splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour n'est rien d'autre que la peur de l'homme mortel à la pensée de la solitude.

montage citation L'amour n'est rien d'autre que la peur de l'homme mortel à la pensée de la solitude.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour n'est rien d'autre que la peur de l'homme mortel à la pensée de la solitude.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour n'est rien d'autre que la peur de l'homme mortel à la pensée de la solitude.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour n'est rien d'autre que la peur de l'homme mortel à la pensée de la solitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour n'est rien d'autre que la peur de l'homme mortel à la pensée de la solitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tommy Hilfiger de la citation J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.

    Tommy Hilfiger

    @tommyHilfiger

    J'ai regardé la communauté du rap comme des enfants de rue qui voulaient leur propre marque. Mais maintenant, je regarde cette période avec les rappeurs dans les années 90 comme une tendance du moment. Ce que cela m'a appris, c'était de ne jamais suivre une tendance, car les tendances passent à autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Malala Yousafzai de la citation J'aime les écrivains qui peuvent me montrer des mondes dont je ne connais rien, mais mes favoris sont ceux qui créent des personnages ou des mondes qui me semblent réalistes et familiers, ou qui peuvent me faire sentir inspiré.

    Malala Yousafzai

    @malalaYousafzai

    J'aime les écrivains qui peuvent me montrer des mondes dont je ne connais rien, mais mes favoris sont ceux qui créent des personnages ou des mondes qui me semblent réalistes et familiers, ou qui peuvent me faire sentir inspiré.

    en cours de vérification

    auteur Alexa Chung de la citation Je veux dire, accessoires pour Paris Hilton parce qu'elle le fait très bien et pour quelqu'un qui est une héritière si riche, elle n'a pas vraiment à soulever le doigt. Elle a été le premier exemple d'une marque vraiment forte et est évidemment une femme d'affaires très intelligente. Je me souviens récemment qu'ils ont imprimé dans un magazine britannique, ils l'ont comparée à Kim Kardashian dans les ventes de parfums et toutes ces autres choses. Elle réalise toujours d'énormes revenus de tous ses efforts commerciaux.

    Alexa Chung

    @alexaChung

    Je veux dire, accessoires pour Paris Hilton parce qu'elle le fait très bien et pour quelqu'un qui est une héritière si riche, elle n'a pas vraiment à soulever le doigt. Elle a été le premier exemple d'une marque vraiment forte et est évidemment une femme d'affaires très intelligente. Je me souviens récemment qu'ils ont imprimé dans un magazine britannique, ils l'ont comparée à Kim Kardashian dans les ventes de parfums et toutes ces autres choses. Elle réalise toujours d'énormes revenus de tous ses efforts commerciaux.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Fischer de la citation J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.

    Bobby Fischer

    @bobbyFischer

    J'adore les échecs et je n'ai pas inventé les échecs de Fischerandom pour détruire les échecs. J'ai inventé les échecs Fischerandom pour continuer les échecs. Parce que je considère que les vieux échecs meurent, c'est vraiment mort. Beaucoup de gens ont trouvé d'autres règles de jeux d'échecs, avec des planches 10x8, de nouvelles pièces et toutes sortes de choses. Je ne suis vraiment pas intéressé à cela. Je veux garder l'ancienne saveur d'échecs. Je veux garder l'ancien jeu d'échecs. Mais il suffit de faire un changement pour que les positions de départ soient mitigées, donc elle n'est pas dégénérée à la mémorisation et à l'ancrage comme elle l'est aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Andrzej Sapkowski de la citation Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.

