Kevin Jonas
@kevinJonas
Chaque fois que vous pouvez voir Paul McCartney, c'est assez spécial.
Une fois que vous aurez atteint votre point de vue, vous apprécierez la lutte.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJonas
Chaque fois que vous pouvez voir Paul McCartney, c'est assez spécial.
@tonyaHurley
Nous avons tous des idées sur l'amour et la mort. Nous gardons un œil sur eux de près toute notre vie, en cherchant l'un et en évitant l'autre, sachant tout le temps que les deux sont surtout hors de notre contrôle. C'est une situation difficile à la fois effrayante et passionnante. En fin de compte, tout dépend de la façon dont vous le regardez. Une chose est sûre; Ce n'est jamais tout à fait ce que vous attendez.
@georgesStPierre
Il y a deux types de personnes qui font des arts martiaux: ceux qui pratiquent mille coups de pied différents une fois chacun, et ceux qui pratiquent un coup de pied mille fois minimum. Vous pouvez deviner à quel groupe j'appartiens.
@titeKubo
Le message est que si vous croyez en ce que vous créez, c'est agréable et les gens suivront. Le talentueux mangaka devrait le savoir; Sinon, personne ne le lirait ou ne l'apprécierait. Alors croyez en vous. Croire en vous est important.
@tJMiller
Quand j'étais au lycée, je faisais toutes les pièces. Mon professeur de théâtre, Melody Duggan, était celui qui m'a fait pour la première fois. Elle est à l'origine de tout cela; C'est tout elle. Au lycée de Denver, c'était en quelque sorte le début de tout cela.
@scarlettPomers
Une fois, j'ai obtenu un courrier de fans d'Afrique. C'est vraiment bien.
@thomasHuxley
Je suppose que le bien de l'humanité signifie la réalisation, par chaque homme, de tout le bonheur qu'il peut apprécier sans diminuer le bonheur de ses semblables.
@lynnWhitfield
Je voulais faire ce que je voyais Dorothy Dandridge faire, ce que j'ai vu faire Marilyn Monroe, ce que j'ai vu faire Davis. Je voulais faire ça: raconter des histoires. Je voulais faire rire les gens, faire pleurer les gens. Je voulais être un conteur.
@vikasSwarup
Je suis le romancier le plus chanceux du monde. J'étais un romancier pour la première fois qui n'était pas inondé de rejet, dont le manuscrit n'a pas disparu dans des piles de neige fondante. J'ai passé un merveilleux moment.
@neenaGupta
Une fois que vous avez décidé de vous marier, vous devez y travailler pour le faire basculer.
@sherryLansing
Je pense que lorsque j'ai commencé à réussir dans le cinéma, ma mère était très, très inquiète. Elle pensait que personne ne voudrait m'épouser et elle pensait que c'était la chose la plus importante. Et elle pensait que cela affecterait mes relations personnelles. Et elle a dit à quel point elle était inquiète que les gens profitent de moi ou que je rencontrais les mauvaises personnes. Quand j'ai été à la tête du studio, l'une de ses premières choses a été: "Eh bien, maintenant personne ne vous épousera. J'espère que vous serez heureux, peu importe."
@delmoreSchwartz
L'écriture majeure est de dire ce qui a été vu, afin qu'il ne soit plus jamais dit.
@ramanaMaharshi
Le moi est le cœur, auto-lumineux. L'illumination vient du cœur et atteint le cerveau, qui est le siège de l'esprit. Le monde est vu avec l'esprit; Vous voyez donc le monde par la lumière réfléchie de soi.
@whitStillman
Parfois, vous ne réalisez pas à quel point vous êtes dépendant de quelques personnes, et s'ils disparaissent, vous pouvez soudain être jeté sur vos propres ressources, ce qui peut être limité, et vous êtes vraiment dans une solution. Je pense donc que c'est authentique à l'expérience que cela pourrait être très solitaire.
