Rasheed Wallace
@rasheedWallace
Quand j'étais à mon apogée, bien sûr, j'ai eu ceux qui me détestaient. Ils étaient censés détester l'opposition. Mais c'est bien, cependant. Ça fait du bien.
Je n'étais pas un activiste.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rasheedWallace
Quand j'étais à mon apogée, bien sûr, j'ai eu ceux qui me détestaient. Ils étaient censés détester l'opposition. Mais c'est bien, cependant. Ça fait du bien.
@adamSandler
Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi. J'étais juste un jeune homme qui était ravi de devenir comédien et acteur, et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@flume
J'ai fait quelques concerts de DJ dans des clubs vides, en quelque sorte comme un ensemble d'échauffement avant que Flume ne soit une chose. J'en ai fait un quand je suis devenu assez grand, et j'ai eu cinq amis qui descendent, et ils étaient les seuls à danser. C'était l'un de mes premiers. J'étais super nerveux.
@faithFord
Quand j'étais à l'école, j'étais très impliqué dans beaucoup de choses. J'étais très très actif. Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas populaire. J'étais pom-pom girl quand j'étais au Junior High. Je n'ai pas réussi au lycée alors j'ai commencé une ligne de danse.
@paulaDeen
J'étais déterminé à partager mon approche positive et à ne pas laisser le diabète empêcher ma vie.
@fernandoTorres
J'étais capitaine à l'Atletico à 19 ans, jouant dans la même équipe que Demetrio Albertini, qui a remporté trois ligues de champions, et Sergi Barjuan de Barcelone, qui avait tout gagné, et ils étaient 32, 33. J'étais un enfant en tant que capitaine, donc je n'était pas le vrai capitaine, juste un enfant qui tire d'eux.
@fionaApple
La vie est une question d'amitié, de l'amour et de la musique. Cela semble idiot, mais ça l'est. Je veux avoir cette expérience autant que possible en tant qu'adulte, pas quand j'étais enfant qui fait quelque chose que les gens lui disent qu'elle doit faire. Si quelqu'un me gêne, je vais les sortir de mon chemin.
@jimBeaver
Quand j'étais enfant, le point culminant de la journée était d'aller dans la boîte aux lettres et de voir si un courrier est venu pour moi, et je suis toujours coincé dans ce mode.
@colleenHaskell
J'étais dans une jeux télévisée et maintenant je suis la jeu de jeux de jeux qui a eu un film. C'est comme ça que je me considère.
@benicioDelToro
Vous devez tuer pour survivre. Les gens le font depuis toujours. Je mange de la viande et je mange du poisson. Si j'étais sur une île déserte, j'en aurais besoin pour survivre.
@benicioDelToro
Vous devez tuer pour survivre. Les gens le font depuis toujours. Je mange de la viande et je mange du poisson. Si j'étais sur une île déserte, j'en aurais besoin pour survivre.
@carmenEjogo
J'étais cet enfant très précoce avec une grande personnalité. Quand ma mère a vu que le mannequinat était quelque chose que j'ai apprécié, elle ne m'a pas dissuadé.
@fionaApple
Quand j'étais enfant - 10, 11, 12, 13 - ce que je voulais le plus dans le monde était un meilleur ami. Je voulais être important pour les gens; avoir des gens qui m'ont compris. Je voulais être proche de quelqu'un.
@meganWhalenTurner
Je n'étais pas si à l'aise avec ma nouvelle autorité que je pouvais dire «Nous mangeons le poulet maintenant! Mais le Magus avait vu que je le considérais.
@donatellaVersace
Lorsque ma mère a fait des accessoires pour ses clients, je me cachais, regardant ces belles dames essayer ces vêtements fantastiques. Je rêvais quand j'étais petit pour essayer ces vêtements sur moi-même.
@francisFordCoppola
Quand j'allais pour mon diplôme d'études supérieures, j'ai décidé que j'allais faire un long métrage comme ma thèse. C'est ce que j'étais célèbre pour que j'avais mon film de thèse d'être un long métrage, qui était «Tu es un grand garçon maintenant».
@lesDetailsDeFra
L'histoire du sportif professionnel est triste. Il signe un gros contrat et pense qu'il est prêt pour la vie. Je ne pensais pas que j'étais prêt pour la vie, et ce n'est pas le cas aujourd'hui. En tant qu'athlètes, nous sommes importants, célèbres, demandés et riches. Puis nous sortons du jeu et nous ne sommes plus importants, nous ne sommes plus des célébrités, nous ne sommes plus demandés et nous ne sommes plus riches.
@gwenStefani
Avant, j'étais vraiment passif, tout ce qui me souciais était d'être amoureux de mon petit ami. Je n'avais pas de pouvoir créatif, rien. Je ne connais plus cette personne.
@frankFrazetta
Au moment où j'étais adolescent, je savais que je voulais être artiste. J'étais un dessinateur né et j'ai aimé toutes les formes d'art, donc je savais juste que c'est ce que je voulais faire.
@egonSchiele
J'étais amoureux de tout - je voulais regarder avec amour aux gens en colère afin que leurs yeux soient obligés de répondre; Et je voulais apporter des cadeaux aux envieux et leur dire que je suis sans valeur.
@princeFoi
Je sais que j'ai toujours eu beaucoup d'énergie en grandissant et j'ai dû le mettre quelque part. Le théâtre m'a permis de vraiment sentir les choses, de rire, de pleurer, d'exploser vers l'extérieur. Je pouvais tout faire et c'était totalement accepté et apprécié. Si je n'étais pas allé au théâtre, j'aurais probablement été un tueur psychotique.
@edwinMoses
J'étais noir, étudiant la physique et l'ingénierie. J'étais d'une petite école dont personne n'a jamais entendu parler.
@jaromeIginla
J'étais un meilleur joueur de hockey que je n'étais un joueur de baseball.
@betteMidler
En tant qu'acteur, vous êtes censé accepter des emplois qui vous mettront au défi ou obligeront les fans à vous voir sous un jour différent. Dans les années 90, je n'étais plus vraiment acteur. J'étais quelqu'un qui partait sur la route avec ces concerts gigantesques.
@floydNorman
J'ai grandi quand j'étais enfant pour assister à des concerts, aller dans les musées d'art. Santa Barbara était une riche communauté culturelle et j'avais accès à tout. Je pense que cela m'a façonné en tant qu'artiste.
@abiMorgan
J'étais un enfant de 13 ans assez brisé. C'était l'année où ma grand-mère est décédée et mes parents se sont séparés.
@christinaAguilera
Je suis passé par ma première grande rupture, avec un petit ami avec qui j'étais depuis plus de deux ans. Il avait été l'un de mes danseurs, et c'était mon premier amour et le sien.
@florenceKing
Maintenant, la seule chose qui me manque à propos du sexe, c'est la cigarette après. À côté du premier du matin, c'est le meilleur de tous. Il avait un goût si bon que même si j'étais glacial, j'aurais prétendu autrement juste pour pouvoir le fumer.
@wilhelmVonHumboldt
Le prix du bonheur et de la jouissance apparents est la négligence des énergies actives spontanées des membres du théâtre.
@ericaPacker
La modélisation était amusante mais je ne le vois pas la même chose que la musique, car avec la modélisation, j'étais juste un peu chanceux, je suis juste tombé dedans. J'ai été découvert dans une gare quand j'avais eu 15 ans, je travaillais à plein temps à 16 ans, déménagé à l'étranger, puis je l'ai fait et je l'ai fait une vie. Alors qu'avec ma musique, j'ai vraiment eu du mal et j'ai travaillé dur, j'ai appris à écrire et j'ai continué à développer cela.