    Andrzej Sapkowski

    @andrzejSapkowski

    Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Je connais une région sauvage dont les bibliothécaires répudient la vaine coutume superstitieuse de chercher un sens dans les livres et de le comparer à la recherche de sens dans les rêves ou dans les lignes chaotiques de ses mains. . . Ils admettent que les inventeurs de l'écriture ont imité les vingt-cinq symboles naturels, mais ils soutiennent que cette application est accidentelle et que les livres en eux-mêmes ne signifient rien. Cette opinion - nous verrons - n'est pas tout à fait fausse.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Je connais une région sauvage dont les bibliothécaires répudient la vaine coutume superstitieuse de chercher un sens dans les livres et de le comparer à la recherche de sens dans les rêves ou dans les lignes chaotiques de ses mains. . . Ils admettent que les inventeurs de l'écriture ont imité les vingt-cinq symboles naturels, mais ils soutiennent que cette application est accidentelle et que les livres en eux-mêmes ne signifient rien. Cette opinion - nous verrons - n'est pas tout à fait fausse.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation J'adore une poche. Je veux aider les femmes aussi belles que possible sur le moins d'efforts. Je veux la polyvalence et le confort. Des vêtements qui peuvent aller du bureau à n'importe où. Nous essayons toujours des échantillons au travail. Si aucun de nous ne le porterait, il est probable que personne d'autre ne le fera.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    J'adore une poche. Je veux aider les femmes aussi belles que possible sur le moins d'efforts. Je veux la polyvalence et le confort. Des vêtements qui peuvent aller du bureau à n'importe où. Nous essayons toujours des échantillons au travail. Si aucun de nous ne le porterait, il est probable que personne d'autre ne le fera.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.

    Joan Didion

    @joanDidion

    J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.

    en cours de vérification

    D

    Donald Faison

    @donaldFaison

    J'aime mon apparence dans un costume, et j'aurais aimé en posséder plus. En fait, j'aimerais que je possède des costumes qui m'adaptent, je devrais dire. Vous pouvez acheter le rack et penser: «Oh, c'est parfait». Mais ensuite, vous obtenez un costume sur mesure pour vous, et c'est un tout autre animal. Vous n'avez pas seulement l'air bien dans un costume, vous vous sentez bien dans un costume.

    en cours de vérification

    L

    Larry Gelbart

    @larryGelbart

    J'adore jouer avec la langue; Faites-le faire des astuces, tournez un mot à l'intérieur pour voir s'il a un sens caché niché quelque part, ou peut-être constater qu'il est capable d'un ou deux entendus supplémentaires. . . . Le complot n'est rien que je faisais, ni ne faisait naturellement. C'est la partie la plus difficile du processus d'écriture. Peu importe le nombre de fois où vous tracez un script avec succès, le prochain, représentant un territoire nouveau et inexploré, vous convainc que vous ne savez vraiment pas du tout.

    en cours de vérification

    C

    Coy Bowles

    @coyBowles

    Je vis une vie de création, de partage de la musique avec de merveilleux musiciens que j'aime comme la famille et de diffuser un message à travers la musique que la vie est à vous de vivre grand ouverte et de le faire avec amour.

    en cours de vérification

    H

    Huma Qureshi

    @humaQureshi

    J'adore expérimenter différents types d'entraînement. Tout dépend de mon humeur et de mon niveau d'énergie. Certains jours, c'est un horrible circuit; D'autres jours, c'est la musculation ou le Pilates.

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    J'aime tourner de belles choses. Mes deux films précédents étaient un dans les années 60, l'autre dans les années 50, et celui-ci est dans les années 20. C'est une période très cinénelle. Les voitures, les accessoires, les costumes, les coupes de cheveux, les robes, tout, et cela vous donne le plaisir de composer des cadres avec ce matériel. La musique, j'aime vraiment le jazz, donc pour moi, quand vous avez de bons matériaux et de belles choses, c'est très agréable.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Beckham de la citation J'aime me considérer comme une personne relativement spirituelle, et je fais juste mon truc. Je suis très concentré sur ce que je fais professionnellement, et je suis très concentré sur ma famille, et je ne suis pas vraiment trop stressé sur ce que les gens disent ou ce que les autres pensent.

    Victoria Beckham

    @victoriaBeckham

    J'aime me considérer comme une personne relativement spirituelle, et je fais juste mon truc. Je suis très concentré sur ce que je fais professionnellement, et je suis très concentré sur ma famille, et je ne suis pas vraiment trop stressé sur ce que les gens disent ou ce que les autres pensent.

    en cours de vérification

    D

    David Copperfield

    @davidCopperfield

    J'ai appris qu'il y avait deux façons de vivre ma vie: suivre mes rêves ou faire autre chose. Les rêves ne sont pas une question de hasard, mais une question de choix. Quand je rêve, je crois que je répète mon avenir.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.

    en cours de vérification

    auteur Gary Busey de la citation J'adore l'amour et j'aime la vie. J'aime. J'aime juste. C'est juste génial. C'est l'élément le plus durable que nous ayons est l'amour.

