Nancy Mitford
@nancyMitford
J'adore les enfants, surtout quand ils pleurent pour que quelqu'un les emporte.
J'ai beaucoup d'équipement «Twilight». J'adore les sweats à capuche qui disent «vampires» et «loups-garous», mais je refuse d'en obtenir un parce que je ne peux pas choisir; Je dois les avoir tous les deux. J'ai le t-shirt Team Edward, mais j'ai aussi l'équipe Jacob.
73
syllabes
44
mots
3
phrases
200
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyMitford
J'adore les enfants, surtout quand ils pleurent pour que quelqu'un les emporte.
@jonathanVanNess
J'adore changer la couleur des cheveux. J'adore faire la forme des cheveux. J'adore l'aspect social des salons. J'adore les clients, et à cause de la coiffure, j'ai entendu tellement d'histoires de vie.
@katieLee
J'adore prendre un dîner. J'adore avoir des gens. J'aime le sentiment que cela crée chez moi - faire rire et raconter leurs histoires - et j'y réfléchis beaucoup. Je planifie mon menu en fonction de l'ambiance dans laquelle je suis.
@pierceBrosnan
Je sais ce que c'est que d'être célèbre. C'est beaucoup d'argent et c'est très amusant. Un vrai coup de pied dans le pantalon. Les gens vous saluent et vous sourient. Vous obtenez de superbes tables dans les restaurants. Ils vous envoient des cadeaux - beaux vêtements et voitures.
@tomHanks
J'adore ce que je fais dans la vie, c'est le meilleur travail du monde, mais vous devez survivre énormément d'attention que vous ne méritez pas vraiment et vous devez assumer vos responsabilités professionnelles et j'essaie toujours Pour équilibrer cela avec ce qui est vraiment important.
@kateWalsh
J'adore cuisiner mais je vais toujours me faufiler un peu de côtés du marché de Boston, et c'est tellement bon. Ils sont si bons.
@kevinMorby
J'adore Baltimore. C'est une ville avec un cœur géant et est resté l'un de mes endroits préférés pour continuer à revenir en tournée. Il est unique et beau, et vous ne pouvez pas le confondre avec n'importe où ailleurs dans le monde - Baltimore est à cent pour cent Baltimore.
@toveLo
J'aime le fait que beaucoup de gens entendent la musique et j'aime jouer avec des gens qui vous encouragent et que vous ressentez l'amour pour ce que vous faites, mais il y a aussi l'autre côté où si vous en donnez autant Les informations personnelles comme je le fais, il est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsque les gens disent des choses sur vous. Mais j'essaie de ne lire aucun commentaire. En ce moment, je ressens juste beaucoup d'amour.
@rainDove
J'ai perdu un pari avec un autre modèle. Nous regardions un match de Cleveland Browns, et elle m'a dit que je devrais être un modèle. J'ai dit que les modèles sont des gens prétentieux qui ne mangent pas. Elle a dit: «Si vous choisissez l'équipe gagnante, je vous rends service. Si je choisis l'équipe gagnante, vous irez à un appel de casting. Elle a gagné, alors je suis allé.
@ryanPhillippe
Je sais que lorsque j'ai grandi, j'étais assez abrité, et je n'ai pas compris beaucoup de choses sur le monde jusqu'à ce que je sois à la fin de la fin de l'adolescence et au début de la vingtaine, et ce processus se poursuit.
@greilMarcus
J'ai appris que lorsque quelque chose doit être dit pour déplacer la discussion, ou l'élargir ou l'approfondir, si je peux simplement garder la bouche fermée pendant cinq minutes, un étudiant le dira. Donc, pour moi, beaucoup d'enseignement consiste à garder la bouche fermée.
@leeAnnWomack
J'adore mon petit ordinateur Mac G4 et nous venons d'installer Internet dans le bus ... nous avons tous de petits macs en fait, nous sommes quatre dans le bus, et nous nous asseyons tous là et surfons sur Internet!
@harryTreadaway
J'espère que j'ai toujours la chance de pouvoir travailler dans le théâtre, la télévision et les grands films et les petits films. Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients à tous. Le fait qu'il s'agissait d'un petit film sans beaucoup d'argent et sans beaucoup de temps l'a rendu riche en énergie et en élan et en voiture quand nous le faisions parce que c'est tout ce que vous avez. Vous venez d'avoir l'histoire et les gens.
@alisonSweeney
J'adore les légumes frais et nous les incluons toujours dans nos repas. Je ne force pas mes enfants à manger des asperges, mais ils mangent des pois, du brocoli et des carottes.
