John Bunyan
@johnBunyan
Prier et lire, lire et prier; Car un peu de Dieu est meilleur que beaucoup de choses des hommes.
Le poème est un petit mythe de la capacité de l'homme de rendre la vie significative.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBunyan
Prier et lire, lire et prier; Car un peu de Dieu est meilleur que beaucoup de choses des hommes.
@vladimirNabokov
Je l'ai regardée et regardée, et je savais, aussi clairement que je sais que je mourrai, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais jamais vu ou imaginé sur Terre. Elle n'était que l'écho à feuilles mortes du nymphet il y a longtemps - mais je l'aimais, cette lolita, pâle et polluée et grande avec l'enfant d'un autre homme. Elle pouvait s'estomper et se faner - je m'en fichais. Je deviendrais toujours fou de tendresse à la simple vue de son visage.
@alfredMolina
J'adore le travail du théâtre en raison de l'effet immédiat que votre performance a sur le public. Et j'aime la répétition; J'adore monter sur la même scène pendant plus d'un mois et réciter les mêmes lignes, essayant de faire un petit ou grand pas vers une amélioration de mon jeu.
@haroldEVarmus
Les écoles publiques auxquelles j'ai fréquenté étaient dominées par l'athlétisme et inspiraient rarement intellectuellement, mais j'ai apprécié un petit cercle d'amis intéressants malgré mon ineptie dans les sports d'équipe et ma préférence pour la lecture.
@nagaChaitanya
Je préfère passer du temps avec mon petit groupe d'amis, peut-être me diriger vers la plage une fois en trois mois, poursuivre mes passe-temps et être juste heureux avec les petites joies de la vie.
@frankMccourt
Je dois me féliciter, en passant, de ne jamais avoir perdu la capacité d'examiner ma conscience, n'ayant jamais perdu le don de me retrouver à vouloir et défectueux. Pourquoi craindre la critique des autres lorsque vous, vous-même, êtes-vous en premier de la porte critique? Si l'auto-dénigmentation est la course, je suis le gagnant, avant même le pistolet de départ. Collectez les paris.
@michaelKimmel
Certains des pires éléments du Guyland reposent sur les piliers jumeaux du silence des hommes et de la conformité des femmes.
@paulVerlaine
J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.
@martyStuart
J'ai adoré les Rolling Stones. J'ai entendu un peu de musique country rampant sur les bords de certaines de leurs chansons. Étant un enfant du Mississippi, je pouvais sentir qu'ils avaient fait leurs devoirs, même quand j'étais petit. Je pouvais sentir l'influence du Delta Blues dans une grande partie de leur travail.
@hillaryClinton
Je veux dire, honnêtement, nous devons être clairs que la vie pour de nombreuses femmes afghanes n'est pas très différente de ce qu'elle était il y a cent ans, il y a 200 ans. Le pays a vécu avec tellement de violence et de conflits que beaucoup de gens, hommes et femmes, veulent juste que ce soit fini.
@lisaJewell
Je n'ai jamais eu un de ces glorieux jeunes corps qui font pleurer les hommes et les femmes plus âgés. Je n'ai donc pas tendance à regarder en arrière avec nostalgie ou à aspirer à ce que j'ai perdu. Parce que ce n'était jamais tout ça.
@mcLars
J'adore les artistes qui ont la spiritualité. Jonathan Coulton est l'homme, j'aime ses mélodies et ses paroles. Chap-hop est la bombe!
@summerGlau
J'adore si un homme fait un effort pour faire connaissance avec mes parents et mes sœurs. Apprendre à connaître les gens qui comptent pour moi va très loin.
@kasperSchmeichel
Je ne suis peut-être pas très accessible car tout au long de ma vie, depuis l'âge de huit ans, j'avais des gens campant derrière mon objectif et entendant les chuchotements: «C'est le fils de Peter Schmeichel».
@zoeSaldana
Je n'aime jamais devenir politique, mais lorsque vous avez la capacité, à travers vos médias, d'influencer une grande masse de personnes, je voudrais faire partie du cycle de progrès en évolution par rapport à la maintenance des choses comme elles sont.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@nataliePrass
J'adore à quel point le rose controversé est. Les hommes se sentent toujours mal à l'aise de porter du rose. C'est ridicule.
@billNye
Je réfléchis souvent à la période extraordinaire (jeu de mots), c'est d'être en vie ici au début du XXIe siècle. Il a fallu des milliards d'années pour arriver à ce point. Il a fallu des milliers d'années à l'homme pour reconstituer une compréhension significative de notre cosmos, de notre planète et de nous-mêmes. Pensez à quel point nous avons la chance de en savoir beaucoup. Mais pensez aussi à tout ce qui reste à découvrir. En espérant que les réponses profondes aux questions profondes de la nature de la conscience à l'origine de la vie se trouvent dans pas trop de temps.
@johnCReilly
Je veux dire que j'étais très timide mais j'étais aussi très extraverti parce que je faisais des jeux. Je faisais des jeux depuis que je suis un petit enfant. Mais, je me sentais comme un étranger parce que je suis allé à une sorte de lycée de «collège» qui avait une très grande équipe de football et était connue pour son programme, donc j'étais comme ce garçon étrange qui jouait.
@williamGoldman
Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@giannisAntetokounmpo
J'aime vivre dans un endroit plus petit, mais j'aime aussi être dans les grandes villes, comme Athènes.
@leonardoDicaprio
J'adore être immergé dans la nature, aller dans des endroits du monde vierges et intacts par l'homme. C'est presque une expérience religieuse lorsque vous allez dans un endroit comme l'Amazonie, et il n'y a pas de civilisation pour des milliers de kilomètres.
@graceKelly
Je n'ai jamais vraiment aimé Hollywood. Je l'ai trouvé irréel - irréel et plein d'hommes et de femmes dont la vie était confuse et pleine de douleur.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@sherrilynKenyon
Je t'aime, non? Et les dieux savent que vous n'êtes certainement pas facile à gérer. (Aimee) Merci, vise. Au fait, il me reste encore un tout petit peu de confiance. Veuillez vous assurer que vous y piétinez aussi pendant que vous y êtes. Les dieux interdisent qu'il devrait réellement devenir quelque chose appelé l'estime de soi. (Croc)
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@winstonChurchill
J'ai aimé le vin, le rouge et le blanc, et surtout le champagne; Et à des occasions très spéciales, je pouvais même boire un petit verre de brandy.
@louiseRoe
J'ai besoin d'un semblant de routine si petites choses, comme avoir ma tasse de thé du petit-déjeuner anglaise du matin et aller au Pilates tôt avant que le monde ne devienne mouvementé, me garde calme.
@nicolasCaussin
Le célèbre Apollonius étant très tôt à la porte de Vespasian, et le trouvant remuant, de là a conjecturé qu'il était digne de gouverner un empire, et a dit à son compagnon, cet homme sera sûrement empereur; Il est si tôt.