Henri Matisse
@henriMatisse
Quand j'ai commencé à peindre, je me sentais transporté dans une sorte de paradis ... dans la vie quotidienne, j'étais généralement ennuyé et vexé ... commençant à peindre, je me sentais glorieusement libre.
Pour moi, la vie sans bouillon de veau, graisse de porc, saucisse, viande d'organe, demi-glace ou même fromage puant est une vie qui ne vaut pas la peine d'être vécue.
49
syllabes
30
mots
1
phrase
126
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriMatisse
Quand j'ai commencé à peindre, je me sentais transporté dans une sorte de paradis ... dans la vie quotidienne, j'étais généralement ennuyé et vexé ... commençant à peindre, je me sentais glorieusement libre.
@mehmetOz
Lorsqu'il y a un événement perturbateur de psyché dans votre vie, cela peut vous empêcher de prendre les longs blocs de sommeil la nuit qui sont si importants pour le vieillissement en bonne santé.
@irinaShayk
Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.
@katieHopkins
Lorsque la seule chose que vous attendez avec impatience dans la vie est le déjeuner, vous savez que vous avez eu vos desserts juste, et il est temps de l'appeler un jour.
@francesTiafoe
Quand j'ai rencontré Jay-Z et Beyonce, j'étais impressionné, bégayant comme un fou. Ce gars a grandi dans les projets et lui et Beyonce sont un couple milliardaire. Les empires qu'ils ont construits, affectant tant de vies, est incroyable.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@charlesStanley
Lorsque vous êtes consommé par l'appel de Dieu sur votre vie, tout prendra un nouveau sens et une nouvelle signification. Vous commencerez à voir toutes les facettes de votre vie - y compris votre douleur - comme un moyen par lequel Dieu peut travailler pour amener les autres à lui-même.
@arthurSchopenhauer
La vie est courte et la vérité fonctionne loin et vit longtemps: parlons la vérité.
@jasonBecker
Lorsque le président Trump a promis que nous allions mieux, des soins de santé moins chers qui résoudaient les problèmes de la loi sur les soins abordables, j'espérais que ce était vrai. Malheureusement, l'American Healthcare Act promet des coupes géantes aux programmes sur lesquels moi et toutes les autres personnes pauvres, malades et handicapées se sont appuyées pour nos vies.
@noahCentineo
Quand j'avais 21 ans, je me disais: "Merde, je fais la fête comme un fou depuis que j'ai 17 ans ..." Je me disais: "Wow, je devrais peut-être faire une pause." J'ai donc arrêté de faire tout ça, et j'ai trouvé que beaucoup de problèmes que j'avais dans ma vie, lentement, ils ne sont pas partis: ils sont devenus beaucoup plus évidents pour moi.
@andreiArlovski
Quand j'ai découvert que je combatais Tim Sylvia, c'était le meilleur jour de ma vie. Je ne l'aime pas, je ne le respecte pas et je n'aurai aucun problème à lui donner un coup de pied dans la tête et à piétiner son corps. Ça va être amusant.
@jimmyJohnLiautaud
Quand je vois des enfants qui obtiennent naturellement des A et qui obtiennent naturellement des résultats élevés sur les tests et les enseignants les aiment naturellement parce qu'ils nécessitent le moins de gestion - lorsqu'ils sortent dans le monde réel, je trouve qu'ils sont très pauvres pour passer des obstacles . Et la vie consiste à résoudre les obstacles.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@richardMatheson
Quand j'écris, surtout quand j'écris à la première personne, je ne pense pas à la caractérisation ou à la façon dont ils vont s'exprimer, j'exprime simplement ma propre approche de ces choses. Je pense que la plupart des écrivains ne peuvent jamais divorcer de leur vie privée et de leurs personnages; Ce sont eux qui écrivent. Et plus ils se retirent de leur propre personnage, plus peut-être, peut-être mécanique, le travail devient.
