Ed Davey
@edDavey
Nous voulons encourager les étudiants étrangers à venir dans nos universités - pour étudier, rechercher et enseigner.
Un nombre croissant de recherches en sciences sociales révèlent que les athées, et les personnes non religieuses en général, sont loin d'être les êtres peu recommandables que beaucoup pensent qu'ils sont. Sur des questions fondamentales de moralité et de décence humaine - telles que l'usage de la torture par les gouvernements, la peine de mort, les coups portés aux enfants, le racisme, le sexisme, l'homophobie, l'antisémitisme, la dégradation de l'environnement ou les droits de l'homme - les irréligieux ont tendance à être plus éthiques que leurs pairs religieux, en particulier par rapport à ceux qui se décrivent eux-mêmes comme très religieux.
204
syllabes
101
mots
2
phrases
510
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edDavey
Nous voulons encourager les étudiants étrangers à venir dans nos universités - pour étudier, rechercher et enseigner.
@markWaid
Je suis un grand fan de lorsque vous modélisez un personnage en tant que personne à origine biologique, faisant des plongées profondes et beaucoup de recherches.
@tomFrieden
La santé est corrélée à la qualité de vie. Si vous obtenez une activité physique régulière, ayez des connexions sociales, contrôlez votre cholestérol, gardez votre tension artérielle à un niveau normal, ne fumez pas - ces choses peuvent faire une énorme différence non seulement dans la durée de votre vie, mais combien vous appréciez votre la vie au cours de ces années.
@nancyMace
Je suis un quartier swing, qui est socialement modéré et fiscalement conservateur.
@hughJackman
Historiquement, une grande partie de la motivation de la scolarité publique a été d'étouffer la variété et d'instituer le contrôle social.
@adeelAkhtar
Je vais vous dire qui j'aime vraiment - l'avocat Imran Khan. J'ai fait ma thèse sur des pouvoirs d'arrêt et de recherche, et j'ai mis de nombreuses citations de lui. Des années plus tard, lorsque je vendais une assurance à Harley Street, il a sonné et a demandé une assurance. Il m'a dit son nom et je lui ai demandé s'il était l'avocat, et il a dit oui.
@parkerJPalmer
L'hospitalité est toujours un acte qui profite à l'hôte encore plus que l'invité. Le concept d'hospitalité est apparu dans les temps anciens où la réciprocité était plus facile à voir: dans les cultures nomades, la nourriture et l'abri que l'on a donné à un étranger hier est la nourriture et l'abri que l'on espère recevoir d'un étranger demain. En offrant une hospitalité, on participe à la récupation sans fin d'un tissu social sur lequel tous peuvent dépendre, le cadeau de la subsistance pour l'invité devient un cadeau d'espoir pour l'hôte.
@normanMailer
Les films d'horreur ne nous préparent pas pour les heures perdues dans la recherche après une pensée claire.
@johnDagata
Je suis essayiste. Et c'est un genre qui existe depuis quelques milliers d'années. Avez-vous déjà entendu parler de Cicéron? Ainsi, ces règles dans lesquelles je travaille ne sont pas les miennes mais ont plutôt été établies par des écrivains qui ont reconnu la différence entre les recherches difficiles du journalisme et le type d'enquête de l'esprit qui caractérise l'essai.
@lecrae
Le hip-hop est une substance. C'est social. C'est la science - c'est ce qu'elle a commencé. Nous nous amusons et nous nous amusons toujours; Il n'y a rien de mal avec le plaisir, mais nous avons besoin de ce social, nous avons besoin de cette substance, nous avons besoin de cette science, et nous avons besoin de ce spirituel.
@kateCrawford
Si nous commençons à utiliser des ensembles de données sur les réseaux sociaux pour prendre le pouls d'une nation ou comprendre une crise - ou l'utiliser réellement pour déployer des ressources - nous obtenons une image biaisée de ce qui se passe.
@philippMeyer
Donnez à un petit nombre de personnes le pouvoir d'enrichir les rêves les plus fous de chacun, une justification philosophique pour expliquer tous les dégâts qu'ils causent, et ils ne s'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas coupé l'économie mondiale d'une falaise.
@georgeWilson
La théorie de l'univers de [Henry Cavendish] semble avoir été, qu'elle consistait uniquement en une multitude d'objets qui pourraient être pesés, numérotés et mesurés; et la vocation à laquelle il considérait s'appelait était, peser, nombre et mesurer autant de ces objets que ses trois années allouées et dix le permettraient. Cette conviction a biaisé toutes ses actions, comme ses grandes entreprises scientifiques et les petits détails de sa vie quotidienne.
@neilArmstrong
Houston, cela a peut-être semblé être une très longue phase finale. Le ciblage automatique nous emmenait directement dans un ... cratère, avec un grand nombre de gros rochers et de rochers ... et cela nécessitait ... volant manuellement sur le champ rocheux pour trouver une zone raisonnablement bonne.
