Alfonso Cuaron
@alfonsoCuaron
Quand j'ai appris à changer de jalousie pour l'admiration, cela a débloqué beaucoup de choses.
Après cela, le livre s'estompera, comme tous les livres s'estompent dans votre esprit. Mais j'espère que vous vous souviendrez de ceci : Un homme marchant rapidement dans une rue sombre et solitaire. Des pas rapides et une respiration difficile, tout est question d'émerveillement et de besoin. Une cloche au-dessus d'une porte et le tintement qu'elle fait. Un commis et une échelle et une chaude lumière dorée, et puis : le bon livre exactement, exactement au bon moment.
137
syllabes
77
mots
5
phrases
371
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfonsoCuaron
Quand j'ai appris à changer de jalousie pour l'admiration, cela a débloqué beaucoup de choses.
@amandaShires
Lorsque vous nommez une bête, cela le rend parfois moins bestial.
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
@aiWeiwei
Nous ne voyons jamais vraiment la situation mondiale comme une situation totale. Les dirigeants politiques d'aujourd'hui manquent encore de la vision. Ils essaient très souvent de faire face à leur propre élection, de leur propre popularité, de résoudre le problème ou de vendre les idées pour rencontrer leurs propres électeurs. Ce faisant, cela crée un grand déséquilibre en termes de concurrence ou de traité ou toutes ces choses. Même aujourd'hui, les frontières qu'ils voient les frontières physiques sont très différentes des frontières politiques. Parce que tous ces pouvoirs sont si connectés, et vous ne pouvez même pas voir qui est l'intérêt pour le déménagement.
@albertEinstein
Je crois que nous n'avons pas à nous soucier de ce qui se passe après cette vie, tant que nous faisons notre devoir ici et pour servir.
@aishwaryaRDhanush
Ma mère était comme une caméra CCTV. Il y avait des moments où je ne pouvais pas apprécier ce que la plupart des autres enfants pouvaient. J'aurais toujours une escorte.
@anitaSarkeesian
L'idée que le jeu n'était pas pour les femmes qui se sont ondulantes dans la société, jusqu'à ce que nous en ayons non seulement entendu de l'industrie des jeux, mais de nos familles, enseignants et amis. En conséquence, moi, comme beaucoup de femmes, j'avais une relation compliquée et d'amour avec la culture du jeu.
@alexLifeson
Pete Townsend pour moi a été une énorme influence. Parce que essentiellement, ils étaient un groupe de trois pièces et la façon dont il a structuré ses accords et a pris beaucoup d'espace musicalement dans les chansons était vraiment importante pour la façon dont Rush se développerait. Geddy et Neil étaient tous deux des joueurs si actifs et beaucoup du temps que nous jouions tous comme des fous et c'était trop et quelqu'un a dû le déviser et moi étant le gars sans visage, je le ferais.
@alexandreAja
Lorsque vous faites un film slasher, vous vous retrouvez à répéter le même genre de scène, alors cela ne devient pas très difficile et pas très intéressant.
@billPlympton
Le fait étonnant qu'une personne peut faire son propre film - je pense que l'animation est quelque peu unique à cet égard. Je n'ai pas besoin de traiter avec les avocats. Je n'ai pas besoin de traiter avec les sociétés. Je n'ai pas besoin de traiter avec des cadres ou des agents ou tout cela. Je peux juste m'asseoir à la maison et faire un long métrage. C'est une expérience merveilleuse. Chaque film que je fais devient plus populaire, plus de presse et gagne plus d'argent. C'est donc incroyable que j'ai survécu et que j'ai en fait prospéré en faisant ce genre de cinéaste local et industriel.
@benjaminCarson
Grâce à l'utilisation de livres, j'avais le monde entier à mes pieds: pourriez voyager n'importe où, rencontrer n'importe qui et faire n'importe quoi.
@abhijitNaskar
Vous pouvez ou non obtenir le corps, sachant cela, si vous pouvez aimer une personne sans aucune hésitation, que mon ami est l'amour d'un humain civilisé, tous les autres sont de simples actions d'un beau animal.
@aliceEve
J'ai grandi sur des comédies romantiques et j'adore regarder ces films. Ils étaient, comme, une vraie joie et une source de grand plaisir et une évasion.
