Drake
@drake
Je fais beaucoup de choses en espérant que je n'ai jamais eu à m'intégrer, alors essayer de suivre mes progrès est comme une impasse.
Mais qui a jamais pu vivre exclusivement dans les livres ? Qui a jamais vérifié que la vraie vie est ailleurs ?
31
syllabes
22
mots
2
phrases
86
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drake
Je fais beaucoup de choses en espérant que je n'ai jamais eu à m'intégrer, alors essayer de suivre mes progrès est comme une impasse.
@jonathanSafranFoer
Je ne peux pas compter les moments qui ont dit à quelqu'un que je suis végétarien, il a répondu en soulignant une incohérence dans mon style de vie ou en essayant de trouver un défaut dans une dispute que je n'ai jamais faite. (J'ai souvent senti que mon végétarisme compte plus pour ces personnes que pour moi.)
@maryLouiseParker
Je n'ai certainement jamais été la jolie fille à l'école, mais je peux aller dans de nombreux endroits différents avec ce visage.
@rayRomano
Je suis venu d'une maison italienne. Le réfrigérateur était toujours plein. Je n'ai jamais su que tu devais acheter de la nourriture. Je pensais qu'il y avait des fées alimentaires qui sont venues la nuit.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@margaretMitchell
Je ne peux pas vous faire comprendre parce que vous ne connaissez pas le sens de la peur. Vous avez le cœur d'un lion et un manque total d'imagination et je vous envie tous les deux ces qualités. Cela ne me dérange pas face aux réalités et vous ne voudrez jamais les échapper comme moi.
@benCarson
J'aurais facilement pu décider que la vie était cruelle, qu'être noir signifiait que tout était empilé contre moi.
@annieIlonzeh
Je viens d'une famille interraciale: mon père est originaire du Nigéria, et donc il est afro-américain, et ma mère est américaine et blanche, donc je vois rarement la couleur de la peau. Ce n'est jamais un problème pour moi.
@erikLamela
J'aurais pu rester en Argentine mais parce que je voulais grandir en tant que joueur, je suis allé en Italie. J'avais la même idée dans mon esprit quand je suis venu à Tottenham.
@toriBowie
J'adore la NBA. Je l'apprécie, et j'aime aussi vraiment la domination que LeBron James apporte à la cour.
@terryBradshaw
Je ne pouvais pas rebondir de mon divorce - émotionnellement - je ne pouvais tout simplement pas rebondir. Avec toutes les mauvaises situations que j'avais connues auparavant - un mauvais jeu ou mes deux divorces précédents - je les ai surmontés. Cette fois, je ne pouvais tout simplement pas sortir du trou. Les crises d'anxiété étaient fréquentes et étendues. J'ai eu une perte de poids, ce que je n'avais jamais eu auparavant. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer. Et si je ne pleurais pas, j'étais en colère, amer, haineux et mesquin. Je ne pouvais pas dormir - je ne pouvais pas me concentrer. C'est devenu fou.
@athiyaShetty
Je n'ai pas trouvé de vivre seul difficile. En fait, c'était un sentiment tellement libérateur parce que des choses simples comme repasser mes vêtements, faire la lessive, faire mon lit me faisait me sentir indépendant et m'a donné le sentiment d'accomplissement que je peux le faire moi-même.
@markGoddard
Je n'aurais pas pu quitter ma carrière en tant qu'acteur sur une meilleure note que d'avoir fait un camée dans le film Lost in Space. Faire cette partie est le point culminant de ma carrière. Quelle façon de quitter la profession!
@camilleGrammer
Je ne dis pas que je n'ai jamais eu de moment précaire dans ma vie, comme la plupart des gens, j'en ai eu beaucoup.
@davidNutter
Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais vu un tel transfert, d'une personne à l'autre, comme je l'ai fait avec James 'Devenant Tony Soprano. Parce qu'il n'était bien sûr rien comme Tony dans la vraie vie.
@anneLamott
J'ai dévoré des livres comme une personne prenant des vitamines, craignant que sinon je reste ce narcissique gélatineux, sans possibilité de devenir réfléchi, d'être pris au sérieux.
@emanuelCeller
Je ne savais pas alors que je ne pourrais jamais laisser les sons et les odeurs de ces vues derrière moi, mais j'étais farouchement conscient d'une chose mon ambition.
