James Dyson
@jamesDyson
Mon intérêt pour le film est en quelque sorte catholique - à part les films de science-fiction et d'horreur, je vais regarder presque tout.
Vous regardez un chirurgien comme vous le feriez pour un prêtre laïque, presque, si c'est votre enfant, si c'est votre sœur sur la table d'opération. C'était une idée qui m'a beaucoup intéressé et je voulais explorer depuis un certain temps.
70
syllabes
40
mots
2
phrases
184
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDyson
Mon intérêt pour le film est en quelque sorte catholique - à part les films de science-fiction et d'horreur, je vais regarder presque tout.
@charlesMacklin
Mon seigneur, les avocats sont une espèce dangereuse d'animaux jusqu'à ce que toute dépendance - ils commencent toujours des punctilios et des déficuties entre les amis. Pourquoi, mon cher Seigneur, c'est leur intérêt que l'AW l'humanité soit en variance; car le désaccord est le fumier varié qu'ils enrichissent et engraissent le pays de la léitigation; Et comme ils constatent qui produit constamment la meilleure culture, ils en dépendent, ils seront toujours sûrs que le pose sur le cul épais qu'ils peuvent.
@johnKasich
Mes élections ne concernent vraiment pas les campagnes. Je dis à mon peuple qu'il s'agit d'un mouvement. Et un mouvement pour faire quoi? Pour restaurer le bon sens. Un mouvement pour faire des choses comme fournir une croissance économique. Et un mouvement pour ne laisser personne être derrière.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@veutFaasil
Mes films n'ont peut-être pas une grande ouverture, mais je ne suis pas dérangé à ce sujet. Quels que soient les chiffres, je veux que ces téléspectateurs qui viennent pour mes films soient excités à l'idée de regarder le film.
@etMichalka
Mon rêve est de travailler avec des gens comme Meryl Streep, Michael Fassbender, Christian Bale et Cate Blanchett. Pour moi, ce sont de vraies conteurs - des gens authentiques qui ont des histoires à raconter et à faire des films incroyables.
@gregDavies
Mon père est l'être humain le plus drôle que j'ai jamais rencontré dans ma vie - pendant des années, je le regardais tenir la cour dans la situation dans laquelle il se trouvait; Il était le conteur le plus incroyable. Je pense souvent avoir détourné ce qui aurait dû être sa carrière.
@susanPolisSchutz
Ma propre vie était remplie de tant d'amour et de joie que lorsque la dépression a frappé, c'était comme si une porte de prison claquant et j'étais placé dans une cellule d'isolement. Personne d'autre ne pouvait ressentir ce que j'étais. Je détestais ma dépression et tous ses symptômes.
@chrisAbani
Mon grand-oncle était un prêtre traditionnel, et il me disait toujours quand j'étais enfant: «Nous nous tenons sous notre propre lumière», ce qui était essentiellement pour lui que nos vies jouent.
@twiggy
Ma seule grande règle pour les plus de 40 ans est de ne pas essayer de s'habiller comme un enfant de 18 ans. Il est possible d'être «tendance» lorsque vous êtes plus âgé - il vous suffit de chercher les bonnes choses. Vous n'avez pas non plus à dépenser une fortune.
@techN9Ne
Mon film d'horreur loufoque préféré est «Evil Dead 2.» Sam Raimi est génial! J'ai vu cela à l'époque où j'étais plus jeune. «Evil Dead» était en fait effrayant, et «Evil Dead 2» était loufoque comme l'enfer. Mais je ne regarde pas vraiment «Army of Darkness».
@erikaJayne
J'aime décrire mon style comme S&M Chic avec un petit attrait de rat de hotte.
@elifBatuman
Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.
@jeffreyOsborne
Mon père était incroyable sur la trompette et a joué avec des gens comme Duke Ellington et Count Basie.
@maxLucado
Mes premières rencontres avec la foi sont survenues au moment où j'étais un scout, vers 14 ou 15 ans. J'ai fait la déduction logique qu'ils fonctionnent de la même manière; J'ai traité ma foi comme gagner un badge de mérite, et tout sur le christianisme était de gagner des badges de mérite.
@joeSacco
Mon guide avait une copie de la Palestine lors de mon dernier voyage à Gaza. Il le ferait sortir et montrerait aux gens ce que j'essayais de faire. Cela se passait généralement assez bien.
@khoudiaDiop
Ma mère était la seule à ne pas blanchir sa peau. C'est elle qui a gardé son teint naturel. Alors oui, je la considère comme un modèle. Tous les autres membres de sa famille nous diraient: «Oh, ta maman est si belle. Elle a de la chance d'avoir gardé sa peau. Ces commentaires sont restés avec moi.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@michelleSingletary
Les grands-parents de ma grand-mère étaient des esclaves. Ma grand-mère Big Mama me raconterait les histoires qu'elle a entendues comme un enfant grandissant dans l'ombre d'une plantation de Caroline du Nord. Ce n'est que dans ma vie que les Noirs ont eu le droit de voter, de vivre dans certains domaines ou de occuper certains emplois. C'est avec cette histoire noire que j'écris sur les défis financiers que les Afro-Américains ont encore.
@dylanMoran
Mon trajet pour me mettre en jeu vient de l'ennui. De ce sentiment quand vous vous couchez et pensez: "Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?" Il ne doit pas être quelque chose de monumental, juste un sentiment que vous avez vraiment essayé de regarder quelque chose ou de regarder quelque chose.
@ramGopalVarma
Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.
@homer
Mon heure est enfin venue; pourtant pas sans gloire ou passivement, mais je fera d'abord un vaillant acte, dont l'humanité entendra après le temps.
@jimGaffigan
L'activité de divertissement est une entreprise de perception incroyable et folle que vous vous donnez soit trop respectueuse, comme les gens qui disent: "Vous devriez être le chef de la sitcom!" Ou on ne vous donne aucun respect, où ils se disent: "Vous devriez auditionner pour être l'homme des ordures qui vit quatre maisons."
@bookerT
Mon premier contrat avec WCW était, comme, 70 000 $ par an. Je ne savais pas que vous pouviez gagner ce genre d'argent en faisant cela. Je me disais: 'Wow. Je pense que je vais rester longtemps.
@meekMill
Mes potes me tiennent vraiment. Je parle à bébé, Jeezy, Rozay, Nicki, tout le monde, de prison. Appelez simplement de temps en temps et holla sur des gens comme: «Yo quoi de neuf? À quoi ressemble la vie là-bas? pour que les gens me donnent un rapport de ce qui se passe.
@kacyCatanzaro
Mon père et moi avions l'habitude de regarder «Ninja Warrior» tout le temps en arrière quand il était au Japon. Je dirais toujours: «Je pourrais faire ça», en quelque sorte en plaisantant, mais évidemment un peu sérieux.
@cassandraClare
Mon roumain est à peu près limité à des phrases utiles comme: «Ces serpents sont-ils toxiques? et «mais vous avez l'air beaucoup trop jeune pour être un policier.
@paulyShore
Ma mère a deux personnes pour moi. C'est ma maman numéro un, puis c'est cette dame que la plupart des comédiens connaissent comme une propriétaire légendaire d'une boîte de nuit qui est responsable de commencer de nombreuses carrières lourdes.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@lexiAlexander
Mon frère et ma sœur et moi étions des enfants Latchkey, avec une mère chanteuse et aucune relation avec notre père, et être dans une entreprise consiste souvent à combler un vide à la maison. Pour moi, c'était comme avoir 50 grands frères.