@keriRussell
J'adore la complication des enfants dans la vie des personnages. J'adore que ces deux personnes soient très capables de toutes ces manières. Ils sont tellement formés. Ils sont un peu mortels. Ils sont parfois intelligents et vicieux, mais j'aime qu'ils soient annulés par un adolescent, comme nous tous. Nous sommes tous exaspérés et défaits par l'ingraticage d'un enfant, et j'aime que cela importe si grandement pour eux, d'une manière que cela compte pour chaque parent. Les adolescents vont le faire, peu importe où vous vivez ou qui vous êtes.
@markMillar
J'adore le fait que tous mes copains sont essentiellement pris en charge. Vous savez, nous avons ces offres incroyables, ces gars-là ont divisé 50%. Nous avons la propriété de 50%, tous les bonus 50%, et tout le monde va bien. Donc, à l'avenir dans le futur, chacun de ces projets Millarworld, comme nous les appelons, 50% des partenaires sur tout. C'est donc juste un environnement vraiment heureux dans lequel travailler.
@mahershalaAli
J'ai adoré aller aux films de super-héros en grandissant - vous rentrez à la maison, et vous prétendez être ces gens, et cela finit par informer une grande partie de ce que vous aspirez à être. Et c'est ce que je dirai est important dans le genre.
@leBoutonDeJenson
Je garde mon poids bas, même si vous devez être en mesure de déplacer votre poids autour de la voiture de course pour changer l'équilibre. J'ai 6 pieds et j'ai 70 kg, donc je n'ai pas beaucoup de graisse sur moi.
@reinholdNiebuhr
Je sais que les communistes sont athés et impitoyables, mais je ne pense pas que ce soit ce qui est principalement la question avec eux. Ce qui est principalement la question avec eux, c'est qu'ils adorent un faux dieu. C'est beaucoup plus dangereux que lorsque les gens ne croient rien; Ils peuvent être confus, ils peuvent ne pas avoir le sens du sens de la vie, mais ils ne sont pas dangereux.
@maxVerstappen
J'ai de bonnes personnes autour de moi, donc j'ai toujours des conseils. Beaucoup de gens peuvent me parler, mais c'est moi, bien sûr, qui doit encore emmener cela sur la piste et jouer.
@jamelia
J'adore toutes ces lignes de discussion stupides et ringardes comme "Dieu a-t-il sorti les étoiles du ciel et les a mis dans vos yeux?" Mais je ne suis jamais discuté.
@paulRudd
J'adore les hétéros qui semblent gays. Je suis un peu comme ça.
@margotLeeShetterly
Je connaissais beaucoup de scientifiques, d'ingénieurs et de mathématiciens noirs et de mathématiciens et ingénieurs, des femmes de tous horizons. Donc, cette idée que n'importe qui pouvait être ingénieur, mathématicien ou autre chose était quelque chose que j'avais grandi et que je pensais était vraiment normal.
@amyHill
J'ai vécu à San Francisco pendant environ huit ans et j'ai fait beaucoup d'improvisation là-bas. Le monde de l'improvisation a gouverné le monde de la voix à San Francisco, donc je suis devenu un talent vocal là-bas et j'ai fait beaucoup de publicités et j'ai travaillé tout le temps. Mais je n'ai jamais pu pénétrer dans l'animation.
@janeLynch
J'adore James Taylor et Carole King, Joni Mitchell - c'est, comme, le début des années 70. J'adore les trucs des années 40. J'adore cette harmonie serrée que les chanteurs de studio des années 50 chanteraient. J'adore Patsy Cline. Ouais, je suis partout.
@janeKaczmarek
Je sais que je ne veux pas faire un autre spectacle à caméra. C'est tellement long. J'ai fait quelques épisodes de «Whitney» en tant que maman, mais j'ai posé des bas. J'adore être avec mes enfants et être maman.
@letitiaWright
J'adore le théâtre - c'est là que chaque acteur devrait commencer, le cœur d'agir. Mais je pense qu'il y a quelque chose dans le film captivant; Cela vous amène à un autre et vous pouvez vraiment être tellement connecté avec lui.
@frankFairfield
J'ai vécu dans une baie pendant un moment et j'ai pris des huîtres. Quelques choses d'emballage. Vous savez, quel que soit le travail étrange que vous pouvez trouver chaque fois que vous vous déplacez. Je ne me suis jamais beaucoup soucié du genre de travail de la franchise, donc j'essaierais de trouver des choses que je considérais comme un peu plus honorables.
@leonaLewis
J'adore la nature et j'aime apprendre de nouvelles compétences.
@sriramRaghavan
J'adore les chansons mais je suis inhibé pour que mes personnages aient éclaté pour s'exprimer à travers des chansons. J'utilise l'itinéraire d'utiliser de vieilles chansons aux bons endroits.