Louis MacNeice
@louisMacneice
Une ville bâtie sur la boue ; Une culture bâtie sur le profit ; La liberté d'expression étouffée dans l'œuf, La minorité toujours coupable. Pourquoi devrais-je vouloir retourner à toi, Irlande, mon Irlande ?
Je crois vraiment à l'ancienne expression que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. C'est par l'adversité que vous trouvez la force que vous ne saviez pas.
46
syllabes
30
mots
2
phrases
125
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisMacneice
Une ville bâtie sur la boue ; Une culture bâtie sur le profit ; La liberté d'expression étouffée dans l'œuf, La minorité toujours coupable. Pourquoi devrais-je vouloir retourner à toi, Irlande, mon Irlande ?
@johnIrving
Sur le chemin (de l'écriture) des accidents arrivent, des détours sont pris... Mais ce ne sont pas des accidents « divins » ; Je n'y crois pas. Je crois que vous avez des accidents constructifs en cours de route à travers un roman uniquement parce que vous avez tracé une voie claire. Si vous avez confiance que vous avez une direction claire à prendre, vous avez toujours confiance pour explorer d'autres voies ; s'ils s'avèrent être de simples digressions, vous le reconnaîtrez et ferez les révisions nécessaires. Plus vous en savez sur un livre, plus vous pouvez être libre de vous amuser. Moins vous en savez, plus vous devenez serré.
@williamStafford
Un élève apporte quelque chose à discuter en disant : « Je ne sais pas si c'est vraiment bien ou si je devrais le jeter à la poubelle. L'hypothèse est que l'un ou l'autre choix est la bonne décision. Non. Presque tout ce que nous disons ou pensons ou faisons - ou écrivons - vient dans cette vaste zone humaine délimitée par quelque chose en deçà du sublime et quelque chose au-dessus de l'impardonnable.
@sonnyBillWilliams
Je suppose que j'ai toujours eu un - pas vraiment considéré comme cette grande star, une grande identité dans le jeu.
@sageNorthcutt
J'ai mon entraîneur, Urijah Faber. Il me regarde faire tout tout le temps. Je m'entraîne, je lutte ou je me débattent en direct. Il est là-bas à faire des ajustements. Il est vraiment pratique, donc cela fait une grande différence.
@malcolmGladwell
Comme vous le savez, la course à pied par classe d'âge n'est absolument pas fiable. C'est basé sur cette chose artificielle, qui est que les gens qui ont le même âge ont le même niveau de maturité physique. Ce qui n'est tout simplement pas vrai.
@bradHall
'Saturday Night Live' est une toute autre arène. C'est très amusant et j'adore ça et c'est ce que nous faisons dans le théâtre pratique. J'y crois de tout cœur et je le ferai toute ma vie. Mais il y a aussi du théâtre légitime, qu'il s'agisse de comédie, de drame, de classiques ou de pièces modernes, ce qui, à mon avis, est important et auquel je veux aussi participer.
@robertGreenIngersoll
Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.
@lucyMaudMontgomery
Après tout, avait dit Anne un jour à Marilla, je crois que les journées les plus belles et les plus douces ne sont pas celles où il se passe quelque chose de très splendide, de merveilleux ou d'excitant, mais celles qui procurent de petits plaisirs simples, se succédant doucement, comme des perles qui glissent. un string.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@mattBerninger
Beaucoup des paroles que j'écris impliquent des images qui balancent la chanson d'une manière qui me fait vraiment du bien et il n'y a pas d'explication littérale. Ce ne sont pas des énigmes à résoudre pour l'auditeur.
@caryFukunaga
Tout ce à quoi je n'arrêtais pas de penser, c'était "Mec, il est tellement détendu sur scène ! Je ne serai jamais aussi détendu ! Je ne suis clairement pas fait pour être devant la caméra. Je ne suis vraiment fait pour rien d'autre que derrière le caméra."
@miloVentimiglia
[Sylvester Stallone] et moi touchons toujours la base. J'ai découvert qu'il était fan de Heroes. C'est une chose incroyable, quand vous admirez quelqu'un depuis tant d'années et qu'il suit réellement ce que vous faites. C'est vraiment une bonne chose à savoir.
