Leif Garrett
@leifGarrett
J'ai toujours écrit des chansons, même quand je ne faisais rien avec ma vie personnelle en musique.
J'ai pleuré quand j'ai entendu Johnny Carson est mort.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leifGarrett
J'ai toujours écrit des chansons, même quand je ne faisais rien avec ma vie personnelle en musique.
@angelinaJolie
Mais nous avons survécu et nous sommes une bonne famille. Je ne veux tout simplement pas consacrer une autre larme, ni regarder ma mère pleurer une fois de plus.
@saintLucia
Généralement, quand je viens aux festivals, je me promène librement et je vois ce qui se passe.
@davidBerg
Pouvez-vous visualiser un monde sans mort, plus de douleur, plus de faim, plus de peur, plus de chagrin, plus de pleurs ni de maladie, un monde où tout est une joie et un plaisir? - Une société où tout le monde travaille ensemble en harmonie, coopération et amour? C'est le paradis!
@junoTemple
Mais j'adore faire des films indépendants. Je l'aime! Vous créez une famille, et vous transpirez, vous saignez, vous pleurez, vous criez, vous riez et vous vous embrassez. C'est une expérience tellement extraordinaire, réalisant des films indépendants.
@hankWilliamsJr
Mais, j'aime la musique de beaucoup de gens. Et vous devez également vous rappeler que j'ai grandi dans un ménage où des gens aiment les graisses Domino, Little Richard, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis, Earl Scruggs et tant d'autres étaient chez Mama. Alors, j'ai entendu tout grandir.
@katherineHeigl
Quand je tombe enceinte, je doute fortement que je serai une de ces femmes qui n'ont pas l'air enceintes de derrière - je serai cette nana qui a l'air enceinte de ses chevilles!
@wayneKramer
Mais quand j'étais adolescent, l'idée de passer le reste de ma vie dans une usine était vraiment déprimante. Donc, l'idée que je pourrais devenir musicien a ouvert certaines possibilités que je n'ai pas vues autrement.
@morganFreeman
Je ne pense jamais aux récompenses ou à quelque chose comme ça quand je fais un travail. J'ai été nommé meilleur acteur à l'âge de 12 ans et cela ne signifie rien quand vous y arrivez, car il n'y a pas de meilleur. Je ne m'implique pas tout cela. Ma poitrine gonfle autant que je peux gonfler mais je n'essaie pas d'être meilleure que la personne avec laquelle je agis. J'essaie d'être au moins aussi bon. C'est comme ça que ça marche.
@viktorEFrankl
Mais mon esprit s'accrochait à l'image de ma femme, l'imaginant avec une précision étrange. Je l'ai entendue me répondre, la vue sourire, son regard franc et encourageant. Réalité ou non, son regard était alors plus lumineux que le soleil qui commençait à se lever.
@margaretAtwood
Mais peut-être que l'ennui est érotique, quand les femmes le font, pour les hommes.
@larryJohnson
Mais quand un joueur noir appelle un propriétaire blanc un maître esclave dangereux. C'est une chose de dire qu'un propriétaire est un bon propriétaire ou un mauvais propriétaire, mais vous devez faire attention lorsque vous y apportez une course.
@peterKay
Les enfants ne se soucient pas quand quelque chose a été fait - ils ne font pas de discrimination de cette façon. Je classe les épisodes très tôt de 'Rainbow' et 'Trumpton' pour mon fils et les regarde avec lui. Il les aime. «Trumpton» a été fabriqué en 1967, mais il le regarde toujours comme si c'était tout neuf.
@jacobRuppert
Le capitaine Huston et moi-même avons dépensé plus de 200 000 $ pour renforcer les Yankees depuis que nous avons acheté le club. Nous avons payé 37 500 $ pour Frank Baker; Nous avons payé 25 000 $ pour Lee Magee, et nous nous sommes débarrassés d'une jeune fortune sur les autres joueurs qui ne pouvaient pas livrer les marchandises. Et nous avons eu la chance la plus effrayante dont j'ai jamais entendu parler.
@philipFreneau
Mais la renommée leur appartient - et les futurs jours-piliers en laiton diront leurs éloges; dira - quand la négligence du froid est morte - "Celles-ci pour leur pays ont combattu et saigné".
