Chris de Burgh
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
L'écart entre la puissance brute et les besoins humains continue de croître, car la puissance s'écarte de la même technologie défectueuse qui intensifie le besoin.
52
syllabes
25
mots
1
phrase
130
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisDeBurgh
Quand j'ai tenu mon premier album entre mes mains, je vous dis, il y avait des larmes qui coulent sur mon visage. Je pensais «c'est ça. Je suis arrivé. Je vais être une star du monde du jour au lendemain.
@kellyCarlinMccall
Cela a été ma lutte depuis des années - l'attraction entre vouloir être sous les projecteurs et pourtant aussi faire une différence dans le monde. Dernièrement, je suis venu pour conclure que je peux être un artiste "égoïste" qui se concentre sur les questions d'individuation, de pouvoir et de liberté.
@barackObama
Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.
@samuelJohnson
Tout ce qui nous retire de la puissance de nos sens; Tout ce qui fait que le passé, le distant ou le futur prédominent sur le présent, nous avance dans la dignité des êtres pensés.
@francesHesselbein
Lorsque les gens parlent, ils ont besoin de notre attention individuelle. Nous nous concentrons sur eux; Nous écoutons très attentivement. Nous écoutons les mots prononcés et les messages tacites. Cela signifie regarder directement la personne, les yeux connectés; Nous oublions que nous avons une montre, nous concentrant juste pour ce moment sur cette personne.
@jBalvin
Quand j'allais au quartier, les gens me voyaient comme une personne riche, mais quand je suis avec des riches, ils me voient comme quelqu'un du ghetto. Ce sont toutes des perceptions. J'aime bouger entre les mondes. Je me sens également à l'aise dans les deux.
@anneGrahamLotz
Lorsque la vie est belle et que nous n'avons aucun problème, nous pouvons presque nous laisser croire que nous n'avons pas besoin de Dieu. Mais d'après mon expérience, parfois les bénédictions les plus riches proviennent de la douleur et des choses difficiles.
@michaelGraves
Lorsque je conçois un bâtiment, je m'assure que vous et moi pouvons arriver à la porte d'entrée, il y a assez de seuil pour l'entrée, et que les chambres sont dans une séquence logique.
@andrewDiceClay
Quand je suis entré dans la comédie, qui était vraiment pour agir, je verrais les gars qui seraient considérés comme géniaux aujourd'hui. Ils étaient super, mais après quelques minutes, je pouvais m'ennuyer parce qu'ils ne bougeraient pas. Le code vestimentaire était ennuyeux pour moi. Je ne voulais pas voir le gars d'à côté quand je regarde un artiste. Je voulais voir quelqu'un pour lequel je paierais un billet.
@graceSlick
Quand j'avais entre cinq et neuf ans, les soldats de la Seconde Guerre mondiale voulaient avoir Betty GRIBL, mais je voulais être Betty Gable. Elle était la quintessence d'une femme séduisante; Elle avait tout en ce qui me concerne.
@gloriaEAnzaldua
Ce que nous disons et ce que nous faisons nous revient finalement, alors propriétaire de notre responsabilité, le placez-le entre nos mains et le transporte avec dignité et force.
@templeGrandin
Le monde a besoin de différents types d'esprit pour travailler ensemble.
@johannJohannsson
Quand je fais de la musique de film, je suis un cinéaste avant tout. Il s'agit de répondre aux besoins du film. Vous racontez une histoire; D'une certaine manière, vous arrêtez de devenir compositeur et devenez à la place un conteur. Vous racontez l'histoire avec les thèmes les plus appropriés. La façon dont vous abordez ces choses est une affaire très personnelle, mais votre objectif est de raconter l'histoire d'abord.
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@colsonWhitehead
J'écris des livres et soit des gens les lisent ou ils ne les lisent pas. La montée en puissance de Facebook ou des livres électroniques ne change pas le niveau de difficulté de rédaction de phrases et de réflexion sur de nouvelles idées.
@robGronkowski
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, je courais. Parcourez simplement l'itinéraire. Vraiment aucune technique. Je ne pouvais vraiment pas me séparer du défenseur.
@jamesAOwen
Toutes les histoires sont vraies. Mais certains d'entre eux ne sont jamais arrivés.
