Lois Lowry
@loisLowry
J'ai quitté la maison au bon moment, mais quand je roulais près de l'écloserie, l'équipage séparait du saumon, je suppose que je viens de me détruire, de les regarder.
Je suppose que j'étais une combinaison de House of Pain et de Bobby Brown: je me faisais et saute!
27
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loisLowry
J'ai quitté la maison au bon moment, mais quand je roulais près de l'écloserie, l'équipage séparait du saumon, je suppose que je viens de me détruire, de les regarder.
@johnnyMarr
Je n'ai presque jamais joué les disques «Smith», une fois qu'ils sont sortis. J'étais toujours comme ça et je le serai probablement toujours.
@richelleMead
J'étais tellement fatigué de me dire des choses raisonnables et pratiques chaque fois que quelque chose se passait dans ma vie.
@robertPattinson
Je n'étais vraiment pas vraiment un rebelle. Je suis considéré par les gens maintenant comme un rebelle qui est étrange. Je n'aime pas faire ce que les gens me disent de faire. Je ne me rebelle pas délibérément contre eux.
@toveLo
Je ne pense pas que je vivrais très longtemps si j'étais une rock star.
@natsuoKirino
J'étais dans une dépression auto-induite. Bienvenue à moi le monde réel.
@robertFEngle
Je pense que la coordination mondiale est extrêmement importante. J'espère que nous pourrons voir cela se produire à travers le G20 et par la coordination des régimes réglementaires dans le monde. Je suppose que ce sont les principales caractéristiques de ce projet de loi qui sont importantes.
@williamGoldman
Les gens ne se souviennent pas de moi. Vraiment. Ce n'est pas une chose paranoïaque; J'ai juste l'habitude de glisser à travers des souvenirs. Cela ne me dérange pas beaucoup, sauf que je suppose que c'est un mensonge; Cela fait. Pour une raison quelconque, je teste très haut sur l'oubli.
@malachyMccourt
Je suis un alcoolique, en rétablissement. Et j'avais l'habitude de fumer des cigarettes, et j'étais un philancher et moi, je ne m'appelais pas bien.
@timGunn
Une partie de ce qui était dans l'éther tout autour de moi en grandissant, jusqu'à ce que j'avais entre 19 et 20 ans, était un bégaiement terrible et débilitant. Cela faisait partie de ce qui m'a rendu très reclus quand j'étais enfant.
@claudiaKim
Je suis une majeure en études internationales. J'ai été journaliste. J'étais toujours intéressé par les médias, mais je ne savais pas précisément quoi.
@neilMorrissey
J'ai vécu toute ma vie en pensant que la raison pour laquelle j'étais aux soins était parce que j'étais méchant. Parce que j'incassais et entrais, le vandalisme, vandalisme. Je n'ai fait partie des rapports des travailleurs sociaux.
@manojKumar
J'étais amoureux des films. Si un film Dilip Kumar était sorti, je serais là pour le premier spectacle le premier jour.
@rodrigoCortes
Une fois que je fais quelque chose, j'ai besoin d'être obsédé - ou peut-être que je n'ai pas besoin d'être obsédé, mais je suis obsédé parce que c'est exactement la façon dont mon cerveau fonctionne - mais j'ai besoin de prêter beaucoup d'attention aux détails. Parce que tout compte pour moi une fois que je fais quelque chose, même si c'est un film dont personne ne se soucie. C'est pourquoi je dois très bien choisir ce que je veux faire. Mais dans la vraie vie, quand je regarde la télévision ou autre chose, je suppose que je ne suis pas ce gars obsessionnel, et je suis assez ennuyeux.
@martyWalsh
Je veux dire, j'ai passé du temps dans le gouvernement local - dans le gouvernement de l'État. J'étais un représentant. J'ai passé du temps dans le gouvernement de la ville.
@leonBridges
La première fois que j'ai entendu Sam Cooke, c'était dans le film «Malcom X». J'étais avec mon père, et c'est la première fois que j'entends sa chanson. Je me souviens que mon père m'a raconté l'histoire de Sam Cooke.
@goldieHawn
J'ai toujours voulu comprendre les causes du bonheur. Je suis un peu scientifique, je suppose que vous pourriez dire.
@danteBasco
Je suppose que ma voix est plus reconnaissable que je ne le sais!
@williamFichtner
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais voulu répéter parce que je pensais que quelqu'un comprendrait que je ne sais pas ce que je fais. Maintenant, j'aime vraiment passer du temps et le comprendre, et la répétition est d'essayer quelque chose qui ne fonctionne pas.
@juliaChild
Lorsque la guerre a éclaté, j'ai décidé que je serais très patriotique. Debout ma pleine hauteur. Je me suis présenté aux Wacs et aux vagues. Et j'ai été rejeté - j'étais un pouce trop haut.
@pamelaAdlon
Mes rôles dans les années 80 étaient, comme, le genre dysphorique. Je n'étais pas jolie, je n'étais pas ça, je n'étais pas ça. Et je suis un peu bouillonnant, tu sais. C'est juste mon truc.
@pandaBear
Je n'ai pas grandi en tant que personne religieuse sous une sorte de système ou quelque chose comme ça, je me sentais juste que j'avais toujours été en quelque sorte intrigué par cela - comment cela peut améliorer la vie des gens - je veux dire, c'est une chose puissante . J'étais donc intéressé à penser à ce genre de choses.
@johnMadden
J'étais un vieux tacle qui roule en train de parler aux gens des sports. Comme je l'ai dit à beaucoup de gens au fil des ans: «Je ne vais que là où les vieux tacles vont, et si un vieux tacle n'y appartient pas, je ne vais pas.
@patrickMurphy
Lors de la course au Sénat américain de 2016, j'étais à la fin de plus de 3 millions de dollars d'attaques négatives extérieures financées par la NRA, la deuxième plus dépensée pour toute campagne du Sénat dans le pays.
@margaretAtwood
Je suppose que ces délais que nous nous fixons sont vraiment une façon de dire que nous apprécions le temps et que nous voulons tout utiliser.
@mikePiazza
J'étais un choix de projet de dernier tour. Personne ne me voulait. Je pouvais compter le nombre de scouts qui m'ont dit d'aller à l'école, d'oublier le baseball.
@jeffreyTambor
J'étais avec Robert Preston dans «Sly Fox».
@sarahSon
Je pense qu'en tant qu'écrivain, l'un des avantages est que vous pouvez mettre des choses qui vous intéressent dans vos livres. J'ai toujours mis beaucoup de nourriture et de restaurants parce que j'étais serveuse et j'adore manger.
@jaideepAhlawat
Lorsque «Raazi» a libéré, je pense que j'étais prêt à adopter des rôles complexes et à certains personnages difficiles avec responsabilité et retenue.
@toomasHendrikIlves
J'étais l'enfant des réfugiés.