Gayle King
@gayleKing
Je ne tweete que si je découvre quelque chose de fantastique, ou si j'ai entendu quelque chose de vraiment génial.
J'ai du mal à écrire des textes vraiment cool en allemand. À un moment donné, j'avais le sentiment que cela ne fonctionnait plus pour moi. Je préfère donc ne pas écrire de chansons allemandes que d'écrire des chansons non cool.
70
syllabes
40
mots
3
phrases
173
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gayleKing
Je ne tweete que si je découvre quelque chose de fantastique, ou si j'ai entendu quelque chose de vraiment génial.
@stephaneHessel
Si vous voulez être un véritable être humain - une vraie femme, un vrai homme - vous ne pouvez pas tolérer des choses qui vous mettent à l'indignation, à l'indignation. Vous devez vous lever. Je dis toujours aux gens: «Regardez autour de vous; Regardez ce qui vous rend malheureux, ce qui vous rend furieux, puis vous engagez dans une action.
@dengXiaoping
Je serais tout à fait satisfait si je pouvais moi-même être classé cinquante-cinquante dans les mérites et les démérites. Mais une chose que je peux dire par moi-même: j'ai eu une conscience claire toute ma vie. Veuillez marquer mes mots: j'ai fait pas mal d'erreurs, et j'ai ma propre part de responsabilité pour certaines des erreurs commises par le camarade Mao Zedong. Mais on peut dire que j'ai fait mon erreur avec de bonnes intentions. Il n'y a personne qui ne fait pas d'erreurs.
@elaineEqui
Je me demande si les livres deviennent essentiellement des "fichiers" si les gens ne les écrivent pas différemment. J'ai l'habitude d'écrire des livres imprimés et j'aime la lenteur de tout le processus. Cela me rend plus délibéré sur tout ce que je dis.
@willemDafoe
Je souhaite à Christ, je pourrais inventer un très bon mensonge. Parfois, après une interview, je me dis: «Mec, tu étais si honnête - tu ne peux pas vous amuser? Tu ne peux pas faire un peu de mensonge vraiment bas et sale? Mais le Puritan en moi pense que si je dis un mensonge, je serai puni.
@amyAdams
Si j'avais un projet pour lequel j'avais auditionné et que je me procurciais, je ne voulais dire à personne parce que je pensais que je ne l'obtiendrais pas, mais en réalité, cela n'avait vraiment aucune incidence sur si J'ai une partie.
@evaMendes
Je profite en fait de mon congé. Vous savez, j'avais un film qui a été poussé, donc je suis à la maison à passer du temps avec ma famille, à aller au gymnase et à aimer prendre soin de moi… cette année a été formidable pour moi parce que j'ai appris à me détendre. Les trois dernières années ont été incroyables mais un peu folles. Donc je ne sais pas, je me sens ancré. Je me sens vraiment bien.
@josephMawle
J'ai travaillé pendant un certain temps en tant qu'assistant d'enseignement pendant que je me débattais. J'ai vraiment apprécié, travaillant avec des enfants ayant des besoins spéciaux, l'autisme. Cela prend beaucoup de concentration, et vous devez vous concentrer correctement sur l'enfant pendant sept heures par jour.
@dhanush
Je mentirais si je disais que je ne me sentais pas mal quand 'Shamitabh' a échoué, mais j'étais fier d'être associé à un film comme celui-ci. S'il était facile de connaître le pouls du public, tous les films seraient des blockbusters.
@mayaAngelou
Avec des millions d'autres Américains, j'ai le même rêve que Martin Luther King Jr. avait; Quand je me réveille, je souhaite que certaines des choses dont je rêvais seraient vraies. Je souhaite que les petits garçons et filles en noir et blanc se tiennent la main sans être choqués par leur proximité les uns des autres et disent de manière naturelle ", nous avons surmonté.
@patrickMacnee
Je suis allé à l'école d'acteur, mais seulement pendant neuf mois. Si vous êtes un acteur, vous savez, vous n'avez pas vraiment besoin d'apprendre à le faire.
@erolAlkan
Je ne sais pas dans quel genre je suis tombé, je ne sais pas où c'est, et c'est vraiment excitant.
@konroeMonroe
J'aimerais vraiment jouer un super-héros. C'est définitivement là-haut sur ma liste. Captain Marvel en particulier. Ce serait vraiment bien.
@kimKardashian
Je dirais parfois gras. Je le prends vraiment au sérieux. J'essaie de faire ce que je peux et de régler un régime et de rester en forme, et cela me rend peu sûr quand je suis lourd.
@milesDavis
La musique que j'écoutais vraiment en 1968 était James Brown, le grand guitariste Jimi Hendrix, et un nouveau groupe ... Sly and the Family Stone, dirigé par Sly Stewart de San Francisco.
@rowanBlanchard
J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.
@charlottePerkinsGilman
Si une femme est vraiment blessée par son mariage, elle devrait poursuivre en vertu de la loi sur la responsabilité de l'employeur. Elle devrait réclamer des dommages-intérêts - pas de pension alimentaire.
