Jared Isaacman
@jaredIsaacman
Quand j'étais à la maternelle, je me souviens avoir regardé des livres d'images de la navette spatiale.
C'est une excellente opportunité quand on obtient quelque chose de nouveau à saisir, et je pense que nous devrions simplement l'attraper.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
111
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredIsaacman
Quand j'étais à la maternelle, je me souviens avoir regardé des livres d'images de la navette spatiale.
@robertKnepper
Quand les gens viennent vers moi et me disent «je te déteste» ou «j'aime te détester», ce n'est pas la réponse habituelle que je pensais que j'aurais eu à mi-chemin de ma carrière. Et puis ils disent: «J'adore votre travail».
@wongKarVai
Quand il est temps de lâcher prise, je ne regarde pas en arrière et je commence un autre projet dès que possible. Une chose que je me rappelle, c'est que je ne veux pas Photoshop mon passé.
@chipGaines
Quand j'étais censé aller dans un jardin d'enfants certifié qui est censé vous apprendre des choses réelles comme comment lire, je suis allé à une garderie que mes parents pensaient être un jardin d'enfants. J'étais crayola-ing à l'intérieur des lignes sans aucune éducation fondamentale. Je suis donc entré dans la première année sans aucune éducation formelle.
@williamRegal
Quand je ne luttais pas, j'étais toujours au cirque ou à un spectacle en regardant tous ces gens - "Comment font-ils fonctionner leurs affaires pour leur public?" Cela me fasciait quand j'étais enfant.
@donaldCerrone
Quand j'ai combattu Benson Henderson pour la première fois, ou Jamie Varner, c'était toujours comme: 'Oh mec ... je suis ici en train de combattre ces gars. Est-ce que je apparaissais vraiment ici? Tout cela a changé maintenant.
@louisArmstrong
Quand j'étais jeune et très vert, j'ai usé cet air, sa sœur Kate, et quelqu'un a dit que c'était bien, laissez-moi le publier pour vous. Je vais vous donner cinquante dollars. Je ne savais rien des papiers et des affaires, et je l'ai vendu carrément.
@rickBaker
Lorsque mes parents sont morts, il est devenu clair pour moi qu'il y avait une fin en vue. La mort n'a jamais été une vraie chose pour moi. Et puis quand cela s'est produit, j'ai réalisé qu'il ne me restait que tant d'années, si j'ai de la chance.
@gillianArmstrong
Quand j'étais un jeune cinéaste qui commence, j'étais vraiment snob à propos de toute l'action positive pour les femmes cinéastes parce que je pensais que cela devrait être sur votre talent, et j'ai fait un film qui a remporté des prix, et les gens voulaient de moi.
@jimmyReid
Lorsque le nouveau travail est arrivé au pouvoir, nous avons obtenu un gouvernement conservateur de droite. Je me suis rendu compte que le travail de vote n'était plus dans les intérêts de l'Écosse. Tout doute que j'avais à ce sujet a été mis de côté pour toujours quand j'ai vu Gordon Brown se cozer jusqu'à Margaret Thatcher à Downing Street.
@winstonChurchill
Quand vous avez 20 ans, vous vous souciez de ce que tout le monde pense, lorsque vous avez 40 ans, vous cessez de vous soucier de ce que tout le monde pense, lorsque vous avez 60 ans, vous réalisez que personne ne pensait jamais à vous en premier lieu. Vous avez des ennemis? Bien. Cela signifie que vous avez défendu quelque chose, dans votre vie.
@karenBender
Quand j'ai écrit mes histoires à l'école primaire, je les ai tous signés «Karen E. Bender» avec le talking «E.» Je voulais, dès mon plus jeune âge, être écrivain, et ce nom - que e - était un moyen de prétendre que je savais comment le faire.
@laCameDauteur
Quand j'étais en première année, un psychologue a dit à ma mère que si je n'allais pas à des études supérieures, elle a essentiellement échoué en tant que parent, parce que j'avais l'aptitude à le faire. Ce qui est si stupide. Énorme pression!
@paoloNutini
Quand j'étais petit. Je n'ai jamais vraiment eu de chance avec les dames mes premières années au lycée. Ensuite, j'ai commencé à chanter et j'ai trouvé cela aidé, donc j'irais dans le spectacle de talents chaque année. C'était toujours une chanteuse qui irait là-haut et faisait exploser un classique de Céline Dion et me faisait juste époustoufler.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Quand les gens ont parlé d'O.J. Simpson étant neutre de la course, c'était une carte de course. Cela signifiait juste que nous ne le considérons pas comme noir. Mais neutre, c'est comme des pansements de tons de chair. Ce n'est pas neutre; c'est blanc.
@sebastianStan
Quand j'étais plus jeune, c'était tellement plus facile. Tout ce que je devais faire était de trouver un emploi. C'était comme: «Oh, mon Dieu, j'ai un travail! Je peux m'appeler un acteur qui travaille. Mais ensuite, plus vous vieillissez, vous devez être plus sélectif, et c'est difficile.
