Francis Chan
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
Un de mes assistants, un homme britannique, dit que je devrais trouver une plate-forme pour [l'industrie cosmétique]. Pendant ce temps, je porte du maquillage.
44
syllabes
24
mots
2
phrases
126
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisChan
Ma seule prière pour mon temps avec vous est: "Dieu, je veux juste que ces hommes et ces femmes aspirent à vous."
@mia
Ma maison de disques dit toujours que vous ne devriez pas parler d'argent car cela rend les gens extrêmement mal à l'aise. Les réfugiés ne peuvent pas parler d'argent. Les rappeurs peuvent parler d'argent; Les réfugiés ne peuvent pas parler d'argent.
@vilayanurSRamachandran
Mon point de vue en tant qu'individu ne devrait pas être confondu avec mes opinions en tant que scientifique - à la minute où vous essayez de mêler Dieu et la science, vous avez des ennuis. La métaphysique a sa place et la science a sa place; Ne mélangez pas les deux.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@louiseErdrich
Mon grand-père était un homme persuasif qui s'est lié d'amitié avec des gens à tous les niveaux d'influence. Afin de lutter contre le licenciement de notre tribu, il est allé aux journaux et aux politiciens et les a exhortés à défendre notre tribu à Washington. Il a également soutenu sa famille à travers la dépression en tant qu'agriculteur de camions.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@williamKingdonClifford
À savoir, nous n'avons pas le droit de croire une chose vraie parce que tout le monde le dit à moins qu'il y ait de bons motifs de croire qu'une personne a au moins le moyen de savoir ce qui est vrai et dit la vérité pour autant qu'il le sache.
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?
@jamesDWatson
Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.
@marquisDeSade
Ma manière de penser, vous dites, ne peut pas être approuvée. Pensez-vous que je m'en soucie? Un pauvre imbécile est en effet celui qui adopte une manière de penser à d'autres personnes! Ma manière de penser découle directement de mes réflexions considérées; Il tient avec mon existence, avec la façon dont je suis fait. Ce n'est pas en mon pouvoir de le modifier; Et si c'était ça, je ne le ferais pas.
@franzKafka
Mon grand-père disait: la vie est incroyablement courte. Pour moi, en regardant en arrière, la vie semble si raccourcie que je comprends à peine, par exemple, comment un jeune homme peut décider de se rendre dans le village suivant sans avoir peur de ne pas mentionner les accidents - même la durée d'un heureux normal La vie peut être loin du temps nécessaire pour un tel voyage.
@ladyGregory
Mon mari était dans la guerre de la Crimée. C'est terrible que les difficultés qu'il a traversées ‚pour être deux mois sans entrer dans une maison, sous la neige dans les tranchées. Et pas de nourriture à obtenir, peut-être un biscuit dans la journée. Et il y avait suffisamment de nourriture là-bas, il a dit ‚pour nourrir toute l'Irlande; Mais une mauvaise gestion, ils ne pouvaient pas l'obtenir.
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@toyahWillcox
Ma relation avec mon père était absolument merveilleuse. Il était l'amour de ma vie et cru dans ma vie. C'était un bon homme gentil avec des croyances bouddhistes et spirituelles très fortes. Il ne pouvait pas faire de mal et il était mon meilleur ami jusqu'à sa mort en 2009.
@thomasJefferson
Ni païen ni Mahamedan ni Juif ne devraient être exclus des droits civils du Commonwealth en raison de sa religion. -Quoter l'argument de John Locke.
@rodneyDangerfield
Ma femme n'est pas très brillante. L'autre jour, elle était au magasin, et juste au moment où elle se dirigeait vers notre voiture, quelqu'un l'a volé! J'ai dit: "Avez-vous vu le gars qui l'a fait?" Elle a dit: "Non, mais j'ai obtenu la plaque d'immatriculation."
