Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
J'adorerais vraiment faire plus de comédie, mais ce que je veux vraiment faire, c'est un drame indépendant - un film intense de voyage sur la route.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
115
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@chrissieHynde
J'aime beaucoup Madonna. Je pense qu'elle est vraiment bonne et je pense qu'elle est une bonne chanteuse. Je pense qu'elle a l'air bien et qu'elle a un bon genre de ... Je ne pense pas qu'elle ait une ambiance sinistre ou cynique autour d'elle, et je ne pense pas qu'elle ait une sorte de conneries autour d'elle.
@robertBenchley
Je n'ai jamais beaucoup aimé les bananes. Les deux tiers du chemin, même une banane, je suis prêt à concéder de la défaite en souriant et de donner le reste au singe le plus proche.
@edieCampbell
J'aime porter des choses un peu décalées mais pas dans une manière ridicule «Je porte un grand chapeau». Plus une chaussette avec des sandales.
@harlanCoben
J'adore vous tromper une fois, j'aime vous tromper deux fois, j'aime vous tromper une troisième fois. Et juste au moment où vous pensez que tout est fini, j'ai ce que j'appelle que Carrie Hand-of-the-Grave. Juste au moment où vous pensez que tout est fini, je vais vous frapper avec juste un de plus. Je ne peux pas m'en empêcher.
@udoKier
J'aime la torture. La torture est photogénique. Si vous faites des films d'horreur, vous devez toujours penser à ce qui est photogénique et ce qui ne l'est pas. Si vous restez à la maison avec la chandelle et que vous lisez un livre, Rilke, ou autre, ou Sigmund Freud, c'est ennuyeux. Mais si vous regardez Udo Kier dans un film d'horreur et que les gens me chassent et essaient de me tuer, et il y a mon intérêt amoureux avec de gros seins et de beaux cheveux, et je crois en elle et ils me tuent à la fin, c'est plus intéressant. Nous parlons de films ici. Nous ne parlons pas d'écriture d'histoires.
@brunoMars
J'adore faire des spectacles. J'adore les spectacles de balancement. J'adore jouer des instruments. J'adore chanter. Si je peux trouver un moyen de faire cela et de nourrir ma famille, alors je suis un homme heureux.
@msDhoni
J'adore être dans le présent. Quand je jouais pour mon école, la seule chose que je voulais faire était de sélectionner pour les équipes du district des moins de 16 ans ou des moins de 19 ans. Lorsque j'ai été sélectionné pour le district, je penserais au niveau suivant, qui était sélectionné pour le côté de l'État. Je suis une personne qui vit très dans l'instant.
@shawnMichaels
J'adore la lutte, et je pense qu'il y avait quelque chose en moi qui devait sortir, et j'ai eu la chance de le permettre de sortir dans la WWE et de gagner ma vie, et j'ai apprécié chaque seconde.
@frankieBoyle
J'ai adoré l'idée de Bowie en tant qu'artiste, avec sa technique de coupe burroughsienne, créant ces chansons abstraites indéchiffrables, où nous avons tous projeté nos propres significations sur ses choix de mots discordants et ses changements d'accords inattendus.
@bobbyFischer
J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.
@shinsukeNakamura
Je ne pense jamais à la fierté. Je ne pense pas à des trucs comme ça. J'apprécie juste le moment de ma vie. Je pense à essayer plus fort et à continuer de trouver des défis vers lesquels se déplacer.
@cameronDiaz
J'adore le sentiment que vous ressentez quand vous pouvez vraiment rire avec un homme et être naturel et ne pas toujours penser qu'il y a un élément sexuel en cours. Pour moi, flirter avec un homme signifie se moquer de moi-même et essayer de m'ouvrir et d'être très sans prétention.
@raekwon
J'adore monter sur des pistes avec des frères comme Inspectah Deck, Masta Killa, la GZA. L'ensemble de l'équipage est doré, mec. Quand vous pensez à nous, vous devez dire: «Yo, ce sont les Jackson du hip-hop».