@louisArmstrong
Lorsque les autres enfants ont commencé à m'appeler surnoms, je savais que tout allait bien. J'ai une assez grande bouche, alors ils ont frappé cela et j'ai commencé à m'appeler Gatemouth ou Satchelmouth, et que Satchelmouth m'a collé toute ma vie, sauf que maintenant il a été transformé en 'Satchmo' - 'Satchmo' Armstrong.
@nicklasBendtner
Quand j'ai été blessé et que je n'ai pas pu obtenir l'excitation de cette sensation de vie absolue sur le terrain, le jeu m'a donné de l'adrénaline. De toute évidence, plus le risque est élevé, plus l'adrénaline est élevée. Vous optez donc pour des enjeux élevés.
@russellWilson
Lorsque nous sommes aux pires moments de notre vie, lorsque nous nous battons avec quelque chose, ou des difficultés, quel que soit, quand nous sommes également à notre point le plus élevé, quand les choses vont très bien, nous voulons que quelqu'un nous réconforte et Soyez là pour nous et pour dire: «Bravo». C'est Jésus!
@kpYohannan
Lorsque James Calvert est sorti en tant que missionnaire aux cannibales des îles Fidji, le capitaine du navire a essayé de le retourner en disant: "Vous perdrez votre vie et la vie de ceux avec vous si vous allez parmi ces sauvages". À cela, Calvert a répondu: "Nous sommes morts avant de venir ici". Les croyants qui ont l'Évangile continuent de le marmonner encore et encore. Pendant ce temps, des millions de personnes qui ne l'ont jamais entendu tomber une fois dans les flammes de l'enfer éternel sans jamais entendre l'histoire du salut.
@willardGaylin
Lorsque les hommes atteignent les fruits de leur succès matériel, ils prennent souvent conscience d'un vide - une incomplétude - dans leur vie; la vignette d'avoir, mais de ne pas élever d'enfants, de ne pas prendre de vrais engagements envers eux. Ce qui, malheureusement, ne signifie pas qu'ils n'en étaient pas capables.
@rayMcgovern
Lorsque le soldat Bradley [alias Chelsea] Manning a mis sa conscience avant son bien-être personnel en publiant prétendument des informations importantes au public du monde via WikiLeaks, il a été mis dans un détenteur solitaire inhumain et fait maintenant face le reste de sa vie en prison.
@jodieFoster
Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.
@aDessineLesEaux
Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.
@cherylBurke
Quand je ne danse pas, c'est important, je reste en forme, et pour moi, parce que j'ai été si actif toute ma vie, c'est difficile pour moi juste d'aller sur un tapis roulant et de courir sur quelques kilomètres.
@federicoFellini
Lorsque les moments les plus importants se produisent, nous ne les reconnaissons même pas ou ne le remarquons pas. Nous sommes juste occupés à vivre nos vies. En regardant en arrière, nous savons ce qui a été un grand moment dans nos vies.
@matthewWoodringStover
Quand j'écris un livre, je mets tout ce que j'ai dedans; Donc, plus j'en ai, plus les livres deviennent. Certaines personnes sont paniquées par eux: surtout les gens qui croient, à tort, que la fantaisie consiste à échapper à la réalité. Je dis à eux: si vous avez un problème avec la réalité, vous devriez passer plus de temps à gérer votre vie et moins de temps à lire le fantasme de pop-corn.
@richardMeier
Quand je pense à un lieu de culte, je pense à un lieu où l'on peut s'asseoir et se rappeler toutes les choses qui sont importantes en dehors de notre vie individuelle. Pour exprimer la spiritualité, l'architecte doit penser au matériel original de l'architecture, de l'espace et de la lumière.
@shantelVansanten
Quand j'étais en huitième année, j'ai écrit cet énorme long journal sur la façon dont je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire de ma vie, mais que je voulais faire une différence et toucher même si c'était comme la vie d'une personne ... Inspirez-les.
@michellePaver
Lorsque mon père a reçu un diagnostic de cancer en phase terminale en 1991, je lui ai demandé s'il avait des regrets, et il a dit non. J'étais un avocat en litige brûlé dans la trentaine, détestant ma vie, et son cancer m'a fait réévaluer tout.
@steveJobs
Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.