@marieHowe
Mais il y a des moments, une marche, quand je me aperçois dans la vitre, disons, la fenêtre du magasin de vidéos d'angle, et je suis saisi par un chérih si profondément pour mes propres cheveux soufflants, le visage gercé et déboutonné manteau que je suis sans voix: je vis. Je me souviens de vous.
@billWatterson
CALVIN: Parfois, quand je parle, mes mots ne peuvent pas suivre mes pensées. Je me demande pourquoi nous pouvons penser plus vite que nous ne parlons? Hobbes: Probablement pour que nous puissions réfléchir à deux fois.
@vanessaParadis
Cela m'amuse quand je suis décrit comme «chic».
@cheoHodariCoker
Bushmaster était un si grand adversaire, et Mustafa Shakir, juste la façon dont il l'incarne en termes de puissance de la voix, de l'immobilité, puis, en même temps, quand ils l'obtiennent après, quand il se bat, à quel point il était cinétique. Il vient d'apporter une grande dynamique et de pouvoir explorer son histoire en faisant le personnage jamaïcain.
@albertPike
Mais l'heure vient, et maintenant, quand les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité: car le Père cherche un tel pour l'adorer. Dieu est un esprit: et ceux qui l'adorent doivent l'adorer en esprit et en vérité.
@jessiKirby
Mais à quand remonte la dernière fois que vous avez tenté votre chance? Ou n'a pas fait ce que quelqu'un d'autre attendait de vous? Ou avez-vous vraiment voulu que vous vouliez vraiment, même si vous n'auriez probablement pas dû?
@nateRuess
Mais tant que vous créez l'art que vous souhaitez créer, si les gens commencent à vous aimer, vous ne devriez pas avoir à vous excuser. Vous voulez que vos affaires soient entendues par autant de personnes que possible.
@ajaNaomiKing
Au lycée, je disais à tout le monde: «Oh, je vais être médecin quand je serai grand», parce que mon père me disait toujours: «Choisissez un cheminement de carrière où vous allez toujours être nécessaire. ' Mais à la première année, j'étais président de la chorale, j'étais la tête de la pièce scolaire, et j'ai adoré être sur scène.
@williamRalphInge
Mais l'instinct de la thésaurisation, comme tous les autres instincts, a tendance à devenir hypertrophié et perverti; Et avec l'institution de la propriété privée, une autre institution - celle du pillage et du brigandage. Dans la vie privée, aucun motif d'action n'est actuellement aussi puissant et aussi persistant que l'acquisition, ce qui, contrairement à la plupart des autres désirs, ne connaît aucune satiété. L'homme moyen est assez riche quand il a un peu plus que ce qu'il a obtenu, et pas jusque-là.
@patriciaHeaton
Les garçons portent leur cœur sur leurs manches. Même quand ils essaient d'en tirer un sur vous, ils sont si transparents. Comme les hommes.
@martinBuber
Mais quand un homme tire une chose sans vie dans son désir passionné de dialogue, lui donnant l'indépendance et en tant qu'âme, alors il peut entendre en lui le présentment d'un dialogue mondial avec le broyage du monde qui se dirige vers lui même vers lui même Dans son environnement, qui se compose en partie de choses. Ou pensez-vous sérieusement que les dons et la prise de panneaux s'arrêtent au seuil de cette entreprise où un esprit honnête et ouvert est trouvé?
@katieHopkins
Le cancer est un tueur cruel. Il se glisse sur nous quand nous ne nous y attendons pas. Mais le gâteau n'est pas un cancer. Un beignet ne se glisse pas sur vous.
@josephLister
Mais quand les recherches de pasteur ont montré que la propriété septique de l'atmosphère dépendait non pas de l'oxygène, ou de tout constituant gazeux, mais des organismes infimes suspendus, qui devaient leur énergie à leur vitalité, il m'est venu à La décomposition dans la partie blessée peut être évitée sans exclure l'air, en appliquant un pansement un matériau capable de détruire la durée de vie des particules flottantes. Sur ce principe, j'ai basé une pratique.
@patriciaHeaton
Les garçons portent leur cœur sur leurs manches. Même quand ils essaient d'en tirer un sur vous, ils sont si transparents. Comme les hommes.
@chinmayi
À l'âge de 14 ans, je n'avais vu que trois films tamouls - «Anjali», «Bombay» et «Puthiya Mugam». Et j'ai adoré la musique dans les films. Quand j'ai découvert que Rahman Sir était l'homme derrière la musique, je me suis décidé que je voulais chanter pour lui.