![auteur Rob Corddry de la citation L'écrivain en chef adore que mon personnage soit un Boor.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frob-corddry-6Ds8badynvOsem5VrDm6T1LZMF3YpIMoYLKgS9ySv78yKJtNbW8S1UCasDUCMQr1Xa3qIJLMdIQ75AjJsjb2tjcqVvUQkapgUj1HxCpFlZBPQXTvJJo7YBWdYh5pL7p8.jpg&w=3840&q=100)
Rob Corddry
@robCorddry
L'écrivain en chef adore que mon personnage soit un Boor.
Il est fascinant d'imaginer deux écrivains à succès dans une maison. Mais quand on y pense, ce n'est pas très inhabituel. En fait, tant d'écrivains ont des conjoints d'écrivains.
52
syllabes
29
mots
3
phrases
135
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robCorddry
L'écrivain en chef adore que mon personnage soit un Boor.
@lionelBarber
Tous nos reporters et éditeurs travaillent désormais de manière transparente en version imprimée et en ligne. Cette intégration a transformé notre façon de travailler. Je crois que c'est vital pour le succès et la croissance des journaux.
@gretchenRubin
Une énorme quantité d'ingéniosité et de créativité entre dans les publicités, et elles peuvent être fascinantes si vous y prêtez attention.
@gretchenRubin
Une énorme quantité d'ingéniosité et de créativité entre dans les publicités, et elles peuvent être fascinantes si vous y prêtez attention.
@ridleyPearson
Être un écrivain de fiction, c'est vraiment comme être un acteur, parce que si vous voulez écrire de manière convaincante, il faut que ça sonne bien et que vous jouiez bien. La seule façon qui fonctionne est d'agir émotionnellement et techniquement et de voir la scène dans laquelle vous vous trouvez. J'écris à propos de ce jour. Ou je suis un psychopathe fou courant dans une ruelle sombre. Ou je suis une femme magnifique qui cherche à trouver un homme ce soir-là. Peu importe! Mais je suis toutes ces choses, tous les jours. Comment pouvez-vous battre ça?
@ursulaKLeGuin
Un amour profond entre deux personnes implique, après tout, le pouvoir et la possibilité de faire du mal profondément.
@peterGreenaway
Quant aux critiques, un écrivain médiocre vaut plus que dix bons critiques. Elles sont comme des célibataires hautaines et stériles logées dans une maternité.
@randyWeston
Au début, je ne comprenais pas ce que [Thelonious Monk] faisait, mais j'y suis retourné, et ce que je peux dire à propos de Monk, c'est que j'ai entendu l'Afrique ancienne dans sa musique. Quand il jouait, c'était comme un ballet. Il a capté le son de l'univers. Monk pouvait prendre une triade, un simple accord, et le faire sonner dissonant. Je suis sûr que cet élément qu'il avait dans son piano faisait partie des deux années qu'il a passées à voyager avec sa mère dans la musique gospel dans les spectacles de tente.
@carlBernstein
Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.
@susanSarandon
La seule fois où je suis vraiment loin de mes enfants pour faire du travail, c'est que nous danserons parce qu'ils étaient tous les deux dans le camp et c'était la première fois depuis vingt ans que je n'ai pas été avec mes enfants.
@mehcadBrooks
Tout succès est assez temporaire si vous ne travaillez pas assez dur pour maintenir où vous êtes. Le talent peut vous mener quelque part, mais le caractère vous y maintient. Vous devez forger votre caractère en cours de route et savoir quand et savoir comment remporter les victoires dans des situations même si elles peuvent sembler sinistres.
@johnSladek
Tout peut arriver à SF. Et le fait qu'il ne se passe jamais rien dans la SF n'est dû qu'à la pauvreté de notre imagination, nous qui l'écrivons ou l'éditons ou la lisons. Mais la SF peut en principe s'occuper de tout.
@crissJami
En tant qu'écrivain de philosophie, il est bon de se demander : "Est-ce que je croirai encore cela dans une semaine, des mois, voire des années ?"
@wClementStone
Acceptez le cadeau inestimable - la joie du travail. Appliquez la plus grande valeur de la vie : aimez les gens et servez-les. Vous attirerez de grosses et généreuses portions de succès.
@maxHolloway
N'importe qui et tout le monde va l'obtenir. Je ne cours pas dans ma division. Je le nettoie. Donc, si vous voulez deux L, vous obtiendrez deux L, et si vous en cherchez un, venez combattre "Blessed".
