splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jésus a non seulement répondu aux besoins du peuple, mais espérait vraiment que le peuple et Jésus ne seraient qu'un.

montage citation Jésus a non seulement répondu aux besoins du peuple, mais espérait vraiment que le peuple et Jésus ne seraient qu'un.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jésus a non seulement répondu aux besoins du peuple, mais espérait vraiment que le peuple et Jésus ne seraient qu'un.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jésus a non seulement répondu aux besoins du peuple, mais espérait vraiment que le peuple et Jésus ne seraient qu'un.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jésus a non seulement répondu aux besoins du peuple, mais espérait vraiment que le peuple et Jésus ne seraient qu'un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jésus a non seulement répondu aux besoins du peuple, mais espérait vraiment que le peuple et Jésus ne seraient qu'un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Anton Wilson de la citation J'aime les pacifistes et les gens qui ont une forte identification émotionnelle avec le mortisme et la guerre m'appelleraient probablement un pacifiste, mais je suis non invasiviste plutôt que non violentiste. Autrement dit, je crois qu'un peuple envahi a le droit de se défendre par tous les moyens nécessaires. Cela comprend la mise en verre ou le poison dans la nourriture des envahisseurs, leur tir de l'embuscade, le sabotage, la grève générale, la révolution armée, etc. Il appartient à l'invasion de décider de quoi de ces techniques qu'ils utiliseront. Ce n'est pas à un moraliste de leur dire quelles techniques sont autorisées.

    Robert Anton Wilson

    @robertAntonWilson

    J'aime les pacifistes et les gens qui ont une forte identification émotionnelle avec le mortisme et la guerre m'appelleraient probablement un pacifiste, mais je suis non invasiviste plutôt que non violentiste. Autrement dit, je crois qu'un peuple envahi a le droit de se défendre par tous les moyens nécessaires. Cela comprend la mise en verre ou le poison dans la nourriture des envahisseurs, leur tir de l'embuscade, le sabotage, la grève générale, la révolution armée, etc. Il appartient à l'invasion de décider de quoi de ces techniques qu'ils utiliseront. Ce n'est pas à un moraliste de leur dire quelles techniques sont autorisées.

    en cours de vérification

    auteur Jason Chaffetz de la citation Je veux dire que les anciens présidents seront là [sur l'inauguration de Donald Trump]. Les Clinton vont être là. Jimmy Carter va être là. Si Donald Trump a besoin d'une leçon dans John Lewis et ce qu'il a fait au-delà de parler, il pourrait demander à son propre vice-président. L'autorité morale et le courage qui continuent d'inspirer des millions d'Américains.

    Jason Chaffetz

    @jasonChaffetz

    Je veux dire que les anciens présidents seront là [sur l'inauguration de Donald Trump]. Les Clinton vont être là. Jimmy Carter va être là. Si Donald Trump a besoin d'une leçon dans John Lewis et ce qu'il a fait au-delà de parler, il pourrait demander à son propre vice-président. L'autorité morale et le courage qui continuent d'inspirer des millions d'Américains.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Je dois essayer de percer les clichés sur l'Amérique latine. Les superpuissances et autres étrangers se sont battus pendant des siècles d'une manière qui n'a rien à voir avec nos problèmes. En réalité, nous sommes tous seuls.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Je dois essayer de percer les clichés sur l'Amérique latine. Les superpuissances et autres étrangers se sont battus pendant des siècles d'une manière qui n'a rien à voir avec nos problèmes. En réalité, nous sommes tous seuls.

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    J'adore cuisiner. Il n'y a rien que j'aime mieux que de rentrer à la maison et de cuisiner à ma famille un bon repas. Tout avec des pâtes! Pâtes au beurre! J'ai un bon répertoire et je peux faire pas mal de plats différents. Parfois, ils s'entraînent et parfois non.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Symons de la citation Je sais que la femme n'a pas d'âme, je sais que la femme n'a aucune possibilité d'âme, d'esprit ou de cœur, mais c'est simplement le chef-d'œuvre de la chair: eh bien, que ce soit ainsi. C'est sa chair que j'adore; Je vais à nouveau pour vider son baiser vide. Je sais qu'elle ne peut pas aimer: ce n'est pas que mon cœur vaincu implore dans le renversement. Tyranchement, j'ai envie, j'ai envie seul, son splendide corps, la musique la plus éloquente de la Terre, l'harmonie humaine divine; Son corps maintenant un instrument silencieux, que «Myath My Touch va se réveiller et me faire les souches dont je n'ai que rêvé, jamais connu.

