Michelle Wolf
@michelleWolf
J'ai eu la chance de faire beaucoup de choses très intéressantes, et chaque fois, je me disais: "Je veux tout y mettre parce que je veux voir jusqu'où je peux aller avec."
J'ai 120 employés sur la route chaque jour et environ 30 autres employés hors de la route.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleWolf
J'ai eu la chance de faire beaucoup de choses très intéressantes, et chaque fois, je me disais: "Je veux tout y mettre parce que je veux voir jusqu'où je peux aller avec."
@lollyAdefope
Je suis toujours excité par les mêmes vêtements que moi quand j'ai commencé à aller dans des magasins vintage. Mais je pense qu'en vieillissant, je me rends compte à quel point il est plus agréable d'avoir 10 grandes tenues plutôt que 1000 hauts et robes qui sont tous dans une pile dans laquelle je pleure à chaque fois que je me prépare à sortir.
@chrisMorocco
J'ai l'air, de manière convaincante, deux fois mon âge chaque fois que je visite les quartiers de New York que j'ai fréquentée dans la vingtaine et je me plaigne de combien ils ont changé.
@harryRedknapp
J'ai apprécié mon temps dans chaque club dans lequel j'ai travaillé, j'ai eu de la chance, mais je ne sauterai pas et je ne finirai pas de travailler avec un président que je n'aimais pas beaucoup.
@cristinMilioti
Je n'ai jamais pu garder une trace d'un parapluie, mais mon père m'a donné ce parapluie de fantaisie. C'était dans sa voiture, et j'avais de nouveau perdu un horrible parapluie de catastrophe Duane Reade. C'était mon premier parapluie adulte qui n'était pas d'une pharmacie, et je l'ai laissé partout à New York, et chaque fois, je suis retourné l'obtenir.
@giovaniBernard
Je ne me suis jamais vraiment vu comme l'un des premiers gars. Je travaille dur et je m'efforce d'être l'un des meilleurs à ma position, mais je ne me dis jamais: "Je suis l'un des meilleurs gars." Je suis juste excité que Vita Coco m'ait invité à faire partie de leur équipe avec des gars comme Lynch et Jones. Chaque fois que vous pouvez être mentionné avec des gars comme Jones et Lynch, c'est un honneur.
@chrisMorocco
J'ai l'air, de manière convaincante, deux fois mon âge chaque fois que je visite les quartiers de New York que j'ai fréquentée dans la vingtaine et je me plaigne de combien ils ont changé.
@johnnyDepp
J'ai toujours senti que si vous n'essayez pas quelque chose de différent à chaque fois hors de la porte, vous êtes en sécurité et que vous ne voulez jamais trouver ce lieu de sécurité. J'aime ça, à chaque fois, avant même d'aller devant les caméras, la réaction du studio sera la peur.
@colinJost
J'ai joué au studio de comédie. Je n'ai jamais fait de premier cycle, mais j'ai ces dernières années, chaque fois que je retournais à quoi que ce soit à Harvard, j'ai essayé d'y aller et de faire des sets.
@zakBagans
J'ai eu des ferraris; J'ai eu Aston Martins. J'ai eu toutes sortes de voitures, mais ce que j'aime chez Lamborghini, c'est qu'ils sont en traction intégrale, et lorsque vous montez sur la pédale, vous vous en tenez à la route. Vous n'êtes pas à poisson partout.
@sarahWaters
Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.
@brooklynBeckham
J'ai commencé à travailler un emploi du samedi dans ce café français depuis environ 14 ans. J'ai vécu à deux minutes du café et j'y suis allé chaque matin. Un jour, le manager a demandé si je voulais y travailler. Je n'avais jamais travaillé auparavant, alors je pensais que je l'essayerais.
@treyAnastasio
J'ai appris que dans le théâtre, l'histoire est tout. Chaque parole, chaque ligne et chaque geste musical doit propulser le voyage d'un personnage donné ou de l'intrigue globale.
@emrePeut
Je dis toujours que la Premier League est la meilleure du monde, et je pense toujours que c'est un honneur de jouer ici, mais je pense que le football anglais convient à mon jeu. Le football est plus physique ici; L'arbitre ne siffle pas chaque faute.
@margheritaMissoni
J'ai eu la chance de créer ma propre robe, en décidant de chaque détail de conception. Mais, même si vous n'avez pas de robe personnalisée, vous pouvez toujours créer un look de mariage signature avec personnalisation - une ceinture, modifier les manches, etc. Mais, lors de la création de votre style de mariée, la chose la plus importante à retenir est pour faire vous sentir comme vous.
@philipGuston
Il est possible de faire une chose vivante, pas un diagramme de ce que je pensais: poster avec de la peinture quelque chose de vivant, quelque chose qui change chaque jour.