@deanKoontz
Bien que j'aie dit un million de fois que je ne suis pas un écrivain d'horreur, j'aime l'horreur.
@steveAoki
Chaque fois que je travaille avec différents artistes, je me développe en tant qu'écrivain, en tant que producteur, et je veux toujours essayer de trouver le pont entre mon monde et leur monde.
@kevinBarry
À un moment donné, je ne lisais rien qui n'était pas écrit par les grands juifs américains - Saul Bellow, Philip Roth - ce qui a eu un effet désastreux en me faisant penser que j'avais besoin d'écrire le prochain grand roman juif américain. En tant qu'enfant aux cheveux roux dans l'ouest de l'Irlande, cela n'a pas très bien fonctionné, comme vous pouvez l'imaginer.
@toniMorrison
Alice pensa, non. Ce n'était pas la guerre et les vétérans mécontents ; ce n'étaient pas les foules et les foules de gens de couleur qui affluaient vers les chèques de paie et les rues pleines d'eux-mêmes. C'était la musique. La musique sale et obsédante que les femmes chantaient et que les hommes jouaient et dansaient tous les deux, proches et impudiques ou séparés et sauvages... Cela vous faisait faire des choses imprudentes et désordonnées. Rien que de l'entendre, c'était comme violer la loi.
@hustonSmith
Au début du XXe siècle, la science équivalait à une vision du monde matérialiste. Au début du XXIe siècle, la vision du monde de la science, du moins de la physique et de l'astronomie, a peut-être cédé sa place à celle de la religion. Considérez la célèbre équation d'Einstein E = mc2. Rien de la matière ne meurt mais continue sous une autre forme, ailleurs. Les divinités et les théologiens de l'église depuis deux mille ans ont conçu des arguments et des "preuves" de l'immortalité, mais rien d'égal à cela.
@cyrilConnolly
Un écrivain risque de laisser s'émousser son talent qui laisse passer plus d'un an sans se retrouver dans son lieu de composition légitime, la petite retraite unique et sans luxe du XXe siècle, la chambre d'hôtel.
@gretchenRubin
Une énorme quantité d'ingéniosité et de créativité entre dans les publicités, et elles peuvent être fascinantes si vous y prêtez attention.
@joyceCarolOates
Mais il ne l'aime pas. J'ai inventé ça. C'est une intrigue si vous imaginez des gens amoureux - les entrecroisements en boucle paresseux de l'amour, des coups, des regards, des larmes. Non. Ça n'arrive pas. Pas d'amour. Les gens se rencontrent, se touchent, se regardent, hochent la tête, avancent, oublient. Cela n'arrive pas.
@thomasLigotti
En tant qu'espèce heureuse de survie, nos succès sont calculés en nombre d'années pendant lesquelles nous avons prolongé nos vies, la réduction de la souffrance n'étant qu'accessoire à cet objectif. Rester en vie dans presque toutes les circonstances est une maladie chez nous. Rien ne pourrait être plus malsain que de "surveiller sa santé" comme moyen de retarder la mort. Les longueurs que nous irons en tant que procrastinateurs de ce dernier soupir ne font que démontrer une crainte morbide de cet événement. En revanche, notre peur de la souffrance est déficiente.
@sylviaKristel
Je suis très content d'avoir quelque chose qui passionné. Je ne peux pas imaginer une vie sans passion.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@jenMcgowan
En tant que réalisateur qui n'aime pas écrire, je suis toujours à la recherche de scénarios auxquels je peux contribuer par la réalisation. Je ne veux pas faire la même chose que l'écrivain fait; Je veux ajouter un angle ou mettre en valeur un thème.
@blaisePascal
... car la vérité est toujours plus ancienne que toutes les opinions que les hommes ont eues à son sujet ; et l'on ignorerait la nature de la vérité si l'on s'imaginait que la vérité a commencé au moment où elle a été connue.
@williamODouglas
Comme la nuit ne vient pas d'un coup, l'oppression non plus. Dans les deux cas, il y a un crépuscule où tout semble rester inchangé, et c'est dans un tel crépuscule que nous devons tous être le plus conscients du changement dans l'air - même léger - de peur de devenir des victimes involontaires de l'obscurité.
@williamLucking
J'ai eu un terrible accident de moto (dans les années 1970), à San Francisco en fait. Faire une photo appelée ... Oh, c'est terrible. C'est un film très connu et je ne me souviens pas du nom. C'est ce qui se passe lorsque vous vieillissez ... Je suis tombé d'un pont à San Francisco et j'ai été déposé pendant deux ans.