Derek Bailey
@derekBailey
J'ai toujours aimé l'effet d'avoir quelqu'un là-bas qui n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait.
Peut-être que le marketing est sur le point de passer à un nouveau type de profession, qui nécessite des informations, du dévouement et de l'intelligence.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
121
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekBailey
J'ai toujours aimé l'effet d'avoir quelqu'un là-bas qui n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.
@yitzhakRabin
J'essaie d'apprendre les leçons du passé, mais pas de faire des discours sur le passé.
@patrickEwing
Je suis allé au Temple de la renommée à plusieurs reprises, à l'école primaire et au lycée. J'ai fait des excursions au Temple de la renommée et j'ai fait des tournées. Je n'ai jamais pensé à ce jour que j'y suis peut-être. Je pense que ce serait génial.
@guyOseary
Je collectionne des photos depuis longtemps, je veux dire depuis que j'ai commencé à gagner de l'argent. Mais ce que vous avez dû passer pour trouver une bonne photo, c'est parfois comme une aiguille dans la botte de foin. Vous condurez d'une galerie à la galerie suivante à la galerie suivante. Ce n'est pas un processus facile. C'est un modèle très ancien qui n'a tout simplement pas rattrapé le temps.
@davidDouglas
Je suis le directeur de la photographie le plus expérimenté de ce médium, donc il est inutile d'avoir cette conversation supplémentaire au milieu de la boucle. Vous faites le film par rapport à ce qui se passe maintenant, et vous ne pouvez pas vraiment affecter ce qui se passe maintenant. Ce n'est pas comme si vous contrôliez quoi que ce soit devant la caméra. Si vous vous appelez le réalisateur et que vous n'êtes pas le directeur de la photographie, je pense que vous vous plaisantez.
@ericMccormack
Je suis déchiré par la parentalité tardive. Je crois que les gens devraient passer la vingtaine à vivre et à s'amuser et à ne pas avoir de regrets plus tard. Je pense aussi que les gens dans la trentaine font généralement des parents meilleurs, mais tant de mes amis ont des problèmes - moi y compris - à mesure que les pères vieillissent.
@deonCole
Je l'ai prêché. J'ai fait passer le mot. Je disais aux gens de parler de blanc au travail. Parlez comment vous parlez et s'ils vous licencient, vous avez obtenu un procès. Aussi simple que cela.'
@lizaMinnelli
Je suis tellement reconnaissant pour tout ce qui s'est passé. J'aime mon travail. Les gens ont de tels obstacles - je voulais juste jouer, et je voulais que mes parents soient fiers et ils étaient fiers.
@hansPeterLindstrom
Je passe toujours trop de temps à obtenir les bons détails. C'est le problème avec les ordinateurs. Ils permettent de changer trop de musique après avoir été enregistré.
@larryJohnson
Je ne vais pas prendre trop de crédit pour ce qui s'est passé dans ma vie. Quand nous jouons, les choses que je fais sont à cause de mes coéquipiers. Je ne vais donc pas prendre trop de crédit.
@kennethBranagh
Au cours de ma vie, ce monde est passé de la violence à une sorte de paix.
@nancyGibbs
J'ai toujours trouvé qu'une fois que vous êtes à la porte d'un endroit et que vous avez la chance de montrer comment vous fonctionnez et à quel point vous êtes talentueux, alors tout peut arriver.
@robinLopez
J'ai parcouru le monde en train de prendre de nouveaux mouvements, un peu comme David Carradine qui marche sur la terre dans «Kung Fu», bien que j'espère que les choses se passeraient un peu mieux pour moi qu'eux pour lui.
@andyRooney
J'ai appris ... que l'on devrait garder ses mots à la fois doux et tendres, car demain il devra peut-être les manger.
@danicaPatrick
J'ai eu la chance que Daytona est un endroit que je cours mieux que partout ailleurs, et c'est une grande course. Peut-être que cela a à voir avec l'attention et la pression et la volonté de bien faire quand beaucoup de gens regardent.
