Lil Dicky
@lilDicky
Mon objectif initial était d'être un comédien, donc ce n'est pas comme si j'avais choisi de faire une émission de télévision de nulle part. C'est toujours un objectif de faire une émission de télévision.
Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.
144
syllabes
85
mots
15
phrases
392
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilDicky
Mon objectif initial était d'être un comédien, donc ce n'est pas comme si j'avais choisi de faire une émission de télévision de nulle part. C'est toujours un objectif de faire une émission de télévision.
@mellodyHobson
Maintenant, je sais qu'il y a des gens qui diront que l'élection de Barack Obama signifiait que c'était la fin de la discrimination raciale pour l'éternité, non? Mais je travaille dans le secteur des investissements, et nous avons un dicton: les chiffres ne mentent pas.
@rexWTillerson
Je pense que le président Donald Trump était tout à fait clair dans sa déclaration qu'il a fait au peuple américain que les violations continues de la Syrie des résolutions des Nations Unies et des accords antérieurs que la Syrie avait conclu concernant l'accord sur les armes chimiques ne serait plus toléré. Je pense que nous nous sommes tenus et avons regardé plusieurs armes - des attaques d'armes chimiques par le régime syrien sous la direction de Bashar al-Assad.
@sandraCisneros
J'étais le genre de personne qui était très sociale et qui aimait être avec un entourage et qui a beaucoup de fêtes et d'avoir des gens autour de moi. Et maintenant, je trouve que je suis beaucoup plus satisfait de voir des gens en tête-à-tête. J'évite les foules, et je suis vraiment en proie à des gens comme s'ils étaient des abeilles ou quelque chose. Je parle de mes amis. Je ne peux les gérer qu'un à la fois.
@ronnieJamesDio
Non, je ne ferai jamais un autre album arc-en-ciel. Je ne ferai plus jamais ça. Je ne veux aucune part à le faire; Je ne veux rien faire pour faire quoi que ce soit avec Ritchie. Je le respecte. C'est un génie. C'était une grande partie de ma vie, mais je n'ai pas besoin de passer par cet enfer.
@theodoraGoss
Jorge Luis Borges a écrit un poème alors qu'il avait dans les années 80 à propos d'écrire le livre qui le justifierait. C'était longtemps après qu'il soit devenu l'un des grands maîtres, un écrivain que tout le monde admire et les vénérages. En tant qu'artistes, je ne pense pas que nous ne nous considérons jamais comme fait. Nous pensons toujours que nous sommes au début. . .
@rachelHouse
Avec «Woman Far Walking», c'était aussi bon que possible et je ne voulais plus en faire. C'était satisfaisant mais vraiment épuisant et je ne voulais plus y retourner là-bas. C'était comme un travail 9-5 et je ne me sentais pas excité à ce sujet.
@margaretMillar
La santé mentale est une question de culture et de convention. Si c'est une culture folle dans laquelle vous vivez, alors vous devez être irrationnel pour vouloir vous conformer. Une personne complètement rationnelle reconnaîtrait que la culture était folle et refuse de se conformer. Mais en ne se conformant pas, c'est lui qui serait jugé fou par cette société particulière.
@tedCassidy
Max Baer m'a appelé un matin et m'a dit que Carl Foreman faisait un film basé sur le livre «Mackenna's Gold» et il était sûr que j'avais raison pour l'une des parties. Il était tellement bouillonnant à ce sujet qu'il a plié l'oreille pendant 20 minutes.
@malcolmX
Quand j'étais à La Mecque, j'ai remarqué que leur, ils n'avaient aucun problème de couleur. Qu'ils avaient des gens là-bas dont les yeux étaient bleus et les gens là-bas dont les yeux étaient noirs, les gens dont la peau était blanche, les gens dont la peau était noire, les gens dont les cheveux étaient blonds, les gens dont les cheveux étaient noirs, de la personne la plus blanche au noir le plus noir personne.
@ronFunches
Le pire travail que j'aie jamais eu a été de travailler comme un bwirler de signalisation Lady Liberty pour un lieu de services fiscaux, où je danse juste et m'amuser. La façon dont j'en parle, cela semble être un travail amusant - mais j'ai ensuite eu une infection staphylocoque du costume. C'était donc probablement la pire partie à ce sujet.
@tommyWiseau
Je voulais créer un film qui n'avait pas encore été créé. J'ai étudié le film pendant de nombreuses années. La chambre a près de 20 ans de mon travail. Vous voyez, je comprends les jeunes contrairement aux médias. Je ne m'attends pas à ce que les gens aiment la pièce à 100%, mais je respecte que les gens l'apprécient et que cela leur ouvre peut-être certaines portes. C'est ce qui me rend heureux.
@maryGordon
La politique et les idées de mon père étaient, pour moi, impardonnables. C'était un converti juif qui est devenu très antisémite, et je n'ai pas trouvé l'antisémitisme pardonnable.
@lindseyWixson
J'essaie d'être très créatif avec les couleurs et les textures que je porte pendant la semaine de la mode. Ce n'est pas pour le style de la rue, cependant; J'aime juste m'habiller parfois.
