Garry Marshall
@garryMarshall
Quand je modifie, je ne suis pas de l'école de Hello, je suis un génie, donc tout le monde s'est taillé. Je viens de l'école de jouer une fois en face d'un public, et je vais vous dire où ça va
Ceci et la petite taille de l'échantillon conduisent inévitablement à des stéréotypes - des sagas familiaux balayants de l'Inde, des romans coloniaux «luxuriants» d'Asie du Sud-Est. Mère et fille réconciliant les différences générationnelles en préparant ensemble un repas «traditionnel». Geishas. Et même si quelque chose de plus excitant parvient à se faufiler, il obtient la même couverture clichée insultante giflée de toute façon, donc personne ne le saura jamais.
149
syllabes
69
mots
4
phrases
368
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garryMarshall
Quand je modifie, je ne suis pas de l'école de Hello, je suis un génie, donc tout le monde s'est taillé. Je viens de l'école de jouer une fois en face d'un public, et je vais vous dire où ça va
@daidoMoriyama
Quand je prends des photos, mon corps entre inévitablement dans un état de transelike. Têchant vivement mon chemin à travers les avenues, chaque cellule de mon corps devient aussi sensible que radar, sensible à la vie des rues ... si je devais lui donner des mots, je dirais: "Je n'ai pas le choix ... je Je dois tirer ça ... Je ne peux pas quitter cet endroit pour les yeux d'un autre ... Je dois le tirer ... Je n'ai pas le choix. " Un refrain sans fin et murmurant.
@paulWSAnderson
Quand j'ai fait mon premier film, «Shopping», les critiques étaient incroyablement arrogantes. Ils ont dit des choses comme: «Jude Law est trop joli pour le rôle», et c'est pourquoi je ne respecte pas la presse britannique. Ce genre de chose petite ne considère pas ce que les gens aiment.
@lydiaHearst
Quand j'étais petite, j'ai grandi dans le Connecticut. Ed et la maison de Lorraine Warren n'était pas trop loin des miennes. Les films «The Conjuring» sont basés sur eux; Ed et Lorraine étaient de vraies personnes qui ont fait un musée chez eux.
@susanMinot
Quand je voyage, je prends toujours mon kit Winsor & Newton Watercolor, qui est de la taille d'un paquet de cigarettes lorsqu'il est replié. J'ai acheté mon premier dans les années 1980. C'était pratique pour faire des voyages, et je l'ai emballé dans une pochette en cuir avec quelques pinceaux, un crayon, une gomme et du papier.
@andreRieu
Lorsque mes petits-enfants jumeaux, Linda et Lyeke, sont nés il y a deux ans, cela m'a changé. Je sentais que c'était l'essence de ce qu'est la vie, et j'ai pleuré toute la journée. Quand mon fils Pierre, leur père, est né, je n'ai pas pleuré comme ça.
@hillaryClinton
Quand je pense au capitalisme, je pense à toutes les petites entreprises qui ont été lancées parce que nous avons la possibilité et la liberté en Amérique pour que les gens fassent cela et gagnent leur vie pour eux-mêmes et leurs familles. Et je ne pense pas que nous devrions confondre ce que nous devons faire de temps en temps en Amérique, ce qui sauve le capitalisme de lui-même.
@johnRedwood
Lorsque les enseignants essaient d'enseigner, les infirmières essaient d'allaiter, les petites entreprises essaient de servir leurs clients et la police essaie d'arrêter les criminels, il y a toujours un régulateur ou trois respirant le cou. Les conservateurs veulent faciliter la vie des gens.
@robertJSawyer
Quand j'ai commencé à publier - mon premier roman est sorti en 1990 - il n'y avait aucune option pour publier la science-fiction au Canada. Il n'y avait pas de petites presses, et les grandes presses ne le toucheraient tout simplement pas du tout.
@sonitaAlizadeh
Quand j'étais petite, je n'ai pas beaucoup écouté de musique. Je ne pensais pas qu'un jour je deviendrais un rappeur. Je suis né dans une famille très traditionnelle et religieuse. Être une femme détruisait mes rêves. Lentement, d'abord à travers la poésie puis la musique, j'ai commencé à trouver des moyens de partager mes pensées et mes sentiments, de parler à ma famille et au monde.
@jasonReitman
Lorsque vous êtes jeune, vous voulez faire tous les types de films: comédies musicales, westerns, horreur. Vous commencez lentement à entendre votre propre voix. J'espère que les gens reçoivent ce que je fais en tant que petits films personnels qui sont quelque peu contraires à propos de leurs personnages principaux.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@papeJeanPaulIi
Lorsque l'homme tourne le dos au plan du créateur, il provoque un trouble qui a inévitable des répercussions sur le reste de l'ordre créé. Si l'homme n'est pas en paix avec Dieu, alors la terre elle-même ne peut pas être en paix.