    Arthur Symons

    @arthurSymons

    Je sais que la femme n'a pas d'âme, je sais que la femme n'a aucune possibilité d'âme, d'esprit ou de cœur, mais c'est simplement le chef-d'œuvre de la chair: eh bien, que ce soit ainsi. C'est sa chair que j'adore; Je vais à nouveau pour vider son baiser vide. Je sais qu'elle ne peut pas aimer: ce n'est pas que mon cœur vaincu implore dans le renversement. Tyranchement, j'ai envie, j'ai envie seul, son splendide corps, la musique la plus éloquente de la Terre, l'harmonie humaine divine; Son corps maintenant un instrument silencieux, que «Myath My Touch va se réveiller et me faire les souches dont je n'ai que rêvé, jamais connu.

    en cours de vérification

    auteur Pete Sessions de la citation Je ne connais pas un seul candidat républicain qui n'apparaîtrait pas publiquement avec Mitt Romney, et je connais de nombreux démocrates qui ne veulent même pas être dans la même ville - oubliez la même étape - avec le président Obama.

    Pete Sessions

    @peteSessions

    Je ne connais pas un seul candidat républicain qui n'apparaîtrait pas publiquement avec Mitt Romney, et je connais de nombreux démocrates qui ne veulent même pas être dans la même ville - oubliez la même étape - avec le président Obama.

    en cours de vérification

    auteur Antony Armstrong-Jones de la citation J'adore les visages russes. La seule différence entre eux est belle et plus belle.

    Antony Armstrong-Jones

    @antonyArmstrongJones

    J'adore les visages russes. La seule différence entre eux est belle et plus belle.

    en cours de vérification

    auteur Alexandre Dumas de la citation Vous qui êtes au pouvoir avez seulement les moyens que l'argent produit - nous qui attendons, avons ceux que la dévotion invite.

    Alexandre Dumas

    @alexandreDumas

    Vous qui êtes au pouvoir avez seulement les moyens que l'argent produit - nous qui attendons, avons ceux que la dévotion invite.

    en cours de vérification

    J

    Joel Sternfeld

    @joelSternfeld

    J'ai adoré la High Line quand ce n'était que la mienne, quand j'étais la seule personne là-haut, et j'avais un parc privé à New York. J'ai dû prendre rendez-vous pour le voir ... je me promenais. J'étais tout seul.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Nichols de la citation J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.

    Rachel Nichols

    @rachelNichols

    J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.

    en cours de vérification

    auteur Dichen Lachman de la citation J'aime agir. Je suppose que laisser ce que vous aimez être ce que vous faites est la clé. J'ai travaillé très dur pour que ce soit le cas, probablement parce que je suis très paresseux et que je veux seulement faire des choses qui sont amusantes et je fuy tout ce qui ressemble au travail ... agir pour moi, c'est comme un déjeuner à École ... vous êtes juste dans une aire de jeux où vous pouvez faire semblant et jouer.

    Dichen Lachman

    @dichenLachman

    J'aime agir. Je suppose que laisser ce que vous aimez être ce que vous faites est la clé. J'ai travaillé très dur pour que ce soit le cas, probablement parce que je suis très paresseux et que je veux seulement faire des choses qui sont amusantes et je fuy tout ce qui ressemble au travail ... agir pour moi, c'est comme un déjeuner à École ... vous êtes juste dans une aire de jeux où vous pouvez faire semblant et jouer.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Plummer

    @amandaPlummer

    J'aime prendre un chemin dans un nouveau pays, et je prends toujours le chemin le plus sombre. Non pas parce qu'il fait sombre, mais parce qu'il y a un secret là-bas que vous pouvez partager lorsque vous sortez. C'est ce que j'ai aimé quand j'étais enfant. C'est comme ça que j'approche de mon travail. Avec un visage comme le mien, c'est chanceux d'avoir un cœur qui aime ça.

    en cours de vérification

    auteur Ottessa Moshfegh de la citation J'habite à East Hollywood qui est en quelque sorte la fin du grain, en mettant contre Silverlake et Los Feliz qui sont les zones hipster gentrifiées raffinées, que j'ai tendance à apprécier quand j'ai besoin de prendre un café, mais j'aime vivre dans le grain. J'aime me sentir séparé de cette civilisation élitiste d'une manière ou d'une autre, même si je n'appartenais pas vraiment non plus au grain. Mais je passe plus de la moitié de mon temps maintenant dans le désert, ce qui est vraiment sympa - d'être hors de la grille, se souvenant que le monde est plus grand que les rues de la ville.

