Dave Pelzer
@davePelzer
Ce qui me dérange parfois, c'est que je rencontre beaucoup de gens dans la quarantaine, les années 50, 60, qui disent toujours qu'ils sont victimes de maltraitance d'enfants.
La technologie a toujours détruit des emplois et a toujours créé des emplois.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davePelzer
Ce qui me dérange parfois, c'est que je rencontre beaucoup de gens dans la quarantaine, les années 50, 60, qui disent toujours qu'ils sont victimes de maltraitance d'enfants.
@treyParker
Ce que nous recherchons toujours, ce sont des problèmes sociaux étranges et des connexions étranges à établir. Heureusement pour eux, il n'y a pas de pénurie de matériel.
@cameronJohnson
Ce ne sera pas toujours en douceur ou tout le monde le fera. Si vous avez quelque chose que les gens veulent, ce devrait être la recette parfaite pour réussir.
@djShadow
Je considère toujours chaque album comme un instantané.
@madelainePetsch
Les bandes de pores ont toujours été un aliment de base pour moi. J'aime les produits où vous pouvez vraiment avoir l'impression que cela fonctionne, et bien sûr, vous pouvez voir tous vos points noirs se faire arracher.
@jerryFalwellJr
Matthieu 7:16 nous dit que par leurs fruits, vous les connaîtrez. La vie de Donald Trump a porté des fruits, des fruits qui ont fourni des emplois à des multitudes de personnes en plus des nombreux qu'il a aidés à sa générosité.
@natalieGoldberg
Nous craignons toujours que nous copiez quelqu'un d'autre, que nous n'avons pas notre propre style. Ne t'inquiète pas. L'écriture est un acte communal. Contrairement à la croyance populaire, un écrivain n'est pas seul Prometheus sur une colline pleine de feu. Nous sommes très arrogants de penser que nous avons seul un esprit totalement original. Nous sommes transportés sur le dos de tous les écrivains qui nous ont précédés. Nous vivons dans le présent avec toute l'histoire, les idées et la pop soda de cette fois. Tout se mélange dans notre écriture.
@ryanFollese
J'adore les vêtements, j'aime le monde de la mode, je suis vraiment fasciné par ça. C'est quelque chose qui a toujours été dans mon esprit, et si le temps, l'énergie et l'argent le permettent, j'aimerais absolument concevoir une ligne un jour.
@markHelprin
Comme il gère toujours toujours avant le solstice d'hiver, mais jamais après, l'obscurité précoce était joyeuse et prometteuse, même pour ceux qui n'avaient rien.
@rickYancey
Mais si je le suis, le dernier de mon genre, la dernière page de l'histoire humaine, comme l'enfer, je vais laisser l'histoire se terminer de cette façon. Je suis peut-être le dernier, mais je suis toujours celui qui est encore debout. Je suis celui qui tourne pour affronter le chasseur sans visage dans les bois sur une autoroute abandonnée. Je suis celui qui ne coure pas mais face. Parce que si je suis le dernier, alors je suis l'humanité. Et s'il s'agit de la dernière guerre de l'humanité, alors je suis le champ de bataille.
@pele
Je pense toujours que je serais devenu acteur si je n'avais pas été joueur de football.
@leFrereDeLawrence
Élevez-vous le cœur vers lui, parfois même à vos repas et lorsque vous êtes en compagnie; Le moindre petit souvenir sera toujours acceptable pour lui. Vous n'avez pas besoin de pleurer très fort; Il est plus proche de nous que nous ne le savons.
@jamesAllen
La souffrance est toujours l'effet de la mauvaise pensée dans une certaine direction. C'est une indication que l'individu est hors de l'harmonie avec lui-même, avec la loi de son être.
@markHaddon
Et parce qu'il y a quelque chose qu'ils ne peuvent pas voir, les gens pensent que ça doit être spécial, parce que les gens pensent toujours qu'il y a quelque chose de spécial dans ce qu'ils ne peuvent pas voir, comme le côté obscur de la lune ou l'autre côté d'un trou noir , ou dans le noir quand ils se réveillent la nuit et qu'ils ont peur.
