splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne savez jamais ce que l'avenir nous réserve ni où ma vie me mènera.

montage citation Vous ne savez jamais ce que l'avenir nous réserve ni où ma vie me mènera.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne savez jamais ce que l'avenir nous réserve ni où ma vie me mènera.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne savez jamais ce que l'avenir nous réserve ni où ma vie me mènera.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne savez jamais ce que l'avenir nous réserve ni où ma vie me mènera.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne savez jamais ce que l'avenir nous réserve ni où ma vie me mènera.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rachel Keller

    @rachelKeller

    Mes parents étaient vraiment aimants et ouverts pour être là. Je ne me souviens pas qu'ils m'ont jamais dit que cette profession est difficile. Il n'y a jamais eu, «euhhh, quoi d'autre vous intéresse? Ils étaient juste, super. Fait. Allez-y.'

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)

    en cours de vérification

    M

    Mike Cahill

    @mikeCahill

    Mes deux frères aînés sont à la fois des biologistes moléculaires et des neuroscientifiques, et j'ai l'impression que les représenter avec précision ne sont jamais faits dans les films, et je voulais vraiment capturer l'esprit d'un doctorat. Étudiant dont l'objectif et l'aspiration est d'augmenter la somme totale des connaissances humaines. C'est noble. C'était vraiment, vraiment important, de capturer la trois dimensionnalité des scientifiques. Les scientifiques tombent amoureux, les scientifiques ont le plus grand sens de l'humour, les scientifiques sont passionnés.

    en cours de vérification

    S

    Smohalla

    @smohalla

    Mes jeunes hommes ne travailleront jamais, les hommes qui travaillent ne peuvent pas rêver; Et la sagesse nous vient dans les rêves. Vous me demandez de labourer le sol. Dois-je prendre un couteau et déchirer le sein de ma mère? Ensuite, quand je mourrai, elle ne m'emmènera pas dans son sein pour me reposer. Vous me demandez de creuser la pierre. Dois-je creuser sous sa peau pour ses os? Ensuite, quand je mourrai, je ne peux pas entrer dans son corps pour naître de nouveau. Vous me demandez de couper l'herbe et de faire du foin et de le vendre et d'être riche comme des hommes blancs. Mais comment oserais-je couper les cheveux de ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Saroo Brierley de la citation Mon passé était toujours là. Et j'ai toujours compris que j'étais adopté. Ce n'était pas comme un problème massif pour moi. Mais l'identité était un problème. Je savais que j'étais indien, mais je ne savais vraiment pas grand-chose sur moi, vraiment. Je veux dire, je me suis vraiment dissocié de ce qui s'est passé dans le passé. Mais cela affectait en ce qui concerne l'identité.

    Saroo Brierley

    @sarooBrierley

    Mon passé était toujours là. Et j'ai toujours compris que j'étais adopté. Ce n'était pas comme un problème massif pour moi. Mais l'identité était un problème. Je savais que j'étais indien, mais je ne savais vraiment pas grand-chose sur moi, vraiment. Je veux dire, je me suis vraiment dissocié de ce qui s'est passé dans le passé. Mais cela affectait en ce qui concerne l'identité.

    en cours de vérification

    auteur John Travolta de la citation Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.

    John Travolta

    @johnTravolta

    Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.

    en cours de vérification

    P

    Paul Bettany

    @paulBettany

    Ma relation avec `` Star Wars '' est que je suis assez vieille pour que je la ait vue quand il est sorti - «un nouvel espoir», c'est-à-dire - et c'était comme quand Dorothy sort du noir et blanc dans Technicolor. J'ai été transporté d'un Londres gris et misérable des années 1970 dans une autre galaxie, et je ne savais pas ce que c'était, mais je voulais en faire partie.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Ni l'un ni l'autre n'avait une origine héroïque de Watt of the Steam, toute apparence avec les princes de ce monde. Les princes de ce monde tournaient leurs perdrix ... Alors que cet homme aux doigts noirci, avec des sourcils sombres, cherchait, dans son atelier, le secret du feu.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Ni l'un ni l'autre n'avait une origine héroïque de Watt of the Steam, toute apparence avec les princes de ce monde. Les princes de ce monde tournaient leurs perdrix ... Alors que cet homme aux doigts noirci, avec des sourcils sombres, cherchait, dans son atelier, le secret du feu.

    en cours de vérification

    auteur Sean Connery de la citation Je pense que pour aller n'importe où dans la vie, vous devez être antisocial, sinon vous finirez par être dévoré. Je n'ai jamais été particulièrement social, de toute façon, mais si j'ai déjà été impoli, cinquante pour cent ont généralement été provoqués par les attitudes des autres. Bien que j'avoue, comme la plupart des Celtes, je suis de mauvaise humeur. C'est bien jusqu'à ce que les gens essaient de vous remonter le moral avec des joyaux comme, «casser» ou «allez, maintenant».

