David Mamet
@davidMamet
La terreur et la beauté du rêve proviennent de la connexion des mondanités de vie précédemment non liées.
L'énergie, le rêveur curieux des rêves, le demandeur éternel des réponses, se tient dans la rue et soulève ses paumes pour le premier fantôme froid de la pluie.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
121
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMamet
La terreur et la beauté du rêve proviennent de la connexion des mondanités de vie précédemment non liées.
@jackSock
Lorsque les meilleurs sets et la plupart des slams sont des conditions chaudes et humides, vous avez besoin de toute l'énergie et du repos que vous pouvez obtenir en simple.
@daroldTreffert
Parfois, en cours de route, lorsque les gens travaillent activement, ils commenceront à rechercher leurs racines et à s'intéresser vraiment à l'ascendance et à devenir très bons dans ce qui était juste un passe-temps. Mais je pense que nous ne devrions pas attendre aussi longtemps pour se développer et chercher ces intérêts parallèles de nous et ne pas parfois les voir comme frivoles et les prendre un peu plus au sérieux, et passer du temps et de l'énergie et peut-être même des capitaux pour les poursuivre .
@daveGrohl
J'ai des rêves claustrophobes fous, des rêves d'ascenseur étranges où l'ascenseur se ferme et tout à coup je suis allongé - oh mon Dieu, c'est un cercueil. Juste des trucs bizarres comme ça.
@josefAlbers
Le contraste simultané n'est pas seulement un curieux phénomène optique - c'est le cœur même de la peinture.
@davidBohm
L'espace n'est pas vide. Il est plein, un plénum par opposition à un vide, et est le terrain de l'existence de tout, y compris nous-mêmes. L'univers n'est pas séparé de cette mer cosmique d'énergie.
@marcusBuckingham
Il reste vrai que les grands gestionnaires reconnaissent les individualités et se concentrent sur le développement des forces plutôt que sur les faiblesses. Les grands leaders, en contraste, reconnaissent ce qui est (ou pourrait être) partagé en commun - une vision, un rêve, une mission, peu importe - et inspirer les autres à les rejoindre dans l'entreprise donnée.
@guyLaliberte
Parfois, le simple fait d'être sur une plage avec mes proches est toute l'aventure dont j'ai besoin. Je suis un campeur heureux et continue d'être citoyen du monde. Je n'ai pas encore découvert d'autres cultures, les rêves et les trésors des autres. Je serai toujours un voyageur qui découvre une belle Gaia.
@avijeetDas
Certaines nuits sont pour dormir à différents endroits, mais avoir le même beau rêve.
@barackObama
Sur tous les continents, il y a des filles qui continueront à changer le monde d'une manière que nous ne pouvons qu'imaginer, si seulement nous leur permettons la liberté de rêver.
@georgeMikes
Les gens du continent vous disent la vérité ou mentent; En Angleterre, ils ne mentent presque jamais, mais ils ne rêveraient pas de vous dire la vérité.
@maryAnneRadmacher
Il faut du courage pour réinventer les joies, pour réinventer les opportunités, pour réinventer les rêves, pour réinventer les connexions, pour réinventer les espoirs que vous avez mis de côté.
@emmaThompson
Parfois, je peux mettre des robes chics et être Madame Glamour, le vendeur de mes marchandises. Ma charmante amie Kath, une styliste, me met dans les choses dont je ne rêverais jamais. Mais ma vraie vie est très différente. C'est très, très basé à domicile - une vie domestique intense, c'est le cœur de tout.
@daciaMaraini
Je rêve de continuer à rêver.
@carlosCastaneda
Cela prend tout le temps et toute l'énergie que nous avons pour conquérir l'idiotie en nous
@harryBurns
J'ai encore mon rêve où je fais l'amour, et les juges olympiques regardent. J'avais cloué les obligations, donc c'est ça, les finales. J'ai obtenu un 9,8 des Canadiens, un 10 parfait des Américains, et ma mère, déguisée en juge est-allemand, m'a donné un 5.6. Doit avoir été le démontage.
@johnDarnielle
Vous pouvez obtenir de très bonnes lectures sur vos rêves si vous pensez que chaque personnage en eux est réellement vous.