@edSheeran
Je n'ai jamais vraiment été une personne confiante, sauf d'un point de vue musical. J'ai dû me pousser tôt, mais ça s'est plus facile avec chaque concert.
@davidBerman
J'ai dû arrêter d'aller à l'épicerie la plus proche qui semble jouer «pour toujours et toujours» de Shania Twain chaque fois que j'y suis. Il est difficile de magasiner pour des plats surgelés à travers des larmes à air froide. Se sent bien sur un visage rincé.
@liamCunningham
Je n'ai jamais fait une grande série comme «Game of Thrones» auparavant. Tout ce que je savais, c'était que c'était HBO, et j'avais vu ce qu'ils avaient fait avec «les sopranos» et «le fil». Mais quand j'ai commencé à lire le script, c'était une évidence. Oui oui oui. Or. Chaque fois que je tournais la page.
@tomHanks
Je commence à la case départ à chaque rôle. Si je me laissais ressentir de la pression, cela m'écraserait. La vérité est que tout le monde fait attention aux personnes numéro un au box-office. Et rien de tout cela n'a d'importance, car la seule chose qui existe vraiment est la connexion que le public a avec un film. Parfois, c'est une chose palpable, mais d'autres fois ce n'est pas le cas. Aucun acteur n'a le contrôle de cela. Tout ce que vous pouvez contrôler est votre propre passion pour faire le travail en premier lieu.
@leslieFiedler
J'ai eu du mal avec Pynchon. Je l'ai beaucoup aimé quand je l'ai lu pour la première fois. Je l'aimais moins avec chaque livre. Il est devenu plus dense et plus complexe d'une manière qui n'a pas vraiment porté ses fruits.
@harryConnickJr
J'ai appris que les gens s'accrochent aux étiquettes et aux stéréotypes. Il y a eu une période où on m'a demandé dans chaque interview comment j'aimais être le nouveau Frank Sinatra ... Je pense que les gens réaliseront bientôt que je fais bien plus que d'interpréter les vieilles chansons.
@eugenieBouchard
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur mon classement en soi parce qu'il est hors de mon contrôle. J'essaie de faire la bonne chose chaque semaine, et le classement s'occupera de lui-même.
@shriyaSaran
Je n'ai jamais rencontré un être humain comme Rajinikanth monsieur. Chaque fois qu'il entre, il y a cette aura autour de lui. Il est très humble, doux et doux à repérer les garçons, des hommes légers et donne le même respect à tout le monde. Ce que j'aime chez lui, c'est son sens de l'humour. Il est très compétent et peut être surtout vu avec un livre à la main.
@tobiasForge
Je superpose toujours beaucoup de chant. Je chante un minimum de trois couches de la même ligne à chaque fois, puis c'est toujours une ou deux harmonies ou parfois encore plus.
@alisonSweeney
Je prends Sudafed pour lutter contre ma congestion, donc j'en porte toujours avec moi parce que j'aime être préparé et m'assurer que je suis prêt chaque fois que les symptômes frappent. C'est aussi une très bonne idée de comprendre quels sont vos déclencheurs.
@anelBhusri
Je pense que le périphérique a apporté votre art est la meilleure chose qui soit jamais arrivée aux DSI. Maintenant, les employés paient pour leurs propres appareils.
@reiKawakubo
J'ai commencé à vouloir penser aux sorcières, aux femmes fortes qui ont des pouvoirs spéciaux - qui sont souvent mal compris. Puis j'ai trouvé un beau tissu bleu, alors j'ai fait des sorcières bleues. Mon processus créatif est toujours comme ça. Organique, texte, thème, sous-texte, chaque jour évoluant et essayant de faire de beaux vêtements forts. C'est si simple.
@ernestoNeto
J'ai toujours un plan, mais c'est comme le plan pour un voyage. Une fois que vous êtes sur la route, vous changez de choses. Si rien ne change, si vous vous retrouvez avec quelque chose qui est tout comme vous l'avez planifié, vous n'avez pas créé d'art.
@saraParetsky
J'admire Hillary: chaque fois que je vais m'éloigner de sa candidature, je pense, elle a absorbé plus de haine que quiconque à laquelle je peux penser au cours des vingt dernières années, et elle n'a pas craqué en dessous. C'est une sorte de force de fer dont nous avons peut-être besoin dans le président des États-Unis. Les gens se projettent à Hillary parce qu'elle est une femme. Soit ils la détestent pour tout ce qu'ils détestent chez les femmes, soit ils aspirent à qu'elle soit tout ce qu'ils veulent chez une femme. C'est un fardeau impossible.