Richard ConnIFF
@richardConniff
Parmi les écologistes partageant deux ou trois bières, l'idée est assez courante que si seulement une calamité pouvait anéantir toute la race humaine, d'autres espèces pourraient à nouveau avoir une chance.
Je ne dormirai pas avant d'avoir résolu un problème avec mon mari.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardConniff
Parmi les écologistes partageant deux ou trois bières, l'idée est assez courante que si seulement une calamité pouvait anéantir toute la race humaine, d'autres espèces pourraient à nouveau avoir une chance.
@frankMir
Beaucoup d'individus craignent d'être politiquement corrects. Je préfère aller de l'avant et dire ce que je pense plutôt que de m'asseoir là et de proposer un PC "Oh, le gars est un grand combattant et j'ai beaucoup de respect pour lui." Si je ne le pense pas, pourquoi ça sort même de ma bouche ?
@jamesComey
Un élément de la quasi-totalité des menaces à la sécurité nationale et des problèmes de criminalité auxquels le FBI est confronté est basé sur la cybersécurité ou facilité. Nous sommes confrontés à des cybermenaces sophistiquées de la part de pirates informatiques parrainés par l'État, de pirates informatiques à louer, de cybersyndicats organisés et de terroristes.
@sallust
Tout ce soin du monde, nous devons le croire, est pris par les dieux sans aucun acte de volonté ou de travail. Comme les corps qui possèdent un certain pouvoir produisent leurs effets en existant simplement : par ex. le soleil donne de la lumière et de la chaleur en existant simplement ; ainsi, et bien plus encore, la providence des dieux agit sans effort pour elle-même et pour le bien des objets de sa prévoyance. Cela résout les problèmes des épicuriens, qui soutiennent que ce qui est divin n'a pas de problème lui-même ni ne cause de problème aux autres.
@redfoo
Après avoir lu le livre "The Secret", cela a vraiment changé ma vie parce qu'ils l'ont rendu visuel et vous avez vu comment quand quelqu'un pense négatif, il attire la négativité. Une prophétie auto-réalisatrice, qu'elle soit négative ou positive, est fondamentalement tout le concept. Quoi que vous pensiez, votre esprit va se reproduire.
@selmaFraiberg
Un enfant plus âgé, qui possède une conscience, sera troublé par des reproches et des sentiments de honte pour sa méchanceté, même s'il n'est pas découvert. Mais nos enfants de deux ans et nos enfants de trois ans éprouvent des sentiments de culpabilité seulement lorsqu'ils ressentent ou anticipent une désapprobation de l'extérieur. Ce faisant, ils ont fait les premiers pas vers le but de la conscience, mais il y a encore un long chemin à parcourir avant que le policier à l'extérieur ne devienne le policier à l'intérieur.
@nickNolte
Les Américains ne sont pas doués pour les accents, mais les Anglais le sont parce que leurs accents changent. Vous allez cinq ou six pâtés de maisons et l'accent est différent, donc ils sont habitués à entendre des tonalités différentes. En Amérique, vous devez parcourir peut-être 10 États avant de pouvoir vraiment entendre une différence.
@jayLeno
Un examen des études menées par des médecins a révélé que l'exercice excessif est mauvais pour votre cœur. Une autre étude indique qu'une portion quotidienne de chocolat est en fait bonne pour votre cœur. Cela doit rendre la résolution du Nouvel An de l'année prochaine plus facile à tenir. "Je vais faire moins d'exercice. Mangez un peu plus de chocolat.
@martinLutherKingJr
Tout progrès est précaire, et la solution d'un problème nous met face à face avec un autre problème.
@stacyLondon
Tous les métaux sont neutres. Il est donc tout à fait correct de mélanger l'or et l'argent ; vous voulez juste qu'il ait l'air d'avoir un but.
@bizStone
Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.
@hansZimmer
Un bon score doit avoir un point de vue qui lui est propre. Il devrait transcender tout ce qui s'est passé auparavant, se tenir sur ses deux pieds et toujours servir le film. Une bonne bande-son consiste à communiquer avec le public, mais nous essayons tous d'apporter quelque chose de plus au film qui n'est pas entièrement évident à l'écran.
@nealStephenson
Une espèce doit devenir assez avancée intellectuellement pour saisir le concept de mort dans l'abstrait et imaginer l'idée d'immortalité. Bien avant cela (en termes d'évolution), toutes les espèces dotées de cerveaux avaient l'instinct de survie sous une forme ou une autre. Donc, je dis simplement qu'il existe de nombreuses preuves d'espèces qui ont l'un, mais pas l'autre.
@randPaul
Nous ne devons pas avoir de lois sur la drogue ou un système judiciaire qui punit de manière disproportionnée la communauté noire.
