Jay Roach
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
Je suis très attiré par la mélancolie et ce genre d'émotions.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
@johnTravolta
J'ai appris très tôt à rester à l'écart des magazines de potins et des critiques. Ce truc vous rend malheureux, et je connais des acteurs qui lisent tout ce qui est écrit à leur sujet et ils sont misérables. Vous pouvez choisir quoi laisser entrer dans votre vie.
@alanBall
J'adore diriger! Je suis vraiment jazzé par la réalisation, mais la mise en scène n'est pas le même genre d'expression personnelle, le même type d'expression intime personnelle que l'écriture. Parce que lorsque vous réalisez, vous gérez essentiellement, vous en sortez essentiellement des gens qui font leur travail, sauf lorsque vous les voyez égarer.
@normMacdonald
Je déteste juste les plugs. Cela ne me semble tout simplement pas divertissant. Je n'ai jamais rien branché dans ma vie dans un talk-show. Je comprends que les gens utilisent ce véhicule. Ce n'est tout simplement pas très divertissant.
@aGrimpeLarsson
Je sais de quel genre de choses qui ont moi-même été irritées dans des histoires détectives. Ils représentent souvent une ou deux personnes, mais ils ne décrivent rien dans la société à l'extérieur.
@claudioAbbado
J'adore le bruit de la neige ... vous pouvez l'entendre même si vous ne vous tenez que sur un balcon. [Le son] n'est que minimal, pas même un vrai bruit: une respiration, un peu un son. Vous avez la même chose en musique: si dans la partition, un pianissimo est marqué qui se termine par rien. Vous pouvez vous sentir «rien». Avec un orchestre, il est très difficile d'y parvenir. Le Berlin Philharmonic le gére parfois.
@emilyDeschanel
Je suis juste rentré à la maison et j'ai dit: «Je suis végétarien». Mes parents étaient très gentils à ce sujet. Et puis, je suis devenu végétalien un an ou deux après cela. La cruauté envers les animaux m'a vraiment atteint.
@flume
J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.
@earlCampbell
J'ai aussi appris de différents gars avec qui j'ai joué. La clé était probablement trois personnes: le bon Seigneur, les monteurs de lignes offensifs avec lesquels je jouais et les grands arrière qui pouvaient très bien bloquer.
@junoTemple
Je viens de faire un rôle dans «Sin City 2.» Je dois faire une scène avec Ray Liotta. Un homme incroyable, un gentleman extraordinaire qui était tellement gentil avec moi ... Je suis tellement excité à ce sujet; Je pense que ça va être très cool.
@samWalton
J'ai appris très tôt que l'un des secrets du leadership du campus était la chose la plus simple de tous: parler à des gens qui descendent le trottoir avant de vous parler. Je regardais toujours vers l'avenir et parlait à la personne qui venait vers moi. Si je les connaissais, je les appellerais par leur nom, mais même si je ne le faisais pas, je leur parlerais toujours.
@siddharthaMukherjee
J'ai quitté Delhi en 1989 et je me souviens très peu de ce que la vie était alors. De plus en plus, lors de mes récentes visites à Delhi, j'ai commencé à réaliser que la ville est devenue intellectuellement très vivante. Cela me donne envie de découvrir la ville encore et encore.
@thomasMallon
J'aime écrire un dialogue mais je ne pense pas que je serais très bon dans un scénario. J'ai dû une fois à écrire un traitement pour un roman - une condition de son optionment par un producteur de films - et je me suis avéré quelque chose de assez terne. Mon inclination serait donc de rester à l'écart d'un scénariste expérimenté.
@vincentTan
Je porte des lunettes de soleil à cause de l'éblouissement des projecteurs. Je porte des gants car il fait très froid au Royaume-Uni.
@violetChachki
J'adore le glamour donc à chaque période qui avait beaucoup d'excès et de glamour, je m'inspire. Toutes les choses des années 60 et 70, des moments très spécifiques dans les années 80.
@bartStarr
J'adore revenir au Wisconsin. Lambeau Field est un endroit si spécial - très différent du Old City Stadium à côté de l'East High School lorsque je suis arrivé en 1956. Les installations ne ressemblaient en rien aujourd'hui, car les Packers étaient en période financière difficile.
@georgeEliot
J'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. Je ne suis pas sûr que vous soyez du même esprit. Mais le domaine du silence est assez grand au-delà de la tombe. C'est le monde de la lumière et de la parole, et je vais prendre congé pour vous dire que vous êtes très cher.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@annGoldstein
Je pense qu'être éditeur, quelqu'un qui travaille avec des mots, est une très bonne formation pour être un traducteur parce qu'il vous forme à être attentif aux mots d'une manière très spécifique, très concrète et très littérale.
@barbaraKingsolver
Je vis dans les Appalaches du Sud, donc je suis entouré de gens qui travaillent très dur pour à peine un salaire décent. Il est particulièrement douloureux que les gens travaillent dans les fermes que leurs parents et leurs grands-parents ont travaillé mais ne vivent pas aussi bien.
@stephenLang
J'aime comprendre, très spécifiquement, ce que je vois, et où il se trouve et où il va, et cela ne fait que frapper la marque et suivre la ligne pointillée. Mais c'est bien aussi parce qu'il y a une concentration et une concentration qui y sont impliquées.
@michelGondry
J'ai appris à conduire quand j'avais 35 ans. Je conduis comme une vieille dame et très près de la roue. Je ne prends pas beaucoup de risques, et quand les gens me crient dessus, je dis "désolé, désolé, désolé!" Je n'ai pas encore de rage sur la route.
@brianLara
Je regarde Sachin et je vois un grand joueur, le genre de personne que vous aimeriez suivre, mais j'ai ma réputation et je suis satisfait de la façon dont ma carrière s'est déroulée.
@hunterTylo
Je pensais en quelque sorte que les scénaristes commençaient à prendre Taylor et à faire son genre à terre et à salir.
@carliLloyd
Je joue en quelque sorte comme un gars. Je n'ai pas de rancune. Je ne deviens pas dramatique avec les choses. Si quelqu'un me glisse m'attaque à l'entraînement et que nous quittons le terrain, je lui parle toujours. Je pense qu'il y a très peu d'entre nous qui peuvent simplement prendre la confrontation, et si vous avez un problème avec quelque chose, vous pouvez aller chez cette personne et le dire.
@terryEagleton
J'ai beaucoup aimé les premiers Amis, mais j'ai arrêté de le lire il y a quelque temps. J'admire Hitchens sur des sujets littéraires - je pense qu'il est très astucieux. McEwan, j'ai lu un peu. Mais je suppose que c'est plus le phénomène idéologique qu'ils représentent ensemble qui m'intéresse.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.
@mahmoudDarwish
Lorsque j'ai passé l'âge de 50 ans, j'ai appris à contrôler mes émotions.
@agnesMartin
J'espère que j'ai précisé que le travail concerne la perfection comme nous en sommes conscients dans nos esprits, mais que les peintures sont très loin d'être parfaites - complètement supprimées en fait - même si nous sommes nous-mêmes.
@jayBaruchel
Je sais que cela va ressembler à un cliché, mais la clé du succès de jouer un rôle est de le garder réel et sérieux et de réagir la façon dont on réagirait dans ces situations. Là où la déconnexion entre le film et le public se produirait, c'est si vous allez trop grand ou trop fou avec ce genre de choses.