Kevin Costner
@kevinCostner
Je suis un grand fan de rêves. Malheureusement, les rêves sont notre première victime de la vie - les gens semblent les abandonner, plus rapidement que tout, pour une «réalité».
Ce qui est étonnant, c'est quand les gens ne changent rien, sauf en supprimant les principales lectines, ils commencent à perdre du poids et qu'ils mangent toujours beaucoup de calories, mais nous ne le stockons plus comme de la graisse.
66
syllabes
40
mots
1
phrase
189
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinCostner
Je suis un grand fan de rêves. Malheureusement, les rêves sont notre première victime de la vie - les gens semblent les abandonner, plus rapidement que tout, pour une «réalité».
@rainnWilson
J'avais l'habitude de jouer à beaucoup d'échecs et d'échecs compétitifs et d'étudier les échecs et lorsque vous arrivez aux grands maîtres et apprenez leurs styles lorsque vous commencez à copier leurs jeux comme la façon dont ils s'expriment ... la façon dont Kasparov ou Bobby Fischer s'expriment à travers Un jeu d'échecs est d'étonnant. Vous pouvez montrer à un maître d'échecs l'un de leurs jeux et ils diront "Ouais, cela est fait par ce joueur."
@rhysDarby
Je pense que lorsque je suis jeté dans des choses, les gens prennent cela dans le cadre du package que j'aimerais avoir une sorte de contrôle créatif et ils savent de quoi je suis capable, alors ils m'ont laissé venir le jour avec le mien munition.
@johannesRau
Je comprends les inquiétudes de beaucoup - non seulement ici dans cet auditorium -, et certains m'ont déjà écrit pour dire que le progrès technique a réduit le seuil qui empêche les gens de s'aider à s'aider à des œuvres protégées sans la moindre embarras.
@leonidAndreyev
Je veux être l'apôtre de l'auto-destruction. Je veux que mon livre affecte la raison de l'homme, ses émotions, ses nerfs, sa nature animale entière. J'aimerais que mon livre rend les gens pâles avec horreur pendant qu'ils le lisent, les affectent comme une drogue, comme un rêve terrifiant, pour les rendre folles, pour les faire maudire et me détester mais toujours pour me lire.
@carrieUnderwood
Moi, comme beaucoup de gens créatifs, je dois m'éloigner. Je ne peux pas avoir de choses à écrire si je n'ai pas de vie. Si je parle aux gens, passez du temps avec mes amis et passez du temps avec mon mari, j'ai l'impression d'avoir de meilleures choses à apporter à la table.
@susaneColasanti
Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.
@marjaneSatrapi
J'essaie de regarder la vie avec soin et de reproduire la vie comme la vie est. Il s'agit de regarder attentivement comment c'est. Dans la vie, vous n'avez pas le bonheur total. Les gens disent toujours cela. Mais vous n'avez pas non plus de tristesse totale, quelle que soit la situation dans laquelle vous vivez.
@hollyMadison
Je veux travailler sur des projets qui me passionnent et qui font des choses amusantes et stimulantes. J'adorerais faire une comédie musicale en direct. Je ne suis pas intéressé à faire la même chose encore et encore ou à la renommée et à l'exposition qui l'accompagnent. Lorsque les gens continuent de le faire, ils finissent par faire les mêmes trucs stupides encore et encore.
@alainDeBotton
J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@dylanMcdermott
J'étais terrifiée par la guerre du Vietnam quand j'avais 13 ans. Je pensais que j'allais. Le brouillon était une chose tellement inquiétante, j'avais l'impression que ça allait me coucher.
@jsFaire
Je pensais que je suis amoureux quand je me perdrais dans quelqu'un ... jusqu'à ce que j'aie aimé quelqu'un dans lequel je me suis retrouvé.
@rosaParks
Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.
@richardThaler
J'essaie d'enseigner aux gens à faire moins d'erreurs. Mais dans la conception de politiques économiques, nous devons tenir pleinement compte du fait que les gens sont occupés, ils sont absents, ils sont paresseux et que nous devrions essayer de rendre les choses aussi faciles que possible.
