Susan Blackmore
@susanBlackmore
Tout comme la conception de notre corps ne peut être comprise qu'en termes de sélection naturelle, la conception de notre esprit ne peut être comprise qu'en termes de sélection mémétique.
C'est comme essayer de décrire ce que vous ressentez lorsque vous vous tenez sur le bord du Grand Canyon ou que vous vous souvenez de votre premier amour ou de la naissance de votre enfant. Vous devez être là pour vraiment savoir à quoi ça ressemble.
74
syllabes
46
mots
2
phrases
197
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanBlackmore
Tout comme la conception de notre corps ne peut être comprise qu'en termes de sélection naturelle, la conception de notre esprit ne peut être comprise qu'en termes de sélection mémétique.
@wolfKahn
J'essaie toujours d'atteindre un point de danger en couleur, où la couleur devient trop sucrée ou qu'elle devient trop dure, elle devient trop bruyante ou trop silencieuse, et à ce moment-là, je veux toujours que l'image soit forte, énergique, et Le transporteur de tout ce qu'un tableau doit avoir: le contraste, le drame, l'austérité.
@paulaHawkins
Je veux traîner des couteaux sur ma peau, juste pour ressentir autre chose que la honte, mais je ne suis même pas assez courageux pour ça
@dimitarBerbatov
Tout ce que je fais, je veux que ce soit parfait. Je sais que ça ne peut pas être comme ça à chaque fois - mais c'est mon objectif.
@jenniferKonner
L'une des raisons pour lesquelles les `` nuits de boogie '' est l'un de mes films préférés est parce qu'il s'agit de gens de cette industrie grossière, mais ils se traitent en fait un peu comme une famille. Et à la fin de la journée, ils sont vraiment gentils les uns avec les autres, et j'ai l'impression que c'est ce que nous avons.
@jeanieneFrost
Les serviteurs doivent attendre comme Ninjas pour que je parte afin qu'ils puissent à nouveau rendre cet endroit impeccable.
@wimWenders
La raison pour laquelle je n'ai jamais écrit un roman est que je n'ai pas ce qu'il faut pour écrire des personnages, donc ils parleraient tous différemment. Je manque cette capacité. Si j'écrivais, ils parleraient tous comme moi, et ce n'est pas bon.
@woodrowWilson
La mort arrive comme une facture de gaz que l'on ne peut pas payer et c'est tout ce que l'on peut le dire.
@sonoyaMizuno
Pendant la majeure partie de mon enfance, j'ai grandi dans la campagne de l'Angleterre, où c'était très suburbain - il n'y avait pas beaucoup de gens qui étaient multiculturels comme ma famille. C'était un endroit où les filles blondes et brunes à l'école étaient considérées comme magnifiques. Et à cause de cela, je me souviens avoir eu l'impression que je n'étais pas assez bon.
@melissaLeo
Il n'y avait pas assez de femmes comme Kay à la télévision et maintenant il n'y en a plus.
@montserratCaballe
C'est la sensation d'être fatigué mais d'avoir une bonne sensation, vous savez, une sensation que vous l'avez fait honnêtement et que vous avez donné toute votre force. Et c'est peu importe que vous vous sentiez comme ça, car c'est ce que vous devez faire lorsque vous entrez dans ce genre de vie. C'est ce que je choisis.
@sriramRaghavan
Quand j'ai commencé à regarder des films, j'ai vu beaucoup de films Hitchcock. Quand j'avais 10 ans, j'ai vu «North by Northwest» et des films comme ça.
@rainbowRowell
Je n'ai pas à te pardonner, a déclaré Cath. Ce n'est pas comme ça avec toi. Tu es juste avec moi. Toujours. Peu importe ce qu'il arrive.
@staceyDerasmo
Vous pouvez conclure des surfaces brillantes du «mot L» qui est le latte ou la lexus et s'arrête là. Ou vous pouvez remarquer que dans certains de ses moments moins flashy, le spectacle a mis une réclamation sur grande - comme dans un monde imaginaire plus grand, plus dense et plus ambivalent, peuplé de citoyens imparfaits et fascinants de toutes les bandes sexuelles.
@alyRaisman
Tout le monde est comme: «Que pensiez-vous sur le podium? Je suis comme, je suis comme probablement en pensant, comme «nous avons faim» pour être honnête.
@zachKlein
Quand quelque chose que vous faites ne fonctionne pas, cela n'a pas fonctionné, pas vous. Vous, vous travaillez. Vous continuez à essayer.
@davisGuggenheim
Plus je travaille, plus j'essaie de me garder ouverte comme un nerf brut. Quand je ressens des choses dans une histoire, je veux que le public les ressent également.
@benChilwell
Je me sens comme en tant que jeune joueur, vous devez jouer régulièrement parce que vous allez faire des erreurs. Si vous faites des erreurs, vous devez continuer à jouer pour apprendre des erreurs.
@markFisher
Vous pouvez être dégradé sans abandonner votre identité, tout comme vous pouvez abandonner votre identité sans être dégradé.
@timKennedy
Je ne suis pas parfait - je suis humain et je peux faire des erreurs - mais je vais toujours me battre propre; Je vais toujours aller là-bas et essayer de faire un bon spectacle.
@michelleMoran
J'avais toujours pensé que je me sentirais comme un animal libéré de sa cage lorsque mes journées d'étudiant étaient terminées, je me sentais plus comme un oiseau qui avait été poussé de son nid et je lui ai dit qu'il devait voler.
@timWu
Rien, sauf le nœud coulant du hangman, concentre l'esprit comme des tas d'argent.
@richardJNeedham
Les gens sont comme des oiseaux - de loin, beaux: de gros plan, ces becs tranchants, ces petits yeux perçants.
@muhammadAli
Mon âme a grandi au fil des ans et certaines de mes opinions ont changé. Tant que je suis en vie, je continuerai à essayer de comprendre davantage parce que le travail du cœur n'est jamais fait.
@robinMckinley
Il grogna; Elle a reconnu comme un soulagement qu'elle n'allait pas le harceler davantage à propos de Tor the Just, qui n'était probablement pas aussi ennuyeux s'il pouvait retenir les Notherners pendant neuf jours et faire fondre un trou dans les collines.
@pauloCoelho
Nous ne devons jamais arrêter de rêver. Les rêves offrent une nourriture à l'âme, tout comme un repas le fait pour le corps.
@georgeMurray
J'essaie de laisser ce qui est évidemment involontaire mais naturellement bon séjour.
@shannaMoakler
Je pense que la disparition d'un mariage est comme une mort, et il y a un deuil qui va avec. C'est dévastateur.
@patrickObrian
Pour ma part », a déclaré le capitaine Aubrey,« je n'ai aucune idée de ne pas aimer un homme pour ses croyances, surtout s'il était né avec eux. Je trouve que je peux très bien m'entendre avec les Juifs ou même ... 'Le P des papistes était déjà formé, et le mot a été obligé de sortir comme Pindoos.
@jonathanJackson
Ouais ... j'aime les films, j'aime les films, j'aime jouer à différents personnages et travailler avec différents acteurs et filmer à différents endroits. J'aime les films parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art: c'est comme, c'est une image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.