroles sont tout simplement poétiques et, phonétiquement, elles sonnent magnifiquement.
102
syllabes
49
mots
4
phrases
266
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachaelStirling
Je suppose que je suis ce que vous avez appelé une actrice de personnage, donc, souvent, mes personnages sont assez extrêmes.
@davidRoediger
L'historien du travail des pionniers, John Commons, n'a pas été erroné lorsqu'il a écrit autour de la Première Guerre mondiale qui exploite et approfondissant des tensions telles que le dépassement de la gestion scientifique parmi les innovations américaines en ce qui concerne le patrimoine. Au milieu des misères générales de la prolétarisation, les travailleurs ont également appris qu'une source de maigres avantages et protections pourrait résider dans une peau blanche.
@dukeEllington
Ma mère m'a dit que j'étais béni et j'ai toujours pris parole pour cela. Être né de - ou réincarné de - royauté n'a rien comme être béni. La royauté est héritée d'un autre être humain; La bénédiction vient de Dieu.
@davidThewlis
La meilleure chose à propos de le faire est de voir la réaction sur les visages des enfants lorsque vous leur dites que vous l'avez fait.
@deanKarnazes
Si quelqu'un m'avait dit avant de commencer à faire cela qu'un être humain est capable de courir 100 miles sans arrêt, j'aurais juste dit: «Pas question. Je veux dire, comment? Si vous sortez et courez 100 miles, il décompose de nombreuses obstacles en termes de limitations auto-imposées.
@lucaCorderoDiMontezemolo
En ce qui concerne Alfa, tout est possible ; la marque est extrêmement sportive et liée à Ferrari depuis les débuts du sport automobile.
@andrewCarnegie
La «moralité du compromis» semble contradictoire. Le compromis est généralement un signe de faiblesse ou une admission de défaite. Les hommes forts ne compromettent pas, dit-on, et les principes ne devraient jamais être compromis.
@davidRussell
Mon père espérait en quelque sorte que j'allais devenir un artiste comme lui - la chose typique. Bien sûr, je pouvais jouer de la guitare mieux que lui quand j'avais environ 12 ans. Mais je ne pouvais pas mieux peindre que lui. Alors je suis dit: «Je vais être le guitariste de la maison, pas le peintre».
@deborahMeaden
Les gens peuvent m'appeler comme ils aiment - gros, laid, aigre - mais dites-moi que je ne suis pas juste, dis-moi que je ne suis pas éthique, ce sont les choses qui me dérangent.
@davidBrin
On dit que le pouvoir corrompt, mais en fait, il est plus vrai que le pouvoir attire le corruptible. Les sains d'esprit sont généralement attirés par d'autres choses que le pouvoir.
@augustWilson
Le jazz en soi ne se débat pas. Autrement dit, la musique elle-même ne se débat pas ... c'est l'attitude qui est en difficulté. Mes pièces insistent sur le fait que nous ne devons pas oublier ou jeter notre histoire.
@debbieFord
Souvent, la paresse psychologique vous fera passer votre vie au pilote automatique et vous endormir au volant plutôt que de rester éveillé vers ce qui remplira les désirs les plus profonds de votre cœur et le but de votre âme.
@dawnFrench
C'est mon père qui m'a appris à m'apprécier. Il m'a dit que j'étais inhabituellement belle et que j'étais la chose la plus précieuse de sa vie.
@augustWilson
Le jazz en soi ne se débat pas. Autrement dit, la musique elle-même ne se débat pas ... c'est l'attitude qui est en difficulté. Mes pièces insistent sur le fait que nous ne devons pas oublier ou jeter notre histoire.
@oscarIsaac
Je pense que c'est pourquoi souvent les gens dans des domaines créatifs peuvent se sentir si seuls, c'est parce qu'il y a un troisième œil constant, ce observateur constant.
