Patrick Mahomes
@patrickMahomes
J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.
Même à l'adolescence, je voulais remonter les poids et gagner des ceintures.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMahomes
J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.
@leeIacocca
J'ai appris la force que vous pouvez obtenir d'une vie de famille étroite. J'ai appris à continuer, même dans les mauvais moments. J'ai appris à ne pas désespérer, même lorsque mon monde s'effondrait. J'ai appris qu'il n'y a pas de déjeuners gratuits. Et j'ai appris la valeur du travail acharné.
@harukiMurakami
Les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.
@jimBrickman
J'aime la parole, la foi en Dieu, en vous-même, dans votre famille. C'est une chose tellement importante de croire en quelque chose ces jours-ci.
@tamronHall
J'en ris tout le temps, mais, pour une raison quelconque, beaucoup de gens pensent que je porte une perruque. Je reçois des e-mails et des tweets sur les gens qui commentent mes cheveux étant une perruque. C'est l'une des choses les plus étranges mais les plus divertissantes que j'ai lues sur moi-même en ligne.
@charlotteBronte
J'ai aspiré à un pouvoir de vision qui pourrait dépasser cette limite; qui pourrait atteindre le monde occupé, les villes, les régions pleines de vie dont j'avais entendu parler mais que je n'ai jamais vu: que je voulais plus d'expérience pratique que je ne le possédais; Plus de rapports sexuels avec mon genre, de connaissance avec une variété de caractère, que ce n'était ici à ma portée.
@loganPaul
Je veux dire astronomiquement, celui-là n'a même pas de sens. Parce que si vous tirez pour la lune, vous n'allez pas atterrir sur les étoiles. La lune est plus proche que toutes les étoiles.
@chuckKlosterman
Je regarde le camping de la même manière que je regarde les films d'horreur. Toutes les années où les humains se sont battus pour entrer dans les grottes et dans les abris - il semble presque sacrilège de sortir et de dormir sans toit. Nous travaillons si dur pour avoir ces choses!
@meghanMarkle
J'adore l'opportunité de m'habiller correctement. J'ai porté trois robes Lanvin, et elles ont toutes été un rêve. Ils sont si bien faits, avec le plus beau artisanat. Je n'ai pas tendance à aller avec des choses qui sont ornées - juste des pièces magnifiquement faites et des bijoux classiques. Laissez le travail parler de lui-même. J'aime ça.
@biancaBalti
J'adore le lever du soleil, car je suis définitivement une personne du matin! C'est le moment idéal pour se lever et prendre un café dans le jardin par moi-même avant que tout le monde ne se réveille.
@vinceGill
J'ai fait des disques dans le passé qui sont aussi traditionnels que tous les autres enregistrements de pays qui ont été créés, mais en même temps, les enregistrements ont également une inclinaison contemporaine.
@toriSpelling
Je me réfère souvent à moi-même comme un homme gay et tous mes amis sont gays et je ne voudrais rien de plus que pour qu'ils puissent se marier.
@francisFordCoppola
J'ai décroché un emploi avec Roger Corman. Le travail consistait à rédiger le dialogue anglais pour une image de science-fiction russe. Je n'ai pas parlé de russe. Il ne se souciait pas de savoir si je pouvais comprendre ce qu'ils disaient; Il voulait que je maîtrise le dialogue.
@jakeShimabukuro
Je connais quelques accords sur la guitare, mais je ne pourrais pas faire un spectacle ou même faire partie d'une session de jam avec un.
@suzanneCollins
Je sais ce qu'est l'empoisonnement du sang, Katniss, "dit Peeta." Même si ma mère n'est pas un guérisseur. "Je suis en train de secouer dans le temps, à une autre blessure, un autre ensemble de bandages." dans les premiers jeux de faim. Réel ou pas réel? "" Real, "dit-il." Et vous avez risqué votre vie à obtenir le médicament qui m'a sauvé? "" Real. "Je hausse les épaules." Tu étais la raison pour laquelle j'étais en vie pour le faire.
@jeffKoons
J'ai beaucoup appris sur les images de la pornographie et à quel point ils ont traité en gros plan, lorsqu'une personne est la plus vulnérable et doit révéler des détails sur eux-mêmes. Je voulais combiner l'éternel de deux manières différentes. Il y a l'éternel biologique - voici notre espèce se reproduisant - puis l'aspect transparent et spirituel de celui-ci.
