Billy Idol
@billyIdol
Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.
En Amérique, ils ne se renseignent pas sur un étranger, "Qu'est-ce qu'il est?" Mais, "Que peut-il faire?"
25
syllabes
17
mots
3
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyIdol
Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.
@francoisNars
Mon interprétation du mot «laid» ... j'aime la beauté laide. Cela peut arriver. En France, nous avons une phrase «Jolie Laide». Nous aimons certaines femmes qui ne sont ni jolies ni mignonnes - c'est le contraire en France de Pretty. C'est plus étrange et intéressant.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@ronaldReagan
Ma philosophie et ma conviction étaient qu'il y avait un long chemin à parcourir pour améliorer ce que nous avions jamais connu auparavant, que notre pays était un pays d'amélioration constante. Et donc j'ai pensé que, eh bien, quelle était toute mon approche basée sur la promesse d'une meilleure Amérique.
@tullianTchividjian
Mon travail de pasteur et de théologien est de démêler la nature et la nécessité de l'Évangile de manière méticuleuse, dans tout ce que je dis, dans tout ce que j'aime. Je veux désespérément que l'Église d'Amérique redécouvre le pouvoir et la beauté et la nature et la nécessité de l'Évangile.
@hamzaYusuf
Mon arrière-arrière-grand-père, Michael O'Hanson, a fui la famine imminente de la pomme de terre d'Irlande et est arrivée en Amérique au début des années 1840 avec sa mariée, Bridget. Ils se sont dirigés vers Philadelphie, la ville de l'amour fraternel et une Mecque pour les immigrants irlandais-catholiques.
@junotDiaz
Mon truc est que chaque génération d'Américains doit répondre à ce que nous appelons la «question de Superman». Superman vient, atterrit en Amérique. Il est illégal. C'est l'un de ces enfants. Il est enveloppé dans le cap de Red Bullfighter. Et vous devez décider ce que nous allons faire avec Superman.
@steveDaines
Ma arrière-arrière-arrière-grand-mère venue de Norvège en Amérique est venue pour la liberté économique, mais elle est également venue pour la liberté religieuse. Cela fait partie de mon histoire familiale, pourquoi ils sont venus en Amérique: pour la liberté de pratiquer leur propre religion sans que le gouvernement interfère avec lui.
@ernestIstook
Mon père était le fils d'immigrants, et il a grandi bilingue, mais l'anglais est ce que mon père m'a appris et ce qu'il m'a parlé. La force de l'Amérique n'est pas notre diversité; C'est notre capacité à unir autour de principes communs même lorsque nous venons d'horizons différents.
@carlosPRomulo
N'oubliez jamais, les Américains, que le vôtre est un pays spirituel. Oui, je sais que vous êtes un peuple pratique. Comme les autres, je me suis émerveillé de vos usines, de vos gratte-ciel et de vos arsenaux. Mais sous-jacent à tout le reste est le fait que l'Amérique a commencé comme un peuple amoureux de Dieu, craignant Dieu et adorant Dieu.
@donaldTrump
Mon père m'a accordé un très petit prêt en 1975, et je l'ai transformé en une entreprise qui vaut beaucoup, plusieurs milliards de dollars, avec certains des plus grands actifs du monde, et je dis que seulement parce que c'est le genre de pensée que l'Amérique besoins.
@georgeWBush
On me demande souvent, quelle différence cela fait-il à l'Amérique si les gens meurent du paludisme dans un endroit comme le Ghana? Cela signifie beaucoup. Cela signifie beaucoup moralement, cela signifie beaucoup de A - c'est dans notre intérêt national.
@sophieCalle
Ma mère était une mère très absente. Elle sortait, elle buvait beaucoup, elle aimait s'amuser. C'est bon pour moi. Je n'ai aucune amertume à ce sujet. Quand j'avais 3 ans, elle est allée en Amérique pendant des mois. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. J'ai même aimé ça.
@lionelBarber
Ma propre relation spéciale avec l'Amérique a commencé à un âge précoce. Mon père, un collègue journaliste, m'a nommé Franklin Delano Roosevelt.
@alexKozinski
Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.
@janeJacobs
Les quartiers accumulés tout à coup changer physiquement au fil des ans en règle générale ... [les résidents] regrettent que le quartier ait changé. Pourtant, le fait est que, physiquement, il a changé remarquablement peu. Les sentiments des gens à ce sujet ont plutôt changé. Le quartier montre une étrange incapacité à se mettre à jour, à s'améliorer, à se réparer ou à être recherchées, par une nouvelle génération. C'est mort. En fait, c'était mort dès la naissance, mais personne n'a remarqué autant jusqu'à ce que le cadavre commence à sentir.