@dawnaMarkova
Lorsque le cancer est entré dans ma vie, les gens tout autour de moi l'ont traité comme l'ennemi. On m'a dit que je devais rejoindre l'équipe médicale et nous nous battions ensemble pour le vaincre. C'était la mauvaise chose à dire à quelqu'un qui était le dernier à être choisi pour n'importe quelle équipe. J'étais beaucoup plus heureux de m'asseoir sur la touche et d'encourager les autres joueurs. J'étais totalement peu qualifié de vaincre quoi que ce soit. J'ai donc secrètement suivi mon chemin et j'ai décidé que j'étais libre de choisir le sens de l'expérience de guérison. J'ai décidé de développer une relation amicale avec le cancer, ce que j'étais bon.
@blaisePascal
Vous m'avez donné de la santé que je pourrais vous servir; Et si souvent, je n'ai pas utilisé ma bonne santé à votre service. Maintenant, vous m'envoyez la maladie afin de me corriger l'accorder, après avoir ignoré les choses de l'esprit lorsque mon corps était vigoureux, je peux maintenant profiter de la douceur spirituelle pendant que mon corps gémit de douleur.
@virginiaWoolf
L'esprit qui est le plus capable de recevoir des impressions est très souvent le moins capable de tirer des conclusions.
@debiGliori
Aucune des idées n'est blessée dans la création de mes livres, soit dit en passant. Tout ce que je fais avec mes meilleures idées est de gérer avec eux, aussi rapide que possible, prendre des notes et suggérer occasionnellement un virage gauche plutôt que celui de la main droite qui aurait pu nous prendre à la fois sur un précipice.
@tomPerez
Les clauses d'arbitrage obligatoires Je pense que, le plus souvent, travaille au détriment des travailleurs.
@davidThewlis
Après Cannes, mon agent m'a dit de prendre le prochain vol pour LA. Il avait raison. J'ai eu un rôle dans 'Prime Suspect 3' à la fin de la semaine.
@jeffreyWright
Trop souvent, une histoire est examinée à travers des yeux biaisés, sans sensibilité pour tous ceux qui l'ont forgé. Il est vu du point de vue du grand Sauveur blanc, et est rarement la perspective de l'esclave une partie.
@alexGibney
Les critiques peuvent dire ce qu'ils aiment dans les films, mais très souvent, il y a une certaine attente de documentaires qu'ils sont censés être comme des présentations PowerPoint. Je vois des documentaires comme des films. Donc, quand je vois des critiques écrire que nous aurions pu faire sans les loisirs - eh bien, peut-être.
@davanteAdams
Je n'ai jamais eu de moment «Je suis arrivé». Je n'aime pas ce mot, «est arrivé». Si vous dites que vous êtes arrivé, vous avez réalisé votre rêve. Vous avez fait tout ce que vous pouvez. «Je suis le gars maintenant. Je n'aime pas ça.
@dustinLanceBlack
Ma mère a réalisé bien plus que les médecins ne l'ont dit. Elle me manque.
@deeWallace
Je pense que beaucoup d'enfants ont peur par «E.T.» Parfois, quand je fais les conventions de science-fiction, j'aurai un gars de 35 ans avec des tatts et des piercings partout, et il vient et dit: «Tu sais, ça m'a tellement fait peur que je ne peux toujours pas regarder il.
@shawnMendes
C'est difficile pour moi de dire: «Wow, c'est incroyable - je suis célèbre. Je vis le rêve. Je m'assois là et je pense: «J'ai peur - cela peut disparaître demain. Mon père dit toujours que je suis une âme torturée parce que je ne suis jamais content; Je n'ai jamais l'impression de mériter ce que j'ai accompli.
@deanSpade
"Normal Life" examine le moment actuel de la politique trans, comprenant qu'il est souvent supposé que les stratégies de résistance trans devraient imiter les cadres juridiques des droits des lesbiennes et des homosexuels qui sont devenus si visibles au cours des dernières décennies.
@fourmiMiddleton
La seule chose que j'ai toujours dit, c'est que je ne veux pas qu'ils grandissent sans père, et ils sont mon inspiration pour m'assurer que je suis le meilleur homme que je puisse être. Je veux qu'ils aient la figure paternelle que je n'ai jamais eu.
@karenJoyFowler
J'ai lu mes livres pour écrire des ateliers et mes amis, et je me concentre souvent uniquement sur les divertissement. Je ne pense jamais du tout au marketing.