    Sean Connery

    @seanConnery

    Je pense que pour aller n'importe où dans la vie, vous devez être antisocial, sinon vous finirez par être dévoré. Je n'ai jamais été particulièrement social, de toute façon, mais si j'ai déjà été impoli, cinquante pour cent ont généralement été provoqués par les attitudes des autres. Bien que j'avoue, comme la plupart des Celtes, je suis de mauvaise humeur. C'est bien jusqu'à ce que les gens essaient de vous remonter le moral avec des joyaux comme, «casser» ou «allez, maintenant».

    en cours de vérification

    auteur James Woods de la citation Peu importe ce que c'est que si 10 personnes dans l'entreprise parlent de quelque chose, vous obtenez 10 opinions différentes, mais vous savez, ils sont incroyablement bien informés.

    James Woods

    @jamesWoods

    Peu importe ce que c'est que si 10 personnes dans l'entreprise parlent de quelque chose, vous obtenez 10 opinions différentes, mais vous savez, ils sont incroyablement bien informés.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation Aucun théologien honnête ne peut donc nier que son acceptation de Jésus en tant que Christ lie logiquement chaque chrétien à une croyance en la réincarnation - dans le cas d'Elias (qui était plus tard Jean le Baptiste) au moins.

    Robert Graves

    @robertGraves

    Aucun théologien honnête ne peut donc nier que son acceptation de Jésus en tant que Christ lie logiquement chaque chrétien à une croyance en la réincarnation - dans le cas d'Elias (qui était plus tard Jean le Baptiste) au moins.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je pensais à nouveau comment vous ne pourriez jamais vraiment savoir ce que vous voyiez avec juste un coup d'œil, en mouvement, passant. Bon ou mauvais, bien ou mal. Il y avait toujours tellement plus.

    en cours de vérification

    K

    Karen Bardsley

    @karenBardsley

    Mon objectif n'a jamais été de voir combien de statistiques je peux accumuler.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation Ma préférence est la performance en direct. Parce que vous obtenez les commentaires. Il y a une énergie. C'est du théâtre en direct. C'est pourquoi je pense que des acteurs comme ça. Vous savez, les musiciens en ont besoin, les comédiens en ont vraiment besoin. Peu importe la taille et le club, que ce soit 30 personnes dans le club ou 2 000 dans une salle ou un théâtre. C'est en direct, c'est symbiotique, vous en avez besoin.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    Ma préférence est la performance en direct. Parce que vous obtenez les commentaires. Il y a une énergie. C'est du théâtre en direct. C'est pourquoi je pense que des acteurs comme ça. Vous savez, les musiciens en ont besoin, les comédiens en ont vraiment besoin. Peu importe la taille et le club, que ce soit 30 personnes dans le club ou 2 000 dans une salle ou un théâtre. C'est en direct, c'est symbiotique, vous en avez besoin.

    en cours de vérification

    I

    Isabel Wilkerson

    @isabelWilkerson

    Mes parents m'ont envoyé dans une école à travers la ville, une école intégrée, où j'ai eu la chance de rencontrer et de grandir avec des gens qui étaient d'autres parties du monde. ... Je me souviens avoir senti que je n'aurais jamais rien à contribuer le jour de la Saint-Patrick. Je ne pouvais pas raconter les histoires qu'ils auraient pu raconter leurs ancêtres et je me suis senti laissé de côté.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Moore de la citation Ma maman n'a jamais été un gros mélange et n'est pas, comme, extrêmement opiniâtre ou du moins ne me l'exprime pas. Elle m'a en quelque sorte laissé entrer par moi-même, et je pense que c'est juste un témoignage de ce que mes parents ont fait en termes de nous élever.

    Mandy Moore

    @mandyMoore

    Ma maman n'a jamais été un gros mélange et n'est pas, comme, extrêmement opiniâtre ou du moins ne me l'exprime pas. Elle m'a en quelque sorte laissé entrer par moi-même, et je pense que c'est juste un témoignage de ce que mes parents ont fait en termes de nous élever.

    en cours de vérification

    auteur Kobayashi Issa de la citation N'oubliez jamais: nous marchons sur l'enfer, regardant les fleurs.