@chapmanCohen
La société humaine est née dans l'ombre de la peur religieuse, et à ce stade, la suppression de l'hérésie est un devoir social sacré. Vient ensuite la montée en puissance d'une sacerdoce, et le penseur indépendant est accueilli par la punition dans ce monde et la menace de la damnation éternelle ci-après. Aujourd'hui encore, c'est du côté religieux que le plus grand danger pour la liberté de pensée vient. La religion est la dernière chose que l'homme civilisera.
@richardWiseman
Une grande partie agréable et perspicace a produit la combinaison parfaite de recherche et légèreté rigoureuses de la prose pour créer un livre qui transformera chaque lecteur en un super snoooper.
@mikeTomlin
Hungry est un mot que j'ai analysé ici ces derniers temps. Ce n'est pas la faim qui me motive, ce n'est pas la faim qui doit conduire notre équipe de football. La faim et la soif sont des choses qui peuvent être éteintes. Nous devons être un groupe motivé, nous devons rechercher la grandeur.
@joanJett
Je me concentre sur le fait de rester en bonne santé, d'avoir la paix, d'être heureux, de me souvenir de ce qui est important, de prendre dans la nature et des animaux, de passer du temps à lire, d'essayer de comprendre l'univers, où la science et la spirituelle se rencontrent.
@nicholasStern
Comment se fait-il que, face à des preuves scientifiques écrasantes, il y en a encore qui nieraient les dangers du changement climatique? Sans surprise, les voix les plus bruyantes ne sont pas scientifiques, et il est remarquable de voir combien d'économistes, d'avocats, de journalistes et de politiciens se sont mis en place en tant qu'experts de la science.
@marvinHarris
Cependant, des recherches supplémentaires ont montré que c'est la condition normale pour les humains et pour la plupart des autres mammifères. Il semble assez clair pourquoi c'est le cas pour la plupart des mammifères et pour la plupart des êtres humains.
@josephLBast
Comment deux équipes de scientifiques pourraient-elles arriver à des conclusions aussi manifestement contradictoires sur tous les points qui comptent dans le débat sur le réchauffement climatique? Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les scientifiques ne sont pas d'accord, le sujet, d'ailleurs, d'un excellent livre il y a quelques années intitulé Tort par David H. Freedman. Une grande raison est que le GIEC est de produire ce que les universitaires appellent la «science post-normale» tandis que le NIPCC produit une «vraie science à l'ancienne».
@donaldTrump
Je vais garder la sécurité sociale sans changement, sauf que je vais me débarrasser des déchets, de la fraude et des abus; Même chose avec Medicare.
@davidBaldacci
Les êtres humains sont infiniment faillibles, complètement peu fiables. La science ne l'est pas. La science est absolue. Sous des principes stricts, si vous faites A et B, alors C se produira. Cela se produit rarement si vous injectez les inefficacités de l'humanité dans le processus.
@yuvalNoahHarari
Homo Sapiens est un être social, et notre bien-être dépend dans une large mesure de la qualité et de la profondeur de nos relations sociales et familiales - et au cours des 200 dernières années, ils se sont désintégrés.
@richardBranson
J'aimerais voir le gouvernement de revenir un programme de recherche sur les propriétés médicales du cannabis et je ne m'oppose pas à son utilisation responsable en tant que relaxant récréatif.
@maxPlanck
Jusqu'à présent, le principe de la causalité a été universellement accepté comme un postulat indispensable de la recherche scientifique, mais maintenant, certains physiciens nous ont dit qu'il doit être jeté par-dessus bord. Le fait qu'une telle opinion extraordinaire soit exprimée dans des quartiers scientifiques responsables est largement considéré comme significatif du manque de fiabilité globale des connaissances humaines. C'est en effet une situation très grave.
@whitneyWolfeHerd
Je ne sais pas pourquoi les dirigeants des réseaux sociaux ont négligé l'idée des règles. Le comportement réel se reflète de plus en plus les médias sociaux au lieu de l'inverse, et c'est une chose dangereuse.
@martinScorsese
Je voudrais faire un certain nombre de films. Les westerns. Pièces de genre. Peut-être un autre film sur les Américains d'Italiens où ce ne sont pas des gangsters, juste pour prouver que tous les Italiens ne sont pas des gangsters.
@nealStephenson
L'hostilité envers Microsoft n'est pas difficile à trouver sur le net, et elle mélange deux souches: les personnes de ressentiment qui se sentent Microsoft sont trop puissantes et les gens dédas pour pensent qu'il est collant. Tout cela rappelle fortement l'apogée du communisme et du socialisme, lorsque la bourgeoisie a été détestée des deux extrémités: par les proles, parce qu'ils avaient tout l'argent, et par l'intelligentsia, en raison de leur tendance à le dépenser pour les ornements de pelouse. Microsoft est l'incarnation même de la prospérité moderne de haute technologie - c'est, en un mot, bourgeois - et donc il attire toutes les mêmes reproches.
@normCrosby
Les aides auditives n'ont causé aucun problème avec ma vie sociale, ma carrière, aucun problème du tout, et je les porte depuis longtemps. En fait, une fois que je suis devenu un artiste et que j'ai commencé à travailler à la télévision, j'ai probablement été le premier interprète à parler d'entendre des problèmes à l'antenne.