William Monahan
@williamMonahan
Sans l'art anglais, je ne me serais jamais compris, ma propre famille ou le monde de la Nouvelle-Angleterre dans laquelle je vivais.
Ne perdons jamais espoir! Dieu nous aime toujours, même avec nos erreurs et nos péchés.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamMonahan
Sans l'art anglais, je ne me serais jamais compris, ma propre famille ou le monde de la Nouvelle-Angleterre dans laquelle je vivais.
@joyceCarolOates
Je ne change jamais, je deviens simplement plus moi-même.
@roddyWoomble
Je ne fais jamais confiance aux auteurs-compositeurs qui parlent de leur chanson.
@jenniferLawrence
Je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale.
@johnWall
J'aime rivaliser dans tout ce que je fais.
@tristaSutter
Je dirais à la planète de pratiquer activement et consciemment la gratitude. Pour ne jamais perdre de l'espoir. Croire en eux-mêmes et être fidèles à qui ils sont. Être gentil. Partager. Pour protéger notre planète pour les générations futures.
@morrisGleitzman
À environ neuf ou dix ans, les jeunes commencent à décider par eux-mêmes ce qui est moral ou non, et c'est pourquoi j'aime tellement écrire pour ce groupe d'âge.
@kimColes
Si vous dites: "Woo, woo, woo!" Pour moi, je vais le dire. Je l'aime. "Woo, woo, woo" est quelque chose que mon personnage disait. C'est quelque chose que ma mère disait à mon frère et à moi quand nous étions enfants. Quand les mots lui échouaient, elle allait juste, "Oh, woo, woo, woo." C'est de la compassion. C'est une combinaison de "Je te vois, je te sens, je te reconnais, je te suis dos."
@sterlingHolloway
L'amour appelle à aimer et mon cœur est le vôtre.
@ralphVaughanWilliams
Je suppose qu'il ne vient jamais à ces gens qu'un homme pourrait juste vouloir écrire un morceau de musique.
@angusYoung
Je n'ai jamais pensé que nous serions mis dans une sorte de chose historique. Quand nous avons commencé en tant que groupe, c'était une chose quotidienne. Vous avez en quelque sorte joué un concert, vous avez votre argent et vous avez pensé: "OK, où est le concert de demain?" Vous n'avez jamais pensé que vous auriez dépassé un été.
@frankDeford
Je pense que chaque fois que je peux trouver une histoire qui touche ce nerf humain, et même parfois vous fait pleurer, je pense que j'ai trouvé quelque chose que j'aimerai beaucoup.
@michaelSheen
Quand je suis en Amérique, j'aime être près de la mer, écouter de la musique, regarder des films, lire et écrire.
@tonyRobbins
Eh bien, j'aimerais prendre une décision comme ça, mais je ne sais pas comment je pourrais changer ma vie.
@lizPhair
Il y a encore plus de choses que j'aimerais libérer, mais j'ai peur, c'est vraiment, euh, ringard ... pas ringard dans le bon sens. Comme, idiot.
@nataschaMcelhone
Mes grands-parents n'ont jamais compris pourquoi ma mère Noreen a choisi de tels noms exotiques pour ses enfants: Damon et moi. Ma grand-mère a insisté pour appeler mon frère Dermot - un bon nom irlandais - jusqu'à sa mort; J'étais juste connu sous le nom de Wee One.
@rupertFriend
Je n'aime pas les jeux. Je n'aime pas faire la même chose, tous les soirs, pendant 100 nuits consécutives.
@coleSwindell
J'aime les chansons qui sont amusantes, qui ne changent pas le monde - j'en ai certaines - mais même quelque chose comme: «Tu devrais être ici», c'était ma chance de dire: «Écoutez, c'est moi, aussi. Je suis juste une personne normale.
@kevinRichardson
J'ai toujours aimé la musique, pas nécessairement juste les Osmonds.
@timGane
Ce que j'ai aimé de faire une bande-son, c'est que c'est presque l'opposé de tout type d'enregistrement normal qu'un groupe fait, car c'est vraiment un peu restreint, et j'ai un peu comme ça, je trouve excitant de travailler à l'intérieur de ces choses.
@wayneRogers
Les méchants ne savent jamais que ce sont des méchants sur une photo, donc je joue comme si j'étais le gars le plus gentil du monde.
@jesseLeePeterson
J'ai remarqué qu'aucun autre groupe de personnes aux États-Unis aime vraiment l'Amérique dans son ensemble comme les blancs.
@kylerMurray
J'espère juste que tout le monde sait que je n'ai jamais arrêté.
@timKaine
Nous sommes tous voisins. Et nous devons aimer les voisins comme nous-mêmes.
@ranbirKapoor
Je pense que j'ai trouvé un but à jouer; C'est quelque chose que j'aime vraiment et que j'aime vraiment. Ça me rend heureux. Cela me fait comprendre davantage sur la vie, devant la caméra, que ce que je vis au-delà de la caméra.
@roseLeslie
J'ai déjà joué aux personnages américains, donc je suis naturellement devenu plus à l'aise. Pourtant, il y a des mots américains que je ne peux pas contourner ma langue, mais si vous le faites couler, vous n'êtes jamais trop loin de la vérité.
@rumaanAlam
Décider ce que vous aimez un instinct, un sens qui arrive aussi rapidement que ma réponse auto-immune aux squames de chat? Ou est-ce le résultat d'une considération motivée, la façon dont les dégustateurs du vin s'échappent dans le pinot noir dans leur bouche, le crachent et atteignent des métaphores complexes sur le chocolat et le tabac?
@alisterMackenzie
Le trou idéal est sûrement celui qui offre le plus grand plaisir du plus grand nombre, donne le plus avantage pour un jeu précis, stimule les joueurs à améliorer leur jeu et ne devient jamais monotone.
@jonnyGreenwood
Je fais de moins en plus confiance aux microphones, des conférenciers et des enregistrements, et je n'achete plus l'idée que je peux recréer à la maison ou dans mes écouteurs, l'expérience d'entendre des instruments acoustiques en direct. L'orchestre est déjà un ensemble de haut-parleurs qui réagissent différemment à chaque joueur, à chaque pièce et à chaque concert - c'est ce niveau élevé d'incertitude et de non-réparation que j'aime. La musique est simplement trempée dans les murs d'une pièce directement des instruments - et c'est une affaire unique. L'alternative - le haut-parleur gauche, le haut-parleur droit - est une sorte de compromis.
@sophiaLoren
Je n'aime pas aller dans des endroits où les femmes parlent et bavardent. L'atmosphère que je n'aime pas, même si vous pouvez parfois rencontrer des gens sympas. Pour moi, c'est une perte de temps.