@garthGreenwell
Mes premiers mois à Sofia ont été une période de désorientation intense: je n'avais jamais été dans cette partie du monde auparavant; Je pouvais à peine parler la langue; Tout me semblait étrange.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@gregIles
L'Amérique est un endroit transplanté. Les familles se séparent et les gens parcourent 1 000 miles pour un emploi, mais le Sud n'est pas encore comme ça. Les gens vivent pendant trois ou quatre générations dans la même ville, même dans la même maison.
@rushLimbaugh
Mon père et certains professeurs me poussaient constamment à faire mieux que je ne faisais parce qu'ils savaient tous que je pouvais. Je n'étais pas intéressé par ce qu'ils voulaient que je fasse bien à l'époque, mais le concept selon lequel il y a une grande terre d'opportunité là-bas, et tout ce que vous avez à faire est d'aller l'attaquer, n'était pas quelque chose d'étranger pour moi. C'est pourquoi je suis l'un des rares membres de ma famille qui a quitté la maison.
@quincyJones
Mon papa était un menuisier qui travaillait avec les Jones Boys, qui sont les plus notoires d'Amérique. Les gangsters noirs, vous savez, ils n'étaient pas une blague. Et il était leur maître charpentier. Il avait l'habitude de construire leurs maisons, et tout ce que j'ai vu à l'âge de 11 ans était des cadavres et des canons et des stogies Tommy, et des arrière-bouts, vous savez, le vin et l'alcool Drexel, avec les gros tas d'argent en dessous.
@saraCox
Mon méchant de la nourriture est du sel. J'adorerais avoir l'étrange repas prêt comme un régal paresseux, mais certains contiennent 33% de votre consommation de sel! Je ne peux pas le faire pour moi!
@kateWinslet
Mes parents se sont rencontrés parce que mon père était un ami acteur de l'un des frères de ma mère, mais ma mère n'a jamais mis les pieds sur scène - elle est assez timide. C'est donc une chose étrange parce que les gens disent: «Oh, venant de parents agissants», quand l'idée d'agir donnerait littéralement à ma mère vouloir vomir.
@elaineChao
Jamais loin de mes pensées ne sont pas des souvenirs d'être une petite fille dans le Queens, N.Y., notre famille de cinq personnes bondée dans un petit appartement d'une chambre, luttant pour apprendre l'anglais et survivre à une nouvelle vie dans un nouveau pays, l'Amérique. Nous nous souvenons humblement et avec gratitude des gentilles personnes montrées par des étrangers et des voisins qui sont devenus de nouveaux amis.
@natashaTrethewey
Mes obsessions restent les mêmes - la mémoire historique et l'effacement historique. Je m'intéresse particulièrement aux Amériques et à la façon dont une histoire qui est enracinée dans le colonialisme, la langue et l'iconographie de l'empire, la priorité, l'esclavage des peuples et la façon dont les gens étaient sectionnés à cause du sang.
@tomStoppard
Mon père était médecin en Moravie, dans le sud du pays. Il y avait un certain nombre de médecins juifs à l'hôpital là-bas, et à un certain point - presque trop tard, vraiment, mais à temps - ils ont tous été envoyés à l'étranger par leur employeur.
@wyntonMarsalis
Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.
@ronaldReagan
Ma philosophie et ma conviction étaient qu'il y avait un long chemin à parcourir pour améliorer ce que nous avions jamais connu auparavant, que notre pays était un pays d'amélioration constante. Et donc j'ai pensé que, eh bien, quelle était toute mon approche basée sur la promesse d'une meilleure Amérique.
@ashthonJones
J'adore avoir confiance, mais cette confiance ne vient pas de moi-même. Cela vient de Dieu, et c'est ce que je voulais que l'Amérique voie.
@gordonKorman
Nellie Gomez s'est réveillée à un mal de tête de fractionnement. Pire, elle avait toujours faim. "Où est mon croissant?" Elle demanda la personne se penchant sur elle. "Cher enfant," venait une voix étrangement familière. "Ne me" pas mon enfant "moi!" Elle a perdu la tête. Le punk rocker de vingt-deux ans a couru les ongles polis en noir dans des cheveux en noir et orange, ce qui n'a rien fait pour apaiser les coups derrière ses yeux ombragés noirs. "Donnez-moi mon croissant ou je vais ..." C'est alors qu'elle a soudainement réalisé qu'elle menaçait le vénérable Alistair Oh. «Alistair, qu'est-ce que tu fais ici?