@talulahRiley
Je suis allé dans une école universitaire et tous mes amis allaient à l'université, mais avant même mes emplois d'acteur, je ne voulais pas faire ça. Je ne voulais pas passer encore trois ans à être institutionnalisé, et je pense que sortir de ce système m'a profité de plusieurs façons.
@martinWinterkorn
J'ai toujours été motivé par l'ambition de résoudre tous les problèmes auxquels je suis confronté, que ce soit en tant que scientifique, ingénieur ou entrepreneur.
@davidLloyd
J'ai toujours été libéral et j'ai toujours eu de fortes tendances socialistes.
@oprahWinfrey
J'ai toujours su que la vie est meilleure lorsque vous la partagez. Je me rends compte maintenant qu'il devient encore plus doux lorsque vous développez le cercle.
@eudoraWelty
Il avait été surprenant et décevant pour moi de découvrir que des livres d'histoire avaient été écrits par des gens, que les livres n'étaient pas des merveilles naturelles, venant d'elles-mêmes comme l'herbe. Pourtant, peu importe d'où ils viennent, je ne me souviens pas d'un moment où je n'étais pas amoureux d'eux - avec les livres eux-mêmes, la couverture et la reliure et le papier sur lequel ils ont été imprimés, avec leur odeur et leur poids et avec leur possession dans mon bras, capturés et emportés vers moi. Toujours analphabète, j'étais prêt pour eux, engagé dans toute la lecture que je pouvais leur donner.
@rafSimons
Mes idées pour la prochaine collection se produisent toujours quelques mois avant le spectacle. J'ai appris à me taire et à ne pas déranger mes assistants avec.
@behatiPrinsloo
Premier rendez-vous, c'est toujours amusant d'aller quelque part ou de faire quelque chose, comme aller voir un groupe ... ne pas le rendre trop formel.
@jamesAllen
L'homme est fabriqué ou défectueux par lui-même. Dans l'armurerie de la pensée, il forge les armes par lesquelles il se détruit. Il façonne également les outils avec lesquels il construit pour lui-même des demeures célestes de joie, de force et de paix.
@simonBaronCohen
Ce qui m'inquiète, c'est que le débat sur les différences entre les sexes semble toujours polariser la nature par rapport à l'éducation, certains en sciences sociales et en sciences humaines qui veulent affirmer que la biologie ne joue aucun rôle, sans savoir aux preuves scientifiques du contraire au contraire
@princeCharles
L'erreur est de penser que la technologie intelligente peut tout résoudre, mais elle ne peut pas résoudre notre relation avec la nature, où je pense que cela a mal tourné en ce que nous avons en quelque sorte abandonné notre connexion appropriée avec la nature.
@gailPorter
J'ai toujours eu une nature addictive.
@beverlyEngel
Quand quelqu'un est sans relâche critique, trouve toujours la faute, ne peut jamais être satisfait et vous blâme pour tout ce qui ne va pas, c'est la nature insidieuse et les effets cumulatifs des abus qui font les dégâts. Au fil du temps, ce type d'abus mange à votre confiance en vous et à votre sens de soi, sapant tous les bons sentiments que vous avez à propos de vous-même et de vos réalisations.
@amyAstley
Le talent monte toujours au sommet
@jeffTweedy
Peu importe si je suis sur scène ou non. Je trouve juste l'expérience communautaire d'un concert de rock, ou tout type de performance musicale, réalise une sorte de transcendance que j'associe à la spiritualité. C'est la chose la plus proche de ce à quoi je pense que les gens s'attendent à ce que l'église soit. Ou peut-être juste ce que j'ai toujours pensé que l'église devrait être. Vous vous perdez et vous êtes en même temps à réaliser ou à comprendre que vous faites partie de quelque chose de plus grand que vous.
@karlMarx
Les réformes sociales ne sont jamais menées par la faiblesse des forts; mais toujours par la force des faibles.
@hollyCarpenter
Si je parlais à quelqu'un en face à face, je serais toujours clair, mais avec quelque chose comme Snapchat, vous devez continuer les plaisanteries séduisantes; sinon vous regardez une flèche rouge vide, grinçant des grincements.