@andreRieu
Lorsque mes petits-enfants jumeaux, Linda et Lyeke, sont nés il y a deux ans, cela m'a changé. Je sentais que c'était l'essence de ce qu'est la vie, et j'ai pleuré toute la journée. Quand mon fils Pierre, leur père, est né, je n'ai pas pleuré comme ça.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@janeGoodall
Quand je regarde en arrière sur ma vie, c'est presque comme s'il y avait un plan énoncé pour moi - de la petite fille qui était si passionnée par les animaux qui aspiraient à aller en Afrique et dont la famille ne pouvait pas les permettre de la mettre à l'université. Tout le monde a ri de mes rêves. J'étais censé être secrétaire à Bournemouth.
@kimSwift
Quand je joue à des jeux, je vais inventer de petites histoires pour tout. C'est presque le jeu de composer des histoires de fond pour les personnes que vous voyez dans la rue. Vous savez ce que je veux dire? Je n'étais pas exactement l'enfant populaire à l'école en grandissant, alors je me suis retrouvé vraiment à observer les gens et à regarder comment ils interagissent et comment ils réagissent aux choses.
@peterFalk
Quand j'étais enfant, l'idée de se faire payer pour vous peindre le visage ... écoute, j'ai grandi à Ossining, New York, une belle petite ville de l'Hudson, et je ne m'intéressais jamais, sauf être votre lycée habituel Big Shot, que j'étais un `` adorait, a joué tous les sports et a fait du mal, toujours dans la rue avec les gars, tout était drôle.
@latoyaJackson
Quand je me réveille, je remercie toujours Dieu. Je suis reconnaissant pour un autre jour, et il m'a permis cette petite chose dont nous devrions apprécier. Tant que vous savez qui vous êtes, tout le reste ira bien. Personne d'autre ne peut intervenir ou vous interférer ou vous affecter, car vous contrôlez votre destin, vous contrôlez votre ton, vous contrôlez tout dans votre vie.
@andreiTarkovsky
Quand je parle de l'aspiration envers le beau, de l'idéal comme objectif ultime de l'art, qui s'échappe à partir d'un désir de cet idéal, je ne suggère pas un instant que l'art devrait fuir la «saleté» du monde. Au contraire! L'image artistique est toujours un métonyme, où une chose est remplacée par une autre, plus la plus petite. Pour raconter ce qui vit, l'artiste utilise quelque chose de mort; Pour parler de l'infini, il montre le fini. Substitution ... l'infini ne peut pas être transformé en matière, mais il est possible de créer une illusion de l'infini: l'image.
@reinholdMessner
Quand j'étais petit, j'ai commencé sur de petites montagnes. Maintenant, en vieillissant, les petits sommets deviennent plus gros. Si j'ai de la chance, un jour je finirai sur un petit sommet.
@leroyChiao
Quand j'étais à la NASA, j'avais une maison sur une petite piste d'atterrissage privée que nous partagions entre la communauté volante. J'avais un hangar dans mon arrière-cour avec mon avion pour que je puisse voler de chez moi.
@elizabethGaskell
Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.
@maxinePeake
Quand j'étais petite, il y avait ce chauffeur de bus incroyablement cool qui travaillait près de nous. Je me souviens avoir pensé que je voudrais être elle quand j'ai grandi.
@gDragon
Lorsque vous avez une petite amie, il y a beaucoup de choses irritantes tous les jours, tous les soirs. Je suis sûr que c'est différent pour tout le monde, mais quand vous vous battez, cela devient vraiment ennuyeux.
@seanPenn
Lorsque vous agissez dans un film, vous êtes inévitablement entouré de gens que vous n'avez pas choisis, jusqu'à Set Painter. J'aime pouvoir choisir la famille que je me réveille le matin qui va faire ce groupe effort pour raconter une histoire qui s'applique à ce qui est intéressant pour moi à ce stade de ma vie.
@palomaElseser
Quand j'ai commencé Instagram, j'ai juste fait ce que j'aime faire ou montrer les choses que j'aime, que ce soit des baskets ou des fleurs étranges, avoir les petites gouttes de moi-même et de mon style de manière fluide tout au long. Cela a été vraiment utile pour démarrer et creuser ma propre place.
@jacquelineNovogratz
Lorsque nous marchions dans les ruelles étroites [des bidonvilles de la vallée de Mathare], il était littéralement impossible de ne pas intervenir dans les eaux usées brutes et les ordures aux côtés des petites maisons. Mais en même temps, il était également impossible de ne pas voir la vitalité humaine, l'aspiration et l'ambition des personnes qui y vivent.
@annaKendrick
Quand j'ai un sac à main assez grand pour transporter une petite paire de bottines avec, je le fais toujours - ces talons pointus chrétiens Louboutin ne sont tout simplement pas amusants à me promener.
@melissaMccarthy
Quand j'avais 22 ans, j'ai rencontré un manager janky et elle m'a dit: «Tu ne vas jamais travailler à ce poids. Je pense que j'étais une taille 6 à l'époque. Il y a juste cette chose étrange sur la façon dont nous percevons les femmes dans ce pays. J'adorerais faire partie de la décomposition.