@jamieDornan
J'aime jouer des personnages fracturés, cassés. Je trouve cela plus relatable, pour une raison quelconque. Je ne pense pas que je suis comme ça moi-même par nature, mais il y a juste quelque chose que vous pouvez vraiment saisir si les gens ont une obscurité en eux, je pense.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@tomGoodmanHill
J'adore les histoires de fantômes, mais je les ai en quelque sorte laissées seules après mon adolescence et je suis revenue à Heathcliff dans «Wuthering Heights» à la radio.
@geneWilder
J'adore l'art d'agir, et j'adore le film, parce que vous avez toujours des chances de plus si vous le voulez. Vous savez, si nous - si cela ne va pas bien, vous ne pouvez pas dire - eh bien, vous pourriez dire - arrêtons. Commençons à nouveau, Gene, parce que vous étiez trop nerveux.
@rASalvatore
J'ai adoré lire et écrire, mais quelque chose s'est produit. Alors que je traversais l'école, je n'arrêtais pas de lire des livres qui ne m'ont pas excité et je ne me suis même pas connecté à distance aux réalités de ma vie.
@seanParker
J'ai vécu sur des canapés pendant quelque chose comme six mois. Je n'avais pas de maison. J'étais totalement fauché. Je resterais chez un ami pendant deux semaines, puis je déménageais parce que je ne voulais pas devenir ce moooch permanent.
@billPlympton
J'aime l'idée de voir un film qui a la main de l'artiste là-dedans, un film où vous pouvez voir ses coups, vous pouvez voir ses modèles de travail. C'est comme aller dans un musée et voir un dessin Renoir. Vous voulez voir leur travail et vous voulez voir comment ils l'entraînent. Pour moi, voir que dans l'animation est vraiment frais, c'est vraiment excitant, c'est vraiment original.
@carolineWinberg
J'aime un gars qui est confiant et facile à vivre, mais un homme qui est un homme, pas un homme qui est un petit garçon. J'aime un homme qui est à l'aise avec lui-même.
@stephenColbert
J'adore le «dimanche dans le parc avec George». J'ai vu que quand j'étais juste, juste en commençant à une école de théâtre, et je me souviens avoir chanté `` Findering the Hat '' ou au moins lire les paroles de 'Finising the Hat' et d'autres chansons de 'Sunday in the Park With George' à ma mère à Essayez d'expliquer pourquoi je voulais être artiste.
@elizabethKim
J'ai adoré lire les paroles du Dalaï Lama: ma religion est une aimable avis. J'ai réalisé que cela signifiait la viveté de tout le monde dans ma vie: passé, présent et futur; Et cela signifiait la viveté avec moi-même dans ma douleur, dans ma jalousie, dans ma peur.
@stevieNicks
J'adore le cuir et j'aime la dentelle, mais pas nécessairement ensemble. Je suis probablement le plus heureux dans une longue robe en velours noir, des bottes en daim noir et une sorte de très belle enveloppe que je ne suis dans autre chose. Je ne possède même pas de jeans.
@samuelAlito
Je sais que certains immigrants pauvres de cette époque avaient des attentes irréalistes et ont été déçus, mais je ne pense pas que mes grands-parents aient été déçus du tout, même s'ils ont connu des moments très difficiles pendant la Grande Dépression.
@tomSegura
J'aime ma honte directement et honnête, et personne ne le fait mieux qu'in-n-out hamburger. Vous allez au burger In-N-Out, et ils vous posent la question la plus honteuse de la restauration rapide. «Je vais avoir un hamburger, des frites et un coke. «Voulez-vous manger dans la voiture? 'Ouais. Je pense que oui.'
@pauloCoelho
J'ai appris que la recherche de Dieu est une nuit sombre, que la foi est une nuit sombre. Et ce n'est guère une surprise vraiment, car pour nous chaque jour est une nuit sombre. Aucun de nous ne sait ce qui pourrait arriver même la minute suivante, et pourtant nous allons de l'avant. Parce que nous faisons confiance. Parce que nous avons la foi.