@gastonBachelard
Parfois, la maison du futur est mieux construite, plus légère et plus grande que toutes les maisons du passé, de sorte que l'image de la maison de rêve est opposée à celle de la maison d'enfance. Tard dans la vie, avec un courage indomptable, nous continuons à dire que nous allons faire ce que nous n'avons pas encore fait: nous allons construire une maison. Cette maison de rêve peut être simplement un rêve de propriété, l'incarnation de tout ce qui est considéré comme pratique, confortable, sain, sain, souhaitable, par d'autres personnes. Il doit donc satisfaire à la fois la fierté et la raison, deux termes inconciliables.
@joyWilliams
Quelqu'un m'a raconté une histoire sur les relations à long terme. Pour les considérer comme un continent à explorer. Je pourrais passer une vie en train de faire de la randonnée à travers l'Afrique, et je ne saurais toujours jamais tout ce qu'il y a à savoir sur ce continent. Pour garder le cap, rester intentionnel, rester curieux et connecté - c'est le cœur. Mais il est si facile de perdre la trace du sentier, de se fatiguer, de vouloir abandonner ou de vouloir une nouvelle aventure. Il peut être si facile de perdre de vue la bonté et le mystère au sein de la personne assise juste devant vous.
@riccardoTisci
Ces cinq années en tant que couturier ont vraiment changé ma façon de voir la mode et ma confiance avec la mode. Couture est un rêve.
@aerielMiranda
Quant à la super-intrigue, je peux dire que je suis prêt pour tout. J'ai l'impression d'avoir maîtrisé tant d'étapes de ma vie et ce qui est cool, je ne vois pas cette énergie changer quoi que ce soit.
@deanKoontz
Y a-t-il un sens à cette vie? Quel but se trouve derrière les conflits? D'où venons-nous, où sommes-nous liés? Ces questions froides résonnent et résonnent chaque jour, chaque nuit solitaire. le sens du rêve humain. Courage, amour, amitié, compassion et empathylift nous au-dessus des simples bêtes de la bête définit l'humanité.
@johnGreen
Un jour, personne ne se souviendra qu'elle a jamais existé, j'ai écrit dans mon cahier, puis, ou que je l'ai fait. Parce que les souvenirs s'effondrent aussi. Et puis il vous reste avec rien, laissé même avec un fantôme mais avec son ombre. Au début, elle m'avait hanté, hantait mes rêves, mais même maintenant, quelques semaines plus tard, elle s'éloignait, s'effondrait dans ma mémoire et celle des autres, mourant à nouveau.
@harlanCoben
Je me souviens des jours de m'asseoir à des signatures de livres, de jouer avec mon stylo quand personne ne viendrait, et je pensais même que je vivais le rêve, parce que j'avais un livre.
@janetNapolitano
Il a toujours été du rôle du gouvernement de protéger la sécurité de la nation. Et les cyberattaques sont un problème de sécurité, de notre point de vue. Et c'est une question de sécurité d'une préoccupation particulière en ce qui concerne l'infrastructure critique de base du pays, l'infrastructure sur laquelle tout le monde s'appuie, le secteur de l'énergie, le secteur des télécommunications, le secteur bancaire.
@davidGraeber
Nous sommes devenus un fléau sur nous-mêmes et sur la terre. Il est cosmiquement peu probable que le monde développé choisisse de mettre fin à son orgie de consommation d'énergie fossile, et le tiers monde sa consommation suicidaire de paysage. Jusqu'à ce que Homo Sapiens devrait décider de rejoindre la nature, certains d'entre nous ne peuvent qu'espérer que le bon virus arrive.
@marieDeRoumanie
Quels curieux petits coins de folie se trouvent même dans le cerveau le plus sain!
@enricoColantoni
La vérité est que mon père a cessé de me déranger après les stigmates, parce que j'ai pu jouer un prêtre. Cela a réalisé son rêve. Le truc du flic était un peu exagéré pour lui parce que mon frère était déjà un policier.
@hPLovecraft
Parfois, on sent qu'il serait miséricordieux de démolir ces maisons, car ils doivent souvent rêver.
@meganAbbott
Je suis un insomniaque. Je me réveille à 6 ou 6h30 et je sors du lit immédiatement. Le café commence tout de suite. Ensuite, j'arrive à l'ordinateur le plus rapidement possible. J'aime commencer à écrire quand je suis encore à moitié endormi, dans un état entre rêver et réveiller.