Brian Grazer
@brianGrazer
Je pense que la culture de masse mondiale est consciemment ou inconsciemment sensibilisée à la vulnération que nous sommes ici sur la planète.
J'adore la culture du petit-déjeuner - j'opte pour le plateau français.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianGrazer
Je pense que la culture de masse mondiale est consciemment ou inconsciemment sensibilisée à la vulnération que nous sommes ici sur la planète.
@bradWilliams
J'adorerais, évidemment, juste pour continuer à faire du stand-up. C'est la constante. C'est la chose que je vais faire pour le reste de ma vie, mais je voudrais aussi une émission de télévision à un moment donné.
@bobbyRiggs
Quand je n'apprécie plus, je m'arrêterai. Mais je pense que tant que les gens veulent que je sois là où l'action est, je serai là. J'adore jouer au tennis.
@bodeMiller
J'adore toujours la course et le défi de celui-ci, mais à un moment donné, vous arrivez dans un endroit où vous êtes parfaitement heureux de passer à autre chose et de faire d'autres choses.
@deborahTannen
La culture de la critique sape l'esprit non seulement des personnes dans des rôles publics, mais de ceux qui les lisent, ont peur de croire en quelqu'un ou quoi que ce soit parce que l'histoire suivante ... leur dira pourquoi ils ne devraient pas.
@claudiaGray
J'adore Leia et Han depuis l'âge de sept ans. Vous avez la chance de dire certaines de leurs aventures? Époustouflant à tous les niveaux. J'aimerais pouvoir remonter dans le temps et se élevé à moi-même mon bébé.
@billyCrystal
J'adore Mickey Mantle. Aurais-je ressenti la même chose si j'avais su quand j'avais huit ans ce que je sais maintenant?
@brendanRodgers
Est-ce que je travaille à nouveau en Écosse? Bien sûr, je le ferais. J'ai adoré chaque seconde d'être là.
@christopherDawson
C'est la culture chrétienne qui a créé l'homme occidental et le mode de vie occidental.
@bradLeland
J'adore la capture de mouvement, parce que tu es juste libre. C'est comme quand tu es un petit enfant, et tu dis: "D'accord, nous sommes les hommes de l'armée. Nous passons sur la montagne." Ou, dans ce cas, "nous marchons dans le marais" ou "marchant dans le casino". Et c'est juste une pièce vierge.
@deeRees
J'adore la liberté d'écriture, puis j'aime la réalisation de la mise en scène. Je ne peux pas favoriser l'un ou l'autre. J'apprécie les deux parties du processus.
@billOrcutt
Avec Fred McDowell, j'adore la façon dont il articule les notes. Je suis à peine unique, mais il y a juste quelque chose à ce sujet que j'aime.
@cecilyBrown
J'adore l'astuce de la peinture. Vous pouvez avoir le mouvement dans la chose immobile, mais elle est complètement fixe. Et cette illusion est constamment excitante.
@bigDaddyKane
Ce qui gagne mon respect, c'est ... J'adore les grands paroliers, les artistes qui peuvent créer des rimes incroyables ou des chansons incroyables. La même chose se passe si vous êtes chanteur. Je respecte vraiment cela.
@charlieCrist
Il est plus important de promouvoir une culture de la vie. Ce que je veux dire par là, c'est que je crois que ce que nous devons faire n'est pas de changer la loi, mais de changer les cœurs.
@diabloCody
C'est pour les écrivains. Je tiens à remercier tous les écrivains. Je tiens particulièrement à remercier mes collègues nominés parce que je vous adore et que j'apprends de vous chaque jour.
@conchitaWurst
J'adore d'énormes chansons dramatiques avec des parties orchestrales ridiculement grandes.
@bobSapp
J'adorerais faire des films et jouer avec mon chat.
@charlieKaufman
J'adore travailler avec des acteurs. J'adore les choses visuelles. J'ai toujours eu l'intention d'être un écrivain qui dirige et un réalisateur qui écrit.
@chitraGanesh
Je ressens une disparité entre ma vie en Inde dans la maison et ma vie en dehors de la maison - ma vie dans l'espace public et privé. En ce qui concerne ici et là, il y avait quelques différences, mais New York et l'Inde étaient très différentes lorsque je grandissais dans les années 80. Certainement en termes de culture visuelle et populaire que j'ai rencontrée dans ma maison - c'était très différent du manque total de représentation que j'ai vu de la culture sud-asiatique en dehors de cet espace.
@caitlinMoran
Si vous venez d'un milieu ouvrière, vous ne pouvez pas vous permettre d'écrire à plein temps, car vous n'êtes tout simplement pas payé. Fondamentalement, tous mes arguments se résument à la doctrine marxiste: le monde est façonné par l'argent, donc les seules voix que vous entendrez sont celles qui ont de l'argent derrière elles. Mais heureusement, la culture et la cool sont des choses qui contournent l'argent, car si vous êtes cool, les gens voudront vous donner de l'argent - soudain, vous façonnez le marché et les gens commencent à vous venir. C'est pourquoi la culture a toujours été une issue traditionnelle pour les gens de la classe ouvrière.
@cl
Je pense que c'est dans mon sang: mes deux parents sont des travailleurs très durs et travaillaient toujours quand je grandissais. J'adore travailler et ce que je fais.
@carolineWozniacki
J'adore travailler avec des enfants et aider les autres, donc j'ai l'impression qu'une carrière dans l'enseignement serait parfaite.
@daisyPeutCooper
J'adorerais être un artiste. Ma maman est tellement talentueuse et elle concevait ses propres cartes de voeux. Je suis de la merde à dessiner cependant.
@brinJonathanButler
Ma mère a quitté la Hongrie en tant que réfugiée, et elle n'est pas nostalgique de la vie qu'elle avait en Hongrie, et pourtant les Cubains veulent certainement l'occasion économique aux États-Unis, mais ils ont désespérément le mal du pays pour la culture qu'ils ont laissée.
@daisyPeutCooper
J'adorerais être un artiste. Ma maman est tellement talentueuse et elle concevait ses propres cartes de voeux. Je suis de la merde à dessiner cependant.
@coryBooker
Les gens qui pensent que je suis gay, une partie de moi pense que c'est merveilleux. Parce que je veux défier les gens sur leur homophobie. J'adore voir sur Twitter quand quelqu'un dit que je suis gay, et je dis: «Alors, qu'est-ce que cela compte si je le suis? Ainsi soit-il. J'espère que vous ne votez pas pour moi parce que vous faites la présomption que je suis hétéro.
@chelseaHandler
J'adore Sandra Bullock. Je pense que tout le monde l'aime.
@evieWyld
J'adore mettre deux choses côte à côte qui n'appartiennent pas nécessairement, car alors il y a une sorte de troisième atmosphère, un troisième espace qui est créé en fonction de qui est le lecteur. Certaines personnes établiront immédiatement les liens entre qui se trouve dans chaque section et voir exactement ce qui se passe et certaines personnes ne le feront pas. Et je ne pense pas du tout que cela compte.
@chaelSonnen
J'adore aller à l'anneau blessé ou malade ou fatigué et essayer de comprendre comment gagner de toute façon.