@jamesPatterson
Mon invitation a dû se perdre par la poste ", a-t-elle dit venant." Mais cela ne me dérange pas de planter cette fête. -Les trajet en maximum parlant à Max II
@davidGrann
Ma mère n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. À n'importe quelle heure de la nuit, vous vous réveillez et elle lirait. Elle avait lu cinq, six livres par semaine. Lorsque nous avons fait des voyages à la voile, elle apporterait une valise pour la semaine. Même alors, son bureau devrait en envoyer plus.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@howardSchultz
Ma mère m'a appris quelque chose à un jeune âge - elle a dit: «Vous êtes l'entreprise que vous gardez». Pour vous définir par une étiquette ou un certain niveau de ressources - c'est assez peu profond.
@hozier
Mes cheveux deviennent une boule de fuzz - je voulais juste qu'elle pousse vers le bas plutôt que vers l'extérieur - mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas jouer de la guitare avec elle de cette façon. Je ne pouvais rien faire au jour le jour sans que mes cheveux ne montent dans ma bouche, ni mes yeux ou ma nourriture, alors j'ai juste commencé à l'attacher, bien avant de savoir ce qu'était un chignon d'homme.
@jeffreyRHolland
Mon propre arrière-grand-père, qui a dit simplement suffisamment: "Aucun homme méchant ne pouvait écrire un livre comme celui-ci; et aucun homme bon ne l'écrire à moins qu'il ne soit vrai et qu'il était ordonné de Dieu de le faire.
@aliceHoffman
Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.
@ralphWaldoEmerson
La nature n'est pas sentimentaliste, - ne nous cosse pas ou ne nous chouchoute pas. Nous devons voir que le monde est rude et sournois, et ne nous dérangerait pas de noyer un homme ou une femme; Mais avale votre navire comme un grain de poussière. Le froid et inconsidéré des personnes, picotement votre sang, vous benume les pieds, gèle un homme comme une pomme. Les maladies, les éléments, la fortune, la gravité, la foudre, ne respectent aucune personne.
@jackHuston
Ma copine me dit que si je fais un film, je suis tout le temps des montagnes russes d'émotions, mais sur "Boardwalk", parce que je l'ai fait depuis si longtemps et je suis tellement en phase avec le personnage, elle dit que je suis assez content la plupart du temps.
@frankRich
La rédactrice en chef de la nation, Katrina van den Heuvel, m'a dit que l'échec à couvrir adéquatement le mémo de Downing Street incarne la timidité, la lâcheté d'un média qui a été manipulé, intimidé, intimidé par une administration qui l'a porté à un niveau élevé. . LAPDOG NOUVELLE MÉDIA.
@cliffordDSimak
Ma réticence à utiliser l'invasion extraterrestre est due au sentiment que nous ne sommes pas susceptibles d'être envahis et pris en charge. Il me semble que, au moment où une race aurait atteint la capacité de l'espace profond, il aurait mûri à un point où il n'aurait pas pensé à dominer une autre espèce intelligente. Plus loin que cela, il ne devrait pas y avoir de nécessité économique de ce faire. Au moment où il a pu aller dans l'espace profond, il doit être arrivé à une source d'énergie qui ne serait pas basée sur les ressources naturelles planétaires.
@laurenceYep
Ma grand-mère, ma mère et mes tantes et leurs amis étaient tous d'ascendance chinoise du sud, et ils étaient tous des personnalités fortes. Bien que si vous leur demandiez qui était le chef de leur famille, ils auraient dit leurs maris; Et pourtant, ce sont les femmes qui dirigeaient tout.
@beccaFitzpatrick
Ma mère rentre bientôt à la maison, "dis-je." Nous devrions aller chez vous. "Patch a traversé une main sur l'ombre du chaume le long de sa mâchoire." J'ai des règles sur qui je prends là. "Je me fatiguais vraiment de ça Réponse. "Si tu me montrais, tu devrais me tuer?" Je devais, combattant l'envie de me sentir irrité. "Une fois que je suis à l'intérieur, je ne peux jamais partir?" Patch m'a étudié un instant. Puis il a tendu à Sa poche, a tordu une clé de sa clé et l'a glissée dans la poche avant de mon haut de pyjama. "Une fois que vous êtes entré à l'intérieur, vous devez continuer à revenir.
@nancyKerrigan
Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.