Susanna Fogel
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
C'était très agréable de travailler avec Sanjay Dutt. C'est un homme humble et une très bonne personne.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
@leeByungHun
Je mène un style de vie très actif. Quand je ne travaille pas, j'apprécie le snowboard en hiver. Je golf et nage pendant les mois d'été. Cependant, essayer de trouver le temps de faire de l'exercice lorsque je voyage est un défi. Je me retrouve à travailler très régulièrement dans les gymnases de l'hôtel - juste pour que je puisse suivre mon entraînement.
@tommyMorrison
Je savais que le virus du VIH était quelque chose que l'on pouvait obtenir, mais je pensais aussi que les chances étaient très minces ... Je croyais honnêtement que j'avais une meilleure chance de gagner à la loterie que de contracter cette maladie. Je n'ai jamais eu aussi tort dans ma vie.
@paulWSAnderson
J'adore Death Race, c'est l'un de mes films préférés. J'ai pensé: "Tu sais quoi? Tous ces deux ans de travail est maintenant gaspillé parce que je suis très peu susceptible de diriger un autre film de voiture", et je me sentais à ce moment-là qu'il n'y avait personne qui était en quelque sorte en quelque sorte Mieux en train de tirer sur les voitures, alors j'ai pensé plutôt que de le laisser gaspiller, j'explorerais l'idée de faire des publicités, et c'est ce que j'ai fait.
@johnDensmore
Je savais que Jim descendait, mais était très heureux que, malgré son autodestruction, lorsque nous avons répété, écrit des chansons et enregistré, il s'est présenté. Il l'a rassemblé.
@zoeBell
Je me garde en sécurité physiquement et émotionnellement dans mon environnement de travail en «être l'un des garçons». Dans ma tête, inconsciemment, c'était mon endroit sûr.
@synysterGates
J'ai appris la cueillette de balayage dans une variété de sources. L'un était une vidéo pédagogique Frank Gambale, mais il exécute ses balayages un peu différemment.
@lukeGoss
Mon grand-père était un guérisseur et un médium de la foi, et il a toujours encouragé la foi en l'invisible. Je crois aux diseurs de bonne aventure.
@juliaStiles
J'aime un réalisateur qui est très attentif et qui regarde ce que je fais et je remarque ce que je fais mais qui me donne le temps de le comprendre. Ils ne sautent pas bien et ne vous donnent pas de note avant que vous ayez eu le temps de vraiment rechercher par vous-même avec comment faire une scène. J'aime un réalisateur qui m'encourage à être ludique.
@jJCale
Oh, je ne suis pas un très bon chanteur, et c'est parce que j'ai toujours été gêné par mon chant.
@cherLloyd
J'ai beaucoup aimé Amy Winehouse. J'ai aimé la façon dont elle a fait ce qu'elle voulait, et elle n'était pas décrochée à propos de la presse sur son dos. J'ai tellement aimé ses chansons.
@chrisOdonnell
Je savais que lorsque je me suis lancé dans cette entreprise, je ne pouvais pas avoir les deux fois: je pourrais vivre le style de vie Playboy, ce qui n'est pas une mauvaise chose à faire, ou avoir une vie de famille traditionnelle, c'est ainsi que j'ai grandi. Et c'était plus important pour moi.
@davidRoberts
Je savais que la laine d'alpaga, avec son tissage en cachemire, avait été transformée en bibelots câlins allant des oreillers aux ours en peluche. Mais grâce à la reproduction sélective au cours des 6 000 dernières années, les alpagas ont tellement divergé de leurs cousins lama au point de devenir des animaux très différents.
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@lupitaNyongo
J'ai appris à Yale, l'une des plus grandes leçons était d'apprendre à quel point je suis spécial et donc à quel point je suis totalement peu précisé. J'étais spécial parmi tous les autres qui étaient spéciaux. Le fait que nous soyons tous si individuels et c'est ce qui nous rend spéciaux.
