Louis MacNeice
@louisMacneice
Une ville bâtie sur la boue ; Une culture bâtie sur le profit ; La liberté d'expression étouffée dans l'œuf, La minorité toujours coupable. Pourquoi devrais-je vouloir retourner à toi, Irlande, mon Irlande ?
Pour quiconque conquiert une ville libre et ne le démolit pas, commet une grande erreur et peut s'attendre à se ruiner lui-même.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisMacneice
Une ville bâtie sur la boue ; Une culture bâtie sur le profit ; La liberté d'expression étouffée dans l'œuf, La minorité toujours coupable. Pourquoi devrais-je vouloir retourner à toi, Irlande, mon Irlande ?
@stephenFry
Un mois de salaire, un profond regret, le numéro de téléphone d'une clinique de désintoxication immonde et ma lance était libre.
@jimStarlin
J'ai trouvé que le marché des artistes se développait dans les bandes dessinées. Marvel allait de quelque chose comme huit livres par mois à quelque part dans les années 20. À la suite de cette expansion, Marvel, en particulier, embauchait quiconque pouvait tenir un crayon. C'est comme ça que j'ai obtenu mon premier emploi là-bas.
@stephenBirmingham
Un grand nombre de personnes recherchent le succès simplement pour les prix brillants qu'il apporte ... Et nulle part il n'est poursuivi avec plus d'ardeur que dans la ville de New York.
@johnIrving
Sur le chemin (de l'écriture) des accidents arrivent, des détours sont pris... Mais ce ne sont pas des accidents « divins » ; Je n'y crois pas. Je crois que vous avez des accidents constructifs en cours de route à travers un roman uniquement parce que vous avez tracé une voie claire. Si vous avez confiance que vous avez une direction claire à prendre, vous avez toujours confiance pour explorer d'autres voies ; s'ils s'avèrent être de simples digressions, vous le reconnaîtrez et ferez les révisions nécessaires. Plus vous en savez sur un livre, plus vous pouvez être libre de vous amuser. Moins vous en savez, plus vous devenez serré.
@thucydide
Soyez convaincu qu'être heureux signifie être libre et qu'être libre signifie être courageux. Ne prenez donc pas à la légère les périls de la guerre.
@chaimPotok
Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.
@leroyChiao
Comme les astronautes le savent mieux que quiconque, les risques, les incidents et les mésaventures sont inévitables dans le développement de tout véhicule haute performance. L'émergence du vol supersonique dans les années 1940 et de la série de chasseurs Century dans les années 1950 s'est accompagnée de la perte de plusieurs pilotes d'essai. Pourtant, c'était une époque glorieuse.
@johnUpdike
Un Américain à Londres... ne peut qu'être impressionné et charmé par la ville. La momumentalité de Washington, les affaires florissantes de New York, l'intimité antique de Boston, plus un certain sentiment d'espace et d'ouverture qui rappelle Denver et San Francisco, tout cela se combine pour son plaisir.
@robertKlein
Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.
@saintAmbrose
Une gentillesse reçue doit être rendue avec une main plus libre.
@jasonSchwartzman
En ce qui concerne la solitude, je ressens Los Angeles et sa disposition, devoir conduire partout - c'est un endroit solitaire. C'est une ville isolée à cet égard parce que vous conduisez dans des endroits seuls en écoutant la radio.
@robertLoveman
Pluie d'avril Il ne pleut pas de pluie pour moi, Il pleut des jonquilles ; Dans chaque goutte alvéolée, je vois des fleurs sauvages sur les collines. Les nuages gris engloutissent le jour Et accablent la ville ; Il ne pleut pas pour moi, il pleut des roses. Il ne pleut pas pour moi, Mais des champs de trèfle fleurissent, Où n'importe quelle abeille boucanière Peut trouver un lit et une chambre. Une santé aux heureux ! Une figue pour celui qui s'irrite!- Il ne pleut pas de la pluie pour moi, Il pleut des violettes.
@sarahWaters
Elle a crissé les boucles, et - Toms, de grandi facilement sentimentale sur leurs coupes de cheveux, mais je me souviens de cette sensation très vivement - ce n'était pas comme si elle coupait les cheveux, c'était comme si j'avais une paire d'ailes sous mes pales d'épaule, que la chair s'était tous développée, et elle se découpait librement.
@toniMorrison
... la ville est ce qu'ils veulent qu'elle soit : économe, chaleureuse, effrayante et pleine d'étrangers aimables. Pas étonnant qu'ils oublient les criques de galets et quand ils n'oublient pas complètement le ciel, ils le considèrent comme une minuscule information sur l'heure du jour ou de la nuit.
