Daniel Suarez
@danielSuarez
Ma fiction n'est que juste à l'horizon. Je présente un monde différent, mais il est assez familier pour que cela flipe un peu les gens.
Chaque forme réelle est un monde. Et toute surface en plastique est plus vivante qu'un visage à partir duquel regarde une paire d'yeux et un sourire.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
118
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielSuarez
Ma fiction n'est que juste à l'horizon. Je présente un monde différent, mais il est assez familier pour que cela flipe un peu les gens.
@scottDerrickson
J'ai passé beaucoup de ma vie à surmonter la peur. C'était un sujet que je connaissais beaucoup, et c'est l'une des émotions humaines les plus importantes et les plus puissantes. La peur est l'une des plus grandes forces motrices du monde. J'ai donc pensé que je pouvais entrer dans le genre d'horreur et faire les choses différemment et contribuer un point de vue différent.
@laMarqueDauteurJo
Je pense qu'il est vraiment important d'être gentil, surtout pour les gens dont la vie est sombre - j'essaye de réjouir les gens de la même manière que possible - si tout le reste échoue - je leur dis une blague!
@rigideTorrence
Je les ai vus s'embrasser à l'ombre et je connaissais la somme de toutes mes traditions: Dieu leur a donné la jeunesse, Dieu leur a donné l'amour, et même Dieu ne peut plus donner.
@andersonSilva
Je pense que j'ai traversé toutes les phases du sport. J'ai gagné, j'ai perdu, je me suis blessé. Maintenant, je peux faire ce que j'aime, avec ma vérité, sans me soucier de ce que les gens diront ou des choses comme ça.
@anselElgort
Je pense qu'il est important que je reste connecté à chaque partie de ma personnalité. Je joue au basket-ball. Je rock monte. Je peins. Je suis un peu dispersé, mais c'est pour que je puisse jouer de manière convaincante tous ces personnages.
@ronRash
Je pense que j'ai eu un moment particulier quand j'avais 15 ans. J'ai lu «Crime and Punishment», et ce livre, je pense, plus que tout autre livre m'a donné envie d'être écrivain, parce que c'était la première fois que je n'étais pas simplement entré dans un livre, mais un livre avait est entré moi.
@daniaRamirez
Je pense que si vous avez une bonne attitude et que vous n'entrez sans pression ni attentes, juste pour une chance de jouer avec toutes ces personnes talentueuses et de faire votre truc, alors c'est toujours une explosion!
@felicityJones
Je pense que les bonnes choses viennent d'avoir des tensions avec les gens avec qui vous travaillez. Vous devez vous disputer pour produire quelque chose d'intéressant. Si tout le monde est d'accord les uns avec les autres, vous n'allez pas repousser les limites.
@rushLimbaugh
Il y a des exceptions à tout, mais la plupart des entreprises souhaitent embaucher le meilleur possible pour ce qu'ils ont à offrir. Si tout ce qu'ils ont à offrir est de 15 de l'heure, ils veulent le meilleur qu'ils peuvent obtenir pour cela. Ils ne veulent pas le pire.
@thomasAEdison
Je parle sans exagération quand je dis que j'ai construit 3 000 théories différentes en relation avec la lumière électrique, chacune d'entre elles raisonnable et apparemment susceptible d'être vraie. Pourtant, dans deux cas, mes expériences ont prouvé la vérité de ma théorie. Ma principale difficulté a été de construire le filament de carbone ... chaque quart du globe était saccagé par mes agents, et toutes sortes des matériaux les plus étranges utilisés, jusqu'à ce que la lambe de bambou, maintenant utilisée par nous, soit installée.
@obertSkye
Je n'aurais pas dû le dire, mais le mot a glissé de ma bouche aussi simple que l'air. Ce n'était pas exactement le genre de travail qu'un étudiant bien élevé utiliserait, ce qui explique pourquoi je venais de l'utiliser. Et ce n'est certainement pas le moyen le plus élégant de commencer une histoire, mais cela représente honnêtement ce que je ressentais. De plus, j'aurais pu dire quelque chose de beaucoup plus fort. Mais tout le monde ne veut pas lire une histoire avec ce genre de mots et de pensées exprimés dans la toute première phrase. "Arrête de jurer," cria Jason.
@rLStine
Je me suis fixé un objectif tous les jours quand j'écris - 10 pages par jour - et c'est beaucoup plus difficile parce que je suis trop stupide pour éteindre mon Twitter et tout, donc c'est toujours allumé et c'est une vraie distraction. C'est une distraction majeure.
@fayFaron
Je pense que c'est une malédiction américaine que la plupart d'entre nous pensent que nous sommes spéciaux. ... Tout le monde se croit supérieur à la majorité de la population d'une manière ou d'une autre. Parfois, c'est leur apparence, d'autres fois leur sex-appeal perçu (souvent dans un mépris évident de leur apparence), et d'autres fois, c'est leur talent réel ou imaginé pour agir, écrire, peindre ou frapper à la batterie. Et parce que les gens sont si sensibles à la flatterie, il existe une industrie entière composée d'arc-artistes dont le seul objectif est de voler la flattéable.