    Kobayashi Issa

    @kobayashiIssa

    N'oubliez jamais: nous marchons sur l'enfer, regardant les fleurs.

    en cours de vérification

    M

    Michael Symon

    @michaelSymon

    Mes restaurants ne sont jamais ouverts à Thanksgiving; Je veux que mon personnel passe du temps avec sa famille s'ils le peuvent. Mon sentiment est que si je ne peux pas comprendre comment gagner de l'argent le reste de l'année afin que mes travailleurs puissent profiter des vacances, alors je ne mérite pas d'être propriétaire.

    en cours de vérification

    J

    James Horner

    @jamesHorner

    Mes goûts sont passés partout, de Strauss à Mahler. Je n'ai jamais été un grand fan de Wagner ou Tchaikovsky. Benjamin Britten, Tallis, toutes les premières musiques médiévales anglaises, Prokofiev, certains compositeurs russes, principalement les gens qui étaient les coloristes, les Français.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feig de la citation Ce qui est génial avec l'esprit geek, c'est que la vie ne semble jamais nous arrêter, et ils ne semblent jamais tuer notre enthousiasme, notre optimisme et notre faim à expérimenter le monde. Nous gardons notre sens de l'humour, nous protégeons notre dignité, nous parlons à nos amis de l'expérience, puis nous recommençons à nouveau le lendemain.

    Paul Feig

    @paulFeig

    Ce qui est génial avec l'esprit geek, c'est que la vie ne semble jamais nous arrêter, et ils ne semblent jamais tuer notre enthousiasme, notre optimisme et notre faim à expérimenter le monde. Nous gardons notre sens de l'humour, nous protégeons notre dignité, nous parlons à nos amis de l'expérience, puis nous recommençons à nouveau le lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gillies de la citation Mes deux grands briseurs de rendez-vous sont quelqu'un sans aucun sens de l'humour et quelqu'un qui mâche mal. Je ne serai jamais avec quelqu'un qui ne rit jamais ou quelqu'un qui mâche dégoûtant, donc si l'une de ces choses est détectée à un rendez-vous - c'est un Breaker total.

    Elizabeth Gillies

    @elizabethGillies

    Mes deux grands briseurs de rendez-vous sont quelqu'un sans aucun sens de l'humour et quelqu'un qui mâche mal. Je ne serai jamais avec quelqu'un qui ne rit jamais ou quelqu'un qui mâche dégoûtant, donc si l'une de ces choses est détectée à un rendez-vous - c'est un Breaker total.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Percy de la citation Ma voix est tombée quand j'avais 14 ans. Et quand j'avais 14 ans, j'aurais peut-être pesé 75 livres. Vous pouvez donc imaginer à quel point cela a dû être étrange: comme James Earl Jones parlant à travers une marionnette à chaussettes.

    Benjamin Percy

    @benjaminPercy

    Ma voix est tombée quand j'avais 14 ans. Et quand j'avais 14 ans, j'aurais peut-être pesé 75 livres. Vous pouvez donc imaginer à quel point cela a dû être étrange: comme James Earl Jones parlant à travers une marionnette à chaussettes.

    en cours de vérification

    auteur Max Cavalera de la citation Roots 'était le premier album sur lequel j'ai enregistré un Berimbau. Après cela, je l'ai enregistré un tas pour Soulfly et d'autres projets. J'apprécie vraiment l'instrument même si ce n'est qu'une ficelle. C'est vraiment un son unique. C'est très frappant, et vous savez tout de suite que c'est un Berimbau - c'est unique en son genre.

    Max Cavalera

    @maxCavalera

    Roots 'était le premier album sur lequel j'ai enregistré un Berimbau. Après cela, je l'ai enregistré un tas pour Soulfly et d'autres projets. J'apprécie vraiment l'instrument même si ce n'est qu'une ficelle. C'est vraiment un son unique. C'est très frappant, et vous savez tout de suite que c'est un Berimbau - c'est unique en son genre.

