Ian Schrager
@ianSchrager
La musique que j'ai écoutée quand j'étais enfant - les Stones, les Beatles - qui était tellement rebelle à l'époque, elle est devenue dominante.
Au lycée, je rassemblais la musique des services et enseignais l'école du dimanche aux enfants de tous.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianSchrager
La musique que j'ai écoutée quand j'étais enfant - les Stones, les Beatles - qui était tellement rebelle à l'époque, elle est devenue dominante.
@ninaHagen
Faites un service altruiste pour les personnes qui en ont besoin. Considérez toute l'image, pas seulement notre petit moi.
@lordActon
L'enseignement de Machiavel n'aurait guère résisté à l'épreuve du gouvernement parlementaire, car la discussion publique exige au moins la profession de bonne foi.
@volantLotus
Le rôle des producteurs attire les introvertis. Faire de la musique sur votre ordinateur est tellement attrayant pour quelqu'un qui est assis dans sa chambre toute la journée.
@peterCoyote
Mon père était un gars très violent, effrayant et dangereux. À côté de lui, j'étais ce vague genre d'enfant qui s'est promené, comme je le fais encore, rassemblant des impressions.
@aliciaKeys
Quand j'ai commencé à entrer dans l'entreprise, une jeune femme dans un jeu de musique qui était principalement des hommes, je me sentais inadéquate.
@herbAlpert
J'ai été emmené par la bravade et les sons du Mexique ... pas tellement la musique, mais l'esprit.
@walterMosley
La poésie nous enseigne la musique, la métaphore, la condensation et la spécificité.
@bernieSanders
Il est temps pour le Congrès de sauver le service postal, de ne pas le démonter.
@jefferyDeaver
J'étais rédacteur en chef de mon magazine littéraire du lycée et journaliste du journal de l'école.
@buddyRich
Il n'y a que deux types de musique.
@mohsinHamid
Fondamentalement, me demander quel genre de musique j'aime, c'est comme demander quel genre de nourriture j'aime: «Tout ce qui a bon goût» est la réponse. Je suis le genre de gars qui dépense trois fois plus sur ses haut-parleurs que pour sa télévision.
@shreyaGhoshal
La bonne chose est qu'il y a un besoin constant d'innovation, ce qui est important dans l'évolution de la musique et du son.
@jenniferGranholm
Nous espérons donc simplement que tous ces gouverneurs qui sont aux prises pour fournir les services de base à nos citoyens et ne pas avoir à couper des choses qui sont vraiment douloureuses.
@danielLevitin
La musique doit être utile pour la survie, ou nous nous en serions débarrassés il y a des années.
@julienTemple
Personne n'est allé plus loin que les pistolets sexuels, je ne pense pas, dans cette arène de musique culturelle. Ils défient toujours les gens.
@philCollins
Vous savez, une chanson est comme un enfant. Vous en soulevez. Et parfois, quelque chose que vous pensiez être fantastique, au moment où il est terminé, est un peu déçu ... Au-delà d'un certain point, la musique n'est plus la mienne. C'est le tien.
@johnMulaney
Parfois je - avec la comédie, c'est comme quelqu'un qui vous aime au lycée. Soit ils le font, soit ils ne le font pas. Et quand ils ne le font pas, ils ne le font pas. Et c'est tout. Il n'y a aucun appel. Vous vous présentez et vous vous dites: 'Salut! Je suis - «et tu trébuche, et ils se disent:« C'est fini ».
@krisAllen
Il est difficile d'écrire de la musique pour des choses spécifiques, car j'écris toujours juste pour écrire.
@norahOdonnell
J'ai grandi à San Antonio, au Texas, et je suis allé dans un grand lycée appelé Douglas McArthur où il y avait beaucoup de piste et beaucoup de football. C'était un peu comme «Friday Night Lights». Je passais beaucoup de temps sur la piste.
@grandJeuDeMots
La violence existait avant même que notre musique ne soit suggérée.
@jessicaSanchez
Mais je suis vraiment dans la vieille musique - des chanteurs bluesy et émouvants, comme Etta James, Ray Charles et Aretha Franklin. Je n'aurais pas dérangé d'être né dans les années 1960!
@lilPeep
J'adore les stations-service. Les stations-service ont certains des vêtements les plus malades de tous les temps. T-shirts, chapeaux, tout.
@orhanPamuk
La couleur est le toucher de l'œil, la musique aux sourds, un mot dans l'obscurité.
@steveForbert
La musique devrait être véridique et réelle, mais elle devrait également être guérisse et édifiante.
@chrisStapleton
Je vais continuer à faire de la musique qui, j'espère que je pense, est bonne, et tout ce qui en sort, ça me fera du bien.
@pJOrourke
En 1970 ou 1971, au début du magazine, Michael O'Donoghue a peut-être fait huit pages d'un annuaire de 1958, de l'école secondaire Ezra Taft Benson. Mais au moment où l'annuaire du lycée [du livre] est venu, il ne voulait pas être impliqué.
@robertDallek
Certes, la plupart des Américains donnent un service aux lèvres à la proposition selon laquelle même les plus exaltés parmi nous ont leurs défauts, mais nous sommes impatients de croire que les présidents parviennent à dépasser les limites qui assaillirent le reste d'entre nous.
@orhanPamuk
Parfois, je sentais que les livres que j'ai lus en succession rapide avaient mis en place une sorte de murmure entre eux, transformant ma tête en une fosse d'orchestre où différents instruments de musique ont sonné, et je me rendrais compte que je pourrais endurer cette vie à cause de ces musicales dans ma tête.
@michaelPaterniti
Je n'avais jamais acheté une bouteille de Cologne dans ma vie, jamais taillée dans Drakkar Noir avant la grande date de lycée ou le polo avant le bal.