Alex D. Linz
@alexDLinz
Chaque culture aime l'humour scatologique. C'est toujours un favori.
Écoutez: Notre culture est saturée d'ironie, que nous le sachions ou non.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexDLinz
Chaque culture aime l'humour scatologique. C'est toujours un favori.
@aliceWaters
Je pense que c'est une obligation d'aider les gens à comprendre la relation entre l'alimentation et l'agriculture et la relation entre la nourriture et la culture.
@zacGoldsmith
Alors que les grandes entreprises gagnent des subventions et un accès politique, les petites entreprises se noient dans les formalités administratives et les individus risquent désormais d'être classés comme terroristes pour s'en plaindre. La mondialisation économique concerne homogénéisant les différences dans les marchés, les cultures, les goûts et les traditions des mondes. Il s'agit de donner un accès aux grandes entreprises à un marché mondial.
@oliverSim
J'écoute juste des chansons assez aléatoires; Je n'aime pas les artistes ou les groupes vraiment particuliers.
@vidyaVox
J'ai grandi en écoutant les chansons de Dappan Koothu et j'ai adoré les vibrations amusantes qu'ils ont donné.
@alexanderPayne
Le marketing a supplanté l'histoire comme la force principale derrière la valeur de faire un film, et c'est une chose très triste. C'est le film uniquement en fonction du consumérisme plutôt que comme une composante importante de notre culture, et c'est partout dans le monde.
@charlesDeLint
En grandissant, j'avais déjà décidé que je voulais être un beatnik. Un poète bohème, pensais-je. Ou un musicien. Peut-être un artiste. Je m'habillerais en col roulées noires et fumer des gitanes. J'écouterais Cool Jazz dans les clubs, me levant pour lire des vérités dévastatrices de mon cahier, appuyé contre le microphone, la cigarette qui pend de ma main.
@andrewBacevich
Ce n'est pas tant le montant de l'impôt que nous payons - c'est le sentiment que notre poche est choisie sans que nous sachions ce qui se passe.
@americaFerrera
Il serait impossible d'être une femme dans la culture occidentale et de ne pas avoir vos propres problèmes concernant votre image et à quoi vous ressemblez.
@davidRiesman
Aujourd'hui, la situation du travailleur d'usine rappelle à certains égards de celle du capitaliste du XIXe siècle dont la femme l'a entraîné à contrecœur vers la "culture" et loin de ses préoccupations "matérialistes".
@sandraTsingLoh
J'avoue un biais envers la haute culture.
@alexLawther
Parfois, j'ai fait des erreurs et je n'ai pas vraiment écouté mon instinct, et j'ai fait un projet, et j'ai été déçu de la conséquence, je pense, en conséquence de ne pas écouter la partie de moi, c'est que, À sa base, est intéressé à raconter des histoires intéressantes.
@zigZiglar
Un vendeur intelligent écoute les émotions et non les faits.
@pascalJeVous
S'amuser en famille, jouer à des jeux vidéo et écouter de la musique me calme et m'éloigner du monde de la NBA.
@ashSarkar
Je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'essayer de localiser une féminité universelle dans la culture de consommation ou des fonctions corporelles particulières sert de moyen de choisir de traiter les multiples processus qui entravent notre pleine participation à la société.
@alexBregman
Tiger Woods est en train de se débrouiller à 8 heures du matin. Quand il va gagner un Masters? Floyd Mayweather combat-il le premier combat de la nuit? Non, c'est l'événement principal, non? Les Stros doivent donc jouer à la télévision aux heures de grande écoute.
@aldousHuxley
Dans les jours qui ont précédé les machines et les femmes qui voulaient s'amuser étaient obligées, à leur humble manière, d'être des artistes. Maintenant, ils s'assoient et permettent aux professionnels de les divertir à l'aide de machines. Il est difficile de croire que la culture artistique générale peut s'épanouir dans cette atmosphère de passivité.
@dianeWakoski
Une culture élevée et basse se réunisse dans tout l'art post-moderne, et la poésie américaine n'est pas exclue de cela.
@shahidKhan
Jeter de l'argent sur le feu n'est normalement pas la solution à chaque problème. Vous avez mis le feu en écoutant les gens qui sont plus intelligents que vous.
@andreaBocelli
Dans mon iPod, il y a beaucoup d'opéras, de A à Z. J'ai «aida» et «boheme» et «papillon» et «cavalleria». Ma passion est pour l'opéra, mais quand je suis dans la voiture, j'écoute tout.
@aleisterCrowley
Aux yeux d'un dieu, l'humanité doit apparaître comme une espèce de bactéries qui se multiplient et deviennent progressivement virulentes chaque fois qu'elles se retrouvent dans une culture sympathique, et dont l'activité diminue jusqu'à ce qu'elles disparaissent complètement dès que des mesures appropriées sont prises pour les stériliser.
@vladimirPoutine
Nous ne sommes plus dans la guerre froide. L'écoute sur des amis est inacceptable.
@adamNicolson
Le champ est une maison à mi-chemin, à mi-chemin entre le détail de ces lieux intimement connus et l'ignorance d'une vue paysagère ... l'essence d'un champ est que la culture y accueille le naturel. L'être humain fait la place et utilise les organismes qui ne sont pas lui. De cette façon, le domaine est un poème de la symbiose et un contrat humain avec le naturel.
@douglasAdams
Marvin fredonnait ironiquement parce qu'il détestait tellement les humains.
@jonnyGreenwood
Le reggae jamaïcain est le style de la musique que j'atteins toujours quand je vous plaigne à des amis sur la façon dont vous pourriez écouter un style de musique exclusivement pour le reste de votre vie - et tout serait génial et varié et mérite d'être entendu.
@humbertWolfe
Écouter! Le vent s'élève et l'air est sauvage de feuilles, nous avons eu nos soirées d'été, maintenant pour les véhicules d'octobre!
@aldousHuxley
L'art et la religion, les carnavals et les saturnales, la danse et l'écoute de l'oratoire - tout cela a servi, dans la phrase de H. G. Wells, comme des portes dans le mur.
@cynthiaNixon
Dans une école où tout le monde est célèbre ou riche ou autre chose, vous avez une culture: «Que fait votre père? 'Que fait ta mère?
@tricky
J'avais un oncle qui adorait Al Green. Il était blanc, mais il n'a écouté que la musique noire.
@shawnAmos
Pendant des années, je me sentais comme le frère le plus solitaire de la planète. Je ne joue pas au basket, je ne peux pas danser, et je préfère écouter Harry Nilsson que le hip hop.