Xavier Niel
@xavierNiel
Nous devons aider les jeunes, car en fin de compte, nous n'aurons pas d'économie si nous n'en avons pas.
Les afflictions ont le même usage et la même fin pour nos âmes, que le temps glacial a sur ces vêtements qui sont étendus et blanchis, ils changent la teinte et les rendent blancs.
56
syllabes
34
mots
1
phrase
139
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xavierNiel
Nous devons aider les jeunes, car en fin de compte, nous n'aurons pas d'économie si nous n'en avons pas.
@fernandoPessoa
J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.
@scooterBraun
Je m'entoure de gens incroyables et capables, et la belle partie des artistes avec lesquels j'ai choisi de travailler, et les artistes qui ont choisi de travailler avec moi, c'est que nous partageons les mêmes valeurs familiales.
@tobiasHarris
Je suis fier de moi-même en étant un joueur qui joue dans le flux du jeu et essaie de créer l'offensive par d'autres coéquipiers.
@reneRedzepi
Il n'y a pas de formation médiatique. À l'école de cuisine, il n'y a même pas de formation des gestionnaires. Vous apprenez les principes fondamentaux de la cuisine. Tout le reste apprend en faisant.
@neetiMohan
Je ne porte jamais de lourds imprimés d'animaux, car je me sens triste pour les animaux. Ils ont l'air majestueux avec leur peau et leur fourrure rayées ou imprimées, et quand les gens portent la même chose, ils ont l'air horrible et hors de propos.
@dorisDay
J'ai loué un endroit où je pouvais avoir des chiens - pas chez moi. J'ai loué une grande place. Et j'ai pu faire en sorte que la SPCA à chaque fin de semaine m'explique beaucoup, beaucoup de chiens. Ils étaient tous dans de beaux endroits, propres, tout allait bien. J'ai bien pris soin d'eux. Et tant de gens ont appelé.
@shoojitSircar
Je me souviens avoir regardé un film iranien, «une séparation». À la fin du film, j'avais envie d'aller en Iran, de rassembler cette famille, de les serrer dans ses bras et d'être avec eux.
@brianKVaughan
Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'allais au magasin de bandes dessinées, je n'aurais aucune idée de ce qui se passait dans les problèmes de ce mois-ci. Parfois, je ne savais même pas quelles bandes dessinées sortaient jusqu'à ce que je n'entre dans le magasin.
@falaChen
Je crois vraiment au destin et que tout se passe pour une raison. Il y a toujours un plan. Même les choses qui vous arrivent qui vous semblent être un obstacle ou une catastrophe dans le moment ouvriront la voie à votre prochaine étape.
@rodneyCrowell
J'ai lu Nabakov pour le style, Mary Karr pour le cœur et la résonance d'où je viens. Elle est de la même partie du monde que je viens. Cormac McCarthy et Hemingway, pour lire les maîtres.
@laurentApicella
Je ne crois pas en Jésus Christ, et parfois j'ai même des doutes sur son père.
@jennWasner
J'aime vraiment planifier et penser à l'avance et mettre les choses à leur place. Je suis un peu un monstre de contrôle. À bien des égards, je me suis fait un excellent service au fil des ans pour essayer de desserrer un peu et d'essayer d'apprendre à être présent et à être à l'aise avec où je suis dans un moment particulier, littéralement et au figuré. Pour essayer de trouver la joie et la paix dans n'importe quelle situation, même si je sens que je n'ai pas la maîtrise de l'endroit où il se trouve ni où il va.
@tildaSwinton
Je me souviens avoir remarqué, quand j'avais mes bébés, combien je les aimais, et pas seulement les aimais, mais j'étais vraiment en eux. Je savais que j'allais être curieux à leur sujet et pour le chaos à venir. Mais en même temps, je me souviens avoir remarqué que j'étais soulagé que cette chose était présente en moi. Et je n'avais pas réalisé qu'il pourrait y avoir un doute.
@amyChua
J'ai vu mes parents venir. C'étaient des immigrants, ils n'avaient pas d'argent. Mon père portait la même paire de chaussures, j'avais des vêtements laids en grandissant et je n'ai jamais eu de privilèges. À certains égards, je pense que la personne que je suis maintenant, je pense que c'est bien que j'ai eu ce genre d'éducation difficile.
@jeffVespa
Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.