@martineMccutcheon
N'importe quelle actrice vous le dira - c'est vraiment difficile. Si vous n'êtes pas une star de cinéma hollywoodienne de premier plan, si vous êtes au milieu, il y a des gens qui supposent que vous ne feriez pas certaines choses sans même vous le demander, alors qu'en réalité vous le feriez probablement. Et il y a des gens qui pensent toujours que vous êtes occupé à faire autre chose.
@isabelAllende
Tout l'été, j'ai lu de la fiction parce qu'il faut lire pour le plaisir et la beauté, et pas seulement pour la recherche. Je ne lis pas de thrillers, de romance ou de mystère, et je ne lis pas de livres d'auto-assistance parce que je ne crois pas aux raccourcis et aux échappatoires.
@billyWilder
Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.
@alanMenken
Enfant, j'adorais la musique classique. Des compositeurs comme Beethoven étaient comme des rock stars pour moi. Ensuite, il y avait les vraies rock stars : les Rolling Stones, les Beatles et Bob Dylan.
@georgeBerkeley
Tout ce stock d'arguments [les sceptiques] produit pour déprécier nos facultés, et faire paraître l'humanité ignorante et basse, est tiré principalement de ce chef, à savoir, que nous sommes sous un aveuglement invincible quant à la vraie et réelle nature des choses.
@gerryCooney
Beaucoup d'athlètes sont passés de la boxe à l'UFC - ce qui, je pense, est vraiment fou, où ils se touchent le coude à la tête et le genou à la mâchoire. Je pense que c'est vraiment un sport barbare - mais la boxe revient.
@linShaye
En tant qu'acteur, peu importe ce que j'ai l'occasion de faire, s'il y a une bonne histoire, alors je suis dedans. Je pensais que 'Dead End' avait une belle histoire ; "Nightmare on Elm Street", bien sûr, était probablement le premier vrai film d'horreur dans lequel j'étais.
@jimGerlach
Bien que de nombreuses personnes âgées soient satisfaites de la généreuse couverture d'assurance-médicaments offerte par leur ancien employeur, le nombre d'entreprises offrant ce type de couverture a diminué du tiers depuis le milieu des années 1980.
@reginaldHoraceBlyth
Un haïku est l'expression d'une illumination temporaire, dans laquelle nous voyons la vie des choses.
@alasdairMacintyre
Une caractéristique frappante de l'argument moral et politique dans le monde moderne est la mesure dans laquelle ce sont les innovateurs, les radicaux et les révolutionnaires qui font revivre les anciennes doctrines, tandis que leurs adversaires conservateurs et réactionnaires sont les inventeurs de nouvelles.
@lesleyGore
En fait, le plus drôle, c'est qu'après toutes ces années, j'ai toutes ces nouvelles chansons à apprendre pour le spectacle que nous faisons au Joe's Pub, donc c'est assez amusant de se mettre à répéter de nouvelles choses, et aussi de repenser à certaines des anciennes chansons, comment nous allons les faire.
@rachelVincent
Demandez l'impossible, puis contentez-vous de ce que vous vouliez vraiment en premier lieu.
@russellSimmons
Un poète ou un comédien peut dire ce qui se passe dans la tête des gens. Ils devraient être drôles. Ils devraient vous faire rire. C'est peut-être si vrai que ça fait mal, mais ça fait rire.
@jonStewart
Un type descend sur terre, prend vos péchés, meurt et revient trois jours plus tard. Tu crois en lui et tu vas au ciel pour toujours. Comment passe-t-on de ça à Hide-The-Eggs ? Jésus avait-il un problème avec les œufs ? A-t-il dit: "Quand je reviendrai, si je vois des oeufs, c'est que tout le salut est éteint."
@khalilGibran
La naissance et la mort sont les deux expressions les plus nobles de bravoure.
@vladimirPoutine
Après la décision illégale de reconnaître le Kosovo, tout le monde s'attendait à ce que la Russie réagisse en reconnaissant l'indépendance et la souveraineté de l'Ossétie du Sud et de l'Abkhazie. C'est vrai, c'était comme ça. Tout le monde attendait la décision de la Russie. Et nous avions le droit moral de le faire, mais nous ne l'avons pas fait. Nous étions plus que retenus. Je ne veux même pas le commenter. En vérité, nous l'avons "avalé".
@niallWilliams
Un travail vraiment extraordinaire : vif, passionné et tout à fait convaincant. Le son des applaudissements à une main est brut comme une blessure. Il ouvre un monde étrange, brutal et poétique à la fois et atteint finalement le genre de guérison spirituelle que peu de romans font.