@mo
Je suis tellement agréable - je veux que tout le monde autour de moi soit heureux - il m'a donc fallu un certain temps pour arriver à un point où je pourrais dire «Non, j'ai besoin d'être satisfait de tout ce que je mets». Je veux que ce soit raison.
@johnathonSchaech
Je suis le méchant sur le reste de Jennifer Love Hewitt 'The Client List' '`` Je suis le méchant dans `` Hercules 3D' 'de Renny Harlin, et je suis une star de cinéma - enfin - sur la nouvelle série de Showtime `` Ray Donovan . Mais surtout, je suis sur le point d'être papa, donc je m'attends à des «cercles sombres» pour de vrai.
@ginniferGoodwin
J'ai toujours été en quelque sorte accro au saut de genre. Je n'ai jamais été d'humeur à faire la même chose que j'ai fait la dernière fois. Par conséquent, je passe du «grand amour» à la comédie romantique, au film d'époque, je ne peux pas m'asseoir encore.
@jenniferConnelly
J'ai choisi de ne pas vivre à Hollywood, et à la place, je vis à Brooklyn, New York. C'est comme ça que j'aime vivre. Je préfère passer du temps avec mes enfants et ma famille quand je ne travaille pas. Aller à la première n'est pas mon idée d'une soirée amusante.
@naguibMahfouz
J'ai commencé à écrire pendant que j'étais un petit garçon. C'est peut-être parce que je lisais beaucoup de livres que j'admirais et que j'aimerais écrire quelque chose comme ça un jour. De plus, mon amour pour une bonne écriture m'a poussé.
@sukiWaterhouse
Je n'ai rien contre la chirurgie plastique. Je connais beaucoup de gens, jeunes et grands, qui l'ont eu. Le point sur une bonne chirurgie est que vous ne pouvez pas le voir. L'important est de ne pas devenir fou - et de ne pas aller chez un mauvais chirurgien.
@helenGeorge
Je suis déjà allé à L.A., et j'adore le soleil et le fait que les gens semblent vraiment gentils et heureux de vous voir - ce qui est si différent de Londres. Peut-être que je finirai si fatigués des sourires et de l'utilité que je vais aspirer à la grossièreté et au cynisme de la maison.
@jackNicholson
J'ai toujours eu beaucoup d'amis qui partagent mon point de vue - je suppose que vous pourriez dire que je suis un gars qui poursuit agressivement son bonheur.
@chelseaCain
J'ai toujours été plus intéressé par ce qui se passe après que la mauvaise chose s'est produite - les retombées de la mauvaise chose, quand les gens sont déjà endommagés. Je suis moins intéressé à voir les gens quand ils vont bien et à suivre leur voyage pour devenir endommagé.
@agnesObel
J'ai entendu parler d'autres artistes que les gens sont un peu plus réservés en Europe du Nord, qui se présentent lors de concerts, où le public peut être plus silencieux. Donc, cela signifie moins de chahuteurs, mais cela signifie peut-être aussi que les gens peuvent ne pas être aussi ouverts sur ce qu'ils ressentaient. Je ne suis pas sûr que cela soit particulièrement vrai pour le Danemark, mais c'est ce que j'ai entendu.
@nicholasSparks
Tout au long de tout cela, je l'aimais autant que je l'avais toujours fait, et je me suis retrouvé mal pour ces moments plus simples du passé. Je savais ce qui se passait, bien sûr. Alors que nous dérivions, je devenais plus désespéré de sauver ce que nous avions partagé autrefois; Comme un cercle vicieux, cependant, mon désespoir nous a fait s'éloigner encore plus.
@harukiMurakami
Le présent pur est une avancée inquiet du passé dévorant l'avenir. En vérité, toute sensation est déjà mémoire.
@alexRodriguez
Je n'ai jamais vécu - à part la naissance de mes deux filles - le sentiment de remporter un championnat du monde à New York dans le nouveau stade. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais.
@gerhardRichter
Peut-être que les portes, les rideaux, les images de surface, les vitres, etc. sont des métaphores du désespoir, provoquées par le dilemme que notre sens de la vue nous amène à appréhender les choses, mais en même temps restreint et empêche en partie notre appréhension de la réalité.