@alanLightman
J'adore le fait que les éditeurs publient toujours du matériel non rentable. C'est un défi pour les pouvoirs en place. Cela dit qu'il y a une vraie littérature dans ce pays et nous continuerons de le publier.
@allisonJanney
Je sais qu'il y a beaucoup de grandes et belles actrices comme Uma Thurman et Nicole Kidman qui sont ma taille, mais elles sont toujours la moitié de la taille de moi!
@aliDaei
Si cela tenait à moi, je préfère inscrire les meilleurs joueurs et les plus méritants, car nous devons rendre nos fans heureux.
@alexaChung
Je suis vraiment intéressé par la photographie, comme tous les autres êtres humains.
@chitraGanesh
Tout l'art existant était religieux il y a peut-être cent ans. À l'intérieur, il y a évidemment eu beaucoup de place pour la manipulation. Je pense que c'est parce que notre religion actuelle est le capitalisme. Le capitalisme a les fonctions de patronage, les commissions, le contrôle du contenu, l'accès à l'espace, l'élévation de certains artistes par rapport à d'autres en fonction de la quantité qu'ils plient aux personnes au pouvoir, de la détermination de la valeur de l'œuvre, tout cela. Les commissions du capitalisme illustres maintenant, le marché.
@annDemeulemeester
Lorsque vous voyez ou entendez quelque chose de beau, c'est comme si cette chose transmettait une sorte d'énergie, et si cette énergie a aidé à créer le travail, la seule chose que je peux faire est de le jouer lorsque je montre enfin le travail.
@aliceRipley
Les très bonnes choses - les «Hamiltons» - sortent après des décennies d'écriture et d'être engagée.
@alanGarner
Mon attitude est que si quelqu'un de tout âge veut lire un livre, laissez-le, mais je pense qu'aucun enfant ne voudrait lire «Boneland».
@brianEno
Vous savez que pour le droit d'auteur, quelqu'un doit l'écrire pour vous. Tout morceau de matériel enregistré doit être noté pour qu'il soit protégé par le droit d'auteur. J'ai vu les scores de mes affaires et ils ne ressemblent en aucune façon à la musique. Si vous les donnez à quelqu'un qui n'a jamais entendu la musique et dites: "Qu'est-ce que cela vous ressemble?" Ils vous joueront quelque chose qui n'a pas de relation avec la musique dont il tire. La notation n'est tout simplement pas adéquate.
@amyPurdy
Nous avons tous des choses qui nous limitent et qui nous défient. Mais vraiment, nos vraies limites sont celles que nous croyons.
@aishwaryaLekshmi
Ce n'est pas comme si je voulais que tous mes films durent plus de 100 jours. Mais je ne peux pas le supporter quand mon film est critiqué.
@carolinaHerrera
Une chose à propos de ma mère est qu'elle a son goût: elle sait ce qu'elle aime et ce qui a l'air bien. Il n'est pas étudié. Il n'y a pas d'insécurité dans ce qu'elle va porter, et je pense que cela se traduit par un sans effort. Sa carrière a été une augmentation régulière, et il n'a pas été de la mode du moment. C'est parce qu'elle a gardé son style. Elle n'est pas allée grunge quand c'était grunge, ou 70 ans quand il était des années 70. Il s'agit d'être en sécurité avec ce que vous aimez et de ne pas vous soucier de ce qui est à la mode ce jour-là. C'est ce que j'admire à son sujet.
@bhumiPednekar
J'adore être tellement un acteur parce que, en tant que personne, je serais conscient des boutons et du poids parce que j'aime la vanité, et je le reconnais. Je suis comme ça depuis que je suis enfant, mais en ce qui concerne mes personnages, ce sont des femmes si confiantes que j'aime célébrer mes défauts à l'écran.
@aimeeMann
Quand les choses sont vraiment super, cela signifie simplement que tout est à sa place.
@arthurSchopenhauer
Les sciences empiriques ont poursuivi uniquement pour eux-mêmes, et sans tendance philosophique sont comme un visage sans yeux.
@theAuthorAbdellatifKechiche
Ce qui me fassine vraiment, c'est de travailler avec l'acteur et de voir où vous pouvez aller avec cela. C'est dans cet échange et cette relation.
@alisonLohman
Je veux dire, j'aime me considérer comme étant fort et indépendant, mais je n'étais certainement pas comme ça à 14 ans.