@charlesDickens
Une foule est généralement une créature à l'existence très mystérieuse, en particulier dans une grande ville. D'où il vient, ou où il va, peu d'hommes peuvent le dire. Se rassemblant et se dispersant avec une égale soudaineté, il est aussi difficile à suivre jusqu'à ses diverses sources que la mer elle-même ; le parallèle ne s'arrête pas là non plus, car l'océan n'est pas plus capricieux et incertain, plus terrible lorsqu'il est éveillé, plus déraisonnable ou plus cruel.
@timothyNoah
Une classe moyenne prospère est une condition préalable nécessaire à un gouvernement représentatif libre.
@donaldTrump
Nous tous au service du gouvernement avons été élus pour résoudre les problèmes qui ont tourmenté notre nation. Nous sommes ici pour voir grand, pour agir avec audace et pour nous élever au-dessus des querelles mesquines et partisanes de Washington, D.C. Nous sommes ici pour agir. Il est temps de commencer à construire notre pays avec des travailleurs américains et avec du fer, de l'aluminium et de l'acier américains. Il est temps de mettre en place de nouvelles infrastructures en plein essor qui inspirent la fierté de nos gens et de nos villes. Il est temps enfin de donner la priorité à l'Amérique.
@kellyCutrone
Le seul rêve que j'ai jamais eu, c'est le rêve de New York lui-même, et pour moi, à partir de la minute où j'ai atterri dans cette ville, c'était suffisant. C'est devenu le meilleur professeur que j'aie jamais eu.
@augustoDeLuca
Toutes mes photographies transpirent par l'ÉMOTION, par la relation que j'établis avec le lieu que je représente. Chaque fois que je vois quelque chose qui me captive, je commence à tourner autour pour trouver MON PROPRE cadre. Je travaille sur moi et sur la ville en même temps.
@josephStraus
Une grande ville avec des barrières d'eau et sans ponts est comme un gratte-ciel sans ascenseurs. Les ponts sont un monument du progrès.
@stephenFry
Un mois de salaire, un profond regret, le numéro de téléphone d'une clinique de désintoxication immonde et ma lance était libre.
@billNighy
Quiconque peut faire le grand écart et revenir sur le backbeat, comme le peuvent James Brown et Prince, a mon respect éternel. Prince, qui est un génie de premier ordre, peut revenir en chantant et en jouant de la guitare.
@libertyHydeBailey
Quiconque acquiert plus que la quantité habituelle de connaissances sur un sujet est tenu de le laisser comme sa contribution à la connaissance du monde.
@edouardMendy
Après la saison écourtée par le COVID, Chelsea s'est intéressé à moi, et malgré ma qualification pour la Ligue des champions avec Rennes, c'était quelque chose que je ne pouvais pas refuser. C'était la ville où je voulais vivre, c'était le club où je voulais jouer, les couleurs que je voulais défendre.
@fCSSchiller
Un esprit peu disposé à croire ou même peu désireux d'être instruit, nos preuves les plus importantes ne doivent jamais impressionner. Il insistera pour prendre ces preuves en morceaux et les rejeter élément par élément. Comme tous les faits viennent séparément, quiconque les écarte un par un détruit la condition dans laquelle la conviction d'une nouvelle vérité pourrait jamais surgir dans l'esprit.
@donnaTartt
Et la saveur du baiser de Pippa - douce-amère et étrange - est restée avec moi tout le chemin du retour, se balançant et somnolant alors que je rentrais chez moi en bus, fondant de chagrin et de beauté, une douleur étoilée qui m'a soulevé au-dessus de la ville balayée par les vents comme un cerf-volant : ma tête dans les nuages de pluie, mon cœur dans le ciel.
@troyAikman
Beaucoup d'entraîneurs et de joueurs ont une vision tellement étroite que lorsqu'ils ont du temps libre, ils le passent à se concentrer sur le jeu.
@johnFlavel
Toutes les providences sombres, complexes et déroutantes par lesquelles nous étions parfois si offensés ... nous verrons [un jour] être pour nous, comme le passage difficile à travers le désert l'était pour Israël, "le droit chemin vers la ville d'habitation ".
@gilesCoren
Un homme aux opinions bien arrêtées est une chose. Mais un homme dont les opinions fortes dépendent entièrement de ce qu'il ressent à cet instant est une chose désastreuse dans une ville de 10 millions d'habitants qui essaie juste de se débrouiller.