    Ottessa Moshfegh

    @ottessaMoshfegh

    J'habite à East Hollywood qui est en quelque sorte la fin du grain, en mettant contre Silverlake et Los Feliz qui sont les zones hipster gentrifiées raffinées, que j'ai tendance à apprécier quand j'ai besoin de prendre un café, mais j'aime vivre dans le grain. J'aime me sentir séparé de cette civilisation élitiste d'une manière ou d'une autre, même si je n'appartenais pas vraiment non plus au grain. Mais je passe plus de la moitié de mon temps maintenant dans le désert, ce qui est vraiment sympa - d'être hors de la grille, se souvenant que le monde est plus grand que les rues de la ville.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation J'espère que mes enfants, du moins, sinon moi-même, verront le jour où l'ignorance des lois primaires et des faits de la science ne sera considérée comme un défaut que seulement à l'ignorance des lois primaires de la religion et de la moralité.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    J'espère que mes enfants, du moins, sinon moi-même, verront le jour où l'ignorance des lois primaires et des faits de la science ne sera considérée comme un défaut que seulement à l'ignorance des lois primaires de la religion et de la moralité.

    en cours de vérification

    auteur Harry Hay de la citation Je savais que j'étais gay dans chaque os de mon corps. J'ai donc fait la seule chose que je pouvais faire. J'ai commencé le mouvement.

    Harry Hay

    @harryHay

    Je savais que j'étais gay dans chaque os de mon corps. J'ai donc fait la seule chose que je pouvais faire. J'ai commencé le mouvement.

    en cours de vérification

    K

    Katrina Onstad

    @katrinaOnstad

    Je sais que Stephen King est sans compromis sur l'idée que les écrivains devraient pratiquer leur métier chaque jour, et cela fonctionne clairement pour lui. Personnellement, je savoure un jour de congé avec un peu d'ennui; Cela me donne de l'espace pour ressentir le monde, observer, susciter les épiphanies, ce dont j'ai besoin si je crée de la fiction. D'un autre côté, je suis un grand défenseur de la beauté et de la créativité le week-end, ce qui peut être incroyablement rajeunissant.

    en cours de vérification

    J

    John Lee Hancock

    @johnLeeHancock

    J'aime le temps de recharger les batteries, non seulement physiquement, mais émotionnellement pour que j'arrive au point où je meurs d'envie de me diriger à nouveau, puis c'est le bon moment pour recommencer.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Hope Fletcher de la citation Je peux pleurer de manière inconsolable lorsque je tiens une copie de «Tout ce que je sais maintenant» pour la première fois. J'espère juste que tous ceux qui le lisent l'apprécient et trouvent un peu de réconfort en sachant que le voyage à travers l'adolescence est difficile pour nous tous et qu'ils ne sont certainement pas seuls.

    Carrie Hope Fletcher

    @carrieHopeFletcher

    Je peux pleurer de manière inconsolable lorsque je tiens une copie de «Tout ce que je sais maintenant» pour la première fois. J'espère juste que tous ceux qui le lisent l'apprécient et trouvent un peu de réconfort en sachant que le voyage à travers l'adolescence est difficile pour nous tous et qu'ils ne sont certainement pas seuls.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Qualley

    @margaretQualley

    J'ai vécu seul, je ne connaissais personne à New York et j'étais définitivement un reclus. C'était, comme, deux semaines, et j'ai réalisé que je n'avais rien dit. J'étais allongé dans mon lit, et je me disais: "Bonjour?" Je viens de parler d'entendre ma propre voix. Et c'était un sentiment tellement étrange.

    en cours de vérification

    auteur Ben Gazzara de la citation J'adore les prix, surtout si je les comprends. C'est au courage des cinéastes de faire de l'art au cinéma, pas seulement des affaires. John a été rejeté par des studios, il a emprunté de l'argent et a fait des films avec son propre argent. Vous êtes courageux ou non. Vous devez trouver un moyen.