@kurtVonnegut
Tout homme qui voudrait changer le monde de manière significative doit avoir un sens du spectacle, une volonté géniale de verser le sang des autres et une nouvelle religion plausible à introduire pendant la brève période de repentance et d'horreur qui suit généralement l'effusion de sang.
@maxMckeown
Amazon a prospéré parce qu'il a mis en œuvre l'idée de la librairie en ligne mieux que n'importe lequel de ses premiers rivaux, pas parce qu'il était la seule entreprise à avoir l'idée ou la première entreprise à avoir l'idée. Il continue de croître uniquement parce qu'il essaie sans cesse d'améliorer les détails de l'idée et la manière dont il la met en pratique.
@seymourHersh
Lors d'une réunion dans son bureau à la fin de l'été 2002, des mois avant la guerre en Irak, la maltraitance des prisonniers à Guantanamo est discutée. Condoleezza Rice fait venir Donald Rumsfeld pour une réunion, et ils conviennent tous qu'ils doivent faire quelque chose. Rien ne se fait. Est-ce que tout le monde a compris que nous allions être aussi durs que possible en tant que personnes que nous pensions appartenir à Al-Qaïda ? Existe-t-il un meilleur moyen d'obtenir des informations, d'obtenir leur confiance, d'établir un rapport, d'essayer de changer leur point de vue ? Personne ne veut penser à ça. C'est juste, battons-les. Et cette attitude était répandue dans toute l'administration.
@gracePaley
« The Immigrant Story », qui m'a pris environ vingt-cinq ans à écrire, était une histoire très simple, mais je ne savais pas comment la raconter. Puis vingt ans après l'avoir commencé, j'ai trouvé cette page et j'ai réalisé que ça allait être l'histoire. C'est la seule façon de l'obtenir parfois.
@jimmyCarter
Tout ce que je veux, c'est la même chose que toi. Avoir une nation avec un gouvernement qui est aussi bon et honnête et décent et compétent et compatissant et aussi rempli d'amour que le peuple américain.
@johnFKennedy
Et enfin, le président Khrouchtchev a comparé les États-Unis à un coureur épuisé vivant de ses performances passées et a déclaré que l'Union soviétique produirait plus que les États-Unis d'ici 1970. Sans vouloir échanger une hyperbole avec le président, je suggère qu'il me rappelle le chasseur de tigres qui a choisi un endroit sur le mur pour accrocher la peau du tigre bien avant d'avoir attrapé le tigre. Ce tigre a d'autres idées.
@hughGrant
Tout ce que je sais, c'est que depuis un certain nombre d'années, si quelqu'un comme moi appelait la police pour un cambriolage, une agression ou quelque chose qui m'arrivait, il y a de fortes chances qu'un photographe ou un journaliste se présente avant un policier.
@reidBryson
Tout cet argument est que la température monte ou pas, c'est absurde. Bien sûr, ça monte. Il a augmenté depuis le début des années 1800, avant la révolution industrielle, parce que nous sortons du petit âge glaciaire, pas parce que nous émettons plus de dioxyde de carbone dans l'air.
@markVonnegut
L'art se précipite vers l'avant sans certitude quant à l'endroit où vous allez ou comment y arriver, étant ouvert et dépendant de ce que la chance, la peinture, la faute de frappe, la dissonance, vous donnent. Sans art, vous êtes coincé avec vous-même tel que vous êtes et la vie telle que vous pensez qu'elle est.
@estherWilliams
Clark Gable a été le premier à m'avoir appelé une sirène.
@lewisMumford
Quant aux différents types de photographie de montage, ce ne sont en réalité pas du tout de la photographie mais une sorte de peinture dans laquelle la photographie est utilisée - comme les pastiches de textiles sont utilisées dans les fous-quilts - pour former une mosaïque. Quelle que soit la valeur que peut avoir le montage, c'est la peinture plutôt que la caméra.
@pamelaDruckerman
Et en tant que mère de trois enfants avec un emploi à temps plein, les podcasts m'ont donné l'illusion d'avoir une vie sociale dynamique. Je « rencontrais » constamment de nouvelles personnes. Mes hôtes préférés ont commencé à ressembler à des amis : je pouvais détecter de petits changements dans leur humeur et dire quand ils flirtaient avec des invités.
@sethGreen
Après avoir travaillé pendant 18 ans, tout d'un coup, j'ai réussi à un niveau où les autres le savaient. Ce n'est pas un chat qu'on peut remettre dans le sac.
@nicolasCage
Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@susanSontag
Toutes les formes de consensus sur les « grands » livres et les problèmes « pérennes », une fois stabilisées, ont tendance à se détériorer finalement en quelque chose de philistin. La vraie vie de l'esprit est toujours aux frontières du « déjà connu ». Ces grands livres n'ont pas seulement besoin de dépositaires et de transmetteurs. Pour rester en vie, ils ont aussi besoin d'adversaires. Les idées les plus intéressantes sont les hérésies.