![auteur Steven Wright de la citation Quand j'étais à Boy Scouts, j'ai glissé sur la glace et je me suis blessé à la cheville. Une petite vieille dame a dû m'aider de l'autre côté de la rue.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsteven-wright-qrIzitviz6ANcTW7NDq6yusHu1H5HqScM4hp0ebMwWmUVAhE4EddXCxbkX2X4TMqD5YNpdBFuiwpWYGD1qo5O9L4bn328vkHocOm6Q8sqH0C87pfbPqahCI4EE5JrVDT.jpg&w=3840&q=100)
Steven Wright
@stevenWright
Quand j'étais à Boy Scouts, j'ai glissé sur la glace et je me suis blessé à la cheville. Une petite vieille dame a dû m'aider de l'autre côté de la rue.
J'ai étudié la finance et j'étais un topper.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenWright
Quand j'étais à Boy Scouts, j'ai glissé sur la glace et je me suis blessé à la cheville. Une petite vieille dame a dû m'aider de l'autre côté de la rue.
@chipGaines
Quand j'étais censé aller dans un jardin d'enfants certifié qui est censé vous apprendre des choses réelles comme comment lire, je suis allé à une garderie que mes parents pensaient être un jardin d'enfants. J'étais crayola-ing à l'intérieur des lignes sans aucune éducation fondamentale. Je suis donc entré dans la première année sans aucune éducation formelle.
@williamRegal
Quand je ne luttais pas, j'étais toujours au cirque ou à un spectacle en regardant tous ces gens - "Comment font-ils fonctionner leurs affaires pour leur public?" Cela me fasciait quand j'étais enfant.
@claireCoffee
Quand j'étais en cinquième année, un garçon a mis une rose sur mon bureau et je l'ai jetée. L'attention me rend nerveux.
@louisArmstrong
Quand j'étais jeune et très vert, j'ai usé cet air, sa sœur Kate, et quelqu'un a dit que c'était bien, laissez-moi le publier pour vous. Je vais vous donner cinquante dollars. Je ne savais rien des papiers et des affaires, et je l'ai vendu carrément.
@gillianArmstrong
Quand j'étais un jeune cinéaste qui commence, j'étais vraiment snob à propos de toute l'action positive pour les femmes cinéastes parce que je pensais que cela devrait être sur votre talent, et j'ai fait un film qui a remporté des prix, et les gens voulaient de moi.
@glennKelman
Quand j'essayais d'écrire un roman, j'ai manqué d'argent et je livrais des forfaits sur un vélo. Et je me suis finalement connecté avec ces gars qui ont lancé une société de logiciels, et presque de façon sérentueuse. J'avais l'impression d'être des gars maladroits et que j'étais un gars maladroit.
@laCameDauteur
Quand j'étais en première année, un psychologue a dit à ma mère que si je n'allais pas à des études supérieures, elle a essentiellement échoué en tant que parent, parce que j'avais l'aptitude à le faire. Ce qui est si stupide. Énorme pression!
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@paoloNutini
Quand j'étais petit. Je n'ai jamais vraiment eu de chance avec les dames mes premières années au lycée. Ensuite, j'ai commencé à chanter et j'ai trouvé cela aidé, donc j'irais dans le spectacle de talents chaque année. C'était toujours une chanteuse qui irait là-haut et faisait exploser un classique de Céline Dion et me faisait juste époustoufler.
@bryceDallasHoward
Quand je arrivais à l'âge adulte, je me suis souvenu avoir lu et étudié les idées initiales dans le mouvement féministe. Il y avait cette idée avec la génération de mes parents que pour trouver l'égalité, une femme devrait se comporter comme un homme.
@frankGehry
Quand je suis allé à Harvard et étudié la planification, j'ai trouvé que je n'avais pas les compétences ou la force de devenir le type de personne publique qui pouvait sortir et faire pression sur les agences gouvernementales.
@indiaEisley
Quand j'étais très petite, j'étais obsédé par «Sybil» et la performance de Sally Field dans «Sybil». Je me disais: "Oh, mon Dieu, je veux faire ça!"
@mjRodriguez
Quand j'étais au lycée, je faisais un défilé de mode et mon père de la maison organiserait des défilés de mode à l'école. Il était génial dans ce domaine. Il m'a vu et m'a dit: «C'est ma fille. Le reste était de l'histoire! Nous sommes allés à New York pour répéter et aller aux balles, et j'étais sur la scène de la salle de bal jusqu'à l'âge de 17 ans.
@philKlay
Quand j'étais en formation maritime, j'ai mémorisé «The Waste Land», ce qui a été une expérience significative en termes de vraiment briser la langue et de réfléchir à la façon dont les différentes voix de ce poème fonctionnent.
@daveWakeling
Quand j'étais adolescent, je voulais être en groupe, ou je voulais travailler pour Greenpeace, ou je voulais être moine bouddhiste. Ce sont les trois seules choses que je voulais vraiment faire. Je faisais une sorte de recherche d'âme dans la vie.