    Ben Gazzara

    @benGazzara

    J'adore les prix, surtout si je les comprends. C'est au courage des cinéastes de faire de l'art au cinéma, pas seulement des affaires. John a été rejeté par des studios, il a emprunté de l'argent et a fait des films avec son propre argent. Vous êtes courageux ou non. Vous devez trouver un moyen.

    en cours de vérification

    V

    Violet Chachki

    @violetChachki

    Je veux dire, lancer des personnes non conformes au genre dans les campagnes et les éditoriaux et sur les couvertures des magazines est un risque pour toute entreprise car il y aura une controverse, mais je pense qu'ils doivent prendre le risque et croient qu'ils se déplacent dans la bonne direction .

    en cours de vérification

    auteur Diego Klattenhoff de la citation Je veux dire, Robert Pattinson. Non, je plaisante, je ne devrais pas dire ça. Il est vraiment très gentil. Mon voisin travaille avec lui et a dit qu'il était un gars formidable. Je ne sais pas pour être honnête, je ne me modélise pas vraiment après personne. Vous essayez toujours de créer des opportunités et d'être prêt lorsque ces opportunités se présentent. Je ne peux regarder personne et je pense que "je veux être Damian Lewis" - je me prépare à l'échec.

    Diego Klattenhoff

    @diegoKlattenhoff

    Je veux dire, Robert Pattinson. Non, je plaisante, je ne devrais pas dire ça. Il est vraiment très gentil. Mon voisin travaille avec lui et a dit qu'il était un gars formidable. Je ne sais pas pour être honnête, je ne me modélise pas vraiment après personne. Vous essayez toujours de créer des opportunités et d'être prêt lorsque ces opportunités se présentent. Je ne peux regarder personne et je pense que "je veux être Damian Lewis" - je me prépare à l'échec.

    en cours de vérification

    auteur Garth Brooks de la citation J'aime suivre mon équipe préférée et parler de sport avec mon groupe ou mes fans. Vous ne croirez pas combien de musiciens sont des fans de sport. Nous avons tellement de temps en tournée que nous avons besoin de ces points de vente pour la détente.

    Garth Brooks

    @garthBrooks

    J'aime suivre mon équipe préférée et parler de sport avec mon groupe ou mes fans. Vous ne croirez pas combien de musiciens sont des fans de sport. Nous avons tellement de temps en tournée que nous avons besoin de ces points de vente pour la détente.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    J'aime tout planifier et savoir exactement ce que nous faisons. Il est toujours important pour moi de travailler avec un casting et une équipe que non seulement je respecte leur talent mais que je les aime vraiment en tant que gens.

    en cours de vérification

    H

    Hakan Nesser

    @hakanNesser

    J'aime le rythme lent scandinave. Je n'ai pas besoin de cliffhangers dans chaque chapitre parce que je ne veux pas en faire un film hollywoodien.

    en cours de vérification

    T

    Tom Bodett

    @tomBodett

    Le professeur Al Drake m'a encouragé à écrire la façon dont je parle. J'ai décidé que si c'était ce que je devais faire, je n'avais pas besoin d'être à l'école pour le faire.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation J'aime l'idée d'isolement, j'aime l'idée de solitude. Vous pouvez être connecté et avoir un téléphone et être toujours seul.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    J'aime l'idée d'isolement, j'aime l'idée de solitude. Vous pouvez être connecté et avoir un téléphone et être toujours seul.

    en cours de vérification

    E

    Ethel Smyth

    @ethelSmyth

    J'ai adoré danser avec une passion «J'aurais aimé mourir», surtout quand la musique m'a séduit ... mais hélas! Seul un partenaire sur dix avait une notion de temps, et ce qui a aggravé les choses, les neuf étaient toujours en retard, jamais avant le rythme. ... Parfois, je saisissais fermement des partenaires plus petits et plus légers par la peau du cou, pour ainsi dire, et les faire tourner dans la façon dont ils devraient aller, mais j'ai vu qu'ils ne s'amusent pas, et curieusement, je voulais ces misérables aimer danser avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    M

    Melody Beattie

    @melodyBeattie

    Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.

    en cours de vérification