@nadineLabaki
Je regardais la télévision et j'ai vu des gens avec des masques, des armes et des grenades. Je pensais, est-ce vraiment possible? Pourrions-nous être encore là? Et aller dans la guerre civile une fois de plus?
@henryWardBeecher
Dans l'amitié, votre cœur est comme une cloche frappée à chaque fois que votre ami est en difficulté.
@timGunn
Si vous voulez écrire un e-mail en colère, écrivez-le mais ne l'envoyez pas. C'est basé sur mon expérience que chaque fois que j'ai agi d'une manière ou d'une autre, je l'ai toujours regretté.
@grahamCoxon
C'était assez agréable de rencontrer parce que nous avons beaucoup traversé ensemble et nous n'en avons pas vraiment vu grand-chose pour communiquer un à un depuis assez longtemps.
@fransTimmermans
Je pense que dans le point de vue de Trump sur le monde, lorsque l'autre personne perd, il gagne.
@michelleKwan
J'ai patiné comme si c'était un sport, je suis allé pour tout et j'ai juste donné mon meilleur coup. Il s'est avéré Freat. Je n'avais rien à perdre. Vous pourriez être le meilleur dans votre cœur, mais pas à la vue des autres.
@alysonNoel
Chaque fois que je me regarde, tout ce que je vois, ce que je voudrais changer.
@johnPart
Dans le PDC, certains tournois sont classés plus que d'autres, il est donc préférable de commencer par les plus bas. Essayez simplement d'obtenir des points à votre actif.
@valentinaTereshkova
Je vois le vostok-6 assez souvent dans le centre de formation Cosmonaut. Et chaque fois que je le passe, je le caresse et dis: «Ma charmante, mon meilleur et le plus beau ami, mon meilleur et le plus beau homme».
@tonyHawk
Je n'ai jamais imaginé faire ce que j'aime dans la vie et avoir autant de gens l'apprécier. Il n'y avait qu'un autre patineur dans mon lycée et nous étions la forme la plus basse de cool. Nos camarades de classe ne pouvaient pas comprendre pourquoi nous avons aimé un sport aussi perdant, ni pourquoi nous n'en avions pas encore sorti.
@kieseLaymon
L'un des problèmes avec beaucoup d'écriture "confessionnelle" est qu'il commence et s'arrête avec le confessionnal et ne lie pas vraiment le "I" à un "nous" du tout. Je suis toujours surpris de voir à quel point les critiques fous se retrouvent dans ce genre d'écriture confessionnelle.
@justinThomas
Chaque fois que je termine dans le top 10, je vais au centre commercial. Nous avons un centre commercial vraiment malade ici à Palm Beach, en Floride, avec beaucoup de magasins haut de gamme. Je vais y aller et un achat impulsif pendant quelques heures.
@thomasAEdison
Rayons X ... J'ai peur d'eux. J'ai cessé d'expérimenter avec eux il y a deux ans, quand je me suis approché de perdre la vue et Dally, mon assistant a pratiquement perdu l'usage de ses deux bras.
@johnLewis
Quand j'avais 15 ans en dixième année, j'ai entendu Martin Luther King, Jr. Trois ans plus tard, quand j'avais 18 ans, j'ai rencontré le Dr King et nous sommes devenus amis. Deux ans après cela, je suis devenu très impliqué dans le mouvement des droits civiques. J'étais à l'université à l'époque. Alors que je m'impliquais de plus en plus, j'ai vu la politique comme un moyen de provoquer le changement
@georgeMichael
C'était comme si j'avais une malédiction sur moi. Je ne pouvais pas croire à quel point Dieu s'empilait. Il y avait tellement de mort autour de moi.
@jordinSparks
Je regarde mon frère - il m'inspire tellement. Il a toujours été mon meilleur ami. Il sait tout. J'ai quitté la maison à 16 ans lorsque j'ai auditionné pour «American Idol» et il avait 14 ans. C'était une de ces choses qui était si soudaine et qu'aucun de nous ne s'y attendait. Il m'a tellement soutenu même si je sais que chaque fois que je pars, ça lui fait mal.