    Gary Busey

    @garyBusey

    J'adore l'amour et j'aime la vie. J'aime. J'aime juste. C'est juste génial. C'est l'élément le plus durable que nous ayons est l'amour.

    en cours de vérification

    A

    Alex Guarnaschelli

    @alexGuarnaschelli

    J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.

    en cours de vérification

    E

    Erwin McManus

    @erwinMcmanus

    J'adore ce que Monet, Picasso, Van Gogh et Jésus ont tous dit - cet amour est vraiment le principe de conduite de l'acte créatif. En fait, ils diraient que le grand art est toujours inspiré par l'amour.

    en cours de vérification

    S

    Shira Goodman

    @shiraGoodman

    J'adore les stylos, surtout en écrivant sur du papier de bonne qualité. Mais je n'ai pas de favori - j'essaie toutes sortes de toutes les couleurs. Comme la plupart des gens, je les met beaucoup, donc je n'utilise rien de trop sophistiqué.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ann Shaffer

    @maryAnnShaffer

    J'adore voir les librairies et rencontrer les libraires - les libraires sont vraiment une race spéciale. Personne dans leur bon sens ne prendrait un employé dans une librairie pour le salaire, et personne dans son bon sens ne voudrait en posséder un - la marge de profit est trop petite. Donc, ce doit être un amour pour les lecteurs et la lecture qui les fait le faire - avec les premiers dibs sur les nouveaux livres.

    en cours de vérification

    auteur Suffjan Stevens de la citation J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.

    Suffjan Stevens

    @suffjanStevens

    J'aime embrasser. Si je pouvais embrasser toute la journée, je le ferais. Je ne peux pas arrêter de penser à embrasser. J'aime embrasser plus que le sexe parce qu'il n'y a pas de fin. Vous pouvez embrasser pour toujours. Vous pouvez vous embrasser dans l'oubli. Vous pouvez embrasser partout dans le corps. Vous pouvez vous embrasser pour dormir. Et quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas arrêter de penser à embrasser. Bon sang, je ne peux rien faire parce que je suis tellement occupé à penser à embrasser. Embrasser c'est la folie! Mais c'est un paradis absolu, si vous pouvez trouver un bon baiser.

    en cours de vérification

    G

    Gary Ross

    @garyRoss

    Je veux dire, qu'est-ce que le racisme? Le racisme est une projection de nos propres peurs sur une autre personne. Qu'est-ce que le sexisme? C'est notre propre vulnérabilité sur notre puissance et notre masculinité projetées comme notre besoin de subjuguer une autre personne, vous savez? Le fascisme, la même chose: les gens essaient de désordonner notre État, donc je légse légiférer comme un moyen de contrôler mon environnement.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Butler de la citation J'adore faire des films de toutes formes, tailles et sentiments et genres. Donc, pour que je passe de Tomb Raider directement dans le cher Frankie, il n'y a rien qui m'excite plus que de continuer à le mélanger.

    Gerard Butler

    @gerardButler

    J'adore faire des films de toutes formes, tailles et sentiments et genres. Donc, pour que je passe de Tomb Raider directement dans le cher Frankie, il n'y a rien qui m'excite plus que de continuer à le mélanger.

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    J'aime tourner de belles choses. Mes deux films précédents étaient un dans les années 60, l'autre dans les années 50, et celui-ci est dans les années 20. C'est une période très cinénelle. Les voitures, les accessoires, les costumes, les coupes de cheveux, les robes, tout, et cela vous donne le plaisir de composer des cadres avec ce matériel. La musique, j'aime vraiment le jazz, donc pour moi, quand vous avez de bons matériaux et de belles choses, c'est très agréable.

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Gates de la citation Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.

    Kevin Gates

    @kevinGates

    Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.

    en cours de vérification

    auteur Sylvie Guillem de la citation J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.

    Sylvie Guillem

    @sylvieGuillem

    J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.

    en cours de vérification