    en cours de vérification

    T

    Trisha Paytas

    @trishaPaytas

    Ne regardez jamais directement dans la caméra, regardez. Personne ne veut voir ces yeux, ils veulent voir le corps.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Ne laissez jamais l'obscurité ou la négativité à l'extérieur affecter votre moi intérieur. Attendez juste que le matin arrive et la lumière vive noyera l'obscurité.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Ne laissez jamais l'obscurité ou la négativité à l'extérieur affecter votre moi intérieur. Attendez juste que le matin arrive et la lumière vive noyera l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Tom Morello de la citation Mon point de vue est qu'il y a deux façons d'approcher l'histoire. Vous vous asseyez dans votre fauteuil et vous le regardez aux nouvelles et vous retournez à votre Playstation. Ou vous sortez dans les rues et vous le faites. Comme, lorsque ces juges de la Cour suprême, vous savez, légalisent la déségrégation, ce n'était pas dû à leur sagesse infinie. C'est parce que les gens dont vous ne lisez pas les noms dans les livres d'histoire, les gens dont vous ne verrez jamais les visages, étaient ceux qui ont lutté et sacrifié, ont parfois donné leur vie, pour rendre ce pays plus égal. Quand, c'est comme si ces gens ne faisaient pas l'histoire, c'est nous.

    Tom Morello

    @tomMorello

    Mon point de vue est qu'il y a deux façons d'approcher l'histoire. Vous vous asseyez dans votre fauteuil et vous le regardez aux nouvelles et vous retournez à votre Playstation. Ou vous sortez dans les rues et vous le faites. Comme, lorsque ces juges de la Cour suprême, vous savez, légalisent la déségrégation, ce n'était pas dû à leur sagesse infinie. C'est parce que les gens dont vous ne lisez pas les noms dans les livres d'histoire, les gens dont vous ne verrez jamais les visages, étaient ceux qui ont lutté et sacrifié, ont parfois donné leur vie, pour rendre ce pays plus égal. Quand, c'est comme si ces gens ne faisaient pas l'histoire, c'est nous.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Ne faites jamais des têtes directement sur les épaules, mais détournez-les vers la droite ou vers la gauche, même s'ils regardent en bas, vers le haut, ou tout droit, car il est nécessaire pour eux de paraître vivants et éveillés et de ne pas endormir. Et ne représentent pas la moitié avant ou arrière de la personne entière afin que trop de rectitude soit déplacée, une moitié au-dessus ou en dessous de l'autre moitié; Et si vous souhaitez utiliser des chiffres rigides, ne le faites que pour représenter des personnes âgées.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Personne n'est disposé à croire que les adultes aussi, comme les enfants, errent sur cette terre dans un état second et, comme les enfants, ne savent pas d'où ils viennent ni où ils vont, agissent aussi rarement qu'ils le font selon les motifs authentiques, et sont aussi bien régis que par les biscuits et le gâteau et la tige.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Personne n'est disposé à croire que les adultes aussi, comme les enfants, errent sur cette terre dans un état second et, comme les enfants, ne savent pas d'où ils viennent ni où ils vont, agissent aussi rarement qu'ils le font selon les motifs authentiques, et sont aussi bien régis que par les biscuits et le gâteau et la tige.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Hill de la citation Je n'ai jamais rencontré une personne faisant des choses terribles qui rencontreraient mes propres yeux paisiblement. Agmenter le visage d'une autre personne, c'est faire deux choses: reconnaître leur humanité et affirmer le vôtre.

    Lawrence Hill

    @lawrenceHill

    Je n'ai jamais rencontré une personne faisant des choses terribles qui rencontreraient mes propres yeux paisiblement. Agmenter le visage d'une autre personne, c'est faire deux choses: reconnaître leur humanité et affirmer le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Nina Turner de la citation Ma mère m'a élevé elle-même, ainsi que mes six frères et sœurs plus jeunes, à Cleveland, et la vie n'a pas été facile même dans le meilleur des cas. À 42 ans, elle est décédée, et elle est tombée sur moi, alors âgée de 22 ans et travaillant le salaire minimum, pour prendre soin de nous tous. À l'époque, j'étais nouvellement marié avec un bébé fils. Et j'avais profondément peur pour notre avenir.

    Nina Turner

    @ninaTurner

    Ma mère m'a élevé elle-même, ainsi que mes six frères et sœurs plus jeunes, à Cleveland, et la vie n'a pas été facile même dans le meilleur des cas. À 42 ans, elle est décédée, et elle est tombée sur moi, alors âgée de 22 ans et travaillant le salaire minimum, pour prendre soin de nous tous. À l'époque, j'étais nouvellement marié avec un bébé fils. Et j'avais profondément peur pour notre avenir.

    en cours de vérification