George Gissing
@georgeGissing
C'est parce que les nations tendent vers la stupidité et la bassesse que l'humanité se déplace si lentement; C'est parce que les individus ont une capacité de meilleures choses qu'il évolue.
Nous sommes une nation insulaire et pourtant, au cours des 43 ans que j'ai vécu en Angleterre, je crois que je n'ai entendu que deux annonces de service public concernant la noyade et les dangers de l'eau.
57
syllabes
37
mots
1
phrase
160
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeGissing
C'est parce que les nations tendent vers la stupidité et la bassesse que l'humanité se déplace si lentement; C'est parce que les individus ont une capacité de meilleures choses qu'il évolue.
@cSLewis
Vous pouvez mettre cela d'une autre manière en disant que, dans d'autres sciences, les instruments que vous utilisez sont des choses externes pour vous-même (des choses comme les microscopes et les télescopes), l'instrument par lequel vous voyez Dieu est tout votre moi. Et si le soi d'un homme n'est pas maintenu propre et brillant, son aperçu de Dieu sera floue - comme la lune vue à travers un télescope sale. C'est pourquoi les nations horribles ont des religions horribles: elles ont regardé Dieu à travers un objectif sale.
@mittRomney
Je ne connais aucune nation sur terre qui a réussi à créer une forte classe moyenne avec une hausse des salaires en fonction de la construction d'un gouvernement plus fort et plus important.
@georgeHWBush
Notre intendance de la Terre est brève. Nous le devons à ceux qui suivent pour garder cela en perspective, pour être des passagers responsables en cours de route.
@francesBeinecke
Notre nation possède de nombreuses ressources énergétiques propres et leur exploitera des emplois, rendra l'air plus sûr pour respirer et abordera le changement climatique - la plus grande crise environnementale de notre temps.
@nicholasBrendon
J'ai toujours voulu être un acteur, mais avec un obstacle à la parole, c'est un peu difficile. J'ai décidé de rouler les dés et de suivre un cours d'acteur, qui était très, très angoissant ... Mon estomac serait juste en nœuds.
@garryTrudeau
Les vies ont été modifiées de manière fondamentale, et plus tard, après avoir acquis une compréhension plus complète des objectifs réellement réellement réellement, beaucoup sont confrontés à beaucoup de douleur et de frustration. Et pourtant, il n'y a pas de culture de plainte.
@jamesMadison
Si notre nation est jamais prise en charge, elle sera prise en charge de l'intérieur.
@shreeShambav
La vie est un voyage, et les leçons que nous apprenons en cours de route nous aident à devenir qui nous sommes.
@francesMooreLappe
Quelle période extraordinaire pour être en vie. Nous sommes les premières personnes de notre planète à avoir un réel choix: nous pouvons continuer à tuer mutuellement, en essuyant d'autres espèces, en gâchant notre nid. Pourtant, sur tous les continents, une révolution de la dignité humaine émerge. Il s'agit de la communauté de réchauffement et de nos liens avec la terre. Nous avons donc le choix. Nous pouvons choisir la mort; ou nous pouvons choisir la vie.
@friedrichNietzsche
Les bonnes manières disparaissent en proportion à mesure que l'influence d'une cour et une aristocratie exclusive diminue; Cette diminution peut être clairement observée de décennie à décennie par ceux qui ont un œil sur le comportement public, qui se développe visiblement.
@friedrichNietzsche
Et c'est le grand midi lorsque l'homme se tient au milieu de son cours entre Beast et Superman et célèbre son chemin vers la soirée comme son plus haut espoir: car c'est le chemin vers une nouvelle matinée.
@peteDocter
Avec la tristesse spécifiquement, en Amérique, vous lisez les gens qui médicament pour éviter la tristesse. Ils ne veulent pas ressentir de la tristesse, et pourtant c'est un élément tellement vital de l'être humain.
@frederickLenz
Le chemin vers l'illumination est magnifique. Il y a beaucoup de choses merveilleuses qui se produisent en cours de route. Gagnez ou perdez, vous continuez, et cela se produit finalement.
@russellETrain
J'ai du mal à accepter que c'est la volonté de Dieu que l'humanité devrait dégrader, déshabiller, désolé et finalement peut-être détruire sa création sur Terre. Pourtant, c'est le cours sur lequel nous sommes embarqués.