@friedrichNietzsche
Quand on abandonne la foi chrétienne, on tire la droite à la moralité chrétienne sous les pieds. Cette moralité n'est nullement évidente. Le christianisme est un système, une vision complète des choses pensées ensemble. En cassant un concept principal, la foi en Dieu, on brise l'ensemble. Il se tient ou tombe avec la foi en Dieu.
@philKlay
Quand j'étais en formation maritime, j'ai mémorisé «The Waste Land», ce qui a été une expérience significative en termes de vraiment briser la langue et de réfléchir à la façon dont les différentes voix de ce poème fonctionnent.
@annNobil
Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un hôpital d'État qui était un dépotoir pour toutes sortes des «défauts mentaux» criminellement fous et mentaux comme ils les ont appelés à l'époque. C'était un endroit horrible, comme Arkham, principalement en termes de négligence totale des détenus, donc je voulais écrire une histoire d'Arkham.
@chrisOfili
Quand je peignais à l'école d'art - et je pense que de nombreux peintres dans les années 1980 ont travaillé de la même manière - une peinture finie serait souvent construite à partir de nombreuses autres peintures en dessous. Certaines de ces couches de peinture individuelles étaient meilleures que d'autres, mais c'était quelque chose que vous ne réalisez souvent que rétrospectivement.
@enzoAmore
Quand j'étais jeune, beaucoup de gars pouvaient se vendre à moi sur le chemin du ring avec la façon dont ils ont agi et leurs manières. Des gars comme Shawn Michaels, que j'aimais grandir. Ils étaient juste bruyants. Ils n'avaient même pas besoin de dire un mot parce qu'ils sont sortis et ont eu cet équipement de bague fou.
@naomiCampbell
Quand j'ai commencé la modélisation, il n'y avait pas de réalisateurs de casting et il n'y avait pas de stylistes, donc vous venez de traiter directement avec le designer. Nous étions tous beaucoup plus proches à l'époque ...
@sallyField
Quand il est venu de faire la scène nue, je ne pouvais pas cacher à quel point c'était humiliant pour moi; J'ai éclaté en sanglots.
@justinaMachado
Quand j'avais la vingtaine, je devais fou. J'avais l'habitude de travailler deux ou trois heures par jour, comme le vélo; Je n'ai jamais été anorexique, juste difficile. Quand j'avais la trentaine, j'allais et venais, maintenant que j'ai 41 ans, je me dis: "Quoi qu'il en soit, mec!" Pour la plupart, je fais juste un entraînement régulier.
@denzelWashington
Quand les gens disent "Que voulez-vous que les gens obtiennent de ce film?" Je dis: "Eh bien, cela dépend de ce qu'ils y apportent." Je n'essaie pas de décider ce que les gens devraient en tirer ou pourquoi. Je ne fais pas de partie pour ce genre de raisons.
@andreaArnold
Quand j'étais à New York, j'ai entendu beaucoup de gens dire que l'industrie cinématographique indépendante était en grande difficulté. Je réfléchissais à cela quand je suis rentré à la maison. Réalisant que depuis que j'ai commencé le cinéma, les gens ont dit cela. Mais en quelque sorte, cela continue. Les cinéastes continuent. Nous avons besoin d'histoires pour donner un sens au monde et certaines personnes comme moi sont poussées à les dire. J'ai la foi que ce sera toujours possible.
@nancyPearl
Quand nous voulons un livre exactement comme celui que nous venons de terminer la lecture, ce que nous voulons vraiment, c'est recréer cette expérience agréable - la ruée vers la dernière page, la vie dans la vie d'un personnage, la compréhension plus profonde que nous avons obtenue d'un lieu ou temps, ou le sentiment de lire des mots qui sont assemblés d'une manière qui nous amène à regarder le monde différemment. Nous devons commencer à réfléchir à ce qu'il s'agit d'un livre qui nous attire, plutôt qu'à ce que le livre concerne.
@varunDhawan
Quand je grandissais, j'ai entendu des histoires d'horreur sur les producteurs de perdre leur maison du jour au lendemain. Peu importe qui est la famille, entendre qu'ils sont expulsés est très triste.
@helenFielding
Quand quelqu'un vous quitte, à part les manquer, à part le fait que tout le petit monde que vous avez créé ensemble s'effondre, et que tout ce que vous voyez ou vous le rappelle, le pire est la pensée qu'il vous a essayé et, En fin de compte, toute la somme des pièces s'ajoute à ce que vous obteniez un rejet estampé par celui que vous aimez. Comment pouvez-vous ne pas vous retrouver avec la confiance personnelle d'un sandwich au rail britannique passé?
@joelStein
Quand le temps s'est débarrassé de ma chronique, je pensais que c'était fini. C'était vraiment triste. Et puis, je viens de commencer à le pousser dans de nombreux endroits. Et je pensais que quelqu'un dirigerait ma chronique, je pensais que c'était populaire, et personne ne le voulait.