@saintLucia
Je suis allé à l'école de chorale de ce garçon quand je grandissais, et je pense que la première fois que j'ai consciemment commencé à faire de la musique, c'était quand ce gamin a rejoint notre classe. Il était un pianiste incroyable et proposerait toutes ces idées. J'ai toujours eu un côté vraiment compétitif, alors je l'ai vu faire ça, et je me disais: "Je dois aussi essayer d'écrire des chansons."
@hilaryMantel
Lisez devenu écrivain de Dorothea Brande. Faites ensuite ce qu'il dit, y compris les tâches que vous pensez impossibles. Vous détesterez particulièrement les conseils pour écrire la première chose le matin, mais si vous pouvez le gérer, ce pourrait bien être la meilleure chose que vous ayez jamais fait pour vous-même. Ce livre vise à devenir écrivain de l'intérieur. De nombreux manuels de conseils ultérieurs en tirent. Vous n'avez pas vraiment besoin de autres, mais si vous voulez renforcer votre confiance, "comment" les livres font rarement des mal. Vous pouvez lancer un livre entier avec un petit exercice d'écriture.
@katyTur
J'étais sur la piste de la campagne, couvrant Donald Trump pendant deux ans - et il est vraiment difficile de faire quoi que ce soit pour vous-même avec un calendrier comme ça. Je n'ai pas eu le temps de répondre aux messages texte de mes amis ou d'aller au gymnase, et encore moins de faire mes ongles.
@amandaBlake
Je travaillais en direct à la télévision, des choses comme la série «Mon mari préféré», quand j'ai entendu parler de ce casting «Gunsmoke». J'avais été fan de son émission de radio. J'étais un vrai grand arrogant. Je me suis tous mis à gussied et je me suis assis dans le bureau du producteur 'jusqu'à ce que j'aie été testé.
@nleChoppa
Je n'étais pas vraiment trop excité sur la religion. Je ne crois pas vraiment à une religion comme ça. Je crois juste qu'il y a un Dieu. Il y a juste quelqu'un là-haut qui m'écoute, et ils peuvent me montrer mieux si je leur parle et que je construis une relation avec eux.
@jamesCallis
Je suis allé à Los Angeles, parce que j'ai un manager, et - je ne me souviens pas quand, mais nous nous sommes rencontrés à Londres peut-être six mois ou un an à l'avance, et il a dit: "Écoutez, si vous voulez vraiment sortir un emploi de L.A., vous devez vraiment venir. " Et je me disais: "Eh bien, je ne peux pas envoyer une cassette ou quelque chose?" Et il disait: "Non, non, tu dois venir."
@margaretMitchell
J'avais raison quand j'ai dit que je ne regardais jamais en arrière. Ça fait trop mal, ça traîne dans votre cœur jusqu'à ce que vous ne puissiez jamais faire autre chose que regarder en arrière.
@maddieMarlow
Je dirai, en tant que femmes du sud, il y a un mode de vie du Sud qui inspire beaucoup de musique. Je peux voir pourquoi c'est un fil conducteur à travers la musique, mais la meilleure partie du country est qu'il s'agit de la vraie vie. Il ne s'agit pas de cette Lamborghini glamour, se promenant avec des colliers en or, tout ça.
@charlesMBlow
J'écris beaucoup sur les personnes défavorisées, en particulier les enfants vulnérables, parce que je pense que c'est ce que j'étais. C'est un terrain familier pour moi. Et j'essaie d'écrire sur des choses qui sont très proches de moi parce que je veux que les gens ressentent la passion que j'ai pour le sujet.
@carlosRuizZafon
J'allais dans les kiosques à journaux et achetais les livres de poche qu'ils vendaient pour les touristes, généralement les best-sellers et les livres de poche du marché de masse. Au début, c'était comme aller à la pierre de Rosetta - je ne comprenais rien, j'aurais mal à la tête - mais j'ai commencé à le comprendre, et j'avais lu beaucoup de pochets Stephen King. J'ai toujours dit qu'il était mon professeur d'anglais.
@olParker
J'ai écrit la série «Marigold Hotel» et avec la première, les gens le détestaient au Royaume-Uni, mais en Amérique, ils l'ont vraiment aimé.
@maggieQ
Moi, Maggie, personnellement, je ne peux pas vous dire que vous allez sauver la planète. Mais ce que je sais, c'est que nous pouvons tracer une ligne vers un problème qui peut conserver ce que nous avons déjà et ce qui reste d'une manière que nous pouvons réellement respirer l'air, boire l'eau, faire pousser des choses dans le sol - qui compte dans un Vraiment et pratique.
@philipYancey
Je dirais que le fait que le fait d'être découragé ait plus à voir avec la culture américaine qu'autre chose. Nous devenons une culture très peu profonde. Mon Dieu, l'éthique des célébrités a complètement pris le relais. Allumez la télévision et vous le voyez encore et encore. Il y a très peu de substance. Et donc, tout devient plus court. Tout est orienté divertissement. Nos églises reflètent cela. Un sermon de trente-cinq minutes sans point d'alimentation ni clips vidéo est rare de nos jours. Ce n'est pas vrai dans d'autres pays.