@brianAustinGreen
J'aime les femmes qui sont vraiment fortes et qui ont été élevées pour être à l'aise avec elles-mêmes et se respecter.
@meganGanz
J'ai réalisé qu'il n'y avait pas de structure en place à l'époque pour avoir des mentors féminins dans des positions au-dessus de vous. S'il y avait des femmes au-dessus de moi, elles avaient traversé une période aussi difficile pour y arriver qu'elles avaient intériorisé l'idée que les femmes partagent le même espace dans la salle des écrivains.
@sameeraReddy
Je me souviens être allé dans une librairie à Chennai et être reconnu comme la fille «Ahista». La bonne chose à propos de la vidéo était que le réalisateur m'a laissé faire ce que je voulais. Et mon costar dans la vidéo était vraiment doux. Je pense que cela s'est bien passé parce que j'ai dépeint les émotions comme je le ferais dans la vraie vie. J'étais juste moi-même.
@miltonBerle
J'ai reçu beaucoup de plaintes de parents qui ont écrit et m'ont dit que leurs enfants n'iraient pas dormir jusqu'à la fin de notre émission. Alors je suis allé en ondes et j'ai dit à tous les enfants regarder pour «écouter leur oncle Miltie et me coucher juste après le spectacle».
@adaHegerberg
Je me souviens, quand j'étais jeune, j'avais des idoles qui m'ont inspiré à faire mes rêves, et je veux juste rendre la même chose.
@bennettMiller
Je pense que le baseball représente quelque chose de plus proche de notre expérience. Il n'y a pas d'horloge dans le baseball; Ce n'est pas fini jusqu'à ce que ce soit fini. C'est comme la vie en ce qu'il y a des périodes prolongées d'ennui et de monotonie, ponctuées de moments intenses d'excitation et parfois de terreur.
@elieWiesel
J'ai lu le texte; Et puis je viens au shirat ha-yam, au chant de la mer [Exode 15], à la poésie. Qui aurait pu écrire un tel poème sauf quelqu'un qui l'a traversé? C'est tellement plein de vie, si pleine de vérité, de passion, de préoccupation. Et les milliers et les milliers de commentaires dans la tradition talmudique qui y ont été écrits. Cela devait s'être produit. Mais même si ce n'est pas le cas, j'attribuerais la même beauté au texte que maintenant.
@sarahWaters
Je ne m'attendais pas à ce que mes livres fassent même aussi bien qu'ils l'ont fait. J'en suis toujours reconnaissant, chaque jour.
@johnnyIuzzini
J'ai vraiment adoré voyager aux États-Unis et voir les différences régionales dans le même pays et comment les mêmes ingrédients sont utilisés de manière très différente. J'adore la façon dont la «vieille garde» de la cuisine est encore pionnière dans la direction de la nourriture aujourd'hui.
@georgeCarlin
J'ai remarqué que toutes les prières que j'avais utilisées à Dieu, et toutes les prières que j'offre maintenant à Joe Pesci, sont répondues à environ le même taux de 50%. La moitié du temps j'obtiens ce que je veux, la moitié du temps je ne ... identique pas au trèfle à quatre feuilles et au fer à cheval ... Identique à la vaudou qui vous dit votre fortune en serrant les testicules de la chèvre, c'est tout Le même: 50-50. Alors, choisissez votre superstition, asseyez-vous, faites un souhait et amusez-vous.
@elizaScanlen
Je me souviens avoir été un enfant et vouloir être tant de choses différentes. Il y avait même un point que je voulais être un joueur de clarinette, et je n'avais même jamais touché une clarinette, dans ma vie. Et puis, je voulais être chef. Et puis, je voulais être un vétérinaire. Il est difficile de décider qui vous allez être, aussi étrange que cela puisse paraître, parce que nous le faisons tous.
@josephSmithJr
Chaque homme devrait estimer son voisin comme lui-même.
@basharAlAssad
J'ai dit que nous n'épinglons pas beaucoup d'espoir de changer les administrations [aux États-Unis] parce que ce contexte dure depuis plus de cinquante ans maintenant, et cela est prévu. S'ils veulent continuer dans la même position que les États-Unis créent des problèmes à travers le monde, c'est ce qu'ils doivent faire: interférer uniquement en matière d'autres nations.
@maxCavalera
Je dois avoir une bonne chimie à jouer parce que je joue tous les jours avec les mêmes personnes. Il doit être là. C'est essentiel pour un groupe comme Soulfly.