@francisChan
Je pourrais remplir tout mon temps à faire des interviews, à parler à des foules, et il y a cette tendance humaine naturelle à cause de notre culture à penser que plus je parle de personnes, plus j'aurai d'impact, et pourtant Jésus n'a pas passé son Le temps en parlant juste aux masses. Il a passé la majeure partie de son temps avec un petit groupe de personnes.
@paulDBoyer
Au cours de mes premières années au Minnesota, j'ai organisé un séminaire enzymatique du soir.
@frederickDouglass
Ceux qui prétendent favoriser la liberté et pourtant déprécier l'agitation, sont des hommes qui veulent des cultures sans labourer le sol.
@chrisChibnall
Dans un monde idéal, «Doctor Who» fait de toute la nation l'âge de huit ans, avec cette excitation, cette engagement et cette grandeurquette.
@maniniMishra
Je veux ideate avec les gens et trouver quelque chose à travers lequel je peux réhabiliter les gens qui sont handicapés d'une manière ou d'une autre et les intégrer avec les gens dans le courant dominant. C'est le plus grand plan!
@dwyaneWade
Mon éducation implique des personnes qui m'ont aidé en cours de route. Je ne pense pas que je serais ici aujourd'hui sans ce soutien.
@gGarvin
Les barbecues d'arrière-cour consistent vraiment à se réunir. Il s'agit de faire venir les gens, de passer un très bon moment, de parler de leur vie et de partager de grandes recettes.
@francisThompson
L'été a réglé la lèvre sur le sein de la Terre nue, et a laissé l'impression rincée dans un coquelicot là-bas: comme un bâillement de feu de l'herbe, il est venu, et le vent de Fanning l'a gonflé à la flamme battante. Avec une bouche brûlée rouge comme un lion, il buvait le sang du soleil alors qu'il se balançait et trempa sa tasse dans le brillant à pur lorsque les conduits orientaux couraient avec du vin.
@christenPress
Aux États-Unis, toute ma vie, je me sentais comme si je devais être le meilleur et marquer plus de buts et courir avec plus de fitness afin que je puisse être celui des projecteurs. Je pense que lorsque je suis allé en Suède, j'ai trouvé la joie de faire partie d'une équipe et de contribuer au succès de tout le monde.
@fyodorDostoevsky
Et pourtant, je suis convaincu que l'homme n'abandonnera jamais la vraie souffrance, c'est-à-dire la destruction et le chaos. Pourquoi, la souffrance est la seule racine de la conscience.
@forrestChurch
Les membres du Commonwealth de Dieu ne sont pas liés par les spécificités de leur religion, car la nature de notre interdépendance ne nécessite pas cela. Nous sommes plutôt liés par la reconnaissance partagée que lorsqu'une personne souffre, toutes souffrent; Lorsque nous violons une vie, toutes les vies sont violées; Lorsque nous polluons la terre, tous les êtres vivants sont tachés; Quand une nation menace la sécurité d'un autre, elle aussi devient moins sûre; Lorsque nous plaçons la planète en danger mortel, nous risquons l'avenir de nos propres enfants ainsi que des enfants de nos ennemis.
@jeffVanDrew
Des frontières sûres et sûres avec des barrières physiques, une technologie appropriée, une main-d'œuvre et un nombre suffisant de juges sont réalisables et importants pour la sécurité de notre nation. Nous devons également traiter ces enfants à la frontière avec compassion et décence.
@mahmoudAhmadinejad
Toute nation a le droit et se défendra en effet.
@felaBankOlemoh
Vous ne gagnez pas de première classe au cours de votre dernière année, vous commencez le processus de le gagner de votre première année.
@franklinPierce
Mais que le fondement de notre espoir ne repose pas sur la sagesse de l'homme. Il ne suffira pas que les préjugés sectionnels ne trouvent aucune place dans les délibérations publiques. Il ne suffira pas que les conseils téméraires de la passion humaine soient rejetés. Il faut penser qu'il n'y a pas de sécurité nationale mais dans l'humble dépendance et reconnue de la nation à l'égard de Dieu et de sa providence sous-traitante.