@jrWard
Quand il a hoché la tête, le médecin a disparu dans l'air mince, puis un instant plus tard, Payne a senti une paume chaude englober la sienne. C'était la main non gantée de Vishous contre la sienne et le lien entre eux la détendait d'une manière qu'elle ne pouvait pas nommer. En vérité, elle avait perdu sa mère. . . Mais si elle a vécu cela, elle avait toujours de la famille. De ce côté.
@mattTaibbi
Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.
@josephineBaker
Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.
@dhaniJones
Quand j'étais plus jeune, je lutte et je pense que cela a contribué à ma capacité athlétique parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète tout enterminé. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation.
@aliceHoffman
Lorsque le froid arrive en Nouvelle-Angleterre, il arrive dans des feuilles de grésil et de glace. En décembre, le vent s'enroule autour des arbres nus et des rebondissements entre les maris et les épouses endormies dans leur lit. Il secoue les bardeaux des toits et tourne les fissures dans le plâtre. Les seules choses vertes restaient les buissons de houx et les vieilles haies de buis dans le village, et elles sont souvent peintes blanches avec de la neige. Les tamiaux et les belettes viennent au nid dans les sous-sols et les granges; Les hiboux trouvent leur chemin dans les greniers. La nuit, l'obscurité est encore bleu et plus bleu, comme saphir de nuit.
@aliLarter
En fin de compte, à la fin de la journée, j'ai besoin de plus de ma vie et je dois me pousser plus fort. Et si à la fin de la journée, je ne l'ai pas, alors je ne l'ai pas, mais au moins je vais me mettre là-bas. Si j'échoue, je vais échouer terriblement.
@chicoXavier
Quand j'étais enfant, j'ai parlé comme un enfant, je pensais comme un enfant, j'ai raisonné comme un enfant; Quand je suis devenu adulte, j'ai mis fin aux voies enfantines. Pour l'instant, nous voyons dans un miroir, faiblement, mais nous verrons ensuite face à face. Maintenant, je ne sais qu'en partie; Ensuite, je le saurai pleinement, même si je suis entièrement connu. Et maintenant la foi, l'espoir et l'amour demeurent, ces trois; Et le plus grand d'entre eux est l'amour.
@chrisMorocco
Lorsque je cuisine Thanksgiving dans la cuisine de test de bon appétit, chaque outil dont j'ai besoin est à portée de main, l'épicerie est livrée et les collègues savent mieux que de me parler lorsque j'ai ce regard sur mon visage.
@henriNouwen
Quand je fais confiance profondément qu'aujourd'hui, Dieu est vraiment avec moi et me tient en sécurité dans une étreinte divine, guidant chacune de mes étapes, je peux abandonner mon besoin anxieux de savoir à quoi ressemblera demain, ou ce qui se passera le mois prochain ou l'année prochaine . Je peux être pleinement là où je suis et faire attention aux nombreux signes de l'amour de Dieu en moi et autour de moi.
@fredRogers
Quand j'étais un garçon, je pensais que fort signifiait avoir de gros muscles, une grande puissance physique; Mais plus je vis longtemps, plus je me rends compte que la vraie force a beaucoup plus à voir avec ce qui n'est pas vu. La vraie force a à voir avec l'aide aux autres.
@sandiToksvig
Quand j'étais étudiant à Cambridge, je me souviens d'un professeur en anthropologie qui tient une image d'un os avec 28 incisions sculptées. "C'est souvent considéré comme la première tentative de l'homme de calendrier", a-t-elle expliqué. Elle s'arrêta alors que nous écrivions consciencieusement cela. «Ma question pour vous est ceci - ce que l'homme a besoin pour marquer 28 jours? Je vous suggère que ce soit la première tentative de femme de calendrier. Ce fut un moment qui a changé ma vie. Dans cette seconde, je me suis arrêté pour remettre en question presque tout ce qui m'avait appris sur le passé. À quelle fréquence avais-je négligé les contributions des femmes?
@leonBrown
Lorsque le monde n'a aucun sens, entrez vous-même et écoutez attentivement vos besoins, jusqu'à ce que vous compreniez une fois de plus.
@reggieJackson
Quand je suis entré dans la boîte, j'ai senti que le bâton m'appartenait. Tout le monde était là pour ma commodité. Le lanceur était là pour me lancer une balle à frapper. Le receveur était là pour le renvoyer s'il ne me donnait pas ce que je voulais la première fois. Et l'arbitre a eu la chance qu'il soit assez proche pour regarder.