@robertGreene
Les gens s'attendent à ce que votre comportement soit conforme aux modèles et conventions connus. Votre tâche en tant que stratège est de bouleverser leurs attentes.
@georgeBurns
Je me suis dit: «Pourquoi ne pas écrire un best-seller? En premier lieu, plus de gens les achètent et plus de gens les lisent. Vous gagnez plus d'argent et il ne faut plus de temps pour écrire un best-seller que pour écrire un livre que personne n'achète.
@taikaWaititi
Je pense que ... une partie des compétences de vie est aussi la socialisation ... Je pense que beaucoup de gens font l'erreur de ne pas sortir ... vous pouvez passer un peu trop de temps avec votre nez dans votre livre ou avec vos doigts sur un Clavier, et vous manquez à côté.
@laListeDePeyton
Je pense que, jusqu'à présent, «Jessie» doit être le spectacle sur lequel j'ai adoré travailler le plus. À l'âge de 12 ans, j'étais tellement excité de travailler sur Disney, car c'était mon rêve quand j'étais enfant. J'ai aussi l'impression qu'il y avait un tel lien avec ce casting.
@chadLeClos
Je veux me faire une vraie légende dans le sport, comme Phelps et Mark Spitz se souviennent du monde entier. Je veux que les gens disent, comme ils disent de Ronaldo qu'il est le meilleur joueur de football du monde, je veux qu'ils disent que Chad le Clos est le meilleur nageur du monde.
@hudaKattan
Je veux faire bouger les choses, je veux que les gens en parlent. Il est vraiment important que notre marque retourne l'industrie à la hausse.
@bigE
Je pense qu'il y aura des moments où je dois être plus sérieux, et je vais le montrer. Je vais montrer une intensité que je pense que beaucoup de gens ne peuvent pas vraiment montrer ou représenter.
@melinaPerez
Je voulais faire partie des organismes de bienfaisance quand j'ai vu des gens faire tous les trucs caritatifs à la WWE. Je voulais en faire partie, mais parce que j'étais un talon, je ne pouvais pas, donc j'avais l'impression de ne rien faire.
@marioVargasLlosa
J'étais absolument convaincu que je ne gagnerais pas le prix Nobel. Mon impression était que le prix Nobel de littérature a été accordé aux gens plus ou moins affiliés, disons, des idées socialistes, et ce n'était pas mon cas.
@juneWhitfield
J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.
@calvinJohnson
J'étais un gars de baseball. Maman ne me laisserait pas jouer au football quand j'étais petit parce qu'elle avait peur de me blesser. Donc, je l'ai finalement convaincue de me laisser jouer en 7e année.
@jonnyGreenwood
J'étais juste très conscient que je pouvais soit ennuyer les gens en faisant part de la musique pendant trop longtemps, soit je pouvais simplement les porter et les ennuyer d'une manière différente en le faisant changer trop chaque minute ou deux minutes. Donc, il y avait ce genre d'équilibre pour bien faire.
@courtneyThorneSmith
Je comprends qu'il serait intelligent, en termes de carrière, d'aligner quelque chose, mais ce ne serait pas intelligent pour ma vie personnelle ou ma santé mentale. Certaines personnes prospèrent lorsqu'ils travaillent. Je prospère quand je traîne avec mes amis et que je fais du yoga.
@lanaDelRey
Je chantais toujours mais je n'avais pas prévu de le poursuivre sérieusement. Quand je suis arrivé à New York quand j'avais 18 ans, j'ai commencé à jouer dans des clubs à Brooklyn - j'ai de bons amis et des fans dévoués sur la scène underground, mais nous jouions l'un pour l'autre à ce moment-là - et c'était tout.
@treySongz
J'avais l'habitude de voler la Cologne de mon père, et c'était tellement fort. Ma mère savait toujours quand je le faisais parce que c'était si intrusif. C'est pourquoi j'aime l'évolution - c'est un parfum fort mais subtil.