@jeannePhillips
Je pense que tout le monde sait qu'ils doivent être vigilants avec leurs enfants. Je n'ai rien de profond à dire sur ce sujet. Nous savons tous que nous devons regarder les enfants. La question est de savoir quand devient-elle une paranoïa absolue?
@sallyRooney
Je pense qu'il est préférable pour moi de simplement labourer de faire tout ce qui m'intéresse, juste en suivant mes propres caprices, car sinon, je pense: 'Eh bien, je dois écrire quelque chose maintenant qui représente vraiment ma génération ou qui représente vraiment les jeunes Irlandais.
@suzanneCiani
Je pense que pour moi, j'avais un désir de longue date d'orchestrer le lever du soleil et je n'ai jamais trouvé la bonne chose au piano. Donc, à un certain moment, j'ai eu la révélation que le tout serait électronique, pas acoustique traditionnel.
@larryEllison
Je pense que je suis très orienté vers un objectif. Je voudrais gagner la Coupe America's. J'aimerais être la société de logiciels n ° 1 au monde. Je pense toujours qu'il est possible de battre Microsoft.
@keeleyHawes
Je pense que si vous faites beaucoup d'interviews, vous vous êtes ouvert. Si vous vous éteignez, acceptez chaque invitation à chaque première, vous ne pouvez pas vraiment vous plaindre lorsque les gens frappent à votre porte d'entrée et vous photographier dans la rue.
@ruthB
Je pense que «Lost Boy» est tout simplement vraiment relatable. Vous pouvez avoir n'importe quel âge de n'importe quel endroit de la vie, et vous vous sentez obligé de vous sentir seul à un moment donné.
@michaelMoore
Je pense que si des gens qui m'attaquent ou contre moi, s'ils regardaient juste un de mes films, ils le feraient - ils ne sont peut-être pas d'accord avec moi politiquement sur tout ce que je dis. Mais ils sauront à la fin du film que j'aime ce pays et que j'ai un cœur. Et ils vont bien rire tout au long du film.
@wilsonCruz
Je me souviens que le simple fait de m'appeler Gay était un grand pas pour moi, et je me souviens être dans la salle de bain me brosser les dents, me tester dans le miroir, dire: «Je suis gay» et en voyant si le monde allait s'arrêter ou Si le plafond tombait sur moi.
@ronRash
Je pense que j'ai eu un moment particulier quand j'avais 15 ans. J'ai lu «Crime and Punishment», et ce livre, je pense, plus que tout autre livre m'a donné envie d'être écrivain, parce que c'était la première fois que je n'étais pas simplement entré dans un livre, mais un livre avait est entré moi.
@idinaMenzel
Je pense que j'ai caché mon talent de chant à beaucoup de mes amis à l'école parce que je ne voulais aliéner personne. Si tout le monde chantait dans la voiture dans une chanson de Madonna, je ne me suis pas joint à eux parce que lorsque nous sommes plus jeunes, nous avons peur de sortir ou de nous montrer, alors qu'en fait nous devrions posséder ces choses qui nous rendent vraiment uniques.
@louisAgassiz
J'entends parfois les prédicateurs parler de la triste condition des hommes qui vivent sans Dieu dans le monde, mais un scientifique qui vit sans Dieu dans le monde me semble pire que des hommes ordinaires.
@michaelOwen
Je pense qu'en termes de meilleurs joueurs, je devrais dire Ronaldo, le vrai Ronaldo, le brésilien. J'ai eu la chance d'avoir un an avec lui au Real Madrid. Il était à la fin de sa carrière et était probablement la moitié du joueur qu'il était. Mais, à son apogée, il était tout simplement étonnant.
@fergie
Je pense que tout se passe pour une raison et que tous mes choix m'ont conduit à mon album solo et m'ont rendu plus fort, non seulement en tant qu'artiste mais en tant que personne. Je veux faire plus les albums de Peas Black Eyed et plus de mes propres albums. Je suis là-dedans à long terme.
@diabloCody
Je pense que j'ai toujours cultivé un style d'écriture fleuri. J'ai toujours en quelque sorte été rédigé dans chaque genre que j'ai essayé. Je suis allé à l'université et j'ai suivi quelques cours d'écriture et je me souviens que mes professeurs ont toujours été incroyablement encourageants. Mais il était inévitable d'obtenir la critique: "Retirez-le d'un cran!" Mais la bonne chose à propos de la scénario, c'est que vous n'avez pas vraiment à le faire.
@cynthiaPayne
Je pense que toutes les maisons des vieilles folks devraient avoir un strip-tease. Si j'en courais un, j'aurais un strip-tease chaque semaine.
@danGilbert
Je pense que c'est naturel lorsqu'une équipe a des attentes si élevées, sous .500 à mi-chemin tout au long de la saison, elle va poursuivre un tout nouvel entraîneur.