@jojoSiwa
J'adore faire YouTube. C'est là que mon cœur est, et donc ça me rend triste quand je ne peux pas mettre une bonne vidéo amusante et énergique, parce que c'est ce que j'aime faire - et c'est ma passion. Et c'est qui je suis.
@louDoillon
J'écoute une variété de musique. Le seul point commun est des paroles fortes; Je suis plus obsédé par les paroles que la musique. J'ai besoin d'entendre une forme de vérité, et si c'est une dure vérité, encore mieux.
@dreamaWalker
J'aime la nourriture. Je suis une personne de grande alimentation. Je suis vraiment passionné de manger de la bonne nourriture tout le temps.
@dontrelleWillis
J'aime ce que je fais. Je suis reconnaissant et je suis toujours compétitif. J'adore toujours le baseball, mais ça ne me consomme pas. Si je ne peux plus le faire, je rentre chez moi et je fais autre chose. Ce n'est pas la fin du monde. C'est juste la fin de votre carrière.
@danielHandler
Je n'ai jamais pensé à savoir si le film était intrinsèquement plus sincère, car je pense certainement que si Guy Maddin avait réalisé une série d'événements malheureux, il aurait probablement pu y avoir plus de l'ironie de la scène qui est dans les livres. Mais j'étais juste intéressé de voir ce que les gens feraient avec cela, et de craindre que Brad Silberling ne fasse pas ce que j'avais en tête.
@madeleineLengle
Peu importe que nous ne puissions pas comprendre ce mystère. Le seul vrai problème vient quand nous pensons que nous avons.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@adaLimon
Je veux dire, il est difficile de parler de la mort sans réaliser que c'est notre fin aussi, non? Je suis constamment conscient de la mort. Ce n'est pas que je veux l'être, mais c'est une fascination pour l'esprit et cela joue un rôle dans la raison pour laquelle je veux vivre ma vie d'une certaine manière. Plus je suis conscient de ma mortalité, plus je suis une personne et mieux je suis en train de choisir une vie consciente de sa beauté.
@michaelEmerson
Je devrai peut-être acheter avec eux. Mais dimanche, je ne veux pas avoir à adorer avec eux. Je veux pouvoir être moi-même et laisser tomber mes cheveux. "C'est aussi, bien sûr, comme nous le savons, le siège de l'organisation politique et l'affirmation de votre noirceur et ainsi de suite.
@sherylLee
J'adore les réalisateurs qui ne reviennent pas aux stéréotypes, qui aident à écrire et à créer des rôles pour les femmes qui ne sont pas dans la boîte hollywoodienne typique. Je suis très, très intéressé par les films qui vont en dehors des rôles stéréotypés pour les femmes.
@zoeTapper
J'adore Kate Winslet, Rachel Weisz, Maggie Smith et Judi Dench aussi. Ils sont tous merveilleux et ils sont très inspirants.
@zoeKravitz
J'adore Londres; Je pourrais totalement vivre ici, en fait. Je suis à New York la plupart du temps, et cela me rappelle vraiment beaucoup New York.
@veutFaasil
J'aime les films réalisés par Spike Lee - faire ces films aux États-Unis, c'est vraiment audacieux.
@patConroy
Je marque la lecture de «Look Homeward, Angel» comme l'un des événements charnières de ma vie. Cela commence par la première page la plus grande, la première page à coups, j'ai jamais rencontré dans ma lecture attentive de la littérature mondiale.
@atticusShaffer
Je suis littéralement tombé dans cette entreprise. Je ne suis jamais descendu un jour et j'ai dit: "La pensée d'Atticus du jour ... Je veux être acteur!" Ma maman et moi lisions toujours des livres d'histoire ensemble et j'ai adoré faire des voix de personnages et jouer avec ma voix.