@prabalGurung
Je pense simplement que l'idée de s'éloigner du corps et de découvrir la sensualité en parcourant le corps, et non en resserrant le corps, me semble plutôt nouveau. Surtout dans ce monde où nous vivons en ce moment, où l'idée de donner la liberté aux femmes, en particulier en politique ce qui se passe, cela me semblait si attrayant, donc c'était le point de départ.
@ricoLove
J'aime les chansons intelligentes. J'aime les chansons qui font penser aux gens et j'essaie d'avoir de la substance dans tous mes disques, même avec `` Sweet Dreams '' comment c'était un disque de club et c'était un tempo, mais c'était mélodique et c'était, comme, lyrique.
@yunjinKim
Je sais que quand je grandissais à New York, chaque fois que je allumais la télévision, je n'ai jamais vu un visage qui me ressemblait. Chaque fois qu'il y avait une personne asiatique à la télévision, ce serait un événement énorme, moi appelant ma sœur aînée «Il y a une personne asiatique à la télévision! C'était inconnu à l'époque.
@gabrielIglesias
Je sais ce que c'est que d'avoir une famille et de ne pas avoir d'assurance et vraiment en avoir besoin. En tant que bande dessinée, l'assurance était l'un de ces sacrifices que j'ai fait très tôt jusqu'à ce que je puisse me le permettre.
@jimParrack
Je sais ce que c'est que d'avoir un rêve. Je sais ce que c'est que de rouler les dés et de dire: «Je vais poursuivre cette chose», et rien ne me retourne plus rapidement que les enseignants d'action ou les écoles d'action qui regardent un tas de rêveurs et de dire: «Nous pouvons aider , 'Quand ils savent très bien qu’ils ne le peuvent pas.
@johnStamos
Je suis sorti avec quelqu'un qui travaillait chez McDonald's. Elle est venue et m'a demandé si je voulais un Big Mac.
@ericMccormack
Je sais où est le sweet spot de TNT, et quand je lis «perception», je pensais », c'est une chance de jouer un personnage fascinant, amusant et stimulant mais toujours dans le domaine de quelque chose qui va très bien s'asseoir avec` `le plus proche '' et «crimes majeurs» et les autres montrent là-bas.
@ericYuan
Je connaissais deux choses de mon père: continuez à travailler dur, restez humble et un jour vous irez bien.
@augustusBaldwinLongstreet
J'ai regardé et j'ai vu que Bob avait entièrement perdu son oreille gauche, et un gros morceau de sa joue gauche. Son œil droit était un peu décoloré et le sang coulait abondamment de ses blessures.
@sharonStone
J'aime le steak Porterhouse, les côtes côtières et la bande de New York. Cela fonctionne pour moi parce que j'ai un cholestérol très faible et une pression artérielle basse. Ce n'est pas bon pour tout le monde; Vous devez en parler à votre médecin. Je mange aussi du poisson et du fromage. J'aime les aliments propres préparés aussi simplement que possible.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@amandaDeCadenet
J'adore la photographie - je suis tombé amoureux de la photographie, je pense, parce que c'était ma propre chose, ce n'était pas quelque chose que j'avais besoin de la permission des autres. Donc, c'était vraiment libérateur pour moi de ne pas être une personne célèbre et de prendre des photos.
@rosalia
J'adore le flamenco. C'est une musique très difficile à chanter. Mais je pense à tout genre comme un globe de neige - vous ne l'admirez pas pour son silence. Vous devez le secouer et voir comment il explose.
@roySpencer
Les mesures de température dans l'Arctique suggèrent qu'il était tout aussi chaud dans les années 30 ... avant la plupart des émissions de gaz à effet de serre. Ne vous demandez-vous jamais si les concentrations de glace de mer à l'époque étaient aussi faibles?
@lanceArcher
J'aime le Japon. J'ai adoré aller là-bas et j'aime la base de fans, et j'ai adoré tout ce que je faisais là-bas, mais l'occasion de rentrer à la maison et d'être à la télévision américaine et de voir mes amis et ma famille, l'idée était de pouvoir faire la tournée les États-Unis et en faire partie.