@porterRobinson
J'étais toujours sur la bonne voie pour aller UNC à Chapel Hill, je n'avais pas l'intention d'être musicien. Ce n'était même pas un de mes objectifs. Ensuite, j'ai eu cette chanson qui a explosé et est devenue virale et soudain, je me suis retrouvé à jouer des spectacles et à avoir cette carrière musicale.
@lizMurray
Les gens sont surpris par la pauvreté et pensent que je n'étais pas pris en charge. Mais ce n'était pas le cas - j'étais profondément aimé.
@phoebeGloeckner
Les bandes dessinées underground frappaient en ce qu'ils semblaient largement non édités - dans un livre typique, avec des histoires de cinq à dix créateurs, certaines histoires seraient incroyablement mauvaises et d'autres seraient étonnamment brillantes. Ce fut une combinaison vivante et passionnante. L'œuvre et les histoires, bonnes et mauvaises, étaient toutes si différentes - je regardais les pages et je perdrais la trace du temps. C'était un monde où tout pouvait arriver, et je voulais y aller.
@jorgeMasvidal
J'étais un 55er, Conor était un 45er. Je suis naturellement un 70 livres, Conor est probablement un 55er naturel. Je suis un petit 70 livres cependant et Conor est un 55er de taille décente, donc la taille n'est pas tellement. Ce n'est pas incomparable.
@nathanEnglander
Je buvais des gallons de café par jour. Même maintenant, hors de la caféine, je parle plus vite que quiconque que vous avez jamais rencontré. J'ai finalement reconnu que je suis naturellement amplifié. Mais quand j'ai arrêté, je craignais de ne plus jamais écrire. C'était comme tous ceux qui ont donné un coup de pied à une habitude. J'étais dans une couverture frissonnant, essayant de donner un coup de pied au cheval.
@washingtonAllston
Titien, Tintoretto et Paul Veronese m'ont absolument enchanté, car ils ont enlevé tout sens du sujet ... c'était la poésie de la couleur que je ressentais, procréative dans sa nature, donnant naissance à mille choses que l'œil ne peut pas voir, et distinct de leur cause.
@michaelSpencer
Ce que nous croyons de Dieu est la vérité la plus importante que nous croyons, et c'est la seule vérité qui fait le plus pour nous façonner. Dieu est le soleil trop brillant pour que nous puissions voir. Jésus est le prisme qui rend les couleurs belles et compréhensibles.
@kateNash
Parfois, c'est drôle pour moi de simplement prétendre que je suis un personnage de cinéma, et de penser que feriez-vous si c'était un film? Ou, que feriez-vous si vous étiez l'une de vos icônes?
@rushLimbaugh
Les États-Unis d'Amérique ont été le premier endroit sur Terre où les gens moyens ont eu l'occasion de devenir le plus grand parmi tous les gens. C'était la première fois dans l'histoire humaine où les gens étaient autorisés à poursuivre le meilleur de leurs capacités à tout désir qu'ils voulaient, car c'était une nation fondée sous le concept d'êtres humains naiss.
@ignaceDeLoyola
Aucun mot inactif ne doit être prononcé. Je comprends qu'un mot soit inactif lorsqu'il ne sert à rien, ni pour moi ou pour un autre, et n'était pas destiné à le faire.
@waheedaRehman
Mon tout premier film en hindi - «Cid» - était avec Dev Anand. J'étais un grand fan de lui. Vous pouvez donc imaginer mon excitation et mon nervosité à faire un film avec lui. Le tout premier jour sur les plateaux, quand je l'ai appelé «Dev Saab», il s'est retourné et a dit «Non non, appelez-moi Dev».
@katieLowes
J'ai l'air si affectueusement à cette époque de ma vie lorsque vous avez obtenu un agent pour la première fois et que vous étiez dans la mi-vingtaine et le monde était votre huître.
@lecolierDeQ
Je abandonnerais l'école si mon CD était rayé ou si je ne pouvais pas avoir de batteries. Je n'essayais pas de monter dans le bus et de ne pas écouter de la musique.
@normanMailer
Dans des endroits tels que Greenwich Village, un Menage-a-Tois a été achevé - le Bohemian et le délinquant juvénile sont venus face à face avec le nègre, et le hipster était un fait dans la vie américaine.
@suzeOrman
Beaucoup de gens rêvent. Permettez-moi de louer. Laissez-moi avoir un travail. Permettez-moi de travailler jusqu'à 70 ans. Ce n'est pas ce que le rêve américain était. C'était, permettez-moi de posséder une maison. Permettez-moi de prendre ma retraite à 59 ans et demi ou 65 au plus tard. Laissez-moi faire ça. Et maintenant, vraiment, compte tenu de ce qui s'est passé, bonne chance avec tout ce qui se passe à moins que vous ne le fassiez vous-même.
@sarahLancashire
Mon père était scénariste télévisé. Il effectuerait son dialogue à haute voix, tandis que ma mère le transcrit à la machine à écrire. J'ai donc grandi en pensant que la cueillette des personnages de l'air était une façon extrêmement normale de se comporter.