@annNobil
Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un hôpital d'État qui était un dépotoir pour toutes sortes des «défauts mentaux» criminellement fous et mentaux comme ils les ont appelés à l'époque. C'était un endroit horrible, comme Arkham, principalement en termes de négligence totale des détenus, donc je voulais écrire une histoire d'Arkham.
@enzoAmore
Quand j'étais jeune, beaucoup de gars pouvaient se vendre à moi sur le chemin du ring avec la façon dont ils ont agi et leurs manières. Des gars comme Shawn Michaels, que j'aimais grandir. Ils étaient juste bruyants. Ils n'avaient même pas besoin de dire un mot parce qu'ils sont sortis et ont eu cet équipement de bague fou.
@jenPsaki
Quand j'étais au Département d'État, j'ai été ciblé par la machine de propagande russe parce que j'étais l'un des visages les plus visibles de l'opposition des États-Unis à l'intervention illégale de la Russie en Crimée. Ils ont inventé des citations que je n'ai jamais dit.
@sandraCisneros
Quand j'étais à la maison, je n'étais pas timide. J'étais le clown à la maison, parce que j'étais aimé. C'est dans le monde extérieur que j'ai été jugé et que je n'étais pas aimé. C'était très clair pour moi, que je n'étais pas aimé. Alors je suis devenu très silencieux. Vous savez, ces petites filles que vous voyez sur ces photos qui semblent vouloir pendre, j'essayais de disparaître dans mes omoplates. La personne la plus calme de la classe, c'était moi. Mais ce n'était pas moi à la maison.
@galant
Quand j'étais à New York, toute l'ambiance ne correspondait vraiment pas à moi. J'étais un peu super déprimé à New York. Il y avait juste cette ambiance de «sortir», vous savez? J'essaierais de sortir, et nous regardions en arrière et voyions juste la ville et nous nous sentions comme: "Oh, je dois retourner en prison."
@auxPuces
Quand j'étais à l'école, vous pouviez choisir n'importe quel instrument que vous voulez et ils vous apprendraient à y jouer. Cela a changé ma vie. J'ai adoré jouer de la musique à l'école, et cela m'a envoyé sur mon chemin en tant que musicien.
@laurenCohan
Quand j'étais adolescent, nous avions l'habitude d'aller en Caroline du Nord avec ma famille, et nous nous nagerions tous, comme, une maison de plage. Nous louions, comme deux ou trois côte à côte, car j'ai une famille humungous.
@nicoleByer
Quand j'étais petit, j'adore manger des sandwichs au beurre d'arachide avec des tomates, et ils devaient être sur du pain de pommes de terre. Je les ai aimés. C'est tellement bizarre, et je ne peux pas imaginer le manger maintenant, mais j'aimais les manger. C'est beaucoup de saveurs.
@samanthaMorton
Lorsque vous avez été élevés dans les soins, la musique rap ne concerne pas seulement les armes à feu et le sexisme. Ils parlent de vraies choses auxquelles vous pouvez vous accrocher, des problèmes d'identité avec lesquels vous avez de la sympathie. Il ne s'agit pas seulement de la musique, avec Rap: quand j'étais pris en charge, cela signifiait beaucoup plus que cela.
@davidGross
Quand j'étais à Berkeley, le cadre de la théorie du champ quantique pourrait calculer la dynamique de l'électromagnétisme. Il pourrait décrire grossièrement le mouvement de la faible force nucléaire, le rayonnement. Mais il a frappé un mur de briques avec la forte interaction, la force de liaison.
@chrisKirkpatrick
Quand j'étais au lycée, j'ai couru des obstacles, mais j'étais vraiment court, donc je les effacerais à peine. J'étais assez rapide, mais j'avais de petites jambes, donc j'ai dû faire 50 pas entre chaque obstacle.
@ninaGarcia
Quand j'étais plus âgé et que j'ai commencé à travailler, j'étais obsédé par l'achat de ma première veste Chanel. J'ai économisé mon argent durement gagné, je suis allé à Barneys et j'ai acheté une petite veste Chanel noire. Il a vu de nombreux entretiens d'embauche et de nombreux événements. Je ne m'intégre pas ces derniers temps, mais je l'ai toujours.
@daleEarnhardtJr
Quand j'étais enfant, une chose sur laquelle je comptais était de me précipiter de l'église pour prendre le début de la course. Il y a quelque chose de vraiment génial dans cette routine.
@ryanSessengnon
Quand j'étais plus jeune, j'avais deux joueurs: Luke Shaw et Gareth Bale. Lorsque Shaw était à Southampton, il était un arrière gauche et j'ai adoré le regarder bombarder de haut en bas, créer des buts, marquer des buts, donc je pense que j'essaie d'imiter cela. Gareth Bale - Même chose, vraiment.