Lisa Lampanelli
@lisaLampanelli
Quand j'ai décidé de faire «The Celebrity Apprentice», il n'y avait absolument aucun doute que je jouerais le jeu pour GMHC.
Je peux m'arrêter et prendre ma retraite quand j'arrive au Japon. Je me fiche que ce soit une émission, c'est tout ce qui me reste. J'ai juste besoin de lutter au Japon une fois et ce serait la cerise sur le dessus.
61
syllabes
42
mots
3
phrases
164
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaLampanelli
Quand j'ai décidé de faire «The Celebrity Apprentice», il n'y avait absolument aucun doute que je jouerais le jeu pour GMHC.
@reneeZellweger
Je veux en apprendre plus. Je veux en savoir plus. C'est ce que prendre ce temps. Je suis curieux de savoir tant de choses, mais je n'ai pas eu l'occasion de leur être suffisamment exposée pour les apprécier vraiment.
@joshuaKimmich
Normalement, quand il y a des fans, vous êtes concentré juste à cause de cela, parce que vous savez que lorsque vous allez faire une erreur, tout le monde est comme, «Whoa», vous ressentez davantage cette erreur. De plus, vous vous sentez plus si vous marquez un but. C'est plus émotif quand il y a des fans.
@jasonSchwartzman
Ce que je pense est tellement génial dans les interviews, c'est quand les gens citent des inspirations.
@kathleenTurner
J'adore la nouvelle technologie en termes d'accès à un travail plus indépendant. Quand j'ai commencé, tout film devait louer à Panavision et les dépenses étaient énorme. Maintenant, compte tenu des progrès technologiques, vous pouvez émettre un cinéma de qualité extraordinaire à rien comme le prix qu'il était.
@ingridBetancourt
Vous êtes une femme libre, puis vous devenez prisonnier, et vous recevez toutes sortes de commandes. Asseyez-vous ici, restez là. C'est ça. Vous avez juste, vous n'avez pas la possibilité de bouger même pour prendre votre sac sans demander la permission.
@biancaBelair
Quand j'ai couru une piste, je ne pouvais pas me voir faire autre chose que de courir. Maintenant, je suis en lutte, et je ne me vois pas faire autre chose que la lutte, parce que je suis complètement tombé amoureux de ce que je fais dans cette entreprise.
@leJourDeNef
Ce qui est exaspérant, c'est quand les gens de CIS pensent que me célébrer est de célébrer la transaction.
@ricFlair
Je ne peux pas penser à tout élément négatif [des aspects du travail dans l'industrie de la lutte]. Les positifs sont l'argent, la camaraderie, le prestige, la notoriété. Beaucoup de plus.
@zoePerry
Quand j'étais plus jeune, je vivais dans cette pièce verte et les accompagnait dans tous les différents théâtres dans lesquels ils travaillaient. Donc, cela est toujours resté un endroit nostalgique pour moi et aussi une grande admiration. J'étais tellement reconnaissant que cette passion pour le théâtre me traduit, parce que j'ai toujours aimé le voir.
@marcos
Je n'ai pas vraiment regardé de combattants parce que nous n'avions pas de télévision. Bien sûr, je connaissais Carlos Monzon parce qu'il est une icône tellement énorme dans ma province et dans mon état, mais je peux honnêtement dire que je n'obtiens aucun instinct des autres combattants.
@bobMyers
Il est facile d'être une bonne personne quand les choses vont bien. Nous essayons de trouver des gens qui se lèveront lorsque les choses ne vont pas bien. Lorsque nous construisons une équipe, ce n'est pas seulement comment cette personne va être quand les choses vont bien ... quand les choses sont rudes ... alors qui êtes-vous?
@loisMcmasterBujold
Quand je descends enfin dans le sol, comme Dieu est mon juge, je prie que mon mieux-aimé aurait mieux de dire de moi que: "Il ne m'a pas frappé."
@vanceJoy
Quand je vais à un concert et que j'entends une chanson que j'aime vraiment, une chanson qui frappe à la maison contre moi ou frappe un nerf émotionnel, si je pouvais recréer cela pour quelqu'un, ce serait le but ultime.
@masashiKishimoto
Puis, quand j'ai vu la douleur attaquer Hinata, j'étais tellement folle, si pleine de rage, j'ai laissé les neuf queues prendre le relais sans même y penser.
@jeanPaulSartre
Quand je ne peux pas me voir dans le miroir, je ne peux même pas me sentir et je commence à me demander si j'existe.
@nikkiGiovanni
Je pense juste qu'elle était une femme merveilleuse. Ce à quoi je pense quand je pense à Nina [Simone], c'est quelqu'un à qui je pourrais m'identifier, qui ne voulait rien de moi, qui pourrait m'identifier à moi parce que je ne voulais rien d'elle. C'était sympa.
@dennisDeyoung
Quand je suis sur scène, la joie est d'essayer d'être la meilleure que je puisse être, je suis là parce que je veux que ce soit parfait.
@whoopiGoldberg
Je portais toujours des baskets quand je le voulais. Il s'agissait toujours d'être à l'aise et d'être moi-même.
@joyceMeyer
J'avais peur de laisser les autres prendre des décisions, car je n'avais aucune confiance qu'ils seraient inquiets pour moi.
@mosDef
Quand les gens disent que je ne te vois pas assez, eh bien parce que tu ne me vois pas, je ne veux pas dire que je n'existe pas ou que tu ne m'as pas entendu dire que je n'ai pas fait de bruit . Mais si je continue de faire du bruit, vous reprenez.
@eckhartTolle
Quand une grande perte se produit - les décès proches de vous ou de votre propre mort approchant - c'est une opportunité de sortir complètement de l'identification avec la forme et de réaliser l'essence de qui vous êtes, ou que l'essence de quiconque souffre ou meurt est au-delà de la mort .
@radhikaPandit
Bien que je ne prétends pas que je ne ressens aucune pression, je me suis efforcé de ne prendre que les scripts qui me plaisent. J'ai eu la chance que ceux que j'ai choisis aient également été appréciés par le public.
@avaMax
Quand je suis sur scène, je deviens une bête différente.
@tommyLee
La seule chose qui a changé pour moi, c'est que j'ai trouvé une nouvelle façon de le faire; Quand je vais enregistrer, j'aime faire la batterie en dernier, si cela vous a du sens.
@jakobDylan
Je n'ai pas l'impression d'avoir choisi de faire de la musique autant que j'ai décidé de ne pas arrêter de faire de la musique.
@selena
Ce que je n'aime pas, ce sont des gens arrogants. Nous sommes tous égaux. Je n'aime pas ça quand une personne suppose être meilleure.
@rlLafevers
Je le regarde froidement. "Je ne me soucie pas du travail à l'aiguille." Je m'arrête. «Sauf si cela implique la base du crâne.
@joellOrtiz
Ce qui m'a inspiré quand j'étais enfant, c'est la même chose qui m'inspire maintenant: être gentil. J'essaie toujours de tout le monde avec des vers et d'être lyrique et je me tiens juste pour l'art.
@channingFrye
Je n'ai aucun problème à me tromper. J'adore quand quelqu'un va «Channing tu as tort».