@anjanSundaram
Je pense certainement que beaucoup de thèmes, et de nombreuses façons dont j'ai écrit sur le Congo, continueront de vivre dans mon travail. L'un des aspects fondamentaux de mon travail est pour moi et le lecteur de voir le monde qu'ils pensent connaître d'une manière différente.
@chumlee
Je ne pourrais jamais quitter Las Vegas. Je ne peux pas vraiment me permettre New York ou Los Angeles. J'adore cette ville. Nous n'avons pas grand-chose. Nous avons les rebelles Runnin et le boxeur Floyd Mayweather. Lorsque Mayweather se bat, c'est bon pour toute la ville. C'est comme le Super Bowl ici.
@harukiMurakami
Je n'avais pas grand-chose à dire à personne mais je suis resté pour moi et mes livres. Les yeux fermés, je toucherais un livre familier et dessinerais son parfum au fond de moi. C'était suffisant pour me rendre heureux.
@jennyHan
Je finis par révéler beaucoup en ligne, mais dans les livres, ce que je révèle est plus adapté. Les auteurs peuvent faire des révélations de fiction. Avec les médias sociaux, personne ne veut regarder ou lire si cela ne semble pas authentique, alors vous finissez par vous donner beaucoup.
@fridaFarrell
J'ai envisagé d'écrire un livre aussi, mais je pense que les gens n'aiment pas lire, pour être honnête - ils veulent regarder. Les gens veulent voir des choses folles, nous avons donc décidé de faire un film ["vendre Isobel"] à la place.
@susanTedeschi
Je n'ai pas autant Janis comme une influence chantante, mais la façon dont j'émote avec ma voix est similaire. L'essentiel est probablement que nous essayons probablement tous les deux de chanter comme Etta James!
@lizGarbus
Les anciens Romains ne considéraient pas les actes de génie à émaner de l'intérieur d'un individu - mais le considéraient plutôt comme une collaboration entre un esprit de créativité et un être humain. Il se pourrait donc que parfois un individu ait ce pouvoir, cette inspiration divine, ou d'autres fois. L'Esprit aurait pu passer à une autre âme chanceuse.
@irisApfel
J'ai décidé quand j'avais 19 ans que je n'aimais pas tous ces stéréotypes dans lesquels j'étais censé intégrer. Je n'étais pas à l'aise et ils m'ont rendu très malheureux. J'ai donc essayé et j'ai passé un été misérable, puis je suis retourné à l'école et j'ai dit: «Je vais faire mon propre truc parce que je pense que j'ai quelque chose à faire. Je ne vais vivre à l'image de quelqu'un d'autre parce que je n'aime pas ça. Je me sentais beaucoup mieux. Je ne l'ai pas fait pour me rebeller contre personne ou quoi que ce soit.
@danielleSteel
Je n'achète pas les tendances, car les pièces ne durent pas et je ne les porte jamais. C'est pourquoi j'aime faire du shopping avec mes enfants; Ils me diront toujours la vérité.
@aDessineBarrymore
Je n'ai pas grandi dans une famille traditionnelle, et je n'ai jamais eu de dîner en famille autour de la table, donc chaque fois que j'avais un dîner de dîner, cela signifiait beaucoup pour moi; Cela m'a fait me sentir excité et en sécurité.
@kidInk
Je pouvais toujours tenir une mélodie, mais je ne me disais jamais, je vais être chanteur. Je peux donc l'utiliser quand j'écris. Je joue vraiment au rythme avec ma voix. Au lieu de penser à proposer des mélodies, c'est comme remplir les instruments. Donc, parfois, il vaut mieux avoir des battements avec moins de mélodies, car alors je peux jouer plus avec ma voix.
@georgeIii
Je ne peux jamais supposer que ce pays a jusqu'à présent perdu à toutes les idées d'auto-importance que d'être disposées à accorder l'indépendance de l'Amérique; Si cela pouvait être adopté, je désespère que ce pays soit jamais préservé d'un état d'infériorité et, par conséquent, tombe dans une classe très basse parmi les États européens.
@meganHart
Je ne suis pas tombé amoureux de James. Falling ressemble à un accident. Tomber fait mal. Je suis tombé amoureux de Michael, tombé dur comme glisser une falaise et frapper les rochers ci-dessous. Tomber amoureux était quelque chose que j'avais juré de ne plus jamais faire. J'ai choisi d'aimer James.