Marian Wright Edelman
@marianWrightEdelman
Notre véritable souvenir envers le président Kennedy est dans nos actions pour honorer les paroles tacites et terminer le travail inachevé aujourd'hui et demain et aussi longtemps qu'il le prend.
Je regarde des films d'action et vous ne vous souvenez pas quand Jason Statham fait un coup de pied ou un coup de poing. Ce sont des traits de personnage dont vous vous souvenez.
47
syllabes
34
mots
2
phrases
142
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianWrightEdelman
Notre véritable souvenir envers le président Kennedy est dans nos actions pour honorer les paroles tacites et terminer le travail inachevé aujourd'hui et demain et aussi longtemps qu'il le prend.
@drake
Des repères aux muses qui ont inspiré la musique. Quand je pouvais dire que c'était sincère sans essayer de le prouver
@chrisColfer
J'étais obsédé par les contes de fées, et j'étais un enfant très, très curieux, et je poserais toutes sortes de questions à ma mère. Tout a formé une histoire dans ma tête, et je voulais vraiment être un auteur publié à l'âge de 10 ans, mais j'ai eu du mal à écrire un roman quand j'avais 10 ans puis faites-le.
@cherylSestEloignee
Quand je me suis réveillé le lendemain matin dans ma chambre à White's Motel, je me suis douché et je me suis tenu nu devant le miroir, me regardant solennellement me brosser les dents. J'ai essayé de ressentir quelque chose comme de l'excitation mais je ne suis venu avec un malaise morose. De temps en temps, je pouvais me voir-vous voir et une phrase me venait, tonnant comme un Dieu dans ma tête, et comme je me voyais ensuite devant ce miroir terni ce qui est venu était 'la femme avec le trou dans son cœur ». C'était moi.
@cherylSestEloignee
Alors libérez-vous de ça. Ne soyez pas stratégique ou timide. Stratégique et timide sont destinés à des crétin. Soit brave. Être authentique. Entraînez-vous à dire le mot «amour» aux personnes que vous aimez, donc quand il est important de le dire, vous le ferez.
@avaDuvernay
Oh mon Dieu, je suis complètement allergique aux drames historiques. En particulier ceux autour du mouvement des droits civils. Ce n'est pas ma chose préférée à regarder. Si souvent, ils se sentent comme de la médecine. Ou même pas une leçon d'histoire, parce que j'aime vraiment l'histoire. Juste ... obligatoire.
@charlotteBronte
L'idée de voir la mer - d'être près de lui - de regarder ses changements par le lever du soleil, le coucher du soleil, le clair de lune et le midi - en calme, peut-être dans la tempête - remplit et satisfait mon esprit.
@chrisBrown
Avoir les bonnes personnes autour de vous tout le temps est important. Je prends le jeu au sérieux. Mais tout cela est amusant. Je le regarde comme de la fumée et des miroirs. Je pense toujours que c'est un rêve, mais je ne me pince pas encore.
@charlieKaufman
J'essaie quand j'écris pour laisser suffisamment de "espace" pour que les gens aient leur propre interprétation, et ne pas le diriger vers une conclusion. Ensuite, le public ne réagirait pas, car ils sont prêchés ou en ont donné des conférences. Je n'ai pas grand-chose à dire que je pense que les gens devraient m'écouter.
@chogyamTrungpa
Nous devons commencer notre pratique en parcourant le chemin étroit de la simplicité, le chemin de Hinayana, avant de pouvoir marcher sur la route ouverte de l'action compatissante, le chemin Mahayana.
@williamShakespeare
Si une bonne action dans toute ma vie que j'ai fait, je la repente de mon âme.
@michelHazanavicius
Quand nous réalisions le film, remporter des prix, ce n'était pas du tout le point. Nous n'avions même pas de distributeur américain.
@cherylHines
Lors de la visite du Costa Rica, j'ai été inspiré pour entendre que quelqu'un avait fait don d'une aire de jeux à une école locale. Alors, quand je suis retourné à L.A., un jour, je viens d'appeler le directeur d'une école primaire à proximité et j'ai demandé ce que je pouvais faire. Cinq ans plus tard, j'ai aidé à faire plus de neuf écoles, à repeindre, à rénover et à réparer les terrains de jeux.
@chrisCornell
J'ai appris à lire la musique quand j'avais 10 ans et j'ai fait du piano et j'ai pris des leçons.
@robertRedford
La politique en ce moment est dans un endroit très sombre, et je pense que le seul endroit pour moi est de faire ce que je fais - de faire des films, de créer de l'art, de le regarder à mesure qu'il évolue. En ce moment, c'est comme Humpty Dumpty assis sur un mur, et une grande chute se produit. Le comportement semble vraiment stupide.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Tout le monde respire de l'air, mais c'est une personne sage qui sait quand utiliser cet air pour parler et quand expirer en silence.
@johnPodhoretz
Ce que les gens adorent à propos des films de super-héros, c'est la qualité du signal des films de Christopher Nolan - leur manque total d'ironie en ce qui concerne la représentation de l'héroïsme et la nécessité pour les héros de confronter le mal.
@chrisOdowd
Quand j'étais enfant, je voulais être sérieux, comme Daniel Day-Lewis. Personne ne rêve vraiment d'être un acteur comique, n'est-ce pas? Maintenant, je me rends compte à quel point c'est stupide - et c'est parce que le jeu comique n'est pas pris assez au sérieux. C'est une discipline. Vous savez instantanément - soit vous êtes drôle et que vous faites rire, soit vous ne l'êtes pas.
@chetAtkins
Quand j'étais petit, j'ai dit à mon père: "Quand je serai grand, je veux être musicien." Mon père a dit: «Tu ne peux pas faire les deux, fils».
@cherylRichardson
Nos pensées, nos paroles et nos actions produisent des sentiments; Et ces sentiments deviennent la monnaie avec laquelle nous produisons nos expériences de vie.
@kenMehlman
Certains républicains ont renoncé à gagner le vote afro-américain, en regardant dans l'autre sens ou en essayant de bénéficier politiquement de la polarisation raciale. Je suis ici aujourd'hui en tant que président républicain pour vous dire que nous avions tort.
@russellHoward
J'essaye d'écrire un film avec mon ami. J'adorerais avoir le frisson des acteurs parlant qui rendent mon travail encore plus drôle.
@bruceBeresford
Quand j'avais 24 ans, je suis allé au Nigéria et c'était un tel choc culturel, grandissant en Australie et étant soudainement le seul homme blanc dans cette unité plein d'hommes noirs.
@chrisThile
J'ai traversé un changement politique quand j'avais dix-neuf ou vingt ans. J'ai ressenti une certaine manière, et après le changement, j'ai ressenti le chemin opposé. Et jamais quelqu'un ne m'a crié dessus ou m'a fait me sentir stupide de faire autre chose que de renforcer les convictions que j'avais. Ce qui m'avait atteint, c'est que des gens m'écoutaient.
@thomasPaine
Les coutumes survivront souvent au souvenir de leur origine.
@benjaminSpock
Quand j'avais 88 ans, j'ai abandonné la viande entièrement et je suis passé à un régime alimentaire végétal après un léger coup. Au cours des mois suivants, j'ai non seulement perdu 50 livres, mais j'ai pris de la force dans mes jambes et j'ai repris l'endurance. Maintenant, à 93 ans, je suis sur le même régime à base de plantes et je ne mange toujours pas de viande ou de produits laitiers. Je nage, marche ou pagayer un canoë par jour et je me sens le meilleur que j'ai ressenti depuis le début de mes problèmes cardiaques.
@rakulPreetSingh
Lorsque les gens disent de bonnes choses sur moi, jugez-moi en fonction de mon comportement et de mon travail, cela me rend plus heureux que le succès d'un film.
@emmaStone
Les blondes s'amusent plus. Mais parfois, je me regarde dans le miroir et j'ai toujours l'impression de porter une perruque.
@charltonHeston
Le problème avec les films en tant qu'entreprise est que c'est un art, et le problème avec les films en tant qu'art est que c'est une entreprise.
@charliePuth
Je pense que c'était à 16 ans quand je me suis forcé parce que mon père m'avait harcelé pendant une année entière. Comme, allez, chantez pour les gens. Vous avez une belle voix, «et je ne le ferais pas. Un soir, je viens de décider: «Va-le, je le ferai». Je me souviens que c'était